Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Foire aux FA été 2012

+18
pp33
N W
El Famoso
LeEthOven
DwyaneWade3
El_Fenomeno
White Chocolatovic
Francky IX
clemeton
Le vilain petit canari
EPSL
MiLissounga
ld21
Maksim
Gohn
Sentenza
AND11
Intolérant
22 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Le vilain petit canari Mar Juil 03 2012, 23:01

Evans est surtout un chien en rute qui ne lâche rien sur un terrain de basket, toujours mieux de l'avoir dans son équipe que contre soit mais si Odom revient bien ça compense largement. Et niveau QI basket aussi!

Terry à Boston à priori ça sonne le dépard de Ray Allen et ça, ça fait vraiment chier.
Vous parliez des 14M/saisons pour Hibbert à portland toute à l'heure, là ça ferait 14M/saisons pour Jeff Green + Terry... S'ils jouent tous les 2 à leurs meilleurs niveaux c'est valable mais si Jeff Green ne retrouve pas son jeu ça fait mal.

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mar Juil 03 2012, 23:25

Le vilain petit canari a écrit:Evans est surtout un chien en rute qui ne lâche rien sur un terrain de basket, toujours mieux de l'avoir dans son équipe que contre soit mais si Odom revient bien ça compense largement. Et niveau QI basket aussi!

Terry à Boston à priori ça sonne le dépard de Ray Allen et ça, ça fait vraiment chier.
Vous parliez des 14M/saisons pour Hibbert à portland toute à l'heure, là ça ferait 14M/saisons pour Jeff Green + Terry... S'ils jouent tous les 2 à leurs meilleurs niveaux c'est valable mais si Jeff Green ne retrouve pas son jeu ça fait mal.

Les Celtics ont perdus contre Miami à cause de Ray Allen.

Fin c'est que mon avis hein Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 23:30

ça fait mal pour Ray Ray qu'on adore tous ici je crois, mais bon, c'est vrai qu'il a fait des PO décevants, en même temps il était blessé, mais s'en remettra-t-il de sa blessure?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  MiLissounga Mer Juil 04 2012, 01:31

C'est officiel : D Will aux Nets pour 5 ans et 100 millions de $. Les BN vont pouvoir maintenant draguer tranquillement D12. On va se marrer avec tous les Big3 qui s'accumulent dans la Conférence Est.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5485

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  ld21 Mer Juil 04 2012, 01:34

Allé hop, tout le monde va subitement devenir fan des Nets nan mais je les kiffais déjà trop quand il y avait Kidd et Carter
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mer Juil 04 2012, 01:45

MiLissounga a écrit:C'est officiel : D Will aux Nets pour 5 ans et 100 millions de $. Les BN vont pouvoir maintenant draguer tranquillement D12. On va se marrer avec tous les Big3 qui s'accumulent dans la Conférence Est.

Non on va pas se marrer. Il faut espérer justement un rééquilibrage des forces car quand tu vois les résultats de la saison passée... Et la galère par exemple des coachs pour faire la sélection all star à l'Ouest.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mer Juil 04 2012, 01:46

ld21 a écrit:Allé hop, tout le monde va subitement devenir fan des Nets nan mais je les kiffais déjà trop quand il y avait Kidd et Carter

haha

En tout cas moi on pourra rien me reprocher je suis fan des Wolves depuis le jour ou KG a été drafté (avant j'étais trop petit de toute façon Razz ).

Pendant des années j'essayais de me convaincre que Wally Szczerbiak serait le lieutenant de KG.. Au final heureusement que Cassell et Sprewell sont venus. Ils auraient mérité de gagner un titre d'ailleurs, à l'époque ou KG tapait des stats tout simplement hallucinantes.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mer Juil 04 2012, 11:31

Ouais enfin y'a deux trois saisons tu nous les disais pas que t'étais fan de Minny Suspect

Moi qui suivait avec attention le beau projet des Nets je suis content, le seul hic c'est que je hais D12... Par contre ça me ferait marrer qu'en 1 semaine, les Nets montent une équipe plus compétitive que celles des Knicks qui a bien du mettre 3 ans à se construire!

Si Brooklyn est devant les guignols du Madison Square je me marre, mais d'un côté c'est probable car le big 3 des Nets est bien plus complémentaire

(je sais il a pas encore signé D12)

en parlant d'être fan, j'ai vraiment un énorme coup de gueule pour les Cavs, c'est du foutage de gueule là, ils ont eu un classement moisi (tanking) pour finalement faire une boulette à la draft, qui devait etre soignée avec un trade.... Sauf que Cleveland n'est juste sur aucun coup, aucun trade, aucun FA, c'est juste scandaleux! vraiment quoi... Même les Bobcats sont plus actifs. Aucun signe de Cleveland depuis la draft c'est incroyable!!! ils sont déjà peut etre en train de perdre Irving (qui au passage était super pote avec Barnes, encore dispo au spot 4 à la draft..)
S'ils conservent Waiters, il a pas interet à se louper celui là!! sinon on va pas le manquer

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Le vilain petit canari Mer Juil 04 2012, 12:09

ld21 a écrit:Allé hop, tout le monde va subitement devenir fan des Nets nan mais je les kiffais déjà trop quand il y avait Kidd et Carter

Perso moi je trouve ça complètement con de soutenir envers et contre tous la même équipe en NBA. Autant quand c'est la ville ou tu vis ou ta ville de coeur ça ce comprend mais alors continuer à supporter une team NBA complètement médiocre pendant 10 piges parce qu'elle à connues quelques saisons glorieuses au par avant il faut être soit maso, soit débile... Evidemment que ce sont les rosters qui font kiffer, pourquoi il faudrait s'inventer des histoires de coeur avec telle ou telle équipe. Suspect

Andy expliques nous à quel point tu étais fan des Wolves époque Rashad McCants, Randy Foye, Ryan Gomes, Craig Smith, Sebastian Telfair, Kirk Snyder, Marko Jaric, Antoine Walker, Al Jefferson (lui j'comprend!), Corey Brewer (rookie), Gerald Green (époque dunkeur en chaussette!), Greg Buckner, Michael Doleac... Laughing
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7083

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mer Juil 04 2012, 12:47

Intolérant a écrit:Ouais enfin y'a deux trois saisons tu nous les disais pas que t'étais fan de Minny Suspect


Fallait me poser la question gros! Mais si, je crois avoir dit que leur situation me désespérait.

Petit Canari faut pas croire, McCants c'était un putain de joueur avant qu'il parte en sucette! A ses débuts il faisait vraiment kiffer. Bon après ils ont fait de la merde, et le trade de Garnett était vraiment pathétique. Mais à l'époque j'étais pas si déçu car j'étais content pour Garnett. Il a tout donné pour les Wolves, il a jamais triché et il méritait bien de finir sa carrière en gagnant un titre.

Garnett et les Wolves c'est la 1ère équipe avec laquelle j'ai accroché donc après je sais pas comment te l'expliquer ça reste c'est comme ça.. j'ai toujours suivi l'actualité de cette franchise de prêt. Et j'adoooore leur maillot (même si celui époque KG était bien plus beau que l'actuel). D'ailleurs j'ai leur maillot Smile

Par contre c'est sûr, dés qu'arrive les PO, faut rarement compter sur eux pour prendre son pied Razz Mais c'est pas grave, j'ai les Lakers... cheers
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mer Juil 04 2012, 12:49

Intolérant a écrit:Par contre ça me ferait marrer qu'en 1 semaine, les Nets montent une équipe plus compétitive que celles des Knicks qui a bien du mettre 3 ans à se construire!

Si Brooklyn est devant les guignols du Madison Square je me marre, mais d'un côté c'est probable car le big 3 des Nets est bien plus complémentaire

(je sais il a pas encore signé D12)




C'est quand même pas bien compliquer de faire une meilleure équipe et des meilleurs choix que les Knicks... Une franchise tellement mal gérée.. d'ailleurs ils feront pas les PO l'an prochain si le niveau de l'Est augmente.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Mer Juil 04 2012, 14:29

[quote="Le vilain petit canari"]
ld21 a écrit:Evidemment que ce sont les rosters qui font kiffer, pourquoi il faudrait s'inventer des histoires de coeur avec telle ou telle équipe. Suspect

Parfait VPC tu m'évites de taper un message long comme le bras que je synthétiserais dans le passage où je te cite.

Faut arrêter de se justifier moi j'ai aucun attachement à aucun club ce sont les effectifs de chaque saison qui me font aller vers l'un ou l'autre club, donc effectivement moi Minny j'en avais rien à carrer il y a une saison mais vu le jeu proposé l'année dernièree t vu les possibles recrutements ils feront parti des équipes qui m’intéresseront et que je supporterais.

Par exemple, je kifais l'Asvel 2009, puis le MSB 2010, puis le Sluc 2011, puis Chalon (d'ailleurs a posteriori 3 champions et un finaliste^^)
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Mer Juil 04 2012, 15:00

Surtout que là où la NBA est pas si mal foutue que ça, c'est que les équipes au sommet tournent chaque décennie ou presque (RIP les Kings). C'est plus possible d'être fan des Kings par exemple aujourd'hui Sad
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7053

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mer Juil 04 2012, 15:38

[quote="Maksim"]
Le vilain petit canari a écrit:
ld21 a écrit:Evidemment que ce sont les rosters qui font kiffer, pourquoi il faudrait s'inventer des histoires de coeur avec telle ou telle équipe. Suspect

Parfait VPC tu m'évites de taper un message long comme le bras que je synthétiserais dans le passage où je te cite.

Faut arrêter de se justifier moi j'ai aucun attachement à aucun club ce sont les effectifs de chaque saison qui me font aller vers l'un ou l'autre club, donc effectivement moi Minny j'en avais rien à carrer il y a une saison mais vu le jeu proposé l'année dernièree t vu les possibles recrutements ils feront parti des équipes qui m’intéresseront et que je supporterais.

Par exemple, je kifais l'Asvel 2009, puis le MSB 2010, puis le Sluc 2011, puis Chalon (d'ailleurs a posteriori 3 champions et un finaliste^^)

Non mais il y a pas de mal. Moi je critique pas les mecs qui kiffent des équipes de façon éphémère. Je suis pareil avec Cholet etc comme toi.

Mais ça sert à rien non plus de dénigrer ceux qui disent aimer une franchise particulièrement. Et à dire que c'est n'importe quoi. Perso j'ai toujours eu le Sluc, les Lakers et les Wolves dans mon coeur et ça changera jamais.

Et au foot Arsenal et l'OM I love you
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Francky IX Mer Juil 04 2012, 15:44

Moi j'ai toujours été fan des Bulls même époque post-Jordan ou c'était le néant.

Après moi je supporte aussi les français de NBA qui marchent pas mal. Depuis que Parker est aux Spurs je supporte les Spurs. J'ai adoré la période Bobo aux Suns et cette finale de conf' légendaire face... aux Spurs ! J'aimais bien Portland avec B-Roy et les débuts de Batman. Et si Batum venait à signer aux Wolves, j'en aurai plus rien à carrer des Blazers.

Et, petite exception, j'aimais bien les Wizards époque Agent 0, le vrai, pas le fantôme des 4 dernières années.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Le vilain petit canari Mer Juil 04 2012, 15:55

Andy je ne dénigre pas ceux qui disent aimer une franchise en particulier, je dénigre ceux qui dénigre ceux qui n'aiment pas une franchise en particulier!
Mais comme Ld, je dénigre aussi un peu ceux qui s'invente un amour de toujours pour une franchise parce qu'ils n'assument pas leur statut de free suporter et se sente dénigré par ceux qui en ont vraiment un et qui dénigrent les autres à tout vas. Mais c'était peut-être pas très clair...
alien

Edit: Ba merde, dans la 2ème parti de mon poste je me retrouve à dénigrer ceux qui n'aiment pas une franchise en particulier, alors que c'est ceux qui dénigre ceux qui n'aiment pas une franchise en particulier que je dénigrais dans la 1ère partie de mon post.... J'ai du me perdre quelque part.
Arrow


Dernière édition par Le vilain petit canari le Mer Juil 04 2012, 16:12, édité 2 fois
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7083

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  ld21 Mer Juil 04 2012, 16:11

Le vilain petit canari a écrit:Mais comme Ld, je dénigre aussi un peu ceux qui s'invente un amour de toujours pour une franchise parce qu'ils n'assument pas leur statut de free suporter et se sente dénigré par ceux qui en ont vraiment un et qui dénigrent les autres à tout vas. Mais c'était peut-être pas très clair...

C'est juste ça que je voulais dire dans mon post. Bien sûr qu'on peut aimer une équipe juste une année comme ça en fonction du roster. D'ailleurs, pour moi, c'est juste comme ça qu'on peut aimer des équipes en NBA. Je comprends pas qu'on puisse se prétendre fan ou je sais pas quoi d'une franchise NBA. Ca représente pas grand chose.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mer Juil 04 2012, 16:29

Je supporte Cleveland et je souffre.

Je supporte aussi OKC depuis l'époque Seattle 2005 Wink (Ray Allen style) mais j'avais un peu décroché au début de KD c'est vrai

après j'aime bien des joueurs ou même des projets comme celui des Nets par exemple

Sinon j'ai adoré, bien que fan de Cleveland, l'ère Billups aux Pistons, après ben j'ai beaucoup de respect pour Boston, mais aussi SA et le jeu qu'ils ont proposé cette année

En tant que fan de Batman je vais kiffer les Wolves

Sinon oui j'adore Memphis et Philly pour la manière dont l'équipe a été construite, les Pacers aussi

ah attention news : E.Gordon s'engagerait aux Suns! (WTF quesqu'il va foutre là bas sérieux?! la seule bonne nouvelle c'est qu'ils ont une belle équipe... medicale... )

les Cavs bougent enfin, ils remueraient la bite pour B Roy, j'y crois pas trop même si c'est pas mal pour combler le 2, mais malheureusement vu sa blessure il nous faudrait plus que ça.... Eric Gordon bordel!

Kaman que devient-il au fait?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Mer Juil 04 2012, 16:34

T'aimes une équipe sur trois en fait Razz !
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7053

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mer Juil 04 2012, 16:49

clemeton a écrit:T'aimes une équipe sur trois en fait Razz !


ouais environ Razz
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  ld21 Mer Juil 04 2012, 16:57

Et être 'fan' de Cleveland, c'est histoire de dire que t'as pas besoin de BronBron pour aimer cette équipe qui sert à rien ? Ou Craig Eloh te faisait de la peine avant que tu naisses ? Razz
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mer Juil 04 2012, 17:00

j'ai pas besoin de LBJ pour aimer cette équipe Embarassed
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Mer Juil 04 2012, 17:08

Attend Ilgauskas c'est quand même un mec qui déchaîne les foules, c'est compréhensible Very Happy
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7053

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mer Juil 04 2012, 17:18

On a eu des legendes comme Gooden, Larry Hughes, Donnyell Marshall, Damon Jones, Pavlovic, Newble, Eric Snow, Flip Murray, Varejao, Daniel Boobie Gibson...

Et maintenant on a des big three en veux tu en voilà... Rolling Eyes
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Mer Juil 04 2012, 17:23

Intolérant a écrit:On a eu des legendes comme Gooden, Larry Hughes, Donnyell Marshall, Damon Jones, Pavlovic, Newble, Eric Snow, Flip Murray, Varejao, Daniel Boobie Gibson...

Et maintenant on a des big three en veux tu en voilà... Rolling Eyes

PArdon? Des légendes dis-tu? clown Allé si tu les sommes tous, t'arrives limite Mo Williams Razz Non mais Cleveland c'est pas défendable, c'est comme les Clippers!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7053

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mer Juil 04 2012, 17:30

on a eu Andriuskevicius actuellement en Espagne (d2), une légende aussi, il a réussi à jouer une saison entière en bout de rotation sans avoir inscrit le moindre point Laughing

http://www.basketball-reference.com/players/a/andrima01.html
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 2 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum