Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Saison 2012-2013

+16
ADMINISTRATOR
Maksim
Le Poutche
Gohn
Ours Chain
clemeton
AND11
ld21
MiLissounga
Francky IX
LeEthOven
Sentenza
DwyaneWade3
El_Fenomeno
Le vilain petit canari
Startrak
20 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Déc 07 2012, 19:41

AND11 a écrit:Oui ça se développe, mais pas chez les abrutis.

Le QI basket pour moi ça s'apprend pas, c'est inné. Après l'expérience permet de jouer plus juste.

Mais McGee quoi! Fin bon, ça fait quoi, déjà 2 saisons que tu nous dis qu'il va exploser ? Laughing Laughing Moi je pense surtout que Denver va essayer de le trader ! Et ils ont bien raisons.

Ouais alors là je suis pas d'accord. Avant l'année dernière y a pleins de trucs que je ne savais pas en défense (mes coéquipiers aussi) et à force d'entrainements et de nous le répéter c'est devenu automatique et quelque chose qu'on remarque chez d'autres personnes et qu'on peut corriger. Donc si ça marche pour nous, et d'autres basketteurs à travers le monde, je ne pense pas que McGee échappe à la règle. y a personne qui est arrivé sur un terrain de basket en sachant tout de suite quels seraient les choix les plus intelligents dans toutes situations, je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Non je dis depuis la saison dernièer qu'il va exploser, il est en sortie de banc pour le moment et apporte bien. Puis il a le temps pour arriver à maturité.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Ven Déc 07 2012, 19:53

Y'a tellement de pivots meilleurs (ou plus utiles plutôt que "meilleur") que lui. Allez, le premier qui me vient à l'esprit, Pekovic.

Mais on pourrait en trouver 20 en prenant la liste NBA + ceux qui sévissent en Europe ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Déc 07 2012, 20:42

Pekovic oui je suis d'accord. T'en as d'autre qui ont plus d'impact. Al Jefferson et tout le blabla.

Mais Mc Gee si il parvient à exploiter son potentiel.. pfiou.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Déc 08 2012, 04:48

Westbrook est en train de tuer les Lakers a lui tout seul, et je pense à Andy. et putain ça me fait kiffer. Razz
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Déc 08 2012, 10:34

Hier soir, 5 affrontements inter-confs, 5 victoires pour l'OUEST. Stern, il serait vraiment temps de faire quelque chose Rolling Eyes

T'as regardé le match alors DW3. Tu me fais un petit compte-rendu ? Qu'est ce que t'as pensés des Lakers.

Là je vois que Howard a encore perdu 6 ballons. Il est toujours aussi habile de ses mains en attaque on dirait ^^ Et toujours pas de Gasol Sad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Sam Déc 08 2012, 11:36

Joooooks ! Laughing

Heureusement que ce n'était que les Pistons en face, sans Rip... ce qui implique Belinelli titulaire aussi quoi qu'il n'a pas été trop mal hier. Mais les Pistons ont pris très cher à l'intérieur !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8452

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Déc 08 2012, 11:41

6ème évaluation de la NBA Jooks.

Belinelli est bon depuis quelques matchs apparemment.

Et les Warriors, on en parle ? Et David Lee, on en parle ?

C'est la surprise du début de saison cette équipe. Je les ai pas encore vu jouer perso.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Déc 08 2012, 11:48

7 français qui ont joués plus de 15 minutes chacun en NBA la nuit dernière.

Et Heurtel qui claque 22pts en EL hier. Et Westermann qui est meneur titulaire au Partizan. Et Antoine Diot qui est le meilleur arrière du championnat de France.

On vit vraiment une période extrêmement faste pour notre basketball. Faut en être fier et bien en profiter...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Sam Déc 08 2012, 12:30

Westbrook est très fort! c'est une bombe aléatoire, soit il pete un câble et peut plomber le Thunder soit il les rend inarretable

Et pour la défense c'est un cauchemar, ce côté aléatoire ets fou le rend incontrolable c'est hyper dur de défendre sur lui, il met sous pression son adversaire direct pendant 48 minutes! le seul truc qui peut ralentir Westbrook, c'est lui même et son adresse!

Pendant ce temps KD enchaine les matchs à 30+ pts

Ouais pour en revenir aux Warriors parce que oui il faut en parler ça me fait chier parce que d'un côté cette team me parait pas crédible malgré ses résultats et aussi que j'aime pas la façon dont l'équipe s'est construite, je sens que là c'est qu'éphémère car ils n'ont aucun blessé et qu'ils ont un calendrier pas bien difficile, mais les voir 5eme avec large avance sur le 6eme c'est surprenant oui, faudra que je vois un de leur game

edit : je vais me pendre pour les Cavs... C'est quand la draft déjà? Sad
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Déc 08 2012, 12:55

Gros potentiel... Qu'il disait...



Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Sam Déc 08 2012, 13:12

c'est la 1ere fois que James n'est pas 1er dee la NBA à l'efficiency, c'est KD qui a 30.6 est devant LBJ (30.2) c'est un petit évènement parce que ça doit bien faire 4 ans voire 5 ou 6 que James domine ce classement! et vu la forme d'OKC je pense que KD est passé favori pour le MVP
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Sam Déc 08 2012, 13:55

Durant va certainement bénéficier de la jurisprudence "Malone et Barkley" cette année, à savoir que les journalistes vont se lasser de voter pour James... La saison est encore longue, mais s'il fallait donner le titre de MVP maintenant, KD serait un choix vraiment approprié Smile

Pour Westbrook je pense qu'au final il pète plus souvent un câble qu'il n'aide le Thunder. Les tickets shoots d'Harden devraient revenir en majorité à KD, mais j'ai peur que Westbrook ne dégoupille encore dans les fins de match de PO et s'en approprie un peu trop...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9292

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Sam Déc 08 2012, 16:16

AND11 a écrit:Oui ça se développe, mais pas chez les abrutis.

Le QI basket pour moi ça s'apprend pas, c'est inné. Après l'expérience permet de jouer plus juste.

Mais McGee quoi! Fin bon, ça fait quoi, déjà 2 saisons que tu nous dis qu'il va exploser ? Laughing Laughing Moi je pense surtout que Denver va essayer de le trader ! Et ils ont bien raisons.

Gros +1.

Dwaynewade t'as progressé mais t'as pas 22 ans et t'as pas l'air trop bête...Lui il apprendra peut-être des choses mais de là à savoir mettre tout ça en application^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16447

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Sam Déc 08 2012, 16:58

Intolérant a écrit:Westbrook est très fort! c'est une bombe aléatoire, soit il pete un câble et peut plomber le Thunder soit il les rend inarretable

Et pour la défense c'est un cauchemar, ce côté aléatoire ets fou le rend incontrolable c'est hyper dur de défendre sur lui, il met sous pression son adversaire direct pendant 48 minutes! le seul truc qui peut ralentir Westbrook, c'est lui même et son adresse!

Pendant ce temps KD enchaine les matchs à 30+ pts

Ouais pour en revenir aux Warriors parce que oui il faut en parler ça me fait chier parce que d'un côté cette team me parait pas crédible malgré ses résultats et aussi que j'aime pas la façon dont l'équipe s'est construite, je sens que là c'est qu'éphémère car ils n'ont aucun blessé et qu'ils ont un calendrier pas bien difficile, mais les voir 5eme avec large avance sur le 6eme c'est surprenant oui, faudra que je vois un de leur game

edit : je vais me pendre pour les Cavs... C'est quand la draft déjà? Sad

Les warriors sans blessures??? Bogut a pratiquement pas joué de la saison!!! C'est pareil qu'Andy, je les ai pas encore vu jouer et ça fait bizarre de les voir aussi haut pour le moment!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5808

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Déc 08 2012, 18:27

AND11 a écrit:Hier soir, 5 affrontements inter-confs, 5 victoires pour l'OUEST. Stern, il serait vraiment temps de faire quelque chose Rolling Eyes

T'as regardé le match alors DW3. Tu me fais un petit compte-rendu ? Qu'est ce que t'as pensés des Lakers.

Là je vois que Howard a encore perdu 6 ballons. Il est toujours aussi habile de ses mains en attaque on dirait ^^ Et toujours pas de Gasol Sad


Le match était vraiment sympa à regarder, les Lakers ont vraiment montré une grosse envie et la gonfle était bien partagée. Même quand ils étaient à -15, ils continuaient de pousser et n'ont jamais lâché. Ton pivot préféré Dwight Howard a été très bon, beaucoup de très beaux mouvements (on parle d'Howard là..) il a l'air de moins en moins robotique le type. Morris n'apporte toujours rien, Ebanks non plus, quand tu les vois avoir des positions aussi ouvertes et mettre de grosses briques.. tu comprends pourquoi Kobe considère qu'un tir compliqué a plus de chances de rentrer qu'une passe à une de ces baltringues. Quelques erreurs d'arbitrages qui n'auraient pas forcément changer le match mais qui ont permis au momentum de rester du coté d'OKC, comme cette faute offensive inexistante sifflée sur Howard en faveur de Collison alors qu'il allait revenir dans les -10 en fin de 4QT.

Jodie Meeks qui a sorti son meilleur match à présent, hyper actif, c'était un de ceux qui en voulait le plus hier, je pense que c'est pour ça que Kobe relativise la défaite. En parlant de Kobe, pas un pourcentage folichon, il n'a pas vraiment forcé grand chose et miracle : lors des dernières minutes, il n'a pas monopolisé la gonfle, il a fais confiance à Meeks qui a placé deux bons drives, puis décale pour Duhon qui a mis un 3pts qui permet de revenir à -5 je crois. Chris Duhon a été propre et adroit hier.

Enfin malgré ce beau match, comme le disait Van Gundy hier.. LAL n'a juste pas l'équipe pour battre OKC. Que ce soit Steve Nash, Morris ou Duhon en face de Westbrook, il fera toujours ce qu'il veut contre les Lakers. il a joué très juste en première minute, moins d'adresse en seconde mi-temps mais il a su exister autrement qu'au scoring, où Durant a pris le relais. Ibaka est vraiment impressionnant, son shoot à mi-distance fait cash tout le temps, le travail paie pour lui. OKC court trop vite, peut contrer l'avantage de taille de LAL, MWP ne peut pas ralentir Durant, quand Ibaka/collison/Perkins peuvent bien faire chier Gasol/Howard.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Déc 08 2012, 18:30

Maksim a écrit:
AND11 a écrit:Oui ça se développe, mais pas chez les abrutis.

Le QI basket pour moi ça s'apprend pas, c'est inné. Après l'expérience permet de jouer plus juste.

Mais McGee quoi! Fin bon, ça fait quoi, déjà 2 saisons que tu nous dis qu'il va exploser ? Laughing Laughing Moi je pense surtout que Denver va essayer de le trader ! Et ils ont bien raisons.

Gros +1.

Dwaynewade t'as progressé mais t'as pas 22 ans et t'as pas l'air trop bête...Lui il apprendra peut-être des choses mais de là à savoir mettre tout ça en application^^


Je ne suis vraiment pas d'accord, je ne pense pas que Mc Gee soit bête, immature c'est certain mais il est loin d'être débile. Puis l'année dernière on avait un sacré abruti quand même (21-22 ans et toujours pas son diplôme d'Highschool.. un truc d'autiste pourtant), par contre QI basket (offensif), il avait l'un des plus élevés (pour, son ego démesuré alors que ce n'était qu'un shooter et sa débilité profonde affectait certains de ses choix, mais quand même) de l'équipe, savait très bien lire les défenses et tout le blabla. Pareil pour un autre, il est pas débile mais ce n'est pas une lumière non plus (tiens tiens comme Mc Gee) mais en défense il avait un très gros QI basket.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Déc 09 2012, 02:40

Très belle première mi-temps pour le Heat, bon en face ce ne sont que les Hornets mais quand même, il y a une énorme différence au niveau de l'envie, tout le monde est motivé et fait preuve d'engagement.

Puis Joel Anthony qui retrouve du temps de jeu ça fait plaisir et défensivement ça fait une énorme différence : ça ne résout pas le problème de taille mais on a un autre contreur (en plus de Bosh) et ça évite de devoir collapse sur les pénétrations adverses pour les laisser erssortir à 3 points.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Déc 09 2012, 03:06

Trois dunks ratés à la suite pour chris Bosh.. I love you

Bon ça mérite les shaqtin' a fool ça, y a pas que Mc Gee qui a le droit à son spot.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Dim Déc 09 2012, 11:25

Il fait plaisir De Colo depuis une quinzaine de jours Very Happy Very Happy Plus gros temps de jeu de son équipe hier ^^

Flippant les Spurs quand même.

Les Blazers sans commentaire. En plus Batum blessé ça c'est moche Sad En même temps à force de tirer sur les 5 mêmes joueurs à chaque fois..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Déc 09 2012, 11:29

Ils pouvaient pas signer T-Mac et Kenyon Martin? C'est pas comme si leurs exigences salariales étaient élevées ou quoi que ce soit.. puis t-mac au pire c'était pas des stats ronflantes mais ça aurait fais du bien en sortie de banc, qui sait il aurait pu se relancer.

C'est fou de voir les noms disponibles mais aucun mouvement, de confiant le banc à des mecs qui se feraient peut être péter par une team de D-League.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Dim Déc 09 2012, 11:33

+10...

Je pense pareil. T'as pleins de joueurs corrects sur le marché. Tu peux même aller chercher un mec en Europe. Plutôt que de faire jouer des sous merde comme en ce moment. J'arrive pas à comprendre comment une franchise NBA peut se retrouver avec des mecs aussi nuls. Et le pire, c'est que les mecs en question touchent au moins 1 million de dollars pour ça bounce
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23132

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Déc 09 2012, 11:40

Non mais c'est vraiment inquiétant, surtout que comme tu l'as souligné, pour gagner certains matchs t'es obligé de trop tirer sur ton 5 majeurs et t'es certain de finir avec des blessures dès les premiers mois de compétition.

T'avais Pietrus, Arenas, Martin, T-Mac qui peuvent encore rendre de très bons services pour des sommes "ridicules".. Je n'arrive vraiment pas à comprendre où est-ce qu'ils cherchent à aller. Si ils veulent tanker, ce ne sont pas ces quelques signatures qui vont les empêcher de chopper un bon pick'. C'est qui le GM de Portland là ?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Dim Déc 09 2012, 12:05

Désolé les mecs les tankeurs cette année c'est Cleveland Laughing Laughing en fait peut etre que c'est une chance qu'irving et Waiters soient blessés!! Non sérieusement ça m'écoeure là, c'est comme si Varejao faisait un match avec dans son équipe le banc des Blazers! que c'est faible!

Va falloir penser à signer quand même à Cleveland... Le banc est dégueux mais comme le 5 en ce moment l'est aussi on s'en rend pas compte

De Colo meilleur rebondeur de sa team ^^ BG

NY qui perd c'est tant mieux

Par contre les Hawks qui gagnent à Memphis c'est de la performance !!!

les Blazers sont ridicules, y'a quelques temps ils mettaient ça sur le dos du road trip, mais là quand même en prendre 20 à domicile contre Sacto qui n'avait jamais gagné à l'exté ça releve de l'exploit!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15460

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Dim Déc 09 2012, 12:38

Les Spurs à 19/34 à 3pts, énorme !! Razz
Par contre les Knicks, les soirs où ça rentre pas, c'est plutôt moche...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9292

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Dim Déc 09 2012, 13:20

DwyaneWade3 a écrit:Non mais c'est vraiment inquiétant, surtout que comme tu l'as souligné, pour gagner certains matchs t'es obligé de trop tirer sur ton 5 majeurs et t'es certain de finir avec des blessures dès les premiers mois de compétition.

T'avais Pietrus, Arenas, Martin, T-Mac qui peuvent encore rendre de très bons services pour des sommes "ridicules".. Je n'arrive vraiment pas à comprendre où est-ce qu'ils cherchent à aller. Si ils veulent tanker, ce ne sont pas ces quelques signatures qui vont les empêcher de chopper un bon pick'. C'est qui le GM de Portland là ?

C'est l'ancien GM des clippers Olshey ou un truc comme ça. Il a plutôt bonne réputation pourtant mais là c'est vrai il faut reconnaître que le banc des blazers est vraiment immonde...
Sinon les hawks ce sont les warriors de l'est. Je les attendais pas aussi haut! Je les ai pas vu jouer mais en regardant les stats on voit qu'ils ont une grosse défense alors qu'ils jouent avec des 5 de petite taille à chaque fois. Joe Johnson ne leur manque pas du tout car williams en sortie de banc assure toujours comme à Philly et ils ont devin harris plus kyle korver pour aligner à 3pts. Faut que je les vois jouer bientôt ATL, une team qui m'intéresse!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5808

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Déc 09 2012, 13:28

Ours Chain a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Non mais c'est vraiment inquiétant, surtout que comme tu l'as souligné, pour gagner certains matchs t'es obligé de trop tirer sur ton 5 majeurs et t'es certain de finir avec des blessures dès les premiers mois de compétition.

T'avais Pietrus, Arenas, Martin, T-Mac qui peuvent encore rendre de très bons services pour des sommes "ridicules".. Je n'arrive vraiment pas à comprendre où est-ce qu'ils cherchent à aller. Si ils veulent tanker, ce ne sont pas ces quelques signatures qui vont les empêcher de chopper un bon pick'. C'est qui le GM de Portland là ?

C'est l'ancien GM des clippers Olshey ou un truc comme ça. Il a plutôt bonne réputation pourtant mais là c'est vrai il faut reconnaître que le banc des blazers est vraiment immonde...
Sinon les hawks ce sont les warriors de l'est. Je les attendais pas aussi haut! Je les ai pas vu jouer mais en regardant les stats on voit qu'ils ont une grosse défense alors qu'ils jouent avec des 5 de petite taille à chaque fois. Joe Johnson ne leur manque pas du tout car williams en sortie de banc assure toujours comme à Philly et ils ont devin harris plus kyle korver pour aligner à 3pts. Faut que je les vois jouer bientôt ATL, une team qui m'intéresse!


C'est triste qu'ils soient à Atlanta, une ville qui n'en a absolument rien à branler du basket.. là bas c'est football américain puis basta. L'avantage c'est que le prix des billets est ridicule, en fin de saison j'ai pu aller voir ATL-DET pour des sièges dans les 8 premiers rangs à 26$ ( Laughing ) la salle quasiment vide.. certes c'était Detroit en face mais quand même voir des mecs comme Joe Johnson, Josh Smith, Horford (qui était blessé), T-Mac jouer, pour une somme ridicule, et pas de monde.. bon certes l'année dernière le style de jeu n'était pas très sexy. Cette année la connexion Josh Smith-Horford est vraiment bonne et le reste de l'équipe fait son taff, ils jouent vraiment bien ensembles, ils ont su garder le même noyau malgré quelques chamboulements cet été.

Le pire 'est qu'absolument personne n'en parle alors qu'ils sont à égalité avec Miami et NY, et sont sur 9 victoires en 10 matchs.. enfin Miami va bien leur péter les fesses prochainement. rabbit
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11039

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum