Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Intersaison NBA 2014

+20
Piebar
Sentenza
LeEthOven
Batman10
Intolérant
Le Poulpe
El Famoso
MiLissounga
DwyaneWade3
Le vilain petit canari
Maksim
AND11
Startrak
Mr. T
White Chocolatovic
Gerald Wallace
Francky IX
El_Fenomeno
ld21
CaptainTeemo
24 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Dim Aoû 17 2014, 17:10

Marion à Cleveland, ce serait bon apparemment...

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Dim Aoû 17 2014, 18:08

Batman10 a écrit:Marion à Cleveland, ce serait bon apparemment...

En attendant Allen...qui disait qu'ils n'auraient pas de banc?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Dim Aoû 17 2014, 18:32

En étant pointilleux, on pourrait dire qu'il leur manque une rotation à l'intérieur...  Smile 
Mais l'effectif est quand même bien dense
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  LeEthOven Lun Aoû 18 2014, 11:08

Rajon Rondo échangé aux Kings contre McLemore et Williams...

Si les Kings arrivent à faire ça, ça va faire mal !
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6805

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Piebar Lun Aoû 18 2014, 12:02

On ne peut pas dire que Mc Lemore se soit imposé comme un "starter" la saison dernière (pourtant il en a eu l'occasion à plusieurs reprises durant la saison). Et là.. il se retrouve avec Stauskas qui va surement le concurrencer pour des minutes sur le parquet sur le poste 2 (et encore je suis modéré quand je dis ça).

Williams... lui c'est encore plus désespéré. Ca fait plusieurs saisons qu'il est dans la ligue... et il en est toujours à faire les Summer league avec les Kings histoire de montrer qu'il a envie de progresser. Je pense que l'étiquette "bust" va lui coller à la peau et le temps presse vu que son contrat prend fin bientôt.

Bref... tu penses vraiment que Danny Ainge va lâcher Rondo contre des deux là? Permet moi d'en douter sérieusement. Razz 


Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  LeEthOven Lun Aoû 18 2014, 12:07

Piebar a écrit:On ne peut pas dire que Mc Lemore se soit imposé comme un "starter" la saison dernière (pourtant il en a eu l'occasion à plusieurs reprises durant la saison). Et là.. il se retrouve avec Stauskas qui va surement le concurrencer pour des minutes sur le parquet sur le poste 2 (et encore je suis modéré quand je dis ça).

Williams... lui c'est encore plus désespéré. Ca fait plusieurs saisons qu'il est dans la ligue... et il en est toujours à faire les Summer league avec les Kings histoire de montrer qu'il a envie de progresser. Je pense que l'étiquette "bust" va lui coller à la peau et le temps presse vu que son contrat prend fin bientôt.

Bref... tu penses vraiment que Danny Ainge va lâcher Rondo contre des deux là? Permet moi d'en douter sérieusement. Razz 


J'en doute sérieusement. Mais vu la dynamique de "reconstruction" des Celt's... Un speaker à la radio de Sacramento a dit que le deal était clos à 80%. Ouais ouais, you wish !
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6805

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Lun Aoû 18 2014, 12:23

J'ai lu ça aussi, c'est vraiment déséquilibré comme deal, ce serait bizarre de voir Danny Ainge se faire fumer comme ça
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Le Poulpe Mer Aoû 20 2014, 13:56

Andy mérite un rang "Brandon Jennings".
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Mer Aoû 20 2014, 14:13

Batman10 a écrit:J'ai lu ça aussi, c'est vraiment déséquilibré comme deal, ce serait bizarre de voir Danny Ainge se faire fumer comme ça
Oui très bizarre.
Mclemore peut progresser et s'affirmer mais Williams...

Rondo serait parfait pour les Kings par contre.

Sinon Rondo, Smart, Bradley, Turner...pas un seul shooteur ça ne peut pas rester en l'état.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Mer Aoû 20 2014, 14:45

Boston devrait pouvoir récupérer un package beaucoup plus intéressant en contrepartie, mais je ne vois pas trop quelles équipes seraient prêtes à lâcher du lourd pour Rondo
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Le Poulpe Mer Aoû 20 2014, 15:42

J'imagine que dans ce package au delà de McLemore et Williams les Kings enverraient aussi des tours de draft, parce que sinon c'est de l'arnaque, oui, même si je peux pas piffrer Rondo.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Mer Aoû 20 2014, 16:20

Le Poulpe a écrit:J'imagine que dans ce package au delà de McLemore et Williams les Kings enverraient aussi des tours de draft, parce que sinon c'est de l'arnaque, oui, même si je peux pas piffrer Rondo.

Pas fan non plus du personnage mais super playmaker et gros défenseur, pile poil ce qu'il faut aux Kings donc.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Mer Aoû 20 2014, 16:36

Quelqu'un croit encore au développement du QI basket de McLemore ou a l'éclosion de Williams ?

Isaiah Thomas reste un bon petit joueur, qui ferait du bien dans une équipe qui n'a rien a jouer comme Boston.
Il seclaterait plus que Rondo qui avec son expérience et sa défense délite mérite d'intégrer un roster plus ambitieux et homogène.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Le Poulpe Mer Aoû 20 2014, 16:45

Maksim a écrit:
Le Poulpe a écrit:J'imagine que dans ce package au delà de McLemore et Williams les Kings enverraient aussi des tours de draft, parce que sinon c'est de l'arnaque, oui, même si je peux pas piffrer Rondo.

Pas fan non plus du personnage mais super playmaker et gros défenseur, pile poil ce qu'il faut aux Kings donc.

Il faut bien l'avouer oui, c'est l'idéal. Après Cousins aurait besoin d'un mentor, d'un mec qui l'aide à sa canaliser, et avec son caractère de caniche victime d'un AVC je doute que Rondo puisse occuper ce rôle.

Pourquoi tu parles de Thomas qui jouera maintenant aux Suns GW ? ... qui plus est aux Celtics les lignes arrières sont chargées, pas sur que ce serait l'éclate pour lui, ou alors au détriment d'autres joueurs.
McLemore a une belle marge de progression mais je pense que pour Williams c'est déjà mort, même Bennett devrait faire mieux dés la saison prochaine. Ceci dit avec son profil de 4 fuyant il devrait avoir sa place sur les bancs NBA assurée pour quelques années, un peu comme le Williams des Bobcats, mais faut qu'il gagne en régularité avec son shoot.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Mer Aoû 20 2014, 17:04

Je suis a la ramasse, je croyais Thomas encore aux Kings...  Very Happy 

Sinon j'ai bien aimé ce que j'ai vu de Mc Callum, vif, a l'aise balle en main, bon joueur de pick and roll avec un petit shoot a mi distance pas degueu... mais pas du tout athlétique.

J'espère qu'il aura sa chance en NBA ou en Europe.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Piebar Mer Aoû 20 2014, 23:09

Rumeur du jour:
Phoenix serait ouvert à un échange contenant Eric Bledsoe suite à l'échec des négociations sur un nouveau contrat avec le dit joueur.


Des idées de destination?

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Mer Aoû 20 2014, 23:24

Chicago ?
Autant anticiper...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Jeu Aoû 21 2014, 00:05

Gerald Wallace a écrit:Chicago ?
Autant anticiper...

SacTo contre McLemore et Williams ? Razz 
Ou bien un contrat expirant style Boozer ou Stoud' aux lakers ou aux Knicks.

C'est chaud, beaucoup d’équipes armées à la mène et à l'arrière quand même.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Piebar Jeu Aoû 21 2014, 00:14

Sacramento pourquoi pas... mais comme tu le sous entends, Maksim, il faudrait qu'ils proposent mieux que Mc Lemore et Williams.

J'aime bien l'idée des Lakers. Boozer, pas possible car les joueurs récupérés grâce à une auction suite à une amnesty ne peuvent être échangé il me semble. En revanche, je vois bien les lakers mettrent Julius Randle dans la balance et là pour le coup, ça pourrait être une bonne opération pour les Suns car le secteur intérieur n'est pas le mieux pourvu chez eux.

C'est d'autant moins déconnant pour les Suns qu'ils ont déjà assuré leurs arrières avec la signature de Thomas.

Si, cerise sur le gateau, les lakers pouvaient renvoyer Nash aux Suns pour sa dernière année de carrière, ce serait un beau trade.

Je deviens sentimental là...  Razz

Edit: je sais pas si le CBA le permet mais je pensais à un truc du genre=> Bledsoe obtient son contrat max dans le cadre d'un sign and trade avec un joueur X permettant d'équilibrer le trade. En échange les lakers envoient Lin, Nash et Randle.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Jeu Aoû 21 2014, 00:22

Piebar a écrit:

Edit: je sais pas si le CBA le permet mais je pensais à un truc du genre=> Bledsoe obtient son contrat max dans le cadre d'un sign and trade avec un joueur X permettant d'équilibrer le trade. En échange les lakers envoient Lin, Nash et Randle.

C'est possible je pense et c'est ce que je voyais comme trade, mais je ne vois pas les Lakers lâcher Randle et se positionner sur Bledsoe alors qu'ils espèrent RW d'ici peu.  Smile 

A la limite Nash, Lin et Hill mais c'est moins intéressant tout de suite.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Piebar Jeu Aoû 21 2014, 00:30

Maksim a écrit:
Piebar a écrit:

Edit: je sais pas si le CBA le permet mais je pensais à un truc du genre=> Bledsoe obtient son contrat max dans le cadre d'un sign and trade avec un joueur X permettant d'équilibrer le trade. En échange les lakers envoient Lin, Nash et Randle.

C'est possible je pense et c'est ce que je voyais comme trade, mais je ne vois pas les Lakers lâcher Randle et se positionner sur Bledsoe alors qu'ils espèrent RW d'ici peu.  Smile 

A la limite Nash, Lin et Hill mais c'est moins intéressant tout de suite.

Pour RW, tu as peut être raison...  Wink Ca ne me surprendrais pas le moins du monde qu'ils aient cette ambition.
Ceci étant dit, j'avoue douter un peu du pouvoir d'attraction des Lakers donc je suis pas sûr qu'ils fassent bien d'attendre la venue très hypothétique de Westbrook.

Si je prend du recul par rapport à mon idée de trade, mon avis perso est que je préfère miser sur Randle que sur Bledsoe.
EB est certes talentueux mais trop souvent blessé à mon goût.

D'un autre coté, vu l'effectif actuel des Lakers... placer Bledsoe à coté de Kobe. Ca peut etre vraiment pas mal. Sachant en plus que les Lakers ont Boozer et Davis en 4 pour pallier si nécessaire.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Jeu Aoû 21 2014, 10:31

Aux Pistons contre Monroe sinon.

Les Pistons mettent un contrat sur Jennings et Smith, recrutent Beal, Harrison Barnes et un Bosh surmotivé l'année prochaine et Startrak retrouve le goût de la NBA.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Jeu Aoû 21 2014, 17:20

Piebar a écrit:
Ceci étant dit, j'avoue douter un peu du pouvoir d'attraction des Lakers

Tu connais l'histoire de ce sport ?  Rolling Eyes 

Les Lakers resteront toujours attractif, quoi qu'il arrive. Il y a Boston, LA, Chicago, NY et il y a les autres....

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Piebar Jeu Aoû 21 2014, 17:36

AND11 a écrit:
Piebar a écrit:
Ceci étant dit, j'avoue douter un peu du pouvoir d'attraction des Lakers

Tu connais l'histoire de ce sport ?  Rolling Eyes 

Les Lakers resteront toujours attractif, quoi qu'il arrive. Il y a Boston, LA, Chicago, NY et il y a les autres....


Et Dwight Howard qui part des Lakers pour aller à Houston, tu classes ça dans la grande attractivité de L.A? Les Lakers n'avaient jamais autant user de plan comm pour conserver un joueur et ils l'ont quand même perdu... ça l'a fout mal.  Rolling Eyes 

L'été sans aucune recrue de poids que LA vient de connaître alors qu'il y avait plusieurs grands sur le marché, tu classes ça dans la grande attractivité de LA?

Aujourd'hui les joueurs semblent attacher plus d'importance au casting de l'équipe avec qui ils signent qu'à son histoire.

Bref, j'ai dis que je doutais de l'attractivité de LA... pas qu'ils n'en avaient plus aucune.
Donc évite de prendre des raccourcis et de me prendre de haut avec ton histoire de la NBA car tu es à coté de la plaque.  Rolling Eyes

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Jeu Aoû 21 2014, 18:25

Howard.. Lol

C'est vrai qu'aujourd'hui les stars sont plus mercenaires que par le passé et le prestige et la gloire entre moins en compte que le chéquier et le très courut terme. Mais les Lakers ne resteront pas longtemps en bas du classement ça c'est sur. Ils démarrent un nouveau cycle et retrouveront rapidement les sommets comme Boston.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Jeu Aoû 21 2014, 19:30

À moyen terme assez d'accord avec Piebar, le contrat de Bryant et l'absence d'autres gros joueurs doit pas inciter beaucoup à rejoindre les Lakers.

Ils visaient Love + Westbrook et c'est déjà mort.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 15 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum