Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2012-2013

+15
ld21
Ours Chain
LeEthOven
Gohn
ADMINISTRATOR
clemeton
El_Fenomeno
El Famoso
Startrak
Intolérant
DwyaneWade3
Maksim
Sentenza
Francky IX
Batman10
19 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 21:41

Au fait on t'a pas trop entendu sur les récents résultats des matchs Est/Ouest..

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Fév 08 2013, 21:43

AND11 a écrit:Au fait on t'a pas trop entendu sur les récents résultats des matchs Est/Ouest..

tu veux parler du Boston LA de hier soir? pig

Non c'était trop facile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 21:44

LA est une équipe du bas de tableau de la conférence mec. Au dessus des 40% certes mais bon, sans Gasol c'est plus du 20% Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Fév 08 2013, 22:01

AND11 a écrit:T'es un compétiteur ou tu l'es pas DW3. T'as des mecs qui jouent blessés, pleins en NBA, et t'en as d'autres qui s'apitoyent sur leur sort. Mais venant d'un mec qui a chialé toute une saison pour qu'on le transfère c'est pas vraiment surprenant. Chacun fait ses choix Wink

Si il pense a l'an prochain alors il arrête sa saison et va prendre des vacances. Perso ça me va Smile


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Putain mais tu racontes tellement de la merde. T'as des blessures qui ne t'empêchent pas de jouer, t'en as d'autres qui niquent tout ton jeu. Mais bon faut avoir fais du basket pour savoir ça. J'ai déjà joué avec un doigt démonté/immobilisé ou avec des blessures mineures, mais si tu m'avais demandé de jouer quand mon dos me niquait et je pouvais pas sauter plus de 20 cm, j'aurais pété un cable je pense. Alors imagine un monstre comme Howard, avec l'épaule détruite, revenant d'une blessure AU DOS, jouant avec l'intensité NBA.

C'est vraiment des remarques de gros beauf de salon que tu fais. Ah footballer de merde, payés 8 millions la saison à courir après un ballon et pas foutu de marquer en contre-attaque..

Et on ne m'a pas entendu POINT parce que je n'ai pas posté dernièrement. Si j'avais eu le temps, j'aurais fais un post suçant la bite de Wade qui a donné sa leçon à la baltringue voltigeuse Harden aux 13LFs par match pour entretenir sa cote loin de KD.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 22:08

Mais pourquoi tu te sens obligé de t'attaquer à moi ?

Est ce que je te critique ? Tu me connais ?

Parce que je critique Howard, je connais rien au sport. J'ai peut-être pas joué en université américaine, comme toi ô grand basketteur que tu es, mais si désolé j'ai eu une licence pendant 10 piges dans un club de basket. Et j'ai aussi eu des problèmes comme une blessure au ménisque et surtout une sciatique qui me faisait horriblement mal au bas du dos dés que je faisais un effort.

Mais là ça n'a rien à voir bordel arrête de tout mélanger. Si il peut pas jouer il arrête sa saison et il prend des vacances. Point barre. A partir du moment ou il est sur le terrain il se donne à fond, et depuis le début de la saison c'est pas du tout le cas.

Mais bon, je suis un gros beauf et toi un grand sportif Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 22:10

DwyaneWade3 a écrit:

Et on ne m'a pas entendu POINT parce que je n'ai pas posté dernièrement. Si j'avais eu le temps, j'aurais fais un post suçant la bite de Wade qui a donné sa leçon à la baltringue voltigeuse Harden aux 13LFs par match pour entretenir sa cote loin de KD.

Tu l'as senti passé, le souffle de la défaite, à domicile contre une équipe en back to back et 7 éme de la conférence Ouest. Tu l'as senti ?

"Oh Houston c'est nul" Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Fév 08 2013, 22:14

AND11 a écrit:Mais pourquoi tu te sens obligé de t'attaquer à moi ?

Est ce que je te critique ? Tu me connais ?

Parce que je critique Howard, je connais rien au sport. J'ai peut-être pas joué en université américaine, comme toi ô grand basketteur que tu es, mais si désolé j'ai eu une licence pendant 10 piges dans un club de basket. Et j'ai aussi eu des problèmes comme une blessure au ménisque et surtout une sciatique qui me faisait horriblement mal au bas du dos dés que je faisais un effort.

Mais là ça n'a rien à voir bordel arrête de tout mélanger. Si il peut pas jouer il arrête sa saison et il prend des vacances. Point barre. A partir du moment ou il est sur le terrain il se donne à fond, et depuis le début de la saison c'est pas du tout le cas.

Mais bon, je suis un gros beauf et toi un grand sportif Rolling Eyes

Ou tu vois une seconde que j'évoque autre chose que mes blessures pour te dire que y en a qui m'ont gêné et d'autres avec lesquelles tu peux faire ? A quel moment je fais une remarque concernant ton niveau (et pas le fait que t'ai joué au basket, je te pose cette question parce que tu fais des remarques de joueur de salon, c'est aussi simple que ça).

Mais ça commence à me gonfler ton acharnement sur Howard blessé, sois t'es de mauvaise foi sois tu ne connais rien aux blessures.

Il ne voulait pas jouer, mais ton seigneur Kobe lui met des coups de pressions, et vu la réputation de Howard en ce moment + son manque de personnalité, il a fais le choix de jouer pour satisfaire son éminence aux 5 bagues.

Et s'il te plait ne joue pas la carte des remarques sur le basket, parce que toi et ta science allemande et tes remarques sur "moi je connais moi je connais".. Smile
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Fév 08 2013, 22:16

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

Et on ne m'a pas entendu POINT parce que je n'ai pas posté dernièrement. Si j'avais eu le temps, j'aurais fais un post suçant la bite de Wade qui a donné sa leçon à la baltringue voltigeuse Harden aux 13LFs par match pour entretenir sa cote loin de KD.

Tu l'as senti passé, le souffle de la défaite, à domicile contre une équipe en back to back et 7 éme de la conférence Ouest. Tu l'as senti ?

"Oh Houston c'est nul" Laughing


Je n'ai pas cru une seconde qu'on allait perdre. On a vu la différence entre Wade et Harden, le dernier s'étant totalement fais dominé tout le dernier QT. et ce contre.. Laughing
Alors que Harden qui obtient des fautes pour tout et n'importe quoi.. Fantastique.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 22:38

Le contre c'est parce que Harden joue mal le coup. Il pouvait passer à Lin je crois, seul à 3pts.

Mais Houston a juste manqué de jus à la fin. Sinon c'était victoire pour eux. En tout cas ta superbe équipe a eu bien du mal à se défaire d'une équipe qui parait-il défend trop mal Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Fév 08 2013, 23:04

AND11 a écrit:Le contre c'est parce que Harden joue mal le coup. Il pouvait passer à Lin je crois, seul à 3pts.

Mais Houston a juste manqué de jus à la fin. Sinon c'était victoire pour eux. En tout cas ta superbe équipe a eu bien du mal à se défaire d'une équipe qui parait-il défend trop mal Razz

Euh oui Houston défend hyper mal. Ah et il n'y avait pas Chris Bosh, mais ça tu ne le mentionne pas. Very Happy

Et non le contre c'est parce que Harden ne peut rien faire contre Wade dans le 4è QT. Quand Wade a repris Harden, bizarrement il s'est éteint.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Fév 08 2013, 23:33

On est d'accord Kobe est un gros bosseur et il a joué pas mal blessé mais faut prendre compte du contexte aussi. Howard a 27ans, à la fin de la saison il doit signer un contrat. Ca se compte en millions de dollars et on peut dire ce que l'on veut, on a jamais été et on ne sera sans doute jamais devant une telle situation. Si il joue blessé A FOND il a le risque d'aggraver la blessure, de faire douter les franchises voulant le signer,...
Kobe veut gagner maintenant et normal il a 34ans, à 27ans dans la même situation qu'Howard peut être que kobe serait tout aussi réticent.
Encore une fois je n'aime pas particulièrement Howard (loin de là même) mais la c'est clairement l'image qu'ont les gens de lui qui influence l'opinion. Howard a complètement raison, il va pas prendre autant de risque aussi "tôt" dans sa carrière. Jouer blessé est quand même loin d'être conseillé, réfléchissez un peu.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5816

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Fév 08 2013, 23:35

ils étaient à 2 doigts de s'insulter et commentent désormais le money time d'un match NBA

Buzzersession c'est beau, c'est émouvant Smile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 23:40

Ours Chain ma position est claire. Il pense à son avenir il arrête sa saison (car sa blessure date pas d'hier) et se soigne complètement. A partir du moment ou il accepte de jouer, il se défonce sur le terrain. Je parle pas de prendre des risques inconsidérés, je parle d'avoir 20% de l'envie d'un Kevin Garnett. Cela dit même à 100% je me demande si il en est capable Rolling Eyes "Je joue au basket pour m'amuser". Lol.

Moi ça me dérange pas qu'il pense à sa carrière. Vu le looser que c'est vaut mieux qu'il aille chercher les billets verts tant que ça cote est bonne c'est clair. Mais qu'il soit clair dans ses actes.

Enfin bref.. grosse nuit basket ce soir.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Fév 08 2013, 23:54

AND11 a écrit:Ours Chain ma position est claire. Il pense à son avenir il arrête sa saison (car sa blessure date pas d'hier) et se soigne complètement. A partir du moment ou il accepte de jouer, il se défonce sur le terrain. Je parle pas de prendre des risques inconsidérés, je parle d'avoir 20% de l'envie d'un Kevin Garnett. Cela dit même à 100% je me demande si il en est capable Rolling Eyes "Je joue au basket pour m'amuser". Lol.

Moi ça me dérange pas qu'il pense à sa carrière. Vu le looser que c'est vaut mieux qu'il aille chercher les billets verts tant que ça cote est bonne c'est clair. Mais qu'il soit clair dans ses actes.

Enfin bref.. grosse nuit basket ce soir.

D'accord, ta position se défends, il arrête le temps qu'il faut et revient après, mais crois moi qu'hier si il a joué c pour Kobe et tu le sais bien. Pour revenir sur les blessures, j'ai déjà joué une finale de coupe que je voulais pas rater avec une fracture de la main et pas plus tard que mercredi je me suis démonté la cheville en plein entraînement mais je voulais pas arrêter parce que jdefendais sur le coach aujourd'hui vla l'état de la cheville. Mais je peux vous garantir que je me serais arrêter direct si mon corps me permettait de gagner des millions.
Howard reste un compétiteur, il est loin d'être perso et si il joue pour s'amuser c'est quoi le pb tant qu'il poste ses stats d'Orlando? Il a pas la hargne d'un Kobe ou d'un Garnett, il l'aura jamais, c'est un peu un gamin et tout mais faut pas non plus le faire passer pour Johan Petro quoi.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5816

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Fév 09 2013, 00:01

Il a un physique incroyable, donc ce sera jamais un Petro. Surtout dans cette ligue très small ball et ou les pivots européens viennent combler le vide de la formation US sur ce poste.

Pour moi rigoler après un air-ball au lancer ça résume tout d'un joueur. Toute sa mentalité, toute sa manière de fonctionner et de voir le basket. Et je m'attache pas à ce type de joueurs. Et quand t'es fan d'une équipe, comme toi de Houston, c'est rageant de voir un mec se comporter comme ça. Après je vais pas revenir sur ses faiblesses techniques et en défense, surtout qu'on est pas tous d'accord là dessus.

Mais je préfère un Clark qui est peut-être moins fort mais qui se défonce. Moi je suis fan de mecs comme KG, Kobe, Wade etc, des types qui donnent tout et qui supportent que la victoire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Fév 09 2013, 00:04

Bordel c'est clairement le moment de parier sur une victoire des Bobcats Laughing Laughing

Saison 2012-2013  - Page 37 Pro10
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Sam Fév 09 2013, 00:23

AND11 a écrit:Il a un physique incroyable, donc ce sera jamais un Petro. Surtout dans cette ligue très small ball et ou les pivots européens viennent combler le vide de la formation US sur ce poste.

Pour moi rigoler après un air-ball au lancer ça résume tout d'un joueur. Toute sa mentalité, toute sa manière de fonctionner et de voir le basket. Et je m'attache pas à ce type de joueurs. Et quand t'es fan d'une équipe, comme toi de Houston, c'est rageant de voir un mec se comporter comme ça. Après je vais pas revenir sur ses faiblesses techniques et en défense, surtout qu'on est pas tous d'accord là dessus.

Mais je préfère un Clark qui est peut-être moins fort mais qui se défonce. Moi je suis fan de mecs comme KG, Kobe, Wade etc, des types qui donnent tout et qui supportent que la victoire.

Je comprends ce que tu veux dire, ça me ferait d'ailleurs peut être chier que Houston lui fasse une offre cet été. En fait tout dépend de son état physique car au top c'est un monstre.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5816

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Fév 09 2013, 00:41

Je comprends pas pourquoi Houston le veut alors qu'ils ont à peu prés le meilleur rebondeur de la NBA. Un mec encore jeune, solide, perfectible. Qui est stable émotionnellement, qui a appris à gagner à Chicago, qui va acquérir aussi de l'expérience avec son équipe nationale. Un mec qui la ramène pas et qui fait le taff de l'ombre.

Parce que Howard offensivement à 100% il éclate des raquettes c'est sûr, mais ce sera jamais un super point de fixation à la Pau ou Duncan. Je le verrais plus à Brooklyn et eux ça leur ferait du bien. Lopez on essaie de nous le vendre cette saison mais bof bof... Pis ça ferait chier Miami clown

Houston il leur manque surtout un banc non ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Invité Sam Fév 09 2013, 00:55

AND11 a écrit:Bordel c'est clairement le moment de parier sur une victoire des Bobcats Laughing Laughing

Saison 2012-2013  - Page 37 Pro10

Mouais, avec une côte de 3 je préfère jouer Portland Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Fév 09 2013, 00:59

Sont chaud Houston en ce moment!

Et Portland à 5 c'était déjà pas facile mais alors à 4 + un Batum HS... Parsons/Batum ce sera un duel de pro A de l'an dernier Laughing

Moi je vois les Bobcats gagner easy ce soir Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Fév 09 2013, 01:18

Howard est gavé de ballons dans ce 1er quart. Bon une fois sur 2 c'est balle perdue mais le mec a l'air dans de meilleures dispositions qu'hier tout de même.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Fév 09 2013, 01:30

9 points en 9min, les tirs ouverts qui rentrent pas, Jamison qui se blesse. Malédiction.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Sam Fév 09 2013, 01:33

AND11 a écrit:Howard est gavé de ballons dans ce 1er quart. Bon une fois sur 2 c'est balle perdue mais le mec a l'air dans de meilleures dispositions qu'hier tout de même.

T'as dit un truc positif sur Howard cheers ^^

Pour Houston j'avoue ne pas bien comprendre non plus. Asik est un super rebondeur et il assure en défense (sans lui ce serait la catastrophe de ce côté la) mais c'est surtout le fait qu'ils veulent une seconde star pour entourer Harden. Le mieux serait effectivement un mec à la Pau Gasol ou Duncan en point de fixation poste 4 mais les 2 sont bien trop vieux. En tout cas la principale faiblesse n'est pas le banc (enfin un peu si mais ça ça s'arrange "facilement" en étant malin et il y a des jeunes qui peuvent se développer) mais le poste 4. Le pb c'est qu'il n'y a "que" Millsap et Josh Smith agent libre à ce poste donc bon... Le mieux serait d'attendre pour essayer d'avoir Aldridge qui serait un super point de fixation ou alors Kevin Love pour encore plus écarter les défenses et libérer l'espace pour les drives d'Harden.
Ensuite à la mène je suis pas sur que Lin soit la solution optimale avec Harden mais il reste jeune et a la capacité de changer un peu son jeu, de s'adapter, d'améliorer son shoot longue distance donc faut voir avec le temps. Harden-Parsons-Asik sinon ça me plaît très bien en tout cas.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5816

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Sam Fév 09 2013, 01:35

AND11 a écrit:9 points en 9min, les tirs ouverts qui rentrent pas, Jamison qui se blesse. Malédiction.

Blessé sérieusement???!!!! La ce serait même plus drôle quoi, quelle poisse cette année.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5816

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Fév 09 2013, 01:50

39-30 pour Charlotte. Les stats de Kobe ? 0 point à 0/2 aux tirs.

Alors, toujours de sa faute ?

J'ai arrêté de regarder ça joue trop mal Laughing Je suis passé sur les Spurs. Ouais il s'est blessé à la jambe en retombant par terre. Mais ça va apparemment.


Dernière édition par AND11 le Sam Fév 09 2013, 01:52, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Fév 09 2013, 01:52

Sinon pour Houston je suis assez d'accord avec toi. Par contre surtout pas Josh Smith, franchement bof ce joueur. Il sait tout faire mais ne sait pas faire un truc très très bien. Si tu vois ce que je veux dire ^^ Pis en attaque perso il me rassure pas Neutral

Paul Milisap moi je le trouve très très fort. Et il est jeune. Après Kevin Love stp pas touche, il est très bien aux Wolves Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 37 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum