Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Jeu Oct 30 2014, 11:34

AND11 a écrit:En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy

Ha ha Smile

Après on sait tous que cette saison là, le meilleur joueur du SLUC était John Linehan. Des mecs comme Batum, qui tapent 30 d'éval, il y en a quelques uns par journée. Par contre, un joueur qui te fait 15 passes décisives en un match d'Euroleague, c'est bien plus rare. Rien que pour ça, on devrait plus retenir la performance exceptionnelle (et le record qui tient toujours) de Linehan. C'est son maillot que tu aurais dû acheter, pas celui de Batum. Faux supporter ^^

Et je corrige Team, son vrai club c'est Caen Laughing

Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 30 2014, 11:55

El Famoso a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Un peu plus que remis en forme, il a quand même été MVP en Euroleague, je pense que ça lui a fait franchir un cap ! Smile
On dirait que vous parlez de Chandler Parsons ou Ian Mahinmi la...

Et ça tourne en rond, Andy n'a jamais contesté que le MSB était son club de cœur.

C'est quand la dernière Euroleague du Mans au fait ? Une époque ou Sangaré et Brun jouaient en équipe de France ?

Bientôt GW va nous expliquer que troller, c'est mal. Laughing

La prochaine étape c'est quoi ? Remettre en cause la légende Zianveni et la beauté de la place Stan ?
On parle d'un club qui a beaucoup souffert, la Lorraine aux allemands, les tartes aux mirabelles et le ranking entre autres.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Jeu Oct 30 2014, 11:56

Gohn a écrit:
AND11 a écrit:En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy

Et je corrige Team, son vrai club c'est Caen Laughing

C'est pas faux tiens.... mais je ne retiens que ses saisons au centre de formation et en pro au Mans moi ^^ Chauvinisme sarthois sans doute Twisted Evil
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5433

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 30 2014, 12:02

Gohn a écrit:
AND11 a écrit:En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy

Ha ha  Smile

Après on sait tous que cette saison là, le meilleur joueur du SLUC était John Linehan. Des mecs comme Batum, qui tapent 30 d'éval, il y en a quelques uns par journée. Par contre, un joueur qui te fait 15 passes décisives en un match d'Euroleague, c'est bien plus rare. Rien que pour ça, on devrait plus retenir la performance exceptionnelle (et le record qui tient toujours) de Linehan. C'est son maillot que tu aurais dû acheter, pas celui de Batum. Faux supporter ^^

Et je corrige Team, son vrai club c'est Caen Laughing

Moerman et Shuler en lieutenants, Akin avec des genoux, ça avait de la gueule aussi !
On va devoir attendre un paquet d'années pour revoir une aussi belle équipe.
Après tout est question de volonté et de politique (taille des rotations, gestion du calendrier), le roster de Nanterre restera pas dans les annales, Gladyr, Lighty montrent déjà leurs limites, mais ils étaient a 200% a chaque match.
Et je retrouve un peu la même chose avec Dijon en Eurocup, ça fait plaisir.

Par contre quand je vois le PL contre Saragosse, l'ASVEL au tour préliminaire Euroleague ou pire contre Dijon en Eurocup, ils peuvent mettre 2 joueurs NBA dans le roster, ça changera rien, aucune combativité et pas assez de concentration et de détermination...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Jeu Oct 30 2014, 15:25

Team a écrit:
AND11 a écrit:En l'occurrence c'était le deal de départ.

Je sais pas si tu te rends compte la chance exceptionnelle d'avoir pu compter dans son effectif un joueur qui vaut 11 millions de dollars la saison en NBA.

En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy

Ni lui moi ne sommes jaloux et aigris, mais on sait pourquoi Batum est venu à Nancy, et que son VRAI club, c'est le MSB, pas Nancy qui lui a juste servi à se maintenir en forme dunk!

Sauf que depuis le début tu parles dans le vent vu que j'ai jamais considéré que Nancy était sa maison. Et le MSB c'est juste son club formateur. Ses sous perso, il les a foutu ailleurs, donc keep calm mec Wink
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Jeu Oct 30 2014, 15:27

Gohn a écrit:
AND11 a écrit:En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy

Ha ha  Smile

Après on sait tous que cette saison là, le meilleur joueur du SLUC était John Linehan. Des mecs comme Batum, qui tapent 30 d'éval, il y en a quelques uns par journée. Par contre, un joueur qui te fait 15 passes décisives en un match d'Euroleague, c'est bien plus rare. Rien que pour ça, on devrait plus retenir la performance exceptionnelle (et le record qui tient toujours) de Linehan. C'est son maillot que tu aurais dû acheter, pas celui de Batum. Faux supporter ^^

Et je corrige Team, son vrai club c'est Caen Laughing

Le problème c'est que le maillot de Linehan que tu sors devant tes potes tout le monde s'en fout. Le maillot Nancy de Batum déjà les mecs sont un peu plus impressionnés ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Jeu Oct 30 2014, 23:28

AND11 a écrit:
Gohn a écrit:
AND11 a écrit:En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy

Ha ha  Smile

Après on sait tous que cette saison là, le meilleur joueur du SLUC était John Linehan. Des mecs comme Batum, qui tapent 30 d'éval, il y en a quelques uns par journée. Par contre, un joueur qui te fait 15 passes décisives en un match d'Euroleague, c'est bien plus rare. Rien que pour ça, on devrait plus retenir la performance exceptionnelle (et le record qui tient toujours) de Linehan. C'est son maillot que tu aurais dû acheter, pas celui de Batum. Faux supporter ^^

Et je corrige Team, son vrai club c'est Caen Laughing

Le problème c'est que le maillot de Linehan que tu sors devant tes potes tout le monde s'en fout. Le maillot Nancy de Batum déjà les mecs sont un peu plus impressionnés ^^

Ah bon, ça impressionne le maillot avec Machin écrit dessus ?
Moi, la seule fois où j'ai mis un maillot avec un nom dessus (nan, pas Kronenbourg ), j'ai pas rentré un shoot de plus que d'habitude. En fait, comme d'hab', j'ai pas rentré un shoot. Laughing

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  DwyaneWade3 Lun Déc 08 2014, 17:43

Grp A : France-Finlande-Bosnie Herz.-Pologne-Israel-Russie
Grp B : Espagne-Serbie-Turquie-Italie-Allemagne-Islande
Grp C : Croatie-Slovenie-Grece-Macedoine-Georgie-Pays Bas
Grp D : Lituanie-Ukraine-Lettonie-Belgique-Rep.Tceque-Estonie

Il est sale, très sale le groupe B quand même.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11007

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Lun Déc 08 2014, 17:46

Groupe B Shocked
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Lun Déc 08 2014, 17:49

http://www.ffbb.com/la-billetterie-ouvrira-le-11-decembre

Vous allez acheter les packs ? ou attendre les phases finales ?
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7140

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Lun Déc 08 2014, 18:02

lexa a écrit:http://www.ffbb.com/la-billetterie-ouvrira-le-11-decembre

Vous allez acheter les packs ? ou attendre les phases finales ?

Je pense tout acheter, et si jamais je ne peux pas y assister je revendrais plus cher quand ce sera sold out
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Lun Déc 08 2014, 20:11

Intolérant a écrit:
lexa a écrit:http://www.ffbb.com/la-billetterie-ouvrira-le-11-decembre

Vous allez acheter les packs ? ou attendre les phases finales ?

Je pense tout acheter, et si jamais je ne peux pas y assister je revendrais plus cher quand ce sera sold out

Magnifique mentalité.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Lun Déc 08 2014, 21:28

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:
lexa a écrit:http://www.ffbb.com/la-billetterie-ouvrira-le-11-decembre

Vous allez acheter les packs ? ou attendre les phases finales ?

Je pense tout acheter, et si jamais je ne peux pas y assister je revendrais plus cher quand ce sera sold out

Magnifique mentalité.

Surtout que sur 27000 places, pas sur que ton Lettonie Turquie soit plein
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7140

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Lun Déc 08 2014, 21:58

méchant, le groupe B...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Lun Déc 08 2014, 22:17

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:
lexa a écrit:http://www.ffbb.com/la-billetterie-ouvrira-le-11-decembre

Vous allez acheter les packs ? ou attendre les phases finales ?

Je pense tout acheter, et si jamais je ne peux pas y assister je revendrais plus cher quand ce sera sold out

Magnifique mentalité.

Ben ça me ferait chier de plus avoir de places le moment voulu alors que des gens qui ne connaissent rien au basket aient des places ... Je peux pas savoir ce que j'aurai dans 9 mois, surtout en ayant un concours à passer..

Après ce serait cool que le grand public s'intéresse à l'Euro mais ça me ferait chier que yait des familles de Thierry aient des places sans rien y connaitre juste pour se divertir alors que des fous furieux passionnés comme moi n'aient plus de places
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Lun Déc 08 2014, 22:29

OscarAbine a écrit:méchant, le groupe B...

Et on croise avec.

Moi j'aime pas du tout ce tirage. La seule bonne nouvelle c'est qu'on peut éviter les tapettes espagnoles jusqu'à la finale. Mais phase de groupe trop légère (j'aurais bien aimé 1 ou 2 équipes en plus comme la Russie) et un huitième qui s'annonce quoi qu'il arrive très tendu.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El Famoso Lun Déc 08 2014, 23:17

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:
lexa a écrit:http://www.ffbb.com/la-billetterie-ouvrira-le-11-decembre

Vous allez acheter les packs ? ou attendre les phases finales ?

Je pense tout acheter, et si jamais je ne peux pas y assister je revendrais plus cher quand ce sera sold out

Magnifique mentalité.

AND11 a écrit:
OscarAbine a écrit:méchant, le groupe B...

Moi j'aime pas du tout ce tirage. La seule bonne nouvelle c'est qu'on peut éviter les tapettes espagnoles jusqu'à la finale.

Rolling Eyes
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mar Déc 09 2014, 08:50

AND11 a écrit:
OscarAbine a écrit:méchant, le groupe B...

Et on croise avec.

Moi j'aime pas du tout ce tirage. La seule bonne nouvelle c'est qu'on peut éviter les tapettes espagnoles jusqu'à la finale. Mais phase de groupe trop légère (j'aurais bien aimé 1 ou 2 équipes en plus comme la Russie) et un huitième qui s'annonce quoi qu'il arrive très tendu.

Bah, c'est l'un ou l'autre. Soit le premier tour "méchant" où t'es obligé d'être à fond de suite ; soit le "cool" où tu peut accélérer doucement. Là, ça semble être un peu le deuxième cas. Mais ça veut pas dire que ça va être simple. En Slovénie, la France s'était bien fait battre par l'Allemagne qui était pas un foudre de guerre sans Nowitzki.
Donc, ça va obliger à être sérieux, même si ça n'a rien d'insurmontable. Et ensuite, en imaginant la France 1ere de son groupe, ça veut dire se coltiner le 4e du groupe B. Un "gros", certes, mais qui aurait déjà deux-trois défaites dans la musette. Donc, pas si "énorme" que ça.
Puis bon, quand on veut gagner la compète, faut battre tout ce qu'il se présente, espingouins compris...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mar Déc 09 2014, 10:34

OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit:
OscarAbine a écrit:méchant, le groupe B...

Et on croise avec.

Moi j'aime pas du tout ce tirage. La seule bonne nouvelle c'est qu'on peut éviter les tapettes espagnoles jusqu'à la finale. Mais phase de groupe trop légère (j'aurais bien aimé 1 ou 2 équipes en plus comme la Russie) et un huitième qui s'annonce quoi qu'il arrive très tendu.

Bah, c'est l'un ou l'autre. Soit le premier tour "méchant" où t'es obligé d'être à fond de suite ; soit le "cool" où tu peut accélérer doucement. Là, ça semble être un peu le deuxième cas. Mais ça veut pas dire que ça va être simple. En Slovénie, la France s'était bien fait battre par l'Allemagne qui était pas un foudre de guerre sans Nowitzki.
Donc, ça va obliger à être sérieux, même si ça n'a rien d'insurmontable. Et ensuite, en imaginant la France 1ere de son groupe, ça veut dire se coltiner le 4e du groupe B. Un "gros", certes, mais qui aurait déjà deux-trois défaites dans la musette. Donc, pas si "énorme" que ça.
Puis bon, quand on veut gagner la compète, faut battre tout ce qu'il se présente, espingouins compris...

De plus, je pense que la France a de plus en plus d'experience pr gerer ces cas. C'est peut-être une des premières équipes francaise (ac le hand) qui va arriver parmi les favoris et qui va confirmer
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7140

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Mar Déc 09 2014, 10:42

Vous me faites rire avec votre groupe B. Si on finit 1 ou 2, normalement (je dis bien normalement), on se tape l'Allemagne ou la Turquie.

Vous êtes sérieusement en train de flipper de l'Allemagne ou de la Turquie ? Les Turcs vont être à domicile au 1er tour, pas en phases finales. Et en ce moment, ils ne sont pas au top. Les Allemands commencent à avoir une belle équipe mais manquent d'expérience. Si on doit avoir peur de ça, on ne mérite rien du tout.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 13982

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mar Déc 09 2014, 11:43

Gohn a écrit:Vous me faites rire avec votre groupe B. Si on finit 1 ou 2, normalement (je dis bien normalement), on se tape l'Allemagne ou la Turquie.

Vous êtes sérieusement en train de flipper de l'Allemagne ou de la Turquie ? Les Turcs vont être à domicile au 1er tour, pas en phases finales. Et en ce moment, ils ne sont pas au top. Les Allemands commencent à avoir une belle équipe mais manquent d'expérience. Si on doit avoir peur de ça, on ne mérite rien du tout.

Bah, l'Allemagne et la Turquie "à domicile" pourraient très bien taper des Espagnols ou des Serbes pas encore dans le bain, à moins que l'Italie mette son grain de sel. Et on pourrait se retrouver avec Serbie et/ou Espagne en 3-4e.
Bon, après, de toutes manières, si tu veux être champion d'Europe, faut battre tout ce qui se présente, donc...

Ce qui est sûr, c'est que c'est entre eux, dans le groupe B, qu'ils vont pas rigoler.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  ld21 Mar Déc 09 2014, 12:15

Rah putain, j'adore... On est champions en titre, on vise la victoire, et on cherche quel scénario sera le moins compliqué I love you

Tu veux gagner, tu bats n'importe qui. Point.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El Famoso Mar Déc 09 2014, 12:47

Puis parler des forces en présence quasiment un an avant le début de la compétition. Il a le temps de s'en passer des choses d'ici là, entre les joueurs qui se montreront, ceux qui ne confirmeront pas leur potentiel, les blessés, ceux qui sont pas motivés pour jouer en équipe nationale, ceux qui auront des contrats à renégocier...
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7809

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mar Déc 09 2014, 13:04

Gohn a écrit:Vous me faites rire avec votre groupe B. Si on finit 1 ou 2, normalement (je dis bien normalement), on se tape l'Allemagne ou la Turquie.

Vous êtes sérieusement en train de flipper de l'Allemagne ou de la Turquie ? Les Turcs vont être à domicile au 1er tour, pas en phases finales. Et en ce moment, ils ne sont pas au top. Les Allemands commencent à avoir une belle équipe mais manquent d'expérience. Si on doit avoir peur de ça, on ne mérite rien du tout.


Je suis d'un naturel inquiet. Et j'adore les mecs comme toi qui savent 8 mois avant qui va finir 1er, 3ème ou 4ème. Dans tout les cas, on va enchaîner un gros huitième avec une enorme pression (domicile, statut à défendre, qualif olympique) après avoir  connu un 1er tour de niveau moyen. Et on sait que l'EDF c'est un diesel qui a du mal à démarrer et qui a besoin d'adversité pour augmenter son niveau de jeu. On est jamais aussi mauvais que dans la facilité.

De là à dire que je flippe... Non. Mais j'aime pas ce tirage.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mar Déc 09 2014, 13:05

,
ld21 a écrit:Rah putain, j'adore... On est champions en titre, on vise la victoire, et on cherche quel scénario sera le moins compliqué I love you

Tu veux gagner, tu bats n'importe qui. Point.


Dit le mec qui vener les nations qui calculent constamment pour se faciliter le chemin jusqu'à la finale. Quitte à perdre volontairement des matchs. Magnifique.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  ld21 Mar Déc 09 2014, 13:21

Qui quoi ?

Je ne parle pas des joueurs, qui s'adaptent PENDANT la compétition, pour se faciliter la vie. Je parle des supporters qui espèrent taper l'Islande et la Géorgie, un an à l'avance, pour aller plus loin.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15785

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 3 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum