Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Playoffs [Live]

+10
El Famoso
Gohn
Le vilain petit canari
clemeton
Francky IX
Batman10
Intolérant
CaptainTeemo
DwyaneWade3
Maksim
14 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Dim Juin 15 2014, 18:05

Intolérant a écrit:En même temps Miami de ce que j'ai pu voir en terme de basket c'est ultra faible....

Intolérant a écrit:Je préfère voir le basket d'Indiana & OKC avec leurs défauts et leurs limites mais avec une vraie identité que de voir Miami impuissant à la peine..

Putain mais l'Into t'as fumé un platane! Ou bien t'as vraiment pas du voir grand chose.
Ok ils se chient dessus 2 matchs de suite, ça ne leur était pas arrivé depuis février 1972 etc etc etc... et c'était très moche ok. Mais putain on est loin des début du big3, maintenant Miami quand ça joue c'est loin d'être moche, ça tourne et il y a du beau jeu je trouve. J'aurai jamais cru dire ça un jour mais faut bien admettre que le Heat est beaucoup plus agréable à voir jouer qu'au début. Et j’espère que San Antonio va réussir à boucler l'affaire tout de suite parce que s'il y a bien une équipe que je vois capable de remonter ce 3-1 et passer en mode rouleau compresseur (à réaction), c'est bien eux.

Et le jeux d'OKC?! Are you kidding me?!!!

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Juin 15 2014, 18:08

Intolérant a écrit:Tu peux dire que le Heat aurait pété le Thunder n'empêche l'élimination de OKC est magnifique, ils étaient moins forts que SA mais sont morts en OT dans un match 6 les armes à la main.

Boris Diaw est un génie  I love you  il faut s'inspirer de ce joueur.

Après je mate quelques récaps sur Bein j'ai l'impression de revoir la finale de 2007.... Vraiment triste. En même temps Miami de ce que j'ai pu voir en terme de basket c'est ultra faible....
La tâche est trop ardue pour le Heat

Je pense que j'aurais fait aucun live des finales...

Non mais sérieux le Heat était invaincu des PO à domicile, là ils en perdent 2 d'affilés où ils mangent 20 pions.....

Je préfère voir le basket d'Indiana & OKC avec leurs défauts et leurs limites mais avec une vraie identité que de voir Miami impuissant à la peine...


J'ai pas trop pu analyser ce qu'il a fait, mais une équipe qui pose Rashard Lewis titulaire en finale NBA c'est pas bon signe  Laughing Laughing Laughing 

J'avais commencé à répondre mais en fait... C'est tellement désespérant que je préfère abandonner. Vouloir commenter une finale en ne regardant que des récaps, y a peu qui l'osent, mais toi rien ne te fait peur donc..  bounce 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Juin 15 2014, 18:09

Le vilain petit canari a écrit:
Intolérant a écrit:En même temps Miami de ce que j'ai pu voir en terme de basket c'est ultra faible....

Intolérant a écrit:Je préfère voir le basket d'Indiana & OKC avec leurs défauts et leurs limites mais avec une vraie identité que de voir Miami impuissant à la peine..

Putain mais l'Into t'as fumé un platane! Ou bien t'as vraiment pas du voir grand chose.
Ok ils se chient dessus 2 matchs de suite, ça ne leur était pas arrivé depuis février 1972 etc etc etc... et c'était très moche ok. Mais putain on est loin des début du big3, maintenant Miami quand ça joue c'est loin d'être moche, ça tourne et il y a du beau jeu je trouve. J'aurai jamais cru dire ça un jour mais faut bien admettre que le Heat est beaucoup plus agréable à voir jouer qu'au début. Et j’espère que San Antonio va réussir à boucler l'affaire tout de suite parce que s'il y a bien une équipe que je vois capable de remonter ce 3-1 et passer en mode rouleau compresseur (à réaction), c'est bien eux.

Et le jeux d'OKC?! Are you kidding me?!!!

Il ne regarde que les résumés. Il ne comprend pas que San Antonio déroule un basket parfait, je ne sais pas si ce genre de niveau offensif a déjà été vu dans l'histoire de la NBA.

Comme toi, si les Spurs ne finissent pas ce soir, y aura un G7.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Dim Juin 15 2014, 18:39

Le vilain petit canari a écrit:
Intolérant a écrit:En même temps Miami de ce que j'ai pu voir en terme de basket c'est ultra faible....

Intolérant a écrit:Je préfère voir le basket d'Indiana & OKC avec leurs défauts et leurs limites mais avec une vraie identité que de voir Miami impuissant à la peine..

Putain mais l'Into t'as fumé un platane! Ou bien t'as vraiment pas du voir grand chose.
Ok ils se chient dessus 2 matchs de suite, ça ne leur était pas arrivé depuis février 1972 etc etc etc... et c'était très moche ok. Mais putain on est loin des début du big3, maintenant Miami quand ça joue c'est loin d'être moche, ça tourne et il y a du beau jeu je trouve. J'aurai jamais cru dire ça un jour mais faut bien admettre que le Heat est beaucoup plus agréable à voir jouer qu'au début. Et j’espère que San Antonio va réussir à boucler l'affaire tout de suite parce que s'il y a bien une équipe que je vois capable de remonter ce 3-1 et passer en mode rouleau compresseur (à réaction), c'est bien eux.

Et le jeux d'OKC?! Are you kidding me?!!!

Comme toi VPC.
Clairement le jeu collectif du heat n'a plus rien à voir avec celui de 2011. Je ne critique même plus.
Au contraire, je crois que j'ai dit un truc positif là dessus au début des PO's je crois Razz 

Sinon oui SA c'est du jamais vu. Quoique les Bulls de 98 avec leur small ball Harper-Jordan-Pippen-Rodman-Kukoc bougeaient aussi extrêmement bien la balle.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Dim Juin 15 2014, 18:45

Hmm c'est quoi vos arguments pour supposer que les Spurs perdraient automatiquement le G6 ?

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6496

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Dim Juin 15 2014, 19:33

+1, les Spurs sont limite plus forts à l'extérieur qu'à domicile cette saison
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Juin 15 2014, 20:57

quand je dis les résumés c'est les matchs en accéléré de BeIn où ça coupe les temps-morts et ça grignotte quelques minutes sur le match

De ce que j'ai vu de Miami c'est qu'il n'y a plus beaucoup de conviction ou de confiance chez les autres joueurs à part LBJ, avant chaque drive and kick c'était ficelle, maintenant ça manque clairement de confiance...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Dim Juin 15 2014, 21:00

Sur la 2è mi-temps du Game 4 oui, mais les autres matchs c'était pas trop le cas
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9261

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Dim Juin 15 2014, 22:49

Très surpris du mauvais niveau affiché par le Heat sur les 2 derniers matchs, c'était white cold. En effet ça ressemble à la finale de 2007 où Lebron était très très seul. Du coup l'arrivée de Melo pourquoi pas, parce que Wade je pense qu'y a plus rien à en tirer malheureusement.

Les Spurs ont clairement haussé le niveau et Miami s'en est trouvé perdu, en défense ils font pitié, ils sont souvent à la rue, impuissants. Bizarre mais j'en suis presque peiné pour eux alors que je détestais cette équipe. Finalement c'est devenu un meilleur ennemi, celui qu'on apprend à apprécier car il fini par nous surprendre agréablement par son niveau de jeu. Et là, les voir aussi de loin de leur niveau, voir que la série n'est pas aussi serrée que l'an passé, ça laisse presque des regrets.

J'ai toujours peur de la réaction du Heat mais franchement je vois pas trop comment ils peuvent repasser devant.

Sinon ce match 4 c'était parfois du caviar niveau Spurs et aussi bien en attaque qu'en défense, parce que les multiples rotations sur les écrans qui font que le porteur de balle est toujours sous pression, ça a fait très mal au Heat.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12127

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Juin 15 2014, 23:42

Wade va sortir un gros match ce soir.

Bon en tous cas, il faut lui trouver un nouveau rôle la saison prochaine, si il s'économise en défense comme en finales. J'espère que l'été à bosser encore avec Grover va le remettre sur le bon chemin.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Juin 15 2014, 23:54

Finalement dans ces PO on aura eu un record de game 7 au 1er tour et puis... Plus aucun  Laughing 

Mais voir Miami et gros nez se faire botter le cul par 2 frenchies, un bientôt quarantenaire, et calvitie man. Putain c'est ultra mega giga bandant.

Personnellement pour vous dire mon ressenti je place cette finale a la hauteur du titre des Lakers 2008 contre l'ennemi celtic.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Dim Juin 15 2014, 23:58

Sur Wade, quand tu subis un tel déclin physique entre 30 et 32 ans c'est jamais bon signe...

Sinon oui quel pied de voir les Spurs et deux frenchies s'éclataient à ce niveau  Twisted Evil 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 16 2014, 00:02

Maksim a écrit:Sur Wade, quand tu subis un tel déclin physique entre 30 et 32 ans c'est jamais bon signe...

Sinon oui quel pied de voir les Spurs et deux frenchies s'éclataient à ce niveau  Twisted Evil 

Mais il te sort encore une saison à 20-5-5 à 54,5% quoi... ^^

Mais bon, là physiquement il est bien (pour les POs en tous cas). Il en touche pas une, c'est tout.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Lun Juin 16 2014, 00:04

DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:Sur Wade, quand tu subis un tel déclin physique entre 30 et 32 ans c'est jamais bon signe...

Sinon oui quel pied de voir les Spurs et deux frenchies s'éclataient à ce niveau  Twisted Evil 

Mais il te sort encore une saison à 20-5-5 à 54,5% quoi... ^^

Mais bon, là physiquement il est bien (pour les POs en tous cas). Il en touche pas une, c'est tout.

Blessé très souvent et s'économisant en défense...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16416

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 16 2014, 00:38

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:Sur Wade, quand tu subis un tel déclin physique entre 30 et 32 ans c'est jamais bon signe...

Sinon oui quel pied de voir les Spurs et deux frenchies s'éclataient à ce niveau  Twisted Evil 

Mais il te sort encore une saison à 20-5-5 à 54,5% quoi... ^^

Mais bon, là physiquement il est bien (pour les POs en tous cas). Il en touche pas une, c'est tout.

Blessé très souvent et s'économisant en défense...

Cette année il n'a pas été blessé. Les 28 matchs, en dehors de certains à un moment qui était pour une petite blessure à la cuisse, c'étaient sur des matchs de précaution, pour l'économiser. Dans la feuille de match, ça n'a pas sa différence, mais quand même...

Je pense qu'au lieu de ne pas lui faire jouer les back-to-back, si ils veulent prendre autant de précautions l'année prochaine, il faut le foutre en 6è homme avec 25 minutes de moyenne. Il te marquera toujours 20pts, surtout dans ce rôle.
Mais j'attends de voir comment il va se préparer cette été. Il ne faut pas oublier que ce sera le premier été depuis longtemps où il n'aura pas à repartir à zéro, c'est à dire à traiter une blessure emmerdante, et où il pourra bosser dans la continuité d'une année sans pépins physiques. Et ça, c'est une énorme différence.

Bon après ouais, ces finales, en défense.. Même parfois en SR, il faisait preuve d'une nonchalance sur certains matchs.. C'est surtout au niveau des replis sur contre attaque qu'il n'en branle plus une.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Lun Juin 16 2014, 03:11

Ginobili qui sort le dunk des Finales!!!  Shocked 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/DC7B177A6D1090128341131997184_2492492eb42.0.3.5738286814821786045.mp4?versionId=gvh6rckccTXciFNSwrgNt.VNrRzXxy.V

Le vent a tourné, Miami prend l'eau avant la mi-temps! What a Face
Ou plutôt San Antonio retrouve sa grâce!


bounce
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7055

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 16 2014, 03:52

Le Heat avait très bien commencé.. Comme pas mal de fans, ils ont l'air d'avoir abandonné.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Lun Juin 16 2014, 04:01

Cette fois c'est Splitter qui met le contre des Finales sur Wade!!!



Les Heat est au fond du trou... Et +21  pour San Antonio sur un 3pts de Gino!!!!! cheers


Dernière édition par Le vilain petit canari le Lun Juin 16 2014, 05:03, édité 1 fois
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7055

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Juin 16 2014, 04:54

Champioooooooooons !!!!!!!!!!

Y a pas photo, c'est du grand art ! Apres la désillusion de l'an dernier, finalement c'est encore plus beau. Je ne pouvais pas rêver mieux !!!
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8421

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Lun Juin 16 2014, 05:01

C'est beau!
Et Leonard MVP pour le passage de flambeau!

Bon allez maintenant pas de conneries, tout le monde rempile pour au moins un dernier tour hein.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7055

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 16 2014, 05:35

Bon.

Un grand merci au Heat pour ces 4 dernières années (et ce qui va suivre, je l'espère). 4 finales. Deux titres. De grosses émotions, d'avoir pu vivre ceci en live (contrairement à 2006), je n'aurais jamais pu deviner que ça m'aurait procurer de telles émotions. Dans la victoire ou la défaite. Ca ne se voit pas à travers un forum, mais c'est chaud comme les résultats de cette équipe peuvent m'affecter, me procurer joie et la banane pendant une semaine, ou des crampes au ventre en semant le doute, ou quasiment mettre un coup au moral en cas de défaite, comme en 2011.

Mais là, merde. Juste de la déception, pas de sentiment d'injustice, de "on aurait pu faire mieux" ou autre. Pas de "putain l'arbitrage". On a juste perdu contre bien meilleurs que nous. Contre ce qui est, à mon avis, le meilleur coach de l'histoire. Contre la plus belle équipe de basket que j'ai pu voir jouer. Une équipe qui ne repose pas sur un joueur, ou des individualités. Des mecs qui n'ont absolument aucun égo mal placé. Qui se content de travailler dur, de ne pas faire des caprices de millionaires et de suivre le plan du coach. On a perdu contre la personnification du basket. Puis TP. Puis Bobo. Puis même les non-français de l'équipe quoi. Ca aurait été triste de ne pas voir certains de ces mecs titrés.

Et bien sûr, cette performance ne serait pas ce qu'elle a été si ce n'avait pas été contre une autre très grande équipe.
Quand certains préfèrent se concentrer sur les faiblesses montrées par le Heat lors des 3 derniers matchs, je préfère me concentrer sur les différences fondamentales qu'on a pu observer entre les 2 premiers matchs, et les 3 derniers. Boris Diaw a été la clé du succès des Spurs, et honnêtement, c'est lui qui a en grande partie fait péter le verrou du Heat. Puis Kawhi, une fois qu'il a joué libéré.. Grand bravo aux Finals MVP 2014.

Au Heat, il va falloir se remettre en question, changer la hiérarchie, voir si il faut donner un nouveau rôle à Wade ou espérer qu'un autre été à bosser avec Grover dans la continuité peut lui permettre d'évoluer à un gros niveau sur toute la saison, sans louper de matchs et sans s'économiser en défense. Il va aussi falloir gérer l'intersaison avec brio et ramener du sang neuf, ce qui nous a manqué cette année.

Pour finir, GO HEAT et encore merci aux deux équipes!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 16 2014, 09:48

C'est inquiétant de voir l'équipe de LBJ aussi impuissante en finale NBA, bien sûr c'est parce que les Spurs ont joué un basket exagérément bon, mais quand même, si Miami veut faire quelque chose il faut repenser le roster comme le dit DW3, et pas qu'un peu...

Cette défaite peut marquer la fin du Big Three, personnellement, j'y crois, plus que l'arrivée de Melo je me demande si LBJ ne pourrait pas quitter le navire, il a fait ce qu'il avait à faire avec le Heat.

Après les gens ne parlent qu'en titre et tout, mais quand même, jouer 4 finales d'affilés c'est quand même incroyable

Bravo aux Spurs et à Diaw

9 mois après l'Euro, TP & Diaw remettent ça en NBA, trop fort !

Dommage que leur collaboration ne se poursuive pas au Mondial cet été
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Juin 16 2014, 09:53

Duncan champion a 38 ans... TP 4 fois champions... Boris champion.... Le champion de l'est qui se prend une branlée comme je l'avais pronostiqué en début de saison... Putain LE PIED ! Merci les spurs ! Popovitch, c'te légende de ouf !!!!!

Et merci Spoelstra pour ce coup de génie prénommé rashard Lewis. L'idée du siècle  Very Happy 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23101

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Lun Juin 16 2014, 09:58

Un peu de stats avancées :

http://basketball.realgm.com/nba/stats/2014/Advanced_Stats/Qualified/per/All/desc/1/Playoffs_NBA_Finals

Rashard Lewis est plutôt bien placé en phase offensive. Franchement si tu veux taper sur quelqu'un, tape sur Wade (ou Cole et Chalmers).

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6496

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 16 2014, 10:50

Vous allez encore dire que je dis de la merde mais je m'en fous

Je suis gêné par cette défaite, j'ai l'impression que le Heat n'a pas tout donné, n'a pas tout tenté, les Spurs c'est une mécanique qui déroule un basket parfait, mais j'ai pas l'impression qu'une seule fois le Heat a essayé de perturber cette mécanique, j'ai l'impression que le Heat pensait vraiment trouver une réponse basket aux Spurs. Je pense que c'est naïf, regardez, des équipes comme Dallas ont su placer un peu de doute chez les Spurs, voire OKC, en jouant un basket insensé. Le Heat ne l'a pas fait, genre comme s'il n'était pas inquiet, Spo n'a rien tenté de fou défensivement, quand ton adversaire est si fort, tu dois prendre + de risques, là il n'a rien tenté comme si ils abandonnaient ou comme s'ils pensaient que l'orage allait passer.... je donne un exemple abstrait à ne pas considérer, mais imaginons, pourquoi ne pas reculer en défense quand TP a la balle, pourquoi ne pas laisser shooter, certes TP c'est pas Rondo, mais fallait mettre les Spurs au défi, leur laisser l'occasion de faire quelque chose d'autre plutôt que d'essayer de défendre conventionnellement et d'être à la rue au bout de 2 passes 3 écrans... En ne tentant rien de tout ça t'as l'impression que le Heat ne voulait pas gagner, et était résigné. Je vais pousser le vice plus loin, mais même si les 2 équipes se respectent, on a pas vu le Heat essayer de bousculer SA, mentalement, un petit peu de trashtalk ou des coups de pute, auraient peut-être enrayé le jeu Spur, là encore le Heat a rien tenté, pourtant ce genre de vices c'est récurrent à l'Est, on peut se foutre de la gueule à Stephenson en finale de Conf' mais au moins il a tenté un truc, même si ça a eu l'effet inverse, il a tenté un truc pour essayer d'inverser la tendance, le Heat ne l'a pas fait, je suis pas fan des mauvais gestes des coups de vices et du flopping mais je pense que c'est peut être le seul moyen d'enrayer la mécanique de SA, le fait de ne pas essayer par le Heat c'est soit de la rémission, soit c'est que le Heat est présomptueux et pensait pouvoir taper SA à la régulière
Encore une fois cette finale montre que le basket c'est beaucoup une question de rythme et de confiance, regardez Leonard par exemple, regardez SA avant et après le G7 du 1er tour, et psychologiquement le Heat n'a rien tenté que ce soit dans des paris couillus tactiques ou que ce soit par le vice sur le terrain.
Si on s'en tient au basket pur et dur, le Heat est bien en dessous de SA et ne pouvait pas gagner quand la machine est lancée comme ça, c'est décevant de se dire que rien n'a été tenté

Voilà, on analysera pas le jeu des Spurs y'a rien à redire tellement c'st pointu et parfait

Je préfère penser au futur, à la saison 2015 mais surtout aux prospects de la prochaine draft,comme je l'ai dit avant la finale, j'aime bien le basket imparfait, le jeu à lisser, le talent brut, ça rend intéressant le basket et on peut avoir des oppositions de style (OKC & Indiana), là où avec les Spurs c'est presque blasant de voir un jeu si parfait

Le Heat a manqué de furie, chose que certaines autres teams ont, et qui est l'essence des jeunes joueurs

Ah et sinon les Spurs ont enfin gagné le titre une année paire  rabbit 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Juin 16 2014, 12:17

Lol ^^

Les Spurs ont infiniment mieux jouer dans les 3 derniers matchs que dans n'importe quel autre match de PO. Ils ont sous-estimé les Mavs mais ils avaient de la marge. Ils ont géré contre les jeunes Blazers inexpérimentés à ce niveau. Ils ont mis 2 branlées à une faible équipe d'OKC puis ont mis 2 matchs à s'adapter au retour d'Ibaka et avec un TP blessé.

Bref le Heat pouvait tenter tout ce qu'il voulait, trashtalk, zone ou autres, cette saison c'était juste pas possible.

Il y a les Spurs loin devant, puis les autres. Le Heat a eu un parcours simple, ils aurait galéré peut être face à OKC ou les Clipps, mais au fond je pense qu'ils gagnent quand même en 6-7 matchs.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8421

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum