Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+10
El Famoso
Gohn
Le vilain petit canari
clemeton
Francky IX
Batman10
Intolérant
CaptainTeemo
DwyaneWade3
Maksim
14 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 03:02

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Dire qu'avant de rejoindre les Spurs, la carrière de Diaw commençait à patiner.. Bon au moins si le Heat perd, je serais content pour les gagnants (comme contre Dallas quoi), puis voir le Président avec une bague, ça ne me déplairait pas.

Un génie incompris.

J'ai l'impression que la NBA a beaucoup de mal avec les joueurs aussi polyvalents. Putain quel gâchis si les Spurs ne l'avaient pas pris...

Le Heat a trouvé la solution en empêchant les passes à l'intérieur et là tout le système offensif des Spurs s'écroule, faut voir ce que Pop a en réserve.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 03:16

Le contraste dans la qualité de jeu entre le G1 et G2..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 05:01

Très bonne deuxième mi-temps.


Dire que j'ai été serein pendant le match serait un gros mensonge, putain c'était tendu. La meilleure équipe ce soir a perdu. 11TO pour les Spurs, et on arrive à gagner chez eux, c'est énorme. Bosh, LBJ et Lewis (coucou Andy) ont été énormes. Le reste.. Wade arrête de faire insulte à ton talent!!!!!

Heureusement pour nous, EL MANUL a fait son retour en fin de match; multipliant les mauvais choix. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Lun Juin 09 2014, 10:43

Sad 

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6544

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 09 2014, 13:03

Moi Heat ou Spurs j'en ai plus rien à foutre de la finale

Je suis en mode "Go Boris Diaw" !
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 13:16

Bah donc... Spurs?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Juin 09 2014, 14:06

Ragent cette défaite. Le tournant du match est le 0/4 aux LFs de Tony et TD qui aurait donné 6 pts d'avance aux Spurs en cas de réussite. Pop aurait même du faire tirer les lancers à Mills au lieu de Parker qui n'était pas remis du coup de coude.

LeBron incroyable, qui a tenu le Heat à bout de bras au 3eme quart, qui les fait repasser devant même alors que le collectif du Heat s'était effrité.

Faut que Leonard se réveille, il est fantomatique en attaque et c'est un problème pour le jeu des Spurs.

Y a moyen d'en chercher un à Miami quand même, avec plus de sérieux. Dès le Game 3 par contre, faut tout de suite reprendre la main.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8469

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 09 2014, 14:21

DwyaneWade3 a écrit:Bah donc... Spurs?

Je sais pas parce que Gino je peux pas le blairer, mais vraiment pas
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 09 2014, 17:37

J'ai trouvé ce Game 2 beaucoup plus physique, et de très très grosses défenses de deux côtés.
Et putain ce coup de chaud dans le 3è de James... il est quasiment allé chercher ce match à lui tout seul.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 09 2014, 17:41

Faut reconnaitre que SA a un peu oublié sa philosophie de jeu en fin de match, avec des actions un peu trop individuelles, mais le mérite en revient à la grosse défense de Miami
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Lun Juin 09 2014, 23:09

Batman10 a écrit:Et putain ce coup de chaud dans le 3è de James... il est quasiment allé chercher ce match à lui tout seul.
Tu peux enlever le "quasiment" je crois! Une vraie machine. Si le Heat perd le game1 c'est juste parce qu'il est blessé, sans ça ils prenaient le match. Ses coéquipiers ont tous laché à ce moment alors que le match était encore serré.
Dans les 2 matchs, dès que les Spurs ont pris quelques longueurs d'avance, le Heat a su revenir très rapidement. C'est ça qui fait mal aux Spurs, de ne pas pouvoir sa détacher. On sent que Miami en a plus sous la pédale, ils laissent venir les choses et s'adaptent.

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Le Heat ne joue pas très bien mais revient bien.. prce que les Spurs jouent très mal là.

Très mal et ne reviennent même pas en défense...
C'est un peu mon constat des 2 premiers matchs, le jeu est moins agréable que l'an dernier, les Spurs perdent beaucoup de ballons (c'est bien beau les extra-passes mais des fois elles sont superflues), Miami ne joue pas mieux mais ils savent jouer dur quand il le faut et putain les points à la con que les Spurs prennent parce qu'ils font pas assez les efforts pour revenir, on dirait qu'ils connaissent pas les forces du Heat.

En conclusion, 3-2 Miami après les 3 matchs en Floride. Et derrière les Spurs n'en prendront pas 2 de suite donc... pale 
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Lun Juin 09 2014, 23:35

C'est plus 2-3-2comme format Startrak c'est 2-2-1-1-1...Je sais ça fait bizarre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 10 2014, 00:03

Je vois les Heat prendre les deux à domicile. Les Spurs n'ont pas été aussi bon loin de leur arène, et le Heat sort toujours le grand jeu à domicile.

Les Spurs n'ont perdu que 11 ballons (ou 13?) ce match ci. Mais en effet, les accélérations de LBJ, les coups de génie de Bosh (j'aimerais bien pouvoir citer Wade mais hier..  No ) et la grosse défense collective donnent l'impression que Miami contrôle même quand ils sont derrière de deux-trois possessions..

Et je ne sais pas si je l'ai dis ici, mais comme toi Maksim, parfois l'extra-pass, surtout contre Miami, c'est néfaste: ça donne une occasion de plus pour Miami de voler le ballon, et tu enlèves de la pression sur la défense. Hier, y a tellement de fois où j'étais content que Diaw ne prenne pas de 3 pts..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Juin 10 2014, 00:19

Et puis il faut arrêter de revenir en trottinant et laisser James jouer des 1vs1 en transition.
Là c'est juste pas possible....
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 10 2014, 00:35

Bah ça crame de défendre comme ils l'ont fait en première mi-temps, les Spurs m'ont impressionné.. Par contre athlétiquement ils ne sont pas le Heat, donc ils laissent énormément de ressources et perdent pas mal de lucidité.

Puis sur pas mal de contre-attaques de LBJ, à moins d'être bien placé dès le lancement de la contre-attaque, c'est quasi impossible de l'arrêter.. le seul avec ce genre d'endurance et de capacité athlétique, qui pourrait gêner LBJ sur un match c'est Leonard, et encore.. tu n'arrêtes pas LBJ en 1v1, c'est un replis à 5 qu'il faut effectuer. Plus facile à dire qu'à faire.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mar Juin 10 2014, 09:41

C'est comme ça que Miami a fait son retard dans le 2è QT d'ailleurs : des rebonds, du jeu en transition, des paniers faciles
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mar Juin 10 2014, 20:43

Maksim a écrit:C'est plus 2-3-2comme format Startrak c'est 2-2-1-1-1...Je sais ça fait bizarre.
Dafuq??? Putain je débarque moi! Ca change tout ce format, faudra que les Spurs en gagne 1 sur les 2 prochains et ce sera vraiment pas simple.

DwyaneWade3 a écrit:
Et je ne sais pas si je l'ai dis ici, mais comme toi Maksim, parfois l'extra-pass, surtout contre Miami, c'est néfaste: ça donne une occasion de plus pour Miami de voler le ballon, et tu enlèves de la pression sur la défense. Hier, y a tellement de fois où j'étais content que Diaw ne prenne pas de 3 pts..
Nan c'est moi qui l'ai dit, ça m'a un peu énervé, c'est plus du collectif c'est que certains refusent trop souvent les shoots! Le symbole c'est Diaw sur la dernière possession qui refuse un énième 3pts alors qu'y a -5. Suspect Ou alors il cherchait le 2+1 pour récupérer le ballon sur le LF et mettre un 3pts, ce génie! Laughing 

Maksim a écrit:Et puis il faut arrêter de revenir en trottinant et laisser James jouer des 1vs1 en transition.
Là c'est juste pas possible....

DwyaneWade3 a écrit:Bah ça crame de défendre comme ils l'ont fait en première mi-temps, les Spurs m'ont impressionné.. Par contre athlétiquement ils ne sont pas le Heat, donc ils laissent énormément de ressources et perdent pas mal de lucidité.

Puis sur pas mal de contre-attaques de LBJ, à moins d'être bien placé dès le lancement de la contre-attaque, c'est quasi impossible de l'arrêter.. le seul avec ce genre d'endurance et de capacité athlétique, qui pourrait gêner LBJ sur un match c'est Leonard, et encore.. tu n'arrêtes pas LBJ en 1v1, c'est un replis à 5 qu'il faut effectuer. Plus facile à dire qu'à faire.
Comme le dit DW3 on sent qu'ils sont pas toujours très frais les Spurs et ça explique ces problèmes de repli, parce que sinon je vois pas. Lebron même en 1vs3, une fois lancé, il met le panier.

Ce qu'il faudrait aux Spurs c'est un grand intérieur tonique qui amènerait de la menace dans les airs en défense parce que Duncan parfois il cherche même pas à contester les lay-up. Et il amènerait un peu de bataille pour les rebonds offensifs parce que ça manque aussi. Pop n'aime pas ce profil mais ça leur manque clairement en défense. Le soucis c'est que c'est cher les pivots en NBA, faudrait un joueur pas beaucoup moins bon que Deandre Jordan, mais ça veut dire 6M/an quoi! pale 
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 10 2014, 23:40

Ils ont Pendergraf, ou je sais pas quoi avec sonnouveau nom.. Baynes qui a ce genre ce profil d'intérieur costaud/athlétique.. Mais bon il est un peu naze donc ouais faudrait recruter à l'extérieur.

Heureusement que les Spurs n'avaient pas recruté le Birdman. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 11 2014, 03:29

Putain LBJ fait du sale là.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mer Juin 11 2014, 04:45

Aiehoy! J'me lève et bim 71-50 Smile. Par contre je sens l'énorme deuxième mi-temps.
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7073

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 11 2014, 05:55

Si au prochain match, en première mi-temps Wade pouvait se pointer et ne pas laisser son cousin Mamadou Ouadé taper du ballon, ce serait pas mal.

Si on pouvait mettre Chalmers en inactif, ce serait pas mal. Putain de gros boulet sur ces P.Os. Mais alors putain de gros boulet. Qu'il nique sa race avec son melon bien trop gros pour ce qu'il apporte cette année. Faut peut être tenter le pari Douglas, ou prier pour que le vrai Super Rio revienne. Parce que là, c'est d'une tristesse...

Si on pouvait avoir un arbitrage maison aussi, il y a eu des aberrations à des moments clés où le momentum changeait de camp, mais je ne vais pas vraiment insister dessus car ce serait faire injure aux Spurs qui ont magnifiquement joué ce soir, et ont profité d'une grosse adresse: ils n'ont pas loupé de shoots ouverts, et plus d'extra-pass à outrance.

Ah, et enfin, si LBJ pouvait ne plus jamais ressortir une deuxième mi-temps aussi dégueulasse, surtout après son premier QT où il porte le Heat tout seul. Et faudrait qu'on se souvienne qu'on a un CHRIS PUTAIN DE BOSH aussi.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11056

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Juin 11 2014, 06:17

Quel match de fou des Spurs !

15 premières minutes où ils jouent comme dans un rêve, tout rentre, ça défend fort en provoquant les pertes de balles du Heat... 1ere mi temps historique donc, et la seconde pour gérer. Bien sur, moment de faiblesse dans le 3eme mais ils ont réussi à garder plus de 10 pts d'avance et ils ont repris leur marche en avant au dernier quart pour plier tout ça. Parfait !

Leonard a enfin peser sur un match entier, et il a été magnifique en attaque comme en défense. Green a diversifié ses shoots et s'est adapté à la défense adverse en + d'un gros boulot sur D-Wade. Les tauliers TP et TD ont mis les shoots quand SA en avait le plus besoin et Tony a été précieux dans le rythme en attaque malgré des stats peu ronflantes. Boris titularisé par Pop et encore une fois meilleur +/- du match, et lui aussi a retrouvé une agressivité perdu lors du dernier quart du Game 2. Les remplaçants ont fait aussi leur job, sauf Manu qui a fait de la merde mais on en avait pas besoin.

En face, Chalmers continue ses superbes perfs dans ces Finals... ^^ D-Wade pas dans le coup, Bosh trop effacé et touché par les fautes. LeBron bien muselé par la défense texane... Bref, l'attaque du Heat a déraillé par moment et comme en défense ils prenaient un ouragan sur la tête...

Bon fallait chopper un des 2 matchs à l'exté, fait d'entrée. Maintenant faut jouer le Game 4 en marchant pour préparer le Game 5 très important, vu que le Heat va comme d'habitude bien réagir. Mais c'est cool !


Dernière édition par Francky IX le Mer Juin 11 2014, 06:22, édité 1 fois
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8469

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Juin 11 2014, 06:20

Pour l'arbitrage, j'ai trouvé qu'au 3eme quart c'était pro-Heat et d'entrée de 4eme c'était plutôt pro-Spurs. Mais globalement ils font n'imp', comme lors des 2 premiers matchs des Finals, comme lors des 3 premiers tours de PO. Régulier quoi. ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8469

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mer Juin 11 2014, 07:56

J'ai presque envie de dire que ça se joue à rien. Belli met un gros 3 points à -7. A ce moment, je me chiais vraiment dessus.
En cas de victoire finale des Spurs, et dans l'état actuel des choses, "bon chance" pour trouver un MVP^^. C'est quand même ultra indécis comme finale!
Pour l'arbitrage, plutôt d'accord avec Francky. Effectivement au moment où Miami revient bien, ils sont "aidés" et ils auraient pu définitivement revenir avec un peu d'aide au début du 3 ème quart. 
faut quand même qu'ils fassent gaffe au 3ème quart les Spurs, c'est souvent le meilleur moment du Heat et leur moins bon non?
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7073

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 11 2014, 09:10

71 pts à 75.8% de réussite en première mi-temps !  Shocked 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 11 2014, 09:16

Et réponse de bonhomme de Kawhi Leonard : tous les analystes disaient qu'il devait faire plus pour les Spurs après le Game 2, bah il était bien présent le gamin !  Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 11 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum