Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pronos à la con début de saison NBA

+8
MiLissounga
Francky IX
AND11
Startrak
Batman10
Sheed
ld21
ADMINISTRATOR
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  MiLissounga Ven Nov 02 2012, 18:53

Update : ils sont déjà en train de couper Curry. Putain, Rolling Eyes ça été rapide, hahahahahahaha. J'espère qu'il n'avait pas déjà pris de maison là bas.

MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Maksim Ven Nov 02 2012, 19:22

AND11 a écrit:Je te rejoins totalement pour les postes extés des Lakers. Quand Kobe et Nash sortent c'est le néant. Et Artest va shooter à 30% toute la saison (en plus il ne sait pas dribbler, il fait vraiment peine à voir).

Jodie Meeks peut scorer efficacement quand même.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Prono

Message  Sheed Mar Nov 06 2012, 16:52

MVP : Kevin Durant
ROY: MKG la saison est longue il va porter les Cats vers ... une 10eme place
6th man: Ginobili
MIP: Seraphin
Coach of the year: Popovich
Defenseur: Josh Smith
L'équipe qui surprend: les cavs
L'équipe qui décoit: les Clippers
Le joueur qui explose: Paul George ou OJ Mayo
Le joueur qui explose en vol: le meilleur , mon chouchou Russel West!
Nouveaux All Star: Irving
Sheed
Sheed
D-League
D-League

Messages : 48
Contribution : 4793

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  AND11 Mar Nov 06 2012, 17:17

Salaud c'est pas juste t'as profité des premiers matchs pour te faire un jugement ^^

MKG ROY c'est osé quand même Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Sheed Mar Nov 06 2012, 19:51

AND11 a écrit:Salaud c'est pas juste t'as profité des premiers matchs pour te faire un jugement ^^

MKG ROY c'est osé quand même Razz

Il reste plus de 70 match a jouer , laissons le temps , et par experience on sait très bien que les buzz du début de saison sont éphémère.. pour la plupart, il faut donc trier dans tout ce qu'on a pour ces premiers match! Par exemple B.Jennings fait un bon début , mais il va vite s'éssoufler ( a cause de son melon beaucoups trop lourd je pense)
Sheed
Sheed
D-League
D-League

Messages : 48
Contribution : 4793

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Intolérant Mar Nov 06 2012, 20:19

Ouais Mayo on l'a tous boycotté et il va exploser ! plus que Turner visiblement Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  ld21 Mar Nov 06 2012, 20:21

Intolérant a écrit:Ouais Mayo on l'a tous boycotté et il va exploser ! plus que Turner visiblement Laughing

J'espere que tu n'es pas inquiet.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  AND11 Mar Nov 06 2012, 20:35

Mayo ne restera pas à 70% à 3pts pendant 82 matchs. Et il est un peu unidimensionnel je trouve.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Intolérant Mar Nov 06 2012, 20:56

AND11 a écrit:Mayo ne restera pas à 70% à 3pts pendant 82 matchs. Et il est un peu unidimensionnel je trouve.

me tarde surtout de le voir avec Dirk Very Happy
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Startrak Jeu Nov 15 2012, 10:23

Vous aviez pas inventé le Trophée du joueur qui finira en Chine? Nan parce que moi celui que je vois vraiment finir là-bas, c'est Rodney Stuckey. Il a encore 2 ans de contrat et à l'issue, je vois pas qui pourrait avoir envie de le signer sachant qu'entre-temps plein de jeunes arrières plus talentueux que lui seront venu garnir les rosters NBA.
Ca avait déjà été chaud pour lui ya 2 ans lorsque les Pistons l'avaient resigné (pourquoi???).

Et dire que Dumars avait tradé Billups pour lui faire de la place. No

Au passage, cette nuit Detroit a gagné son 1er match..en l'absence de Stuckey! What a Face
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12155

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Maksim Jeu Nov 15 2012, 10:46

Pour moi le trophée du joueur qui va finir en Chine est reservé depuis longtemps à Charlie Villanueva.

Villanueva-Gordon, l'intersaison 2009 avait été superbement gérée par Dumars en tout cas Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  AND11 Jeu Nov 15 2012, 12:00

Putain ouais les Pistons ils font vraiment pitié...


Pauvre Prince !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  MiLissounga Jeu Nov 15 2012, 12:59

Prince aurait dû partir ou demander de vrais gars. Stuckey ne sert à rien. Maxiell est nul, mais au moins il se bagarre. D3 a accumulé les conneries. C'est pas possible. Est-ce que leurs jeunes intérieurs vont relancer un peu le truc?

Pour le trophée du gars qui finira en Chine, je ne préfère pas donner de nom à court terme. A long terme je vois bien Gordon, Villanueva, Stuckey, ce genre de mecs quoi, et pour ne pas changer mes propos du début de saison Westbrook.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5485

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Startrak Mer Nov 21 2012, 11:37

Bon bah c'est Arenas qu'est parti le 1er en Chine!
C'était prévisible faut dire, c'est la nouvelle la moins surprenante de l'année! Very Happy
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12155

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Maksim Mer Nov 21 2012, 11:45

Startrak a écrit:Bon bah c'est Arenas qu'est parti le 1er en Chine!
C'était prévisible faut dire, c'est la nouvelle la moins surprenante de l'année! Very Happy

Oui mais nous on parlait des joueurs NBA pas de mecs qui étaient déjà retraités depuis 5/6 saisons... Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Intolérant Jeu Avr 18 2013, 14:22

coucou c'est marrant de ressortir ça maintenant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Intolérant Jeu Avr 18 2013, 14:25

MiLissounga a écrit:J'ai oublié Jeff Green. Lui non plus ne fera rien. Trop timide sur le terrain. L'équipe de Boston a t'elle le temps de le remettre sur les bons rails?

Smile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Maksim Jeu Avr 18 2013, 14:28

Moi les blessures de Bynum et de Love/Roy ont niqué tout mes pronos...Mais j'avais vu juste sur James, Dallas et sur Evans !!! Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Intolérant Jeu Avr 18 2013, 14:31

Ouais dur pour Minny ....

Turner aussi .. en même temps les Sixers ont finalement fait artifice qu'en PO 2012..

Par contre pour les teams, pour LBJ, OKC et Lillard j'avais vu juste, les Pacers aussi (Vogel), Nash aussi mais c'était grillé d'avance
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Batman10 Jeu Avr 18 2013, 14:38

Batman10 a écrit:MVP : LeBron James
ROY : Anthony Davis
6th Man : Manu Ginobili
COY : Rick Adelman
DPOY : Dwight Howard
MIP : Evan Turner

L'équipe qui surprend et va en PO : Les Blazers
L'équipe qui déçoit : les Nets
Le joueur qui explose : Nico Batum !
Le joueur qui explose en vol : Stephen Curry et ses chevilles en carton-pâte

Et sinon:

East Champ : Miami Heat
West Champ : L.A. Lakers
Champion NBA : Miami Heat
Wow, à part pour LeBron MVP et Batum (un peu), me suis bien gourré quand même ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Maksim Jeu Avr 18 2013, 14:38

Intolérant a écrit:Ouais dur pour Minny ....

Turner aussi .. en même temps les Sixers ont finalement fait artifice qu'en PO 2012..

Par contre pour les teams, pour LBJ, OKC et Lillard j'avais vu juste, les Pacers aussi (Vogel), Nash aussi mais c'était grillé d'avance

Bien joué pour Lilliard par contre pour Voegel tu avais triché en citant deux noms ( tongue ) et en plus est ce que Voegel a fait un travail vraiment meilleur que Pop' ou Jackson cette année?
Par contre je suis surpris des déçus de Nash : Vous en attendiez vraiment beaucoup de lui à cet âge?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Maksim Jeu Avr 18 2013, 14:39

Batman10 a écrit:
Le joueur qui explose en vol : Stephen Curry et ses chevilles en carton-pâte

West Champ : L.A. Lakers

C'est vrai que ces deux là c'était bien vu^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Startrak Jeu Avr 18 2013, 14:46

@L'Into : t'es un peu injuste avec Milisounga qui avait aussi dit ça :
Outsider qui au final ne fera pas grand chose : les lakers : Nash et Blake semblent à la rue, et ils sont partie pour souffrir face à leurs adversaires directs toute la saison. Ron Artest est en pré-retraite; il ne semble plus pouvoir tenir son rang. Il manque de vraies rotations aux postes 1,2 & 3. Mais surtout, Mike Brown n'est pas l'homme de la situation. Comme à l'époque de Cleveland, on ne voit pas ce qu'il peut apporter pour changer la donne. Les seuls motifs de satisfaction chez les lakers sont Bryant, Gasol, Howard, Ebanks et Hill.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12155

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Startrak Jeu Avr 18 2013, 15:03

Bon, j'y ai mis le temps mais j'ai retrouvé mes 2 seuls pronos pour la saison :
Startrak a écrit:Bon allez, je me lance dans les paris à la con mais je vois bien le Heat approcher de très très près le fameux record des Bulls (72-10)...

Et l'équipe que j'ai envie de voir se crasher cette saison c'est les Wolves histoire de prouver que réussir en NBA avec une équipe à l'européenne c'est juste une utopie et que Batum est bien mieux à Portland qu'à se geler les couilles dans ce Minnesota pourri!
Pour le Heat, j'étais pas si loin, même s'il en manquait quand même 2 ou 3 pour valider mon prono.
Et pour les Wolves, j'avais fait mon troll mais j'avais raison même si leur saison a été pourrie par les blessures.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12155

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  AND11 Jeu Avr 18 2013, 17:23

T'avais raison.. merci les blessures ouais. Ils ont jamais été au complet, pas un match. Et ça a commencé dés Novembre. Bon du coup ça nique aussi un peu mes pronos.

Pour le MVP je suis content, car TP sans sa blessure rentrait dans les discussions easy Smile Après j'ai le ROY, le 6éme homme c'est jouable, mais je me suis bien planté sur Portland et Denver Rolling Eyes Ah et le joueur qui explose tout, Batum, j'ai vu assez juste jusqu'à sa 1ére blessure au poignet. Avant cette blessure il était 2éme AS de l'Ouest à l'évaluation, c'est sympa comme explosion Smile Avec un 1er triple double en carrière. J'ai les 2 champions de confs de juste.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Francky IX Jeu Avr 18 2013, 19:03

Francky IX a écrit:MVP : Kevin Durant. Il a encore plus faim que n'importe qui depuis Juin, devrait avoir + de tickets shoots suite au départ d'Harden. Et LeBron bien que compétiteur va se réserver pour les PO.
ROY : Anthony Davis. Bah son temps de jeu assuré, un défenseur de haut vol pour un rookie et la hype vont faire qu'il n'y aura pas de surprise.
6th Man : Manu Ginobili. Difficile de voir d'autres bons 6eme homme avant le début de la saison, et lui sera présent !
COY : Vinny Del Negro. Les Clippers ont tout pour tout casser en SR et se faufiler dans les 2 premières places de la relevé Conf' Ouest, devant Lakers, Spurs, ou Thunder.
DPOY : Dwight Howard. Car la préférence de ce trophée va quasiment (et injustement) vers des intérieurs, et que c'est le meilleur dans ce domaine.
MIP : Nicolas Batum. Il se doit de mettre 20 pions par match dans une équipe faible et justifier son salaire, sinon il ne sera considéré qu'un bon rôle player pour une équipe visant le titre et rien d'autre. Mais je crois en lui !

L'équipe qui surprend et va en PO : Cleveland Cavaliers. Ce serait drôle un 1er tour Heat/Cavs. Et Kyrie Irving se doit d'être pas loin du ASG pour permettre cela à Cleveland.
L'équipe qui déçoit : Miami Heat et Los Angeles Lakers. Tout le monde les vois en Finals, surtout Miami, mais pas moi. Les Lakers pareil à un degrès moindre car nouvelles et grosses recrues à intégrer + Conférence + relevé + coach pas top.
Le joueur qui explose : Nicolas Batum. Bah en général celui qui progresse le + peut aussi exploser au yeux du monde (enfin surtout ceux des ricains).
Le joueur qui explose en vol : Ray Allen. Relégué sur le banc, pas au top la saison dernière, ça peut être la saison de trop.

Et sinon:

East Champ : Chicago Bulls. La meilleur défense depuis 2 ans, on les attends moins cette année, ils seront très dangereux surtout s'ils ont enfin de la chance (pas de blessures) et si D-Rose revient bien. Et pas mal de gens dans le milieux de la NBA le voit plus fort... Je l'espère !
West Champ : San Antonio Spurs. Le Thunder sans Harden, c'est plus la même chose. Les Lakers ça va être dur d'arrêter le jeu collectif encore plus huilé que l'année dernière des Spurs, + Nash qui a toujours eu du mal sur TP, les Clippers bien qu'ils progressent semblent un ton en dessous des 3 autres en PO.
Champion NBA : San Antonio Spurs 4 victoire à 2. D-Rose aura un coup de moins bien et l'expérience des Spurs va enfin payer cette année.
MVP des Finals : J'aurais bien dit Gino pour l'ensemble de son oeuvre, mais maintenant il est plus en fulgurence qu'avant, donc les MVP des Finals est l'actuel leader offensif des Spurs depuis 2 ans, Tony Parker.

Moi rien de juste, à l'ouest complet !

Enfin si, les Lakers qui décoivent, en SR c'est juste, on verra pour les PO. Et je pris pour les Spurs, bien sur. Mais vu leurs dernières blessures, ça sent un peu le sapin.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

Pronos à la con début de saison NBA - Page 2 Empty Re: Pronos à la con début de saison NBA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum