Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saison 2012-2013

+15
ld21
Ours Chain
LeEthOven
Gohn
ADMINISTRATOR
clemeton
El_Fenomeno
El Famoso
Startrak
Intolérant
DwyaneWade3
Maksim
Sentenza
Francky IX
Batman10
19 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Fév 08 2013, 14:41

Clem a écrit:

Tu parles de ça Maksim ?

je ne sais pas, je ne visualise pas les vidéos du boulot^^

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Fév 08 2013, 15:02

je vous confirme pour les NBA wives, David Lee sacré scoreur Very Happy

Par contre ""l'agression"" de KG sur Howard c'est rien, c'est du coup de pute de raquette, même en départ' on a ça, c'est vicieux et pas fair play mais faut l'accepter, c'est pas bien violent
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Fév 08 2013, 15:06

Intolérant a écrit:je vous confirme pour les NBA wives, David Lee sacré scoreur Very Happy

Par contre ""l'agression"" de KG sur Howard c'est rien, c'est du coup de pute de raquette, même en départ' on a ça, c'est vicieux et pas fair play mais faut l'accepter, c'est pas bien violent

Sauf si tu sais que le mec est blessé à cette épaule, c'est juste au début du match et c'est prémédité.

Je suis désolé mais essayer de déboiter une épaule en dehors du terrain c'est une agression je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ça ne serait plus grave sur un terrain.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Fév 08 2013, 15:20

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:je vous confirme pour les NBA wives, David Lee sacré scoreur Very Happy

Par contre ""l'agression"" de KG sur Howard c'est rien, c'est du coup de pute de raquette, même en départ' on a ça, c'est vicieux et pas fair play mais faut l'accepter, c'est pas bien violent

Sauf si tu sais que le mec est blessé à cette épaule, c'est juste au début du match et c'est prémédité.

Je suis désolé mais essayer de déboiter une épaule en dehors du terrain c'est une agression je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ça ne serait plus grave sur un terrain.

En revisualisant la vidéo je vois 2 intérieurs qui se chaffouinnent, Howard encercle avec ces gros bras KG pour le boxout Garnett essaie de virer le gros bras un peu insistant de D12 ^^ je t'assure que même à bas niveau ça arrive, le problème c'est que ces gestes là l'arbitre ne les voit pas tous et c'est hyper frustrant quand y'a du répondant mais que y'en a qu'un qui se fait goler

ça m'est arrivé Dimanche avec une vieille connaissance des raquettes, depuis minimes sans l'avouer y'a plus ou moins une rivalité entre lui & moi, on avait des profils similaires avant avec la même taille, bon maintenant il fait bien 15 kg (voire 20)de plus que moi, ben sur les positions ça se tenait les bras, le maillot, ça repousser les bras et petit à petit c'est graduel donc ça arrive que ta faute est vue, et c'est moi qui me suis fait pécho, j'ai pas contesté la faute, même si c'était sur une prise de position
Bon par contre j'ai halluciné quand à la table ils ont merdé et je suis passé de 2 ou 3 fautes à la cinquième directement Suspect du coup je suis sorti en début de 3QT pour 5 fautes, dommage parce que y'avait du répondant dans le combat de raquettes et je sentais que ça le frustrait à mon adversaire Smile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Fév 08 2013, 15:22

Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:je vous confirme pour les NBA wives, David Lee sacré scoreur Very Happy

Par contre ""l'agression"" de KG sur Howard c'est rien, c'est du coup de pute de raquette, même en départ' on a ça, c'est vicieux et pas fair play mais faut l'accepter, c'est pas bien violent

Sauf si tu sais que le mec est blessé à cette épaule, c'est juste au début du match et c'est prémédité.

Je suis désolé mais essayer de déboiter une épaule en dehors du terrain c'est une agression je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ça ne serait plus grave sur un terrain.

En revisualisant la vidéo je vois 2 intérieurs qui se chaffouinnent, Howard encercle avec ces gros bras KG pour le boxout Garnett essaie de virer le gros bras un peu insistant de D12 ^^ je t'assure que même à bas niveau ça arrive, le problème c'est que ces gestes là l'arbitre ne les voit pas tous et c'est hyper frustrant quand y'a du répondant mais que y'en a qu'un qui se fait goler

ça m'est arrivé Dimanche avec une vieille connaissance des raquettes, depuis minimes sans l'avouer y'a plus ou moins une rivalité entre lui & moi, on avait des profils similaires avant avec la même taille, bon maintenant il fait bien 15 kg (voire 20)de plus que moi, ben sur les positions ça se tenait les bras, le maillot, ça repousser les bras et petit à petit c'est graduel donc ça arrive que ta faute est vue, et c'est moi qui me suis fait pécho, j'ai pas contesté la faute, même si c'était sur une prise de position
Bon par contre j'ai halluciné quand à la table ils ont merdé et je suis passé de 2 ou 3 fautes à la cinquième directement Suspect du coup je suis sorti en début de 3QT pour 5 fautes, dommage parce que y'avait du répondant dans le combat de raquettes et je sentais que ça le frustrait à mon adversaire Smile

Oui, non je ne te dis pas que ça n'arrive jamais mais là ce qui me gène c'est que c'est fait dans la volonté d'aggraver une blessure.

Je trouve ça hyper classe de le part d'un joueur aussi doué et beau à voir jouer que KG.

Mais bon c'est l'histoire de sa carrière ça.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 15:32

Arrête... C'est facile de montrer KG comme le vilain petit canard dans cette ligue aseptisée.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Ven Fév 08 2013, 15:35

AND11 a écrit:Arrête... C'est facile de montrer KG comme le vilain petit canard dans cette ligue aseptisée.

J'ai rien contre les grandes gueules, au contraire.

Mais lui c'est coup de pute, prise de bec avec les petits et grosse lavette dès qu'on lui répond.

Anthony Peeller, Calderon si vous nous lisez. Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Fév 08 2013, 15:42

Batum joue blessé et ne se plaint pas lui
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 15:47

Non mais KG il s'est aussi clashé avec des intérieurs, dans ses duels défensifs etc. C'est facile de retenir ses écarts contre 2, 3 têtes à claques d'1m80.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Fév 08 2013, 17:04

Bon d'habitude je m'en fous complétement des déclarations des joueurs ou coach dans la presse, je me concentre que sur le jeu en lui même mais la ça va trop loin.
KOBE est une sale pute, c'est quoi ces manières de venir critiquer un coéquipier comme ça par la presse sans même parler au joueur concerné au préalable (Dwight Howard). Critiquer un coéquipier dans la presse, surtout par rapport à une blessure c'est hallucinant. Il fait sans doute ça pour monter tout le monde contre Howard et pour qu'LA le trade.

Je n'aime pas Howard mais il a complétement raison, il est sur le point de signer sans doute un gros contrat, il va pas aller risquer de tout foutre en l'air avec son épaule.
Vraiment un comportement si bas, j'en reviens pas mais quelle salope.

Et puis je viens de finir le match d'hier : le Kobe que j'ai tjr connu, un talent monstre, rentre shoot apres shoot en isolation, des shoots de malade. pendant ce temps là le reste de l'équipe est oublié, le mec se croit sur un terrain de street, 0 passes mais alors vraiment 0 pendant plus de 5minutes et je parle de PASSES pas d'assists. Moi je comprends le reste de la team qui ne fout plus rien en défense, ça démotive de toucher aucune balle en attaque (je parle pas de ticket shoot mais de juste toucher la balle) et les lakers se prennent une grosse fessé. Par rapport au jeu pratiqué par les C's il n'y avait pas photo, c'était tellement flagrant. Pierce a aussi pris beaucoup de shoots mais la balle tournait avant, à LA rien de tout ça avec le croqueur.

Kobe ne comprendra jamais que le basket se joue à 5, mais de toute façon comment faire comprendre ça à une personne aussi imbu de sa personne et individualiste que lui.
Beau à voir joueur je suis d'accord mais niveau efficacité et capacité à rendre les autres meilleurs ba on repassera hein. Et puis niveau comportement............ Je comprends pas comment on peut critiquer James et après kiffer Kobe. Le fanatisme rends aveugle ou sourd c'est pas possible sinon.

Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 17:24

Toi t'es aveugle.

Hier avec Pau on gagne avec Howard on perd c'est tout. On se retrouve a -10 au bout de 15 minutes et le match est déjà plié. Pourquoi ? Parce que KG et les autres se balladent dans la raquette. Et parce que Howard soit il perd la balle quand on lui donne soit il fait 0/2 aux lancers. Hier les Lakers n'avaient aucun point de fixation intérieur contrairement aux Celtics qui a chaque action fixaient la défense avec KG pour ensuite ressortir extérieur et déstabiliser la défense.

Bref, hier Kobe a permis de sauver les meubles. Point barre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Fév 08 2013, 17:28

AND11 a écrit:Toi t'es aveugle.

Hier avec Pau on gagne avec Howard on perd c'est tout. On se retrouve a -10 au bout de 15 minutes et le match est déjà plié. Pourquoi ? Parce que KG et les autres se balladent dans la raquette. Et parce que Howard soit il perd la balle quand on lui donne soit il fait 0/2 aux lancers. Hier les Lakers n'avaient aucun point de fixation intérieur contrairement aux Celtics qui a chaque action fixaient la défense avec KG pour ensuite ressortir extérieur et déstabiliser la défense.

Bref, hier Kobe a permis de sauver les meubles. Point barre.

On ne peut pas gagner un match tout seul, d'accord il a limité la casse il faut le reconnaître, mais c pas en jouant comme ça qu'il gagnera des matchs.
Et puis bon ses déclarations m'ont soulé, j'ai peut etre pas été impartial à cause de ça
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 17:30

Et il sort on est à -5 je crois il revient on est à -12. Et dans le 2ème quart temps il était a 8/13 aux tirs. Alors arrête stp. Faut être un vrai hater pour tomber sur Kobe.

Toute façon c'est simple. Avec Gasol cette équipe a un avenir, sans lui c'est mort et Nash et Kobe ne pourront que sauver les meubles. Les Lakers n'ont pas les joueurs pour défendre fort donc si ça tourne pas en attaque ça peut pas marcher. Hier quand tu vois en début de match D12 qui reçoit un bon ballon poste bas et qui est pas capable de faire un joli moove sur Chris Wilcox. Aucune feinte et le mec balance un vieux bras roulé qui fait limite brique. Omer Asik à côté de Howard c'est un esthète ^^ mais bon, c'est sur que lorsqu'on base tout son jeu sur la domination physique et qu'on est blessé, ça va plus...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Fév 08 2013, 17:34

AND11 a écrit: Alors arrête stp. Faut être un vrai hater pour tomber sur Kobe.


What a Face
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 17:39

T'as pas vu le match ouvre pas ta gueule toi.

Je dis pas que Kobe est jamais en tort.

Et d'ailleurs en seconde mi-temps ouais le jeu des Lakers était stéréotypé mais ils avaient pas le choix. Clark peut pas claquer des 25-12 à chaque match malheureusement Sad Surtout quand il a pas un Gasol à côté pour lui libérer de l'espace, mais un Howard qui encombre la raquette inutilement.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Ven Fév 08 2013, 18:45

Et Gelabale qui a signé pour le reste de la saison. Il va enfin pouvoir prouver qu'il aurait pu avoir une belle carrière là-bas.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 18:58

Il est quand même très léger pour la lutte sous les paniers. Et je le trouve un peu trop lent dans ses replacements par exemple. Mais bon, faut qu'il retrouve le rythme de la NBA peut-être.

En tout cas sa patte à 3pts et son QI basket ne pourront faire que du bien aux Wolves.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Ven Fév 08 2013, 18:59

El Famoso a écrit:Et Gelabale qui a signé pour le reste de la saison. Il va enfin pouvoir prouver qu'il aurait pu avoir une belle carrière là-bas.
Ah ben voilà une bien bonne nouvelle ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Fév 08 2013, 20:09

AND11 a écrit:T'as pas vu le match ouvre pas ta gueule toi.

Je dis pas que Kobe est jamais en tort.

Et d'ailleurs en seconde mi-temps ouais le jeu des Lakers était stéréotypé mais ils avaient pas le choix. Clark peut pas claquer des 25-12 à chaque match malheureusement Sad Surtout quand il a pas un Gasol à côté pour lui libérer de l'espace, mais un Howard qui encombre la raquette inutilement.

Howard est très clairement blessé, dans cet état là on est d'accord il sert à rien.
Dans le 3eme quart hier Kobe a joué tout seul mais vraiment tout seul, quand j'ai dit pas une seule passe c'était pas exagéré, t'as vu le même match, c'était hallucinant.
Je dis pas que Kobe est mauvais, il a un talent et une technique rarement atteinte dans l'histoire du basket mais c'est un PERSO et ça lui a enlevé des titres ça j'en suis persuadé donc rien que pour ça pour moi ce mec n'est pas à classer parmi les meilleurs joueurs de l'histoire. Les lakers ont perdu tous les matchs ou il a mis plus de 35pts, ça veut bien dire qqchoz, quand il veut scorer il oublie tout le monde et joue tout seul c'est tout.

La ou je lui tombe dessus c'est pour ses déclarations qui sont scandaleuses, Kobe est un coéquipier de merde.
C'est l'américain typique : gros bosseur, imbu de sa personne, grande confiance en lui et incroyablement individualiste.

Je peux comprendre que tu le kiffes étant donné qu'il est parfois très agréable à voir jouer, un vrai félin, une motivation hors pair et tout ça mais tellement loin des Jordan, Drexler, Bird, Magic ou autres au niveau collectif. Si il était un peu moins individualiste il aurait très certainement dépassé Jordan au nombre de titres.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 20:19

Tu as lu sa déclaration sur Gasol aussi après le match ?

Vachement individualiste comme décla, vachement coéquipier de merde...

Kobe ne peut pas supporter la mentalité et le comportement de Howard. Et ça depuis le 1er jour. Et il a raison. En tout cas moi je pense comme lui Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Ven Fév 08 2013, 20:21

Et sinon Andy, Portland Houston ce soir Smile
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 20:26

Ouais mais ça fait mal de voir l'ombre de Batum sur le terrain alors je sais pas Neutral Y'a TP qui va éclater les Pistons aussi Laughing

Ou le nouveau Ricky Rubio qui va jouer un vilain tour aux Knicks j'espère Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Fév 08 2013, 21:12

AND11 a écrit:Toi t'es aveugle.

Hier avec Pau on gagne avec Howard on perd c'est tout. On se retrouve a -10 au bout de 15 minutes et le match est déjà plié. Pourquoi ? Parce que KG et les autres se balladent dans la raquette. Et parce que Howard soit il perd la balle quand on lui donne soit il fait 0/2 aux lancers. Hier les Lakers n'avaient aucun point de fixation intérieur contrairement aux Celtics qui a chaque action fixaient la défense avec KG pour ensuite ressortir extérieur et déstabiliser la défense.

Bref, hier Kobe a permis de sauver les meubles. Point barre.

Complètement d'accord avec Ours, putain c'est ouf quand même.

Et Andy t'es vraiment un vieux hater sans objectivité c'est ouf. Howard joue blessé. T'as déjà joué blessé ? Surtout au poste de pivot ? Putain mais ça se voit que Howard évite trop les contacts pour pas aggraver encore plus sa blessure !

Et l'autre salope de Kobe qui va lui foutre des coups de pressions via les médias, c'est n'importe quoi. Donc parce que MONSIEUR KOBE veut égaler Jordan ( Laughing Laughing Laughing ) et avoir sa sixième bague, qu'il n'a plus beaucoup de temps, Howard devrait risquer de se blesser encore plus (et risquer de niquer la fin de sa carrière) pour une saison qui est quasiment morte ??? Parce que Kobe aka je suis trop blessé mais je dis rien ah mais si on le sait finalement donc j'ai du laisser une note aux journalistes, peut se permettre de jouer avec certaines blessures (dont on exagère souvent la gravité pour rajouter un côté héroïque à Kobe, si tu peux jouer avec cette efficacité c'est que ta blessure te gêne pas vraiment donc tu fermes ta gueule) tout le monde doit le faire, pour son seigneur Kobe?

C'est vraiment l'illustration parfaite de sa mentalité. Le Seigneur Kobe croit encore à cette 6è bague à la fin de cette année, donc le vaillant chevalier Howard doit jouer avec une épaule démontée (qui affecte énormément son jeu, l'empêche d'aller au contact, CONNARD, 90% du job d'un intérieur) mais tu arrives encore à le critiquer, alors qu'il est pas remis de sa blessure au dos ? C'est assez fantastique. Bravo. Ah oui monsieur.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Ven Fév 08 2013, 21:29

DwyaneWade3 a écrit:Parce que Kobe aka je suis trop blessé mais je dis rien ah mais si on le sait finalement donc j'ai du laisser une note aux journalistes, peut se permettre de jouer avec certaines blessures (dont on exagère souvent la gravité pour rajouter un côté héroïque à Kobe, si tu peux jouer avec cette efficacité c'est que ta blessure te gêne pas vraiment donc tu fermes ta gueule) tout le monde doit le faire, pour son seigneur Kobe?

Aaaaah, j'aime bien lire ça.

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 21:40

T'es un compétiteur ou tu l'es pas DW3. T'as des mecs qui jouent blessés, pleins en NBA, et t'en as d'autres qui s'apitoyent sur leur sort. Mais venant d'un mec qui a chialé toute une saison pour qu'on le transfère c'est pas vraiment surprenant. Chacun fait ses choix Wink

Si il pense a l'an prochain alors il arrête sa saison et va prendre des vacances. Perso ça me va Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Fév 08 2013, 21:41

Au fait on t'a pas trop entendu sur les récents résultats des matchs Est/Ouest..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 36 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum