Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Lun Déc 29 2014, 14:19

C'est dommage pour Moerman vu le niveau affiché en EL.
Lauvergne joue l'Eurocup cette année, sans trop y briller dailleurs, 19min, 5 reb et 30% a 3 pts seulement, il est sorti du 5 majeur, il y a quand meme débat, surtout si Noah vient, avec Gobert en plus, au niveau rebond et agressivité au poste 5 on serait déjà bien loti, mieux vaut un vrai 4, fiable a 3 pts et avec l'énergie pour briller sur de courtes séquences.

Et je vois pas Gelabale en 12e homme, si c'est pour qu'il boude, autant prendre Kahudi qui est le meilleur joueur du Mans cette saison.
Même raisonnement pour Ali, si il est derrière les NBAers dans la hiérarchie, ça ne sert a rien, j'avais pas aimé ses critiques quand Séraphin lui avait grillé la place a l'époque, il a trop de vécu et d'estime pour assurer un tout petit role

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Lun Déc 29 2014, 17:24

Gerald Wallace a écrit:Est ce qu'on va remettre en cause le statut d'intouchable de Gelabale vu ses perfs et son instabilité chronique ?
Entre la nouvelle dimension de Fournier et peut etre aussi de Jackson, la fidélité et la progression de Nobel, Causeur et Kahudi et la fiabilité de Batum a longue distance, ça me dérange qu'il fasse encore partie des meubles, qu'il bloque un spot sans rien prouver pendant l'année.

Hallucinant de lire ça. J'ai beau détester le mercenaire et l'homme (il fait toujours la gueule sur le terrain), comment on peut remettre en cause son statut en EDF alors qu'il nous apporte tant avec sa science du jeu, son vécu, sa fiabilité a 3pts, son côté clutch et sang glacé.

L'EDF c'est un monde à part. Et puis cet été comme chaque été Collet faisait tourner et il a pas trop joué, Fournier a eu sa part aussi.

Après c'est sûr que vu son âge d'ici 2-3 ans il va progressivement disparaitre. Mais c'est une chance de l'avoir encore et ce serait dingue de s'en priver. On est souvent d'accord mais là je te suis pas du tout. Et puis citer Nobel beuar! Kahudi beuar! Jackson beuar! C'est pas le 1er Avril pourtant ?

Pour les intérieurs on sait déjà qui sera pris. Ceux qui ont donnés satisfaction cet été et l'été d'avant en priorité. Et les 2 intouchables (Diaw et Flo). Donc le débat Traoré bof.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Lun Déc 29 2014, 17:25

Gerald Wallace a écrit:C'est dommage pour Moerman vu le niveau affiché en EL.

Ouais dommage mais positif pour l'EDF. En voyant les joueur qui restent sur le carreau ça montre le volume qu'à pris cet EDF et le niveau qu'elle a atteint. Dommage pour les nouvelles générations mais comme la génération TP part a la retraite après les JO ils auront tout de même leur chance ensuite.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Lun Déc 29 2014, 17:40

Tu te poses les bonnes questions je pense mais elles seront sans doute levées pendant la prépa.
C'est là que collet pourra vraiment voir ce qui lui manque sur les postes 9/10/11/12 Smile
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mar Déc 30 2014, 00:27

C'est marrant, ce "débat" sur Gelabale en EdF me rappelle celui, aberrant, qu'il y avait à une époque sur Flo Piétrus, genre "cramé, stats pourries" et tout le toutim. Et puis le Mondial...
Pour Traoré, je trouve que ça pourrait se discuter, sa participation. Y'a quand même pas bézef de pivots attaquants, dans le "cheptel" français. Parce qu'Ajinça, n'a t'il pas re-perdu son basket à re-cirer le banc ? Et Séraphin, j'ai peut-être tort, mais il ne me convainc pas vraiment. Quant aux autres, attaquer fait pas partie de leur vocabulaire, donc...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Ven Fév 20 2015, 10:58

Je viens de recevoir l'alerte pour la vente des places pour les 1/4 et les 1/2 !
Les pass de 105 a 568€, le prix de départ est a 5€ près le premier prix de la Leaders Cup, ça va c'est dans mon budget Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Ven Fév 27 2015, 11:15

Gerald Wallace a écrit:Je viens de recevoir l'alerte pour la vente des places pour les 1/4 et les 1/2 !
Les pass de 105 a 568€, le prix de départ est a 5€ près le premier prix de la Leaders Cup, ça va c'est dans mon budget Very Happy

j'ai hésité à acheter, mais si je prenais les 1/4, ca signifiat de prendre toute ma semaine de taff, du coup, j'attends pour les places uniques pour les demies
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7140

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  MilouseVH Ven Fév 27 2015, 11:30

Moi, j'ai pris le pass "1/4 et 1/2" à 105€. Pas tous les jours qu'on a les 8 meilleures équipes européennes pas loin de chez soi. Par contre, les Bleus ont intérêt à passer les 1/8 ^^.

ça va être l'aventure, parce que je connais personne à Lille, je connais pas la ville, je sais pas quel moyen de transport j'utilise et y'a de bonnes chances que j'y aille tout seul Very Happy . Mais fuck off, ça vaut largement le coup.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Lun Mar 02 2015, 19:20

Et ben putain... Le site a fait un article il y a une heure sur son site pour annoncer l'ouverture de la billetterie pour France/Serbie, 90% des tribunes sont déjà pleines. Alors soit il y a un bug, soit je comprends rien.

Et le prix des places.... Là ou je suis toute la saison aux matchs du Sluc : 47€ la place ! Wtf. Après ça commence à 26€ jusqu'à 62€. Je trouve ça tellement abusé.


Edit : c'est bon j'ai mes places... mais à peine 10% des places accessibles une heure après l'annonce c'est chelou quand même.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mar Mar 03 2015, 19:08

AND11 a écrit:Et ben putain... Le site a fait un article il y a une heure sur son site pour annoncer l'ouverture de la billetterie pour France/Serbie, 90% des tribunes sont déjà pleines. Alors soit il y a un bug, soit je comprends rien.

Et le prix des places.... Là ou je suis toute la saison aux matchs du Sluc : 47€ la place ! Wtf. Après ça commence à 26€ jusqu'à 62€. Je trouve ça tellement abusé.


Edit : c'est bon j'ai mes places... mais à peine 10% des places accessibles une heure après l'annonce c'est chelou quand même.

Comme souvent les licenciés devaient avoir le droit d'en acheter plus tôt que les autres.
Et il doit y avoir des places pour les autres nations.

Sinon super achat Milhouse, les 1/4 et les 1/2 tu te mets bien.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Mar 04 2015, 09:36

Bon bah comme on s'y attendait, on devrait pas voir Noah sous le maillot bleu cet été... Cela dit, vu son état de santé, pas sûr qu'il aurait été pris même en étant disponible.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mer Mar 04 2015, 19:39

Batman10 a écrit:Bon bah comme on s'y attendait, on devrait pas voir Noah sous le maillot bleu cet été... Cela dit, vu son état de santé, pas sûr qu'il aurait été pris même en étant disponible.


Mais pourquoi. Pourquoi les dirigeants du basket français s'agenouillent devant lui. Je comprends pas. Si encore on était dans la situation de 2006. Fred Weis/petro. Mais non, là on a un réservoir de pivots jamais vu dans notre histoire. Alors pourquoi on en vient encore a se déplacer pour aller mendier un mec qui nous met quenelles sur quenelles depuis 2009. Beasley aime bien ça il en redemande ?

Bon sinon c'est cool de se dire qu'on a le futur meilleur rebondeur contreur de la NBA dans nos rangs. En plus il a 22 ans :O

Lui + lauvergne on est tranquille pour un bon moment. Maintenant faudra trouver un AF de niveau international pour remplacer le duo diaw/pietrus. Pour le moment je vois personne.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mer Mar 04 2015, 19:59

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mer Mar 04 2015, 21:07

La surprise du siècle...
Bon Gobert-Lauvergne-Ajinca c'est loin d'être faible donc pas de remords à avoir...comme le dit Andy on a un.truc générationnel en 4.
Va falloir associer souvent l'un des des autres à Gobert à l'avenir.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mer Mar 04 2015, 21:11

AND11 a écrit: Maintenant faudra trouver un AF de niveau international pour remplacer le duo diaw/pietrus. Pour le moment je vois personne.

Ptêt Cornelie dans 2-3 ans, s'il progresse bien. Mais sinon, c'est vrai que le poste comporte pas tant de potentiels internationaux que ça. Bon, OK, y'a Moerman, mais c'est quand même en-dessous de Diaw et Pietrus. Et après, c'est un peu le grand vide, même si Tillie n'est pas mauvais, mais pas au même niveau.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mer Mar 04 2015, 21:33

Yabusele et Kaba Alpha ont un potentiel athlétique énorme.
Jaiteh s'il arrive a apprendre un nouveau poste. Lauvergne pourrait aussi se décaler.
Et puis ne pas encore enterrer Labeyrie et Jean Charles.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mer Mar 04 2015, 22:13

Gerald Wallace a écrit:Yabusele et Kaba Alpha ont un potentiel athlétique énorme.
Jaiteh s'il arrive a apprendre un nouveau poste. Lauvergne pourrait aussi se décaler.
Et puis ne pas encore enterrer Labeyrie et Jean Charles.

Oui mais ils sont vraiment très jeunes.
Ca sera potentiellement opérationnel vers 2020...

Un poil plus jeune il y a Stéphane Gombauld qui a beaucoup de potentiel mais qui va devoir se dépêcher de s'étoffer techniquement et musculairement.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mer Mar 04 2015, 22:57

OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit: Maintenant faudra trouver un AF de niveau international pour remplacer le duo diaw/pietrus. Pour le moment je vois personne.

Ptêt Cornelie dans 2-3 ans, s'il progresse bien. Mais sinon, c'est vrai que le poste comporte pas tant de potentiels internationaux que ça. Bon, OK, y'a Moerman, mais c'est quand même en-dessous de Diaw et Pietrus. Et après, c'est un peu le grand vide, même si Tillie n'est pas mauvais, mais pas au même niveau.

Cornélie dans 3/4 ans c'est un joueur majeur de l'EdF!! C'est NBA dans 1 ou 2 ans, et vu sa marge de progression et ce qu'il produit déjà, on va entendre parler de lui!! C'est au-dessus de Labeyrie et Jean-Charles!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5433

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mer Mar 04 2015, 23:14

Team a écrit:
OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit: Maintenant faudra trouver un AF de niveau international pour remplacer le duo diaw/pietrus. Pour le moment je vois personne.

Ptêt Cornelie dans 2-3 ans, s'il progresse bien. Mais sinon, c'est vrai que le poste comporte pas tant de potentiels internationaux que ça. Bon, OK, y'a Moerman, mais c'est quand même en-dessous de Diaw et Pietrus. Et après, c'est un peu le grand vide, même si Tillie n'est pas mauvais, mais pas au même niveau.

Cornélie dans 3/4 ans c'est un joueur majeur de l'EdF!! C'est NBA dans 1 ou 2 ans, et vu sa marge de progression et ce qu'il produit déjà, on va entendre parler de lui!! C'est au-dessus de Labeyrie et Jean-Charles!

Tu l'as plus vu jouer que moi mais sur (le peu) que j'ai vu, je ne lui vois pas un tel potentiel.
On parle quand même d'un intérieur tellement peu agressif qu'il n'a pas shooté un seul lf en 282 minutes en Pro A et leader's cup cette saison. Shocked
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mer Mar 04 2015, 23:54

Maksim a écrit:
Team a écrit:
OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit: Maintenant faudra trouver un AF de niveau international pour remplacer le duo diaw/pietrus. Pour le moment je vois personne.

Ptêt Cornelie dans 2-3 ans, s'il progresse bien. Mais sinon, c'est vrai que le poste comporte pas tant de potentiels internationaux que ça. Bon, OK, y'a Moerman, mais c'est quand même en-dessous de Diaw et Pietrus. Et après, c'est un peu le grand vide, même si Tillie n'est pas mauvais, mais pas au même niveau.

Cornélie dans 3/4 ans c'est un joueur majeur de l'EdF!! C'est NBA dans 1 ou 2 ans, et vu sa marge de progression et ce qu'il produit déjà, on va entendre parler de lui!! C'est au-dessus de Labeyrie et Jean-Charles!

Tu l'as plus vu jouer que moi mais sur (le peu) que j'ai vu, je ne lui vois pas un tel potentiel.
On parle quand même d'un intérieur tellement peu agressif qu'il n'a pas shooté un seul lf en 282 minutes en Pro A et leader's cup cette saison. Shocked

Il est frêle le garçon, s'écarte beaucoup, mais va pas au combat. En prenant un peu de muscle, son agressivité augmentera et son nombre de lfs tirés aussi.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5433

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Jeu Mar 05 2015, 09:44

Gerald Wallace a écrit:Yabusele et Kaba Alpha ont un potentiel athlétique énorme.
Jaiteh s'il arrive a apprendre un nouveau poste. Lauvergne pourrait aussi se décaler.
Et puis ne pas encore enterrer Labeyrie et Jean Charles.

Comme Maksim, je pense qu'il est encore bien tôt pour parler de Yabusele et Alpha Kaba (Alpha est son prénom ^^). L'un commence juste à s'imposer en ProB, l'autre n'émerge pas encore en ProA, on va ptêt attendre avant de les voir internationaux...
Je pense pas que Jaiteh migre vers le poste 4. Quant à Lauvergne, lui, il a déjà un profil 4/5, il peut s'écarter, il est mobile. Reste à voir ce que ça va donner aux States, parce que s'ils lui font prendre 15 kg, ça sera ptêt plus la même...
Jean-Charles, lui, est en train d'essayer de se reconvertir en poste 3. Et faut attendre qu'il recouvre tous ses moyens. Reste Labeyrie qui peut ptêt encore progresser. Mais je suis pas sûr qu'il ait le potentiel pour devenir international. Faudra voir...

Team a écrit:
Cornélie dans 3/4 ans c'est un joueur majeur de l'EdF!! C'est NBA dans 1 ou 2 ans, et vu sa marge de progression et ce qu'il produit déjà, on va entendre parler de lui!! C'est au-dessus de Labeyrie et Jean-Charles!

Je crains que tu ne t'enflammes un peu vite. Cornelie fait de bonnes choses pour l'instant, mais reste à voir s'il peut les reproduire sur la durée. Quant à "NBA dans un ou deux ans", si on veut qu'il ne progresse pas, c'est le meilleur moyen...
Quant à dire "plus de muscles amènera plus d'agressivité vers le cercle", mouais. Les joueurs vraiment agressifs attendent pas d'être gaulés comme LBJ pour aller vers le cercle. Et, sauf anabolisants, la prise de muscles n'a jamais rendu qui que ce soit plus agressif (au sens large du terme, cette fois).

Mais bon, Cornelie, Yabusele et autres, c'est des "espoirs", qui apporteront peut-être demain, mais impossibles à aligner en équipe de France aujourd'hui.
Et il est vrai que, là tout de suite maintenant, si Diaw et Pietrus n'étaient pas là, le poste 4 serait problématique. Y'a bien Moerman, mais c'est pas le même niveau. Plus Lauvergne et Tillie. Mais c'est à peu près tout.
Y'a pas de quoi déclencher le plan Orsec, mais le poste 4 n'est actuellement pas le plus pourvu en France, c'est clair (avec celui d'ailier).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10404

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Jeu Mar 05 2015, 11:28

OscarAbine a écrit:
Team a écrit:
Cornélie dans 3/4 ans c'est un joueur majeur de l'EdF!! C'est NBA dans 1 ou 2 ans, et vu sa marge de progression et ce qu'il produit déjà, on va entendre parler de lui!! C'est au-dessus de Labeyrie et Jean-Charles!

Je crains que tu ne t'enflammes un peu vite. Cornelie fait de bonnes choses pour l'instant, mais reste à voir s'il peut les reproduire sur la durée. Quant à "NBA dans un ou deux ans", si on veut qu'il ne progresse pas, c'est le meilleur moyen...
Quant à dire "plus de muscles amènera plus d'agressivité vers le cercle", mouais. Les joueurs vraiment agressifs attendent pas d'être gaulés comme LBJ pour aller vers le cercle. Et, sauf anabolisants, la prise de muscles n'a jamais rendu qui que ce soit plus agressif (au sens large du terme, cette fois).

Un joueur frêle aura peur de se casser quelque chose face à des mecs plus costauds. S'il prends un peu de muscles (je parle pas de devenir comme O'Neal^^), comme Gobert ou Ajinça, il ira surement plus au contact.

Après, d'ici 1 ou 2 ans, il aura bien progressé, et peu avoir une progression à la Gobert. Et franchement, la NBA est probable pour lui d'ici là!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5433

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Jeu Mar 12 2015, 23:34

Mon CE a pris des places pour les 1/8è n°3 et 4 du 12 septembre. Y a plus qu'à prier pour que l'EdF finisse première du groupe A... Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Ven Mar 13 2015, 10:32

Batman10 a écrit:Mon CE a pris des places pour les 1/8è n°3 et 4 du 12 septembre. Y a plus qu'à prier pour que l'EdF finisse première du groupe A... Razz

c'est quoi ta boite ? un CE pour des places de basket ? Very Happy Very Happy
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7140

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Ven Mar 13 2015, 11:15

Bah depuis quelques années le CE du groupe dans lequel je bosse prenait des places pour le rugby (tournoi des VI nations), le foot, le tennis (Roland-Garros), donc pourquoi pas le basket !
Et justement cette année, y a des places au tarif CE pour l'Euro donc j'ai poussé un peu les collègues qui s'occupent de ça Wink
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9260

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Ven Mar 13 2015, 17:47

Moi c'est plus Disney et les trucs comme ça mon CE.... Sympa le tiens!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 5 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum