Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Equipe de France

+21
OscarAbine
El Famoso
Piebar
Francky IX
Le Poulpe
LeEthOven
Mr. T
Gohn
Sentenza
Intolérant
Startrak
ld21
Batman10
AND11
White Chocolatovic
MiLissounga
lexa
Maksim
Gerald Wallace
Bucky
Team
25 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Jeu Aoû 14 2014, 14:18

Mr. T a écrit:série pour jeunes loups... Aucun intérêt.

Pas pour les blasés de la vie comme toi ça c'est certain.

Et si en plus ça parle pas pognon et contrats, alors aux oubliettes.

Pour Jackson c'est la 1ère énorme erreur de collet depuis qu'il a pris le poste de sélectionneur. En espérant qu'il ne le regrette pas  Neutral 

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Jeu Aoû 14 2014, 14:42

AND11 a écrit:
Mr. T a écrit:série pour jeunes loups... Aucun intérêt.

Pas pour les blasés de la vie comme toi ça c'est certain.

Et si en plus ça parle pas pognon et contrats, alors aux oubliettes.

Pour Jackson c'est la 1ère énorme erreur de collet depuis qu'il a pris le poste de sélectionneur. En espérant qu'il ne le regrette pas  Neutral 

Tu oublies Diawara en 2012.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Jeu Aoû 14 2014, 15:00

Team a écrit:
AND11 a écrit:
Mr. T a écrit:série pour jeunes loups... Aucun intérêt.

Pas pour les blasés de la vie comme toi ça c'est certain.

Et si en plus ça parle pas pognon et contrats, alors aux oubliettes.

Pour Jackson c'est la 1ère énorme erreur de collet depuis qu'il a pris le poste de sélectionneur. En espérant qu'il ne le regrette pas  Neutral 

Tu oublies Diawara en 2012.

On verra après si c'est vraiment une erreur ou pas.
Et puis si c'est une erreur s'en est une sur le 12ème homme, pas bien grave j'ai envie de dire.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Ven Aoû 15 2014, 18:16

http://www.sports.fr/basket/divers/scans/batum-et-son-tres-cher-divorce-1096803/

30 000 € par mois de pension alimentaire.... On comprend tout de suite pourquoi les femmes sont autant attirés par les sportifs. Et ça doit pas être facile à gérer pour Nico  Neutral 

En plus ils étaient ensemble avant sa carrière NBA je crois me rappeler. C'est moche que ça finisse comme ça. Surtout qu'elle est laide  Smile 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Mr. T Ven Aoû 15 2014, 18:21

Je peux te dire que son ex est une véritable CONNASSE. Elle se prenait pour LA star, était imbuvable... en plus d'être moche.

Nico a enfin ouvert les yeux sur cette succube.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4226

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Ven Aoû 15 2014, 18:22

AND11 a écrit:http://www.sports.fr/basket/divers/scans/batum-et-son-tres-cher-divorce-1096803/

30 000 € par mois de pension alimentaire.... On comprend tout de suite pourquoi les femmes sont autant attirés par les sportifs. Et ça doit pas être facile à gérer pour Nico  Neutral 

En plus ils étaient ensemble avant sa carrière NBA je crois me rappeler. C'est moche que ça finisse comme ça. Surtout qu'elle est laide  Smile 

Non, justement celle qu'il avait avant n'a pas voulu le suivre aux States immédiatement, du coup il l'a quitté... et celle là est arrivée ensuite...
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Ven Aoû 15 2014, 19:32

Nico a surtout ouvert son compte en banque Mr T. 30 000 balles par mois. Putain le train de vie de princesse toi. Même avec un bac+5 elle aurait pas été sûr de gagner autant  Razz 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Batman10 Ven Aoû 15 2014, 20:12

Avec un bac+5 on tourne à 30.000 euros par mois ? Bah merde alors, j'ai pas du choisir la bonne filière...  Razz 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Ven Aoû 15 2014, 21:24

Pffffffffffffff antibes....

Fuck la fédération, fuck les petits arrangements entre amis.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Ven Aoû 15 2014, 21:32

30x12 = 360.
360x50 = 18 000

Putain le mec doit lâcher 18 millions d'euros sur 50 ans, soit un peu plus de 24 millions de dollars.
24 millions plus les 5 millions de dollars à lâcher sous 3 ans : 29 millions de dollars !!!

Il a couché avec sa sœur et sa mère pour raquer autant?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Gerald Wallace Ven Aoû 15 2014, 22:03

Caen ne jouera jamais en ProA  Twisted Evil 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Ven Aoû 15 2014, 23:59

Neutral 

Mon dieu qu'on est faibles.
Je n'ai pas vu les trois derniers matchs et qu'on ne me parle pas d'adresse là on est terriblement naïf en défense et on ne propose pas grand chose offensivement.
De Colo et Heurtel très décevants notamment je trouve.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Mr. T Sam Aoû 16 2014, 00:55

On parle de l'animation offensive ? Vouloir jouer défensif sans bon défenseur sur les postes arrières est une chose, ne pas vouloir faire jouer son équipe alors qu'elle est remplie de créateurs en est une autre...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4226

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Sam Aoû 16 2014, 04:25

Ah il y en a un qui attend depuis 4 ans pour cracher son venin sur le sélectionneur et qui bande déjà rien qu'à l'idée de savoir qu'il va avoir moults occasions de le faire durant les prochaines semaines.

Mr T le pierre menes du basket.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Mr. T Sam Aoû 16 2014, 08:28

Ah bon ? J'attends 4 ans ?
J'ai toujours dit que Collet n'était pas l'homme de la situation. C'est un bon coach mais pas un grand coach. Pour moi il n'exploite pas cette équipe à son maximum. On a des gars pour développer un beau jeu offensif alors qu'on se traine un jeu plan-plan.

Tu peux remonter dans la conversation sur ce forum ou regarder mon résumé du deuxième w-e d'Eurobasket sur BS l'an passé. J'ai toujours été clair sur Collet.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4226

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Sam Aoû 16 2014, 12:31

C'est vrai qu'il n'a pas obtenu de résultats en EdF avec son jeu "plan-plan"....

Après faut voir, est-ce que tu préfères un jeu offensif qui ne gagne pas ou un jeu "plan-plan" mais qui soit efficace....
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Sam Aoû 16 2014, 12:43

Oui mais tu critiquais Collet dans le vent. Parce que vice champion d'Europe il y a 3 ans et champion d'Europe il y a 1 an. Alors que cet été, vu que ça risque de se passer moins bien pour nous, tu vas pouvoir cracher ta haine avec un peu plus de crédibilité et  un champ d'expression plus large  Smile 

Moi je le vénère Collet. Avant lui on a aussi eu des équipes qui sur le papier étaient très belles, et qui n'ont rien donné. On avait même le pire jeu au monde (peut-être derrière le Liban je suis gentil). Aujourd'hui le jeu est varié, les forces de chacun sont utilisés. Au dernier Euro chaque match était comme du caviar avec une balle qui tourne, une attaque à 90 points, des matchs à 55% de réussite et des gros ratios passes/balles perdues. Et tout ça dans un Euro très relevé.

Mais un peu comme pour notre pro A vis à vis du basket européen, avec toi l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Et t'es constamment dans la critique du basket français. Que ce soit les institutions, les infrastructures ou les hommes. Pïerre Menes quoi.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Mr. T Sam Aoû 16 2014, 12:48

Vu la tronche de l'équipe, vice-champion en Lituanie et champion l'an passé (sans Pau Gasol, Ibaka et Navarro), c'est presque le minimum...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4226

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Sam Aoû 16 2014, 12:52

ça c'est très facile à dire après.

On avait les mêmes joueurs que les années d'avant et un secteur intérieur toujours aussi limité. D'ailleurs Ajinça avant de rencontrer Collet c'était un 15éme homme NBA incapable de mettre un pied devant l'autre aux yeux de tous.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Sam Aoû 16 2014, 13:51

Mr. T a écrit:Vu la tronche de l'équipe, vice-champion en Lituanie et champion l'an passé (sans Pau Gasol, Ibaka et Navarro), c'est presque le minimum...


Regarde donc les équipes qu'on avait les années avant Collet, hormis celle de Gomez, y avait largement de quoi faire (euro 2003 et 2005 notamment), et pourtant... Sans un grand coach pas de titre!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Sam Aoû 16 2014, 13:55

Mouais, autant je trouve que Collet a remis l'edf a sa place en la dotant d'un fond de jeu correct ce que personne n'avait réussi à faire avant, autant ce que j'ai vu hier m'inquiète pas mal.
Avec un backcourt Heurtel-Diot-De Colo associé à batum et Diaw on est censé produire plus de basket que cette bouillie de basket d'hier.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Gerald Wallace Sam Aoû 16 2014, 13:57

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/antibes-passage-ineluctable-pour-lequipe-de-france/2014/

J'ai vomi.

Antibes n'est pas une ville de basket, l'ambiance y est creuse et mondaine, la salle est neuve et déjà datée, 5h de Paris en train, article de propagande honteux.
Peut être qu'à ce prix des places, seuls les villes du Sud et l'Alsace peuvent faire le plein.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Maksim Sam Aoû 16 2014, 14:04

Gerald Wallace a écrit:http://www.catch-and-shoot.com/livenews/antibes-passage-ineluctable-pour-lequipe-de-france/2014/

J'ai vomi.

Antibes n'est pas une ville de basket, l'ambiance y est creuse et mondaine, la salle est neuve et déjà datée, choix d'Antibes discutable, article de propagande honteux

Pareil, c'est quoi cette nouvelle mode de n'aller que dans les mêmes villes à chaque fois ?
Le Mans, Limoges, Nancy, Villeurbanne ils n'ont pas de salles correctes eux non plus?

D'ailleurs oui je dirais Le Mans en 1er, ça fait combien de temps que l'EDF n'est pas allé dans l'ouest, terre de basket? Ils vont au nord-est, au sud-est, au sud-ouest mais jamais au nord-ouest.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Le Poulpe Sam Aoû 16 2014, 14:10

Maksim a écrit:
Le Mans, Limoges, Nancy, Villeurbanne ils n'ont pas de salles correctes eux non plus?
.

Je vois pas ce que l'EDF irait foutre en Allemagne paysanne pour sa prépa ... c'est un coup à chopper la chtouille pour nos joueurs en plus.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Team Sam Aoû 16 2014, 14:27

La dernière fois au Mans c'était en 2008 pour les qualifs à l'Euro....

La politique de la FFBB c'est d'aller dans des régions "pas basket" justement, mais bon, à un moment, faut aussi proposer des matchs dans les régions basket, elles méritent aussi d'avoir des matchs de l'EdF!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  AND11 Sam Aoû 16 2014, 16:21

Le seul match que Nancy a eu en 20 ans, France-Belgique pour les qualifs de l'Euro. 30pts de De Colo, son record en EDF qui tient toujours je crois. Guichets fermés bien avant le jour du match évidemment, et énorme ambiance.

Faut soit aligner les billets, soit être copain avec les dirigeants de la fédé pour obtenir quelque chose. Comme partout c'est malheureux.

Les finances de la FFBB, elles tiennent grâce aux licenciés. Et les licenciés ils sont au Mans, à Nancy, à Limoges etc. Dans des terres basket. Moi j'ai payé ma licence pendant 15 ans j'ai le droit d'avoir des matchs de l'EDF prés de chez moi non mais lol

Hier c'était horrible.. 2500 personnes, 1000 philippins  Rolling Eyes Pis ce parquet de merde ou les lumières reflètent à mort, très désagréable. J'aime pas du tout cette "nouvelle" salle. Comment on peut construire des trucs comme ça en 2014. Je préfère encore la Kinder Arena.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France - Page 6 Empty Re: Equipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum