Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saison 2012-2013

+18
Maksim
Intolérant
ld21
Francky IX
Batman10
Gohn
Pimp Kong
Ours Chain
DwyaneWade3
LeEthOven
AND11
MiLissounga
paul-69009
Sentenza
El Famoso
Le Poutche
Startrak
Aurélien
22 participants

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Lun Avr 08 2013, 18:13

DwyaneWade3 a écrit:Howard qui est actuellement le meilleur Lakers. Ouais ouais.

Pau Gasol revient bien sinon. Vraiment intéressante la relation qu'il développe avec Howard.

Mais encore une fois pas assez développée, on a très peu vu leur relation hier soir du fait que Kobe monopolisait la gonfle.

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Lun Avr 08 2013, 18:16

En première mi-temps elle était pas mal du tout, Gasol a bien servi Howard dessous
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9304

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Lun Avr 08 2013, 18:34

AND11 a écrit:
Batman10 a écrit:
Pimp Kong a écrit:Surtout qu'Utah va leur repasser devant avant même qu'ils aient l'occasion de se faire sweeper.
Limite il vaudrait mieux, une non-qualification en PO fera un prétexte en béton pour virer D'Antoni cet été... Twisted Evil


Howard, tu voulais dire Howard.

Shocked ... cheers cheers
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7068

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Lun Avr 08 2013, 20:54

Ouais enfin j'en suis pas encore au point de tout pardonner à Dwight, y'a du mieux mais ça reste un idiot. Comme Mike D'Antoni
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Mar Avr 09 2013, 17:12

C'est marrant comme tout le monde parle des problèmes offensifs des lakers (ok il y en a) alors que c'est clairement en défense qu'ils sont pitoyables. J'ai rarement vu une équipe aussi mal défendre en transition. Et puis quand tu fais jouer beaucoup des mecs comme nash, blake et jamison c'est pas étonnant, tu rajoutes Kobe qui revient en trotinant après son tir et tu as d'office une défense plus que médiocre.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5820

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Mar Avr 09 2013, 17:14

Ours Chain a écrit:C'est marrant comme tout le monde parle des problèmes offensifs des lakers (ok il y en a) alors que c'est clairement en défense qu'ils sont pitoyables. J'ai rarement vu une équipe aussi mal défendre en transition. Et puis quand tu fais jouer beaucoup des mecs comme nash, blake et jamison c'est pas étonnant, tu rajoutes Kobe qui revient en trotinant après son tir et tu as d'office une défense plus que médiocre.

Voir mes posts en début de topic Wink

Mais c'est tellement plus rigolo de dire que c'est de la faute du croquage de Kobe. Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Mar Avr 09 2013, 17:52

Grave. C'est leur défense qui est à chier. Si vous n'avez pas encore compris que c'est ça leur problème n°1, je ne peux rien faire pour vous...

Les Lakers, ça doit la 5/6eme meilleure attaque de la ligue je crois. C'est pas exceptionnel vu le roster, mais c'est pas si mal que ça surtout vu les pépins qu'ils ont eu rayon blessure. Alors que la défense est du niveau des Mavs ou des Suns. Peut être pire même. Et là aussi bien les supposés meilleurs défenseurs de l'équipe (Howard, Kobe) que les billes (Nash, Blake...) sont concernés pas cet affreux spectacle.

Toute façon la soirée de ce soir sera importante, quasi décisive pour le 8eme spot. Utah reçoit OKC, difficile mais possible pour le Jazz, surtout si on commence à faire reposer quelques cadres à OKC (c'est pas la même mentalité que Spurs, Heat mais bon pourquoi pas). Alors que LA se doit de gagner contre NO. M'enfin s'ils défendent aussi mal, tout le monde peux les battre.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mar Avr 09 2013, 18:08

C'est leur défense et leur attaque qui est à chier. Enfin, la défense c'est tous les soirs, l'attaque ça dépend de Kobe. Quand il distribue, ils ont un jeu offensif pas mal, Steve Blake a retrouvé son shoot à 3PTS cette saison entre autre.. dommage pour eux que Jodie Meeks ne soit pas plus régulier. Puis Jamison, c'est vraiment un très bon finisseur qui profite bien des espaces, quand on lui passe la balle, donc y a pas de raison qu'ils soient à chier en attaque.

Mais honnêtement, quand je vois qu'on dit que le croquage de Kobe n'est pas le problème de cette équipe.. surtout quand on fait la comparaison entre le Kobe distributeur et le Kobe qui confisque la gonfle, c'est de la mauvaise foi. Et de haut niveau.

En défense, heureusement qu'Howard (le Howard de depuis un mois, le Howard qui joue) est là parce que sans lui ce serait encore pire, il remplit encore son rôle d'intimidateur et s'est remis à distribuer les cakes. Kobe ne défend plus, et c'est normal, il joue 45+ minutes par match, il ne peut pas se cramer en défense et tout donner en attaque. Mais après, c'est le choix du GM de recruter Nash, Jamison, Blake (quoi qu'il est pas si dégueux en défense hein..), donc il ne faut pas s'étonner que ça ne soit pas une défense typée Est.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mar Avr 09 2013, 18:26

Ours Chain a écrit:C'est marrant comme tout le monde parle des problèmes offensifs des lakers (ok il y en a) alors que c'est clairement en défense qu'ils sont pitoyables. J'ai rarement vu une équipe aussi mal défendre en transition. Et puis quand tu fais jouer beaucoup des mecs comme nash, blake et jamison c'est pas étonnant, tu rajoutes Kobe qui revient en trotinant après son tir et tu as d'office une défense plus que médiocre.

Francky IX a écrit:Grave. C'est leur défense qui est à chier. Si vous n'avez pas encore compris que c'est ça leur problème n°1, je ne peux rien faire pour vous...

Les Lakers, ça doit la 5/6eme meilleure attaque de la ligue je crois. C'est pas exceptionnel vu le roster, mais c'est pas si mal que ça surtout vu les pépins qu'ils ont eu rayon blessure. Alors que la défense est du niveau des Mavs ou des Suns. Peut être pire même. Et là aussi bien les supposés meilleurs défenseurs de l'équipe (Howard, Kobe) que les billes (Nash, Blake...) sont concernés pas cet affreux spectacle.

Toute façon la soirée de ce soir sera importante, quasi décisive pour le 8eme spot. Utah reçoit OKC, difficile mais possible pour le Jazz, surtout si on commence à faire reposer quelques cadres à OKC (c'est pas la même mentalité que Spurs, Heat mais bon pourquoi pas). Alors que LA se doit de gagner contre NO. M'enfin s'ils défendent aussi mal, tout le monde peux les battre.


Lol, Kobe tourne à 27/5/5, a 34 ans, 17 saisons NBA, des JO, des post saison toujours longues, il joue 45min par match avec d'Antoni et vous voudriez qu'il revienne défendre en sprintant avec les dents qui raillent le parquet. Vous me faites bien rire Very Happy Même en se piquant autant que LBJ il pourrait pas Laughing Mais c'est bien, continuez en mode hater..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  LeEthOven Mar Avr 09 2013, 18:38

AND11 a écrit:
Ours Chain a écrit:C'est marrant comme tout le monde parle des problèmes offensifs des lakers (ok il y en a) alors que c'est clairement en défense qu'ils sont pitoyables. J'ai rarement vu une équipe aussi mal défendre en transition. Et puis quand tu fais jouer beaucoup des mecs comme nash, blake et jamison c'est pas étonnant, tu rajoutes Kobe qui revient en trotinant après son tir et tu as d'office une défense plus que médiocre.

Francky IX a écrit:Grave. C'est leur défense qui est à chier. Si vous n'avez pas encore compris que c'est ça leur problème n°1, je ne peux rien faire pour vous...

Les Lakers, ça doit la 5/6eme meilleure attaque de la ligue je crois. C'est pas exceptionnel vu le roster, mais c'est pas si mal que ça surtout vu les pépins qu'ils ont eu rayon blessure. Alors que la défense est du niveau des Mavs ou des Suns. Peut être pire même. Et là aussi bien les supposés meilleurs défenseurs de l'équipe (Howard, Kobe) que les billes (Nash, Blake...) sont concernés pas cet affreux spectacle.

Toute façon la soirée de ce soir sera importante, quasi décisive pour le 8eme spot. Utah reçoit OKC, difficile mais possible pour le Jazz, surtout si on commence à faire reposer quelques cadres à OKC (c'est pas la même mentalité que Spurs, Heat mais bon pourquoi pas). Alors que LA se doit de gagner contre NO. M'enfin s'ils défendent aussi mal, tout le monde peux les battre.


Lol, Kobe tourne à 27/5/5, a 34 ans, 17 saisons NBA, des JO, des post saison toujours longues, il joue 45min par match avec d'Antoni et vous voudriez qu'il revienne défendre en sprintant avec les dents qui raillent le parquet. Vous me faites bien rire Very Happy Même en se piquant autant que LBJ il pourrait pas Laughing Mais c'est bien, continuez en mode hater..

Deux mots : Tim Duncan. Il sort des moyennes tout à fait impressionnantes, et il te sort une saison digne d'un DPOTY !!
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Mar Avr 09 2013, 18:45

Tu sais très bien que je ne suis pas un hater de Kobe. Mais c'est vrai qu'en défense il n'est pas là. Alors les raisons invoqués sont bonnes aussi mais c'est un constat. Après je n'ai pas grand chose à reprocher à Kobe, à son age c'est fort ce qu'il fait... Smile

Toute façon, le problème des Lakers cette saison, ça va du propriétaire à certains joueurs, en passant par le GM et le coach. Et si tu rajoutes le facteur chance négatif à cause des blessures...

Edit : Ouais Tim Duncan c'est énorme aussi, peut être +, peut être moins que Kobe là chacun fera son avis, mais oui il est énorme des 2 côtés du terrain !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mar Avr 09 2013, 18:49

On compare vraiment un mec qui a fait un énorme taff des DEUX CÔTES du terrain, sans COMPROMETTRE le jeu de son équipe, dans une equipe qui est DANS LES TROIS PREMIERES de la ligue, qu'on ENTEND JAMAIS DANS LA PRESSE, avec un mec qui te sort des moyennes certes impressionnantes à son âge, mais donc l'équipe se bat pour un 8è spot (qu'on parle pas des blessures, qu'on regarde le bilan de chicago, où à l'ouest Dallas qui a du faire sans Dirk avec un effectif tout autant remanié que celui des Lakers, et qui vient de retrouver son niveau), qui chie sur ses coéquipiers dans la presse, tue le jeu de son équipe ?


Y a un moment faut arrêter de voir du hater partout et arrêter d'être une groupie Andy. Je comprends pourquoi tu ne postais plus ici. Et le même en se piquant autant que LBJ.. putain baltringue. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mar Avr 09 2013, 18:50

Comparer un arrière avec un intérieur. C'est vrai que ce sont les pivots les 1er sur les contre attaques des adversaires des Spurs. C'est vrai aussi que Pop a pas géré le temps de jeu de Tim durant tout sa carrière. Bref.. cette comparaison a tellement peu de sens, bien que je sois un fan ultime de TD I love you
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Mar Avr 09 2013, 19:11

moi j'ai mis un +1 à Andy parce que sa mauvaise foi m'avait manqué, mais sinon je rejoins DW sur toutes les lignes

edit : merde j'avais pas vu les points donnés par l'Into Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Pimp Kong Mar Avr 09 2013, 19:28

LeBron James c'est le diable et tous ceux qui croyez à ce que vous voyez, vous vivez dans le péché.

Remarque, vous pourrez faire des pick-up game en enfer.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10932

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Mar Avr 09 2013, 20:05

AND11 a écrit:
Ours Chain a écrit:C'est marrant comme tout le monde parle des problèmes offensifs des lakers (ok il y en a) alors que c'est clairement en défense qu'ils sont pitoyables. J'ai rarement vu une équipe aussi mal défendre en transition. Et puis quand tu fais jouer beaucoup des mecs comme nash, blake et jamison c'est pas étonnant, tu rajoutes Kobe qui revient en trotinant après son tir et tu as d'office une défense plus que médiocre.

Francky IX a écrit:Grave. C'est leur défense qui est à chier. Si vous n'avez pas encore compris que c'est ça leur problème n°1, je ne peux rien faire pour vous...

Les Lakers, ça doit la 5/6eme meilleure attaque de la ligue je crois. C'est pas exceptionnel vu le roster, mais c'est pas si mal que ça surtout vu les pépins qu'ils ont eu rayon blessure. Alors que la défense est du niveau des Mavs ou des Suns. Peut être pire même. Et là aussi bien les supposés meilleurs défenseurs de l'équipe (Howard, Kobe) que les billes (Nash, Blake...) sont concernés pas cet affreux spectacle.

Toute façon la soirée de ce soir sera importante, quasi décisive pour le 8eme spot. Utah reçoit OKC, difficile mais possible pour le Jazz, surtout si on commence à faire reposer quelques cadres à OKC (c'est pas la même mentalité que Spurs, Heat mais bon pourquoi pas). Alors que LA se doit de gagner contre NO. M'enfin s'ils défendent aussi mal, tout le monde peux les battre.


Lol, Kobe tourne à 27/5/5, a 34 ans, 17 saisons NBA, des JO, des post saison toujours longues, il joue 45min par match avec d'Antoni et vous voudriez qu'il revienne défendre en sprintant avec les dents qui raillent le parquet. Vous me faites bien rire Very Happy Même en se piquant autant que LBJ il pourrait pas Laughing Mais c'est bien, continuez en mode hater..

On est d'accord, il peut pas être des deux côtés et c'est énorme ce qu'il fait offensivement donc oui son temps de jeu est une excuse acceptable pour expliquer sa défense. Mais au final les faits sont là, ça aide pas la défense des lakers.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5820

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  LeEthOven Mar Avr 09 2013, 20:40

AND11 a écrit:Comparer un arrière avec un intérieur. C'est vrai que ce sont les pivots les 1er sur les contre attaques des adversaires des Spurs. C'est vrai aussi que Pop a pas géré le temps de jeu de Tim durant tout sa carrière. Bref.. cette comparaison a tellement peu de sens, bien que je sois un fan ultime de TD I love you

Tu veux dire par là que la défense se résume essentiellement à la défense en contre attaque ? Je comprends pas bien ta phrase en fait, peux tu m'éclairer ? (sans ironie)
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mar Avr 09 2013, 21:13

Nos confrères critiquaient le repli défensif (à juste titre) des Lakers. Après même sur jeu placé, la défense d'un intérieur demande moins d'efforts que celle d'un arrière. Surtout en NBA. Il y a moins de déplacements à faire, ça se joue sur un plus petit espace. Par contre il faut de la force physique pour la bataille du rebond et la prise de position, c'est sûr.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Mar Avr 09 2013, 21:14

Tout l'engouement médiatique pour le retour de D Rose pour rien... Triste, j'aurais été les Bulls j'aurais laissé plané le doute jusqu'aux PO pour vendre plus de tickets ^^

Non sérieusement en cours de saison ave l'adrénaline un retour aurait été excitant, au lieu de ça il va faire son retour de manière calme dans un vulgaire match d'opening season... Loin du come back héroïque qu'Adidas nous vendait avec de beaux spots

#TheFakeReturn

Je trouve ça pathétique un peu comme le buzz et la presque pub d'Adidas sur la blessure de Ware en NCAA... Tout est bon pour faire du fric

Au final Rose n'a rien demandé et prend un sage décision, par contre il a pas intérêt à rater son retour, les fans seront exigeants après cette déception
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Mar Avr 09 2013, 21:16

AND11 a écrit:Nos confrères critiquaient le repli défensif (à juste titre) des Lakers. Après même sur jeu placé, la défense d'un intérieur demande moins d'efforts que celle d'un arrière. Surtout en NBA. Il y a moins de déplacements à faire, ça se joue sur un plus petit espace. Par contre il faut de la force physique pour la bataille du rebond et la prise de position, c'est sûr.

CQFD
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mar Avr 09 2013, 21:23

Les scoreurs NBA sont avant tout sur le poste de Kobe plus que sur celui de Duncan. Tu peux pas le nier. Défendre sur Perkins ou défendre sur WestBrook c'est pas la même chose.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Mar Avr 09 2013, 21:26

AND11 a écrit:Les scoreurs NBA sont avant tout sur le poste de Kobe plus que sur celui de Duncan. Tu peux pas le nier. Défendre sur Perkins ou défendre sur WestBrook c'est pas la même chose.

tu me prends par les sentiments Laughing

Bon on pourrait aussi dire que défendre sur Gasol c'est plus dur que de défendre sur Evan Fournier What a Face
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mar Avr 09 2013, 22:51

J'en ai lu des conneries, mais là t'atteints des limites jamais explorées.

Parce que c'est connu la défense de résumé au poste par poste. Les intérieurs ne sont pas les pièces les plus importantes de la défense, et l'aide, que dire.. Le job de Duncan est clairement plus facile et moins fatiguant que celui d'un Kobe.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  MiLissounga Mar Avr 09 2013, 22:55

Et défendre sur Faried, ça se passe comment? Je crois que là ça demande au moins autant de déplacements que la défense sur un extérieur, et surtout ça implique un intérieur qui replit très vite et qui a une bonne cardio, hahahahahahaha.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5500

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Mer Avr 10 2013, 03:00

Puis c'est pas comme si le poste 4 (et si on rajoute tous les 4 jouant) était le plus fourni en NBA (avec celui de meneur) et que l'intérieur était le dernier rempart avant le panier.

Dieu que c'est facile d'être un très bon défenseur à l'intérieur, de plus en NBA, oulala. bounce
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Mer Avr 10 2013, 08:41

DwyaneWade3 a écrit:
Dieu que c'est facile d'être un très bon défenseur à l'intérieur, de plus en NBA, oulala. bounce

Il a jamais dit que c'était plus facile, il a dit que ça demandait moins d'énergie. Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 7 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 28 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum