Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  ld21 Mar Déc 09 2014, 13:21

Qui quoi ?

Je ne parle pas des joueurs, qui s'adaptent PENDANT la compétition, pour se faciliter la vie. Je parle des supporters qui espèrent taper l'Islande et la Géorgie, un an à l'avance, pour aller plus loin.

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mar Déc 09 2014, 14:08

ld21 a écrit:Qui quoi ?

Je ne parle pas des joueurs, qui s'adaptent PENDANT la compétition, pour se faciliter la vie. Je parle des supporters qui espèrent taper l'Islande et la Géorgie, un an à l'avance, pour aller plus loin.

Parce que la Serbie aimerait se taper l'Espagne puis la France puis la Russie puis la Lithuanie ? Tout le monde aimerait un parcours facile mais si bien joué (très intelligent comme propos), à un moment donné il faut battre les gros pour être champion.

Entre devoir battre 3 gros pour etre champion ou en battre 5 ou 6 pour le meme résultat, mon choix est fait.
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7171

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mar Déc 09 2014, 14:13

El Famoso a écrit:Puis parler des forces en présence quasiment un an avant le début de la compétition. Il a le temps de s'en passer des choses d'ici là, entre les joueurs qui se montreront, ceux qui ne confirmeront pas leur potentiel, les blessés, ceux qui sont pas motivés pour jouer en équipe nationale, ceux qui auront des contrats à renégocier...

C'est clair sans les forfaits on pourrait avoir peur de la raquette turque ou des ailes russes ou pire se voir meilleur que l'Espagne.

Au final on sera champion avec une doublette Duport/Jaiteh ! Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  ld21 Mar Déc 09 2014, 14:25

lexa a écrit:
ld21 a écrit:Qui quoi ?

Je ne parle pas des joueurs, qui s'adaptent PENDANT la compétition, pour se faciliter la vie. Je parle des supporters qui espèrent taper l'Islande et la Géorgie, un an à l'avance, pour aller plus loin.

Parce que la Serbie aimerait se taper l'Espagne puis la France puis la Russie  puis la Lithuanie ? Tout le monde aimerait un parcours facile mais si bien joué (très intelligent comme propos), à un moment donné il faut battre les gros pour être champion.

Entre devoir battre 3 gros pour etre champion ou en battre 5 ou 6 pour le meme résultat, mon choix est fait.

De ton point de vue de spectateur, à un an de l'échéance ? Bah putain...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15816

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mar Déc 09 2014, 20:14

De toute façon Espagne et Serbie c'est impressionnant mais Turquie, Italie, Allemagne et Islande c'est dense mais bon...C'est au mieux des outsiders et en jouant sérieusement on avait de la marge sur ses équipes au cours des dernières compéts.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mar Déc 09 2014, 22:38

Maksim a écrit:De toute façon Espagne et Serbie c'est impressionnant mais Turquie, Italie, Allemagne et Islande c'est dense mais bon...C'est au mieux des outsiders et en jouant sérieusement on avait de la marge sur ses équipes au cours des dernières compéts.

Islande ? Dense ? Shocked

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Mar Déc 09 2014, 22:42

Vous avez vu jouer l'Italie cet été sérieusement ?! Ils vont juste battre l'Islande.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14013

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mar Déc 09 2014, 22:44

OscarAbine a écrit:
Maksim a écrit:De toute façon Espagne et Serbie c'est impressionnant mais Turquie, Italie, Allemagne et Islande c'est dense mais bon...C'est au mieux des outsiders et en jouant sérieusement on avait de la marge sur ses équipes au cours des dernières compéts.

Islande ? Dense ? Shocked

Bah justement tout le monde trouve le groupe B injouable alors qu'il y a l'Italie, L'Islande et l'Allemagne qui sont très très prenables.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mar Déc 09 2014, 22:47

L'Allemagne joue à domicile, ce sera une équipe compliquée à jouer.

L'Italie si tout le monde est là ça peut être très fort aussi.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mer Déc 10 2014, 09:19

Cela étant, tant que les rosters ne sont pas définitifs, ce n'est que de la prospection.
Quoiqu'il en soit, l'Islande sera l'équipe la plus faible du groupe B. Et l'Italie peut créer la surprise, avec une équipe motivée.
Mais si la France se présente au complet, elle est quand même largement au-dessus de la plupart de ces équipes...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mer Déc 10 2014, 11:03

Des infos sur le prix des places ?

En Slovénie c'était 15/25/35 pour les poules et 35/80/180 pour la finale, si on pouvait rester a ce niveau...

Est ce que c'est la FFBB qui fixe les prix ? Auquel cas j'ai peur vu les prix du bleu blanc tour alors que ce n'était que des matchs amicaux sans Tony.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Jeu Déc 11 2014, 11:51

Le site est toujours down mais c'est le grand jour !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Ven Déc 12 2014, 11:26

sinon les billets ? vous en avez eu ?

Je suis plus licencié cette année du coup je n'ai pas eu de places à 45e pour les 1/8eme, vous savez s'il y en aura d'autres en vente ?
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7171

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Doc Rider Ven Déc 12 2014, 18:12

lexa a écrit:sinon les billets ? vous en avez eu ?

Je suis plus licencié cette année du coup je n'ai pas eu de places à 45e pour les 1/8eme, vous savez s'il y en aura d'autres en vente ?

A partir d'aujourd'hui 19h. Je vais aussi me prendre le pack à 45e
Doc Rider
Doc Rider
Rookie
Rookie

Messages : 227
Contribution : 4808

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Déc 12 2014, 19:29

Doc Rider a écrit:
lexa a écrit:sinon les billets ? vous en avez eu ?

Je suis plus licencié cette année du coup je n'ai pas eu de places à 45e pour les 1/8eme, vous savez s'il y en aura d'autres en vente ?

A partir d'aujourd'hui 19h. Je vais aussi me prendre le pack à 45e

P'tain, c'est cher pour de la Kro ! Razz

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Sam Déc 13 2014, 18:37

OscarAbine a écrit:
Doc Rider a écrit:
lexa a écrit:sinon les billets ? vous en avez eu ?

Je suis plus licencié cette année du coup je n'ai pas eu de places à 45e pour les 1/8eme, vous savez s'il y en aura d'autres en vente ?

A partir d'aujourd'hui 19h. Je vais aussi me prendre le pack à 45e

P'tain, c'est cher pour de la Kro ! Razz

le site bug
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7171

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Sam Déc 13 2014, 19:03

Hier j'arrivais pas à me co. ça commence bien l'organisation clown
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Sam Déc 13 2014, 22:07

Quel génie ce borg ! La défense tout en prise à deux côté ballon de Dijon me vend du rêve. Weisz s'est totalement fait out coacher. 

Encore un bon match de séné. Et encore du banc pour bigote (pendant que gladyr construit la nouvelle muraille de Chine).

Rien à retenir de positif ce soir. Mais un truc est sur, l'équipe est beaucoup moins forte que celle qui etait a 5min de la finale pro A l'an dernier. 

Paul Harris vient d'être coupé... Si cà pouvait donner des idées au club.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Sam Déc 13 2014, 22:16

AND11 a écrit:Quel génie ce borg ! La défense tout en prise à deux côté ballon de Dijon me vend du rêve. Weisz s'est totalement fait out coacher. 

Encore un bon match de séné. Et encore du banc pour bigote (pendant que gladyr construit la nouvelle muraille de Chine).

Rien à retenir de positif ce soir. Mais un truc est sur, l'équipe est beaucoup moins forte que celle qui etait a 5min de la finale pro A l'an dernier. 

Paul Harris vient d'être coupé... Si cà pouvait donner des idées au club.

Il était où, Harris ?
Bigote à 0 mn, pas compris. Il avait quand même fait un bon match en EC. Ptêt pour qu'il se repose ? Shocked
En tout cas, Dijon s'est bien repris, après trois matchs à 90 pts et plus dans la musette...

Juste à voir les stats, moi, c'est celles d'Adams qui continuent à me faire tousser. 21 shoots (9 dedans...), 5 bps, ça tourne vraiment à la caricature du Westbrook du pauvre. Piétrus peut pas lui coller une taloche, qu'il se calme un peu ?
Parce que là, ça ressemble beaucoup au "poison", le mec qui cherche uniquement à faire ses stats et en a rien à foutre du sort de l'équipe, du moment qu'il trouve un contrat bien gras l'année prochaine. J'me trompe peut-être, mais ça y ressemble quand même foutrement...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Dim Déc 14 2014, 14:26

Le problème principal c'est pas Adams mais Gladyr/Duggins/Sy hier. Ils ratent des tirs ouverts ou Adams ne peut rien. Pareil pour Falker d'ailleurs. Ce qui est décevant quand tes ailiers sont à 3/24 aux tirs, c'est de pas donner sa chance au mec qui est à 53% à 3pts sur la saison.. mais bon. On est en France, les jeunes n'ont pas droit au chapitre et les US ont carte blanche.  Dijon a fait un très bon match aussi.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Dim Déc 14 2014, 17:01

C'est clair que 3/24...

Il jouait où, Harris ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Dim Déc 14 2014, 17:17

En Turquie.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Dim Déc 14 2014, 23:13

AND11 a écrit:En Turquie.

Ah, OK. Mais coupé ou pas payé ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10435

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Lun Déc 29 2014, 12:36

Est ce qu'on va remettre en cause le statut d'intouchable de Gelabale vu ses perfs et son instabilité chronique ?
Entre la nouvelle dimension de Fournier et peut etre aussi de Jackson, la fidélité et la progression de Nobel, Causeur et Kahudi et la fiabilité de Batum a longue distance, ça me dérange qu'il fasse encore partie des meubles, qu'il bloque un spot sans rien prouver pendant l'année.

Sinon, tant que les premiers forfaits ne sont pas encore la, on a de sacres problèmes de riches au poste de pivot.
Est ce qu'il vaut mieux un Ali dominant et régulier en ProA mais décevant pendant ses campagnes EdF plutôt que des benchers NBA qui ont refusé la selevtion mais restent sur de belles campagnes et sont plus jeunes ?
Est ce que Lauvergne va garder sa place maintenant que Gobert apporte la même énergie mais en NBA ?
Comment ne pas prendre Moerman ? Est ce que la hype de Jaiteh va grimper ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Sheed Lun Déc 29 2014, 13:08

Gerald Wallace a écrit:Est ce qu'on va remettre en cause le statut d'intouchable de Gelabale vu ses perfs et son instabilité chronique ?
Entre la nouvelle dimension de Fournier et peut etre aussi de Jackson, la fidélité et la progression de Nobel, Causeur et Kahudi et la fiabilité de Batum a longue distance, ça me dérange qu'il fasse encore partie des meubles, qu'il bloque un spot sans rien prouver pendant l'année.

Sinon, tant que les premiers forfaits ne sont pas encore la, on a de sacres problèmes de riches au poste de pivot.
Est ce qu'il vaut mieux un Ali dominant et régulier en ProA mais décevant pendant ses campagnes EdF plutôt que des benchers NBA qui ont refusé la selevtion mais restent sur de belles campagnes et sont plus jeunes ?
Est ce que Lauvergne va garder sa place maintenant que Gobert apporte la même énergie mais en NBA ?
Comment ne pas prendre Moerman ? Est ce que la hype de Jaiteh va grimper ?

Totalement d'accord sur le statut de Mike, mais en 12 ème homme il resterait un bon atout, en revanche ne reparle plus de NBC en EDF stp sur le poste 3 ca va etre Batum, Gelabale en back up et sur le poste 2 Fournier, DeColo, Jackson (éventuellement).
Sachant que Fournier peut jouer 3. En gros la place pourrait se jouer entre Edwin et Gelabale à mon avis.

Après sur le poste 4 y'a pas vraiment de débat pour Moerman: la raquette t'aura déjà : Diaw, Pietrus, Lauverge + 2 postes 5 Moerman regardera l'euro de son canap!
Sheed
Sheed
D-League
D-League

Messages : 48
Contribution : 4795

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Lun Déc 29 2014, 14:19

C'est dommage pour Moerman vu le niveau affiché en EL.
Lauvergne joue l'Eurocup cette année, sans trop y briller dailleurs, 19min, 5 reb et 30% a 3 pts seulement, il est sorti du 5 majeur, il y a quand meme débat, surtout si Noah vient, avec Gobert en plus, au niveau rebond et agressivité au poste 5 on serait déjà bien loti, mieux vaut un vrai 4, fiable a 3 pts et avec l'énergie pour briller sur de courtes séquences.

Et je vois pas Gelabale en 12e homme, si c'est pour qu'il boude, autant prendre Kahudi qui est le meilleur joueur du Mans cette saison.
Même raisonnement pour Ali, si il est derrière les NBAers dans la hiérarchie, ça ne sert a rien, j'avais pas aimé ses critiques quand Séraphin lui avait grillé la place a l'époque, il a trop de vécu et d'estime pour assurer un tout petit role
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 4 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum