Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NBA Playoffs [Live]

+10
El Famoso
Gohn
Le vilain petit canari
clemeton
Francky IX
Batman10
Intolérant
CaptainTeemo
DwyaneWade3
Maksim
14 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 11 2014, 09:16

Et réponse de bonhomme de Kawhi Leonard : tous les analystes disaient qu'il devait faire plus pour les Spurs après le Game 2, bah il était bien présent le gamin !  Very Happy

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 11 2014, 12:02

Ce BIJOUX de match des Spurs  I love you  Ce jeu de passes... fiouuuu cherchez plus la meilleure équipe de basket au monde. Et Boris bordel  I love you 

Moi quand je vois ça je suis obligé de penser que Popovitch est le plus grand coach de l'histoire !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 11 2014, 12:08

DwyaneWade3 a écrit: Lewis (coucou Andy) ont été énormes

J'ai pas vu le game 2 mais j'ai vu celui d'hier. Moi un mec qui tourne à 2 reb de moyenne en 30min sur les Finals, il me vend du rêve. Le Cyril Akpomedah du Heat. Un bon tir à 3pts et pis... c'est tout. Je déteste ce style de joueur. Souvent, très souvent en retard en défense en plus.

Haslem c'était autre chose  I love you  Mais bon dans votre jeu écarté comme pas possible je comprends tout à fait ce choix. Sauf que ça causera votre perte  Twisted Evil 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 11 2014, 13:50

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit: Lewis (coucou Andy) ont été énormes

J'ai pas vu le game 2 mais j'ai vu celui d'hier. Moi un mec qui tourne à 2 reb de moyenne en 30min sur les Finals, il me vend du rêve. Le Cyril Akpomedah du Heat. Un bon tir à 3pts et pis... c'est tout. Je déteste ce style de joueur. Souvent, très souvent en retard en défense en plus.

Haslem c'était autre chose  I love you  Mais bon dans votre jeu écarté comme pas possible je comprends tout à fait ce choix. Sauf que ça causera votre perte  Twisted Evil 

Sauf que son rôle n'est pas du tout de prendre des rebonds. Il oublie pas son joueur pour le box-out, à une très bonne sélection de shoots, défend bien, parfait dans son rôle.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Mer Juin 11 2014, 13:56

Au putain la fessée des Spurs c'était bon! Comme toi Clemeton j'ai fait ma petite trace de pneu sur le shoot de Belinelli en fin de 3ème quart quand le Heat est tout près de revenir... Et d'ailleurs c'est juste après que Boris nous a sorti un fadeaway Nowitzkien de toute beauuuuté!

Startrak a écrit:
Maksim a écrit:C'est plus 2-3-2 comme format Startrak c'est 2-2-1-1-1...Je sais ça fait bizarre.
Dafuq??? Putain je débarque moi! Ca change tout ce format, faudra que les Spurs en gagne 1 sur les 2 prochains et ce sera vraiment pas simple.
 

Ba justement le format d'avant était encore pire pour ça je trouve. Là ça avantage un peu plus l'équipe qui a l'avantage du terrain c'est plus logique. Avec le format d'avant, Miami aurait joué 3 matchs de suite à domicile ce qui est ultra confortable quand t'en à déjà pris 1 à l'extérieur. Même si c'est dur de gagner ces 3 matchs de suite à domicile (D'ailleurs qui à déjà réussi à le faire? Pas les Spurs l'année dernière en tout cas...) c'était quand même plus confortable que 2 matchs à domicile et un à l’extérieur comme c'est le cas maintenant, ça offrait la possibilité de finir à la maison en tout cas.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7086

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 11 2014, 14:38

Ah ok DW3, c'est pas son rôle. C'est pour ça que vous perdez la bataille du rebond dans les 2 défaites^^ (le rebond c'est le rôle des 5 joueurs sur le terrain sans exception hein)

Si Lewis défend bien... je te ressors le screen de l'autre jour si tu veux pour admirer sa défense ligne de fond  Laughing  Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 11 2014, 15:21

Le vilain petit canari a écrit:Même si c'est dur de gagner ces 3 matchs de suite à domicile (D'ailleurs qui à déjà réussi à le faire? Pas les Spurs l'année dernière en tout cas...)
Miami l'a fait contre OKC en 2012, après avoir chipé le Game 2 là-bas  Wink
Et en 2006 aussi, en étant mené 2-0 après les deux premiers matchs à Dallas
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9292

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mer Juin 11 2014, 17:39

Le vilain petit canari a écrit:
Startrak a écrit:
Maksim a écrit:C'est plus 2-3-2 comme format Startrak c'est 2-2-1-1-1...Je sais ça fait bizarre.
Dafuq??? Putain je débarque moi! Ca change tout ce format, faudra que les Spurs en gagne 1 sur les 2 prochains et ce sera vraiment pas simple.
 

Ba justement le format d'avant était encore pire pour ça je trouve. Là ça avantage un peu plus l'équipe qui a l'avantage du terrain c'est plus logique. Avec le format d'avant, Miami aurait joué 3 matchs de suite à domicile ce qui est ultra confortable quand t'en à déjà pris 1 à l'extérieur. Même si c'est dur de gagner ces 3 matchs de suite à domicile (D'ailleurs qui à déjà réussi à le faire? Pas les Spurs l'année dernière en tout cas...) c'était quand même plus confortable que 2 matchs à domicile et un à l’extérieur comme c'est le cas maintenant, ça offrait la possibilité de finir à la maison en tout cas.
Bah justement si c'est si difficile de gagner les 3 matchs de suite à domicile, c'est donc bien l'équipe qui avait ses 3 matchs chez elle (donc l'équipe qui n'a pas l'avantage du terrain au départ) qui était désavantagée non?

De toute façon, je le sens comme l'an dernier : c'est la 1ère équipe qui va en gagner 2 de suite qui sera championne!
C'est marrant d'ailleurs comme le scénario est le même depuis 2 ans : Miami joue toujours en réaction, que ce soit pendant les matchs ou au niveau de la série. Et quand il le faut, ils passent devant!
Là ya 80% de chances qu'ils gagnent le prochain, personne pronostiquera l'inverse. ^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12158

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 11 2014, 17:50

Ben si SA gagne le prochain ils sont champions quasi sur. Donc Miami est dans l'obligation de gagner le prochain. Et ils le feront certainement oui ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Jeu Juin 12 2014, 03:06

Startrak a écrit:
Le vilain petit canari a écrit:
Startrak a écrit:
Maksim a écrit:C'est plus 2-3-2 comme format Startrak c'est 2-2-1-1-1...Je sais ça fait bizarre.
Dafuq??? Putain je débarque moi! Ca change tout ce format, faudra que les Spurs en gagne 1 sur les 2 prochains et ce sera vraiment pas simple.
 

Ba justement le format d'avant était encore pire pour ça je trouve. Là ça avantage un peu plus l'équipe qui a l'avantage du terrain c'est plus logique. Avec le format d'avant, Miami aurait joué 3 matchs de suite à domicile ce qui est ultra confortable quand t'en à déjà pris 1 à l'extérieur. Même si c'est dur de gagner ces 3 matchs de suite à domicile (D'ailleurs qui à déjà réussi à le faire? Pas les Spurs l'année dernière en tout cas...) c'était quand même plus confortable que 2 matchs à domicile et un à l’extérieur comme c'est le cas maintenant, ça offrait la possibilité de finir à la maison en tout cas.
Bah justement si c'est si difficile de gagner les 3 matchs de suite à domicile, c'est donc bien l'équipe qui avait ses 3 matchs chez elle (donc l'équipe qui n'a pas l'avantage du terrain au départ) qui était désavantagée non?

Oui elle était désavantagée mais pas assez je trouve. Moins que maintenant en tout cas. Sur 3 matchs à domicile de suite tu peux quand même sereinement espérer en gagner 2. Alors qu'avec 2 matchs à domicile puis 1 à l’extérieur, comme c'est le cas maintenant, pour en ramener 2 il faut soit que tu fasses un perfect à la maison soit que tu ailles chiper le match à l'extérieur, plus compliquer quoi...

Bref, tout ça pour dire que le changement de format est à l'avantage les Spurs à mon avis.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7086

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Jeu Juin 12 2014, 14:48

J’ai regardé cette fameuse 1ère mi-temps et c’est pas ce à quoi je m’attendais. J’attendais beaucoup de shoots extérieurs sans opposition du fait de beaucoup de mouvements et finalement ça a plutôt été des paniers sur pénétration ou des shoots un peu plus forcés que d’habitude.

On a senti plus d’agressivité côté Spurs et pas mal de passivité en défense côté Heat. Kawhi on le sentait vraiment dans un autre d’esprit qu’aux 2 premiers matchs, il a compris (on lui a fait comprendre) qu’il devait prendre ses responsabilités en attaque, ce qu’il a fait à merveille. Il a demandé beaucoup le ballon, il a souvent shooté en 1ère intention et surtout il a bien attaqué le cercle.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12158

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 13 2014, 05:35

Deux humiliations à domicile.

J'ai putain de honte pour Wade. Absolument dégueulasse. Déjà qu'il nous flinguait en défense.. putain mais quel boulet. Pauvres LBJ & Bosh qui n'ont absolument rien à se reprocher, ils sont absolument seul. Il va falloir se remettre sérieusement en question, et si on perd à SA, au moins perdre avec les honneurs, pas comme une vulgaire équipe de bas de tableau.

Gros gros Spurs. Enorme Diaw. Et énorme Leonard. Rien à redire.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Ven Juin 13 2014, 06:00

Démonstration de basket à Miami, et c'est les Spurs qui donne la leçon !

2 doudounes à Miami, jamais je ne l'aurais cru. Superbe défense des Spurs qui a détruit le jeu offensif du Heat en limitant les prises à 2 au max sur n'importe qui. En attaque, c'est comme d'hab...

Bon le plus dur arrive : gagner le dernier match. Par rapport à l'an dernier, il y a une chance de plus mais surtout 2 matchs à San Antonio + un joker à Miami. Mais faut plier tout ça dès dimanche, faut pas les laisser espérer...

Faites pas les cons les gars !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8452

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Ven Juin 13 2014, 07:48

Incroyable de voir que c'est Boris Diaw la clef de la série (avec Kawhi bien sûr). Il est le petit facteur passe supplémentaire qui permet de contourner la défense du Heat. C'est son moment de gloire et c'est mérité.

Comme Francky je pense que le Heat a pris un coup au moral et qu'il faut les finir dès le prochain match.

Quand à Lebron pffffiou, quel niveau !  affraid 

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6527

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 13 2014, 09:19

Le petit facteur?!!! cet euphémisme est volontaire j'espère???!!

Le mec est la clé de boîte des Spurs. C'est la seule raison pour laquelle le small-ball du Heat prend cher contre les Spurs. C'est le joueur qui débloque tout pour SA, et en plus quand il est garde par Wade qui est le plus mauvais en défense du Heat sur ces finales, c'est encore pire.

Le mec devrait être MVP des finaless (mais ça n'arrivera pas). Sans lui...
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Ven Juin 13 2014, 09:47


CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6527

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Ven Juin 13 2014, 11:47

Surréaliste le scénario de ces finales. Faudrait pas que les Spurs laisse Miami sortir la tête de l'eau, on sait pas comment ça peut se finir après avec eux... C'est un putain de game 7 dimanche!
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7086

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Ven Juin 13 2014, 14:01

Le vilain petit canari a écrit:Surréaliste le scénario de ces finales. Faudrait pas que les Spurs laisse Miami sortir la tête de l'eau, on sait pas comment ça peut se finir après avec eux... C'est un putain de game 7 dimanche!


Grave^^ avec l'ancien format, c'était easy, là un gros sursaut à SA puis un bon game chez eux et y'a game 7.
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Ven Juin 13 2014, 14:13

L’attentisme et l'abattement du Heat était vraiment surprenant, comme s'ils étaient résignés à perdre une nouvelle fois.
Un vrai naufrage collectif, incarné par le match catastrophique de Wade... L'énorme 3è QT de LeBron masque un peu sa première mi-temps très discrète quand même.
Nouvelle démonstration de SA, rien à dire, et en back-to-back est balèze !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9292

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Ven Juin 13 2014, 22:01

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9292

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 13 2014, 23:23

http://trashtalk.fr/2014/06/13/encore-meilleur-que-james-harden-11-minutes-de-defense-foireuse-signees-dwyane-wade/

(je passe vite fait.. j'ose pas étaler ma joie devant le bientôt dépressif DW3^^)
(Cette Finals Résume bien l'écart de niveau entre les confs)
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Sam Juin 14 2014, 00:20

Je l'ai vu la vidéo tkt. Je commence à me dire qu'à moins de recycler Wade en 6eme homme de luxe et qu'il prenne pas plus de 10m par saison, je vais faire NY - south Beach à pieds et péter les genoux à Wade moi même.

À l'ouest, personne d'autre n'aurait battu Miami. Il n'y a que Popovich et ses Spurs qui sont ben au-dessus du reste. Miami aurait violer le Thunder dans la bouche, sans parler des Mavs ou de Portland.

Mais voilà, Pop sait comment péter le small ball du Het. Y a que son équipe qui a cette discipline dans la ligue.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Juin 15 2014, 16:51

Tu peux dire que le Heat aurait pété le Thunder n'empêche l'élimination de OKC est magnifique, ils étaient moins forts que SA mais sont morts en OT dans un match 6 les armes à la main.

Boris Diaw est un génie  I love you  il faut s'inspirer de ce joueur.

Après je mate quelques récaps sur Bein j'ai l'impression de revoir la finale de 2007.... Vraiment triste. En même temps Miami de ce que j'ai pu voir en terme de basket c'est ultra faible....
La tâche est trop ardue pour le Heat

Je pense que j'aurais fait aucun live des finales...

Non mais sérieux le Heat était invaincu des PO à domicile, là ils en perdent 2 d'affilés où ils mangent 20 pions.....

Je préfère voir le basket d'Indiana & OKC avec leurs défauts et leurs limites mais avec une vraie identité que de voir Miami impuissant à la peine...


J'ai pas trop pu analyser ce qu'il a fait, mais une équipe qui pose Rashard Lewis titulaire en finale NBA c'est pas bon signe  Laughing Laughing Laughing 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Juin 15 2014, 16:52

J'espère vraiment que Miami va tout donner et produire des matchs fabuleux parce que là c'est vraiment ultra décevant, j'ai même pas envie de regarder les matchs
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Juin 15 2014, 17:56



 clown 

et dans les baltringues de l'AAA

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Dim Juin 15 2014, 18:05

Intolérant a écrit:En même temps Miami de ce que j'ai pu voir en terme de basket c'est ultra faible....

Intolérant a écrit:Je préfère voir le basket d'Indiana & OKC avec leurs défauts et leurs limites mais avec une vraie identité que de voir Miami impuissant à la peine..

Putain mais l'Into t'as fumé un platane! Ou bien t'as vraiment pas du voir grand chose.
Ok ils se chient dessus 2 matchs de suite, ça ne leur était pas arrivé depuis février 1972 etc etc etc... et c'était très moche ok. Mais putain on est loin des début du big3, maintenant Miami quand ça joue c'est loin d'être moche, ça tourne et il y a du beau jeu je trouve. J'aurai jamais cru dire ça un jour mais faut bien admettre que le Heat est beaucoup plus agréable à voir jouer qu'au début. Et j’espère que San Antonio va réussir à boucler l'affaire tout de suite parce que s'il y a bien une équipe que je vois capable de remonter ce 3-1 et passer en mode rouleau compresseur (à réaction), c'est bien eux.

Et le jeux d'OKC?! Are you kidding me?!!!
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7086

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 12 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum