Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+18
El Famoso
Le vilain petit canari
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
clemeton
MiLissounga
Vintage
LeEthOven
Startrak
Francky IX
ld21
Le Poutche
Pimp Kong
Gohn
DwyaneWade3
AND11
Intolérant
22 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Dim Mai 20 2012, 21:12

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Tumblr_m3kddxiIBr1r547jd

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 20 2012, 21:14

Tu vas pas nous poursuivre avec tes anorexiques ici aussi ld ! Razz
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Dim Mai 20 2012, 21:18

Eh Gandhi, ouvre les yeux, c'est Britney.

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Collegehumor.a464d13a9185057034b994fdf11770e4
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Dim Mai 20 2012, 21:21

Pimp Kong a écrit:C'est différent. Etre fan des Knicks, ça se choisit pas. On est pas fan des Knicks parce que c'est l'équipe chic du moment. C'est un engagement du coeur, parfois une malédiction, parfois une bénédiction. C'est quelque chose que j'avais dans mon landau, et je l'emporterais dans ma tombe.

Je peux casser des couilles ? J'ignorais totalement que tu étais fan des Knicks avant qu'ils montent leur "grosse équipe"... y voit c'que j'veux dire... tongue
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 20 2012, 21:22

Ah je préfère, tu vois, si ça déborde du jean, c'est que y a d'la cuisse; Et tel Paul Predo, j'aime ça. I love you


Bref moi je déserte ce topic et facebook jusqu'à la fin du match du sport +, j ne veux pas le résultat spoilé.

A bon entendeur, salut !!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le Poutche Dim Mai 20 2012, 21:25

Gohn a écrit:Moi ce que je vois, c'est une équipe bien construite avec un très bon franchise player. Ils ont su récupérer Darren Collison qui avait explosé à New Orleans, George Hill qui était très bon avec les Spurs, les drafts très intelligentes de George et Hibbert, l'ajout de David West énooorme avec les Hornets durant plusieurs saisons. Avec quelques bons role players. Non vraiment, pour moi ils sont loin d'être une équipe moyenne.

Ils sont un peu les Spurs de l'Est.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 20 2012, 21:26

http://basket-infos.com/lance-stephenson-et-juwan-howard-ont-du-etre-separes-avant-le-match/



J'rap la paix avant que les balles -pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvent!" #thuglife #swag #kassdedienhashtagsàPimp
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Dim Mai 20 2012, 21:53

Tiens ton poste me fait penser que j'ai entendu pour la 1ere fois quelqu'un dire "swag" ce week-end. C'était un groupe de petites péteuse qui bavaient sur des pompes devant un Springfield. Elles avaient l'aire encore plus bète que leur jeune age leur permettait. J'ai ri et ça m'a fait penser a toi. Voila voila.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7106

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 20 2012, 21:57

Avec "soooiiiiiiiin" ou "cyborg" c'est l'une des expressions les plus laides de ces dernières années.

C'étaient des fatous ?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Dim Mai 20 2012, 22:03

Non elles étaient plutot maigre...
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7106

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 20 2012, 22:05

Pendant ce temps Miami perd, Wade se troue et James lutte... tout seul

ça me rappelle la remarque très pertinente de Dan Le (gros) Batard : "Depuis, ils [Bosh et LBJ] ont dû accepter qu’on se moque d’eux à travers tout le pays, alors que lui [Wade] n’a jamais été visé. "

c'est tellement vrai

Miami se fait taper par une équipe moyenne c'est juste fou, ils se sont peut etre vus trop beaux

Va encore y avoir des rageux qui diront que c'est la faute à Stern si le Heat a perdu et les Clippers aussi par la même occasion, parce que CP3 et Bosh sont blessés, comme ils l'ont dit pour D Rose. Rolling Eyes pendant ce temps des vieux tout cassés qui ont quand même beaucoup joué cette saison (Kobe stand up) et des minutes bien gérées (Tim Duncan) tiennent très bien le coup


edit : DW3 le "soiiiiin" je l'ai jamais entendu pour ma part, pourtant des cons j'en ai côtoyés Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Dim Mai 20 2012, 22:10

Heu, je suis le seul a penser que les Pacers sont loin d'être une équipe "moyenne"?! A mon avis Boston va bien galérer aussi contre eux...
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7106

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Dim Mai 20 2012, 22:10

Soin : découvert au petit journal. Cyborg ou swag, j'ai encore jamais entendu. Je croyais ne pas cotoyer de vieux cons, pourtant (remarque je ne cotoie pas de jeunes cons, c'est déjà ça)
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El_Fenomeno Dim Mai 20 2012, 22:13

Euh les gars, le Heat est a -3 et même si les Pacers gagnent ce soir, il leur faudra encore gagné un match. Vous enterez pas le Heat un peu vite ?
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8367

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Dim Mai 20 2012, 22:13

Sentenza a écrit:
Pimp Kong a écrit:C'est différent. Etre fan des Knicks, ça se choisit pas. On est pas fan des Knicks parce que c'est l'équipe chic du moment. C'est un engagement du coeur, parfois une malédiction, parfois une bénédiction. C'est quelque chose que j'avais dans mon landau, et je l'emporterais dans ma tombe.

Je peux casser des couilles ? J'ignorais totalement que tu étais fan des Knicks avant qu'ils montent leur "grosse équipe"... y voit c'que j'veux dire... tongue

Grosse équipe ? Hum. C'est grave la honte d'être fan des Knicks en ce moment, je commence tout juste à m'assumer.

DwyaneWade3 a écrit:http://basket-infos.com/lance-stephenson-et-juwan-howard-ont-du-etre-separes-avant-le-match/



J'rap la paix avant que les balles -pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvent!" #thuglife #swag #kassdedienhashtagsàPimp

Ouais on est un peu des Thugs BFF t'as vu.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gohn Dim Mai 20 2012, 22:16

Le vilain petit canari a écrit:Heu, je suis le seul a penser que les Pacers sont loin d'être une équipe "moyenne"?! A mon avis Boston va bien galérer aussi contre eux...

Il n'y a que les fans des équipes de l'Ouest qui disent ça. Nous on sait que les Pacers sont réellement bons. Pas besoin de "stars" pour qu'une équipe soit bonne...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 20 2012, 22:32

NBA Playoffs [Live] - Page 25 8-carottes-en-pate-d-amande-gateaux-figurines-sucre-figurines-en-pate-d-amandes.28283987-81946030

Comptez bien les carottes, regardez, les carottes sont qu'huit !

Embarassed

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gohn Dim Mai 20 2012, 22:41

8 points d'écart à la mi-temps. Rien n'est fait.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 21 2012, 00:12

LBJ 40pts 18reb 9 passes.. ouch l'addition est salée affraid
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 21 2012, 00:24

DwyaneWade3 a écrit:Comme ça vous êtes 2 Andy puisque tu ne regardes pas les matchs non plus. Laughing



Je ne fais que ça.

Au fait, un commentaire sur Haslem DW3 ? Laughing Bouuuuuuuuuh il est nul Laughing


Indiana avait le match bien en main, mais Wade et LBJ ont fait le meilleur match de leur saison conjointement. C'est impossible qu'ils rééditent une telle performance 3 fois consécutivement. Donc ça devrait aller pour Indiana. Ils auront l'occas de se faire exploser par Boston ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 21 2012, 00:26

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

C'est pas comme si je l'avais dis hein. mais bon, le hugo, on le l'écoute pas. Alors que je suis quand même un peu un prophète. Ou un expert du Heat. Ou les deux en fait. I love you



Enorme match de D-Wade, deuxième mi-temps de folie, il rate rien et fait des choix monstrueux. LBJ.. que dire.. fantastique. Putain j'ai bien fais de ne pas lire les statuts ni rien afin de garder tout le plaisir pour cette victoire, énorme.

Facteurs X : Haslem & Battier, le premier qui a ENFIN joué au niveau auquel on l'attend, relation au top avec D-Wade, il a retrouvé son shoot, et il nous permet de conserver l'écart. Battier, grosse défense et vrai poil à gratter, il m'a fais plaisir même si il a raté une claquette qui aurait pu nous donner encore plus de confort.



Vas-y mon chéri Andy, dis moi ce que tu en penses. S'il te plait ! cheers
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 21 2012, 00:31

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Comme ça vous êtes 2 Andy puisque tu ne regardes pas les matchs non plus. Laughing



Je ne fais que ça.

Au fait, un commentaire sur Haslem DW3 ? Laughing Bouuuuuuuuuh il est nul Laughing


Indiana avait le match bien en main, mais Wade et LBJ ont fait le meilleur match de leur saison conjointement. C'est impossible qu'ils rééditent une telle performance 3 fois consécutivement. Donc ça devrait aller pour Indiana. Ils auront l'occas de se faire exploser par Boston ^^



J'ai dis et toujours dis que depuis le ASG, Haslem était mauvais, pas qu'il ETAIT mauvais, grosse différence. Et ce qui s'est passé ce soir confirme tous MES dires sur ce putain de topic depuis quelques jours. Un peu de respect s'il te plait.

Le niveau de jeu affiché ce soir n'avait rien à voir avec ce qu'il avait donné plus tôt, il a enfin joué à son vrai niveau, comme Dwyane Wade ce soir d'ailleurs, ne jamais sous-estimer le coeur d'un champion.
Et Wade malgré une première mi-temps dégueulasse, a su rester concentré et reprendre confiance, ce qui lui manquait depuis pas mal de games quoi qu'on dise, reprendre les tirs et re-pénétrer comme il le fait d'habitude pour redevenir D-Wade l'assassin.

Alors là tu vois le momentum change complètement. Retour à la maison, des roles-players qui sont en confiance eux aussi, la victoire d'aujourd'hui est clean, grosse défense. Ca me donne confiance pour la suite.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 21 2012, 00:31

Le Poutche a écrit:
Gohn a écrit:Moi ce que je vois, c'est une équipe bien construite avec un très bon franchise player. Ils ont su récupérer Darren Collison qui avait explosé à New Orleans, George Hill qui était très bon avec les Spurs, les drafts très intelligentes de George et Hibbert, l'ajout de David West énooorme avec les Hornets durant plusieurs saisons. Avec quelques bons role players. Non vraiment, pour moi ils sont loin d'être une équipe moyenne.

Ils sont un peu les Spurs de l'Est.

Non Poutche, je t'assure, ils sont pas du tout les Spurs Laughing

Après c'est clair qu'ils font plaisir. Toute façon c'est pas nouveau que c'est une franchise bien gérée (merci Bird). Mais ils restent encore très limités, notamment offensivement. Mais bon, effectivement, si on compare à la conférence Est, ou les 2 leaders de la conférence sont 2 équipes au jeu offensif.. basique, alors ouais, Indiana peut être considéré comme une équipe forte.

N'empêche qu'il suffit de mater le roster de Memphis, éliminé au 1er, pour se rendre compte de la différence de niveau.. Sans même parler des champions en titre ou des talentueux Nuggets.

Demain je vais faire comme DW3 je vais snober ce topic puisque les Spurs sont rediffusés à 12h30 sur MCS Very Happy J'aurais vu tout les games de la série hormis le game 1 (t'as vu DW3, je vois pas les matchs!).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 21 2012, 00:33

DwyaneWade3 a écrit:



Vas-y mon chéri Andy, dis moi ce que tu en penses. S'il te plait ! cheers


ça te fait quoi comme sensation de voir Miami faire l'écart dans le 4ème quand LBJ est sur le banc ?

Perso c'était jouissif Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 21 2012, 00:33

je parle de ceux de Miami-Indiana que tu as admis ne pas regarder. Razz

Et oui snob ce topic et facebook, tu peux pas savoir j'ai pas pris plaisir devant un match depuis LONGTEMPS. Etre loin de l'ordi, ne jamais tchecker les stats, suspens jusqu'au bout.. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 21 2012, 00:35

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:



Vas-y mon chéri Andy, dis moi ce que tu en penses. S'il te plait ! cheers


ça te fait quoi comme sensation de voir Miami faire l'écart dans le 4ème quand LBJ est sur le banc ?

Perso c'était jouissif Laughing


Quand vas-tu comprendre que mon poulain c'est Wade ? Razz

J'ai kiffé ce passage avec deux dimes pour haslem et un panier de Wade. Mais ne sous-estime pas le rôle de LBJ qui a été énorme tout au long du match.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum