Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Euro 2011 masculin

+22
MilouseVH
ADMINISTRATOR
N W
beyond
rapid
Bucky
LeEthOven
AND11
lexa
MiLissounga
OscarAbine
Sentenza
Intolérant
brieuc
Gohn
Foals
OKC-THUNDER_FAN
Francky IX
Pimp Kong
ld21
Maksim
Startrak
26 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  MiLissounga Jeu Aoû 04 2011, 17:50

A ce propos, c'est bien dommage que BS ne se consacre qu'à la ènième rumeur de Sneijder à ManUtd ou de Barton quittant les Toons ou du Cesc au Barça ou du tour des USA en 80 jours de Durant. Ce serait bien de parler des matchs qui se jouent, même s'ils ne sont qu'amicaux ou de facture moindre. La Stankovic Cup a quand même montré des jeunes basketteurs comme le pivot russe Kashirov ou l'extérieur aussie Greenwood présent récemment aux mondiaux lithuaniens (remportés par ces même lithuaniens).
A noter la belle démonstration de force Angolaise cet aprem face à l'Australie en finale de la Cup avec un Morais des grands jours en attaque et son 6/9 à 3 pts.

MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Jeu Aoû 04 2011, 18:50

Pas pu voir, zut !
Donc, Gomez a fait du bon boulot de coaching ?

En tout cas, 100 % d'accord avec toi, y'a quand même des matchs intéressants, entre les diverses prépas et les compètes de jeunes...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Sentenza Jeu Aoû 04 2011, 19:27

L'Angola était quand même la seule équipe A du tournoi....mais ils ont été bons c'est vrai, de ce que j'en ai vu (cad la premiere mi-temps)
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8447

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  MiLissounga Ven Aoû 05 2011, 09:05

En effet. Faut croire que l'Angola ne peut pas encore se permettre de se présenter à ce type de tournoi avec une équipe bis. Néanmoins, si les têtes d'affiches angolaises (Gomez, Morais, Mingas, Costa, Ambrosio) étaient présentes, leur go to guy (Cipriano) est resté à la maison pour cause de blessure et ils ont ramené deux nouveaux raquetteurs (Joaquim & Kiala) qu'ils ont pu tester au tournoi, donc,...
Par ailleurs, la Chine avait bien son équipe A, qui jouait un match sur deux, et d'après Georges Eddy & Co, les australiens qu'on a vu ne sont certes pas très connus, mais ne seront rejoints pour leurs qualifications aux JO que par Ingles, Mills, Nielsen & Newley. Apparamment Bogut sera assistant coach de luxe, Andersen fait l'impasse pour préparer son retour en Italie et Maric n'est pas non plus là pour la qualif.
Ce qui est justement surprenant, c'est que lors des dernières éditions de ce tournoi, les équipes venaient en général avec quasiment leurs équipe-types. Mais si ça peut leur permettre de tester des jeunes prometteurs, elles ne vont pas s'en priver.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5498

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Startrak Dim Aoû 07 2011, 20:11

La pré-sélection Lituanienne n'est plus qu'à 14 joueurs après avoir coupé Motiejunas, Seibutis et Gecevicius. Bon Seibutis OK, Motiejunas est peut-être encore trop frais mais laisser Gecevicius sur le flanc... Shocked putain ils doivent avoir du choix les enculés. On fait comment pour le récupérer Gecevicius?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Sentenza Lun Aoû 08 2011, 14:48

Moi aussi j'ai trouvé bizarre pour Gecevicius...
Maintenant c'est l'Espagne qui a coupé Xabi Rey et Rafa Martinez...ils seront donc 13 mardi...à mon avis le dernier sera Suarez.

Sinon en Stankovic cup, je viens de partir au milieu de Chine-Russie...les chinois sont affligeants. Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du "tournoi" ??? Y a 2 parties, c'est ca ?? Donc 2 tournois ??? Et avec les mêmes équipes ??? Mais quel est l'interet???
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8447

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  MiLissounga Mar Aoû 09 2011, 01:50

Quel est l'intérèt? Vas savoir. C'est comme jouer le Canada deux soirs d'affilée, Very Happy. Ce tournoi était un pack : Un permier tournoi avec l'Angola, la Russie, la Chine et l'Australie gagné par l'Angola, et un deuxième tournoi avec avec les même teams (exceptée l'Australie remplacée par la Nouvelle Zélande) dont la finale se jouera demain entre les Tall Blacks et les Popovs. Seul bémol dans la diffusion du groupe canal de ces matchs : ils n'ont diffusé qu'un seul match des angolais. Les Néo-zélandais ont un jeune Isaac Fotu 17 ans, je sais pas quel taille il fait, mais il a l'air vraiment grand celui là. Demain, la 2ème finale de la Stankovic Cup sera une bonne mise en bouche avant le match des Bleus en Espagne.
Concernant l'Espagne, difficile de voir Scariolo préférer Suarez à Claver, quoi que...
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5498

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Startrak Mar Aoû 09 2011, 09:42

J'apprends dans le dernier BN que les jumeaux Lavrinovic ont fait 1 ou 2 ans au début de leur carrière pour avoir été impliqués dans un viol collectif. Je connaissais pas cette histoire et j'ai tout de suite beaucoup moins de respect pour eux.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Pimp Kong Mar Aoû 09 2011, 13:01

Ouah, glauque....

Encore que si ils ont pris que 1 ou 2 ans leur niveau d'implication est peut-être modéré, à moins que le système judiciaire lituanien soit bizarrement foutu. Mais quand même c'est ultra glauque. Shocked
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10930

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Sentenza Mar Aoû 09 2011, 16:26

Heu le jeune de 17 ans, après de vagues recherches, je l'ai trouvé à 6'6", cad 1.98 m. Et pis il m'avait pas paru particulierement grand non plus. Ca doit être tes yeux Mili...^^ Ceux qui sont grands c'est les chinois : un à 2.21 apparemment (le 10 je crois) et un autre (le 13) qui paraissait assez immense aussi. Mais ils sont aussi nuls qu'ils sont grands (voir plus)
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8447

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  MiLissounga Mer Aoû 10 2011, 15:54

ça doit être ça, même si j'ai du mal à le croire, car il est quand même imposant touffe de veuch ou pas.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5498

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Startrak Ven Aoû 12 2011, 18:45

Faut finir dans les combien pour être qualifié pour le prochaine Euro en 2013?
Nan parce que je pense à çà là et je me dis qu'au moins si on n'est pas qualifié pour les JO, on aura au moins les éliminatoires à se mettre sous la dent ^^
et puis c'est là qu'on verra qui a vraiment envie de porter le maillot bleu, vous voyez ce que je veux dire! Suspect
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12168

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Lun Aoû 15 2011, 11:24

Startrak a écrit:J'apprends dans le dernier BN que les jumeaux Lavrinovic ont fait 1 ou 2 ans au début de leur carrière pour avoir été impliqués dans un viol collectif. Je connaissais pas cette histoire et j'ai tout de suite beaucoup moins de respect pour eux.

Ouaip, viol à deux. Le "pire", c'est que l'un des deux a épousé la victime. Glauque...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OKC-THUNDER_FAN Lun Aoû 15 2011, 16:49

OscarAbine a écrit:
Startrak a écrit:J'apprends dans le dernier BN que les jumeaux Lavrinovic ont fait 1 ou 2 ans au début de leur carrière pour avoir été impliqués dans un viol collectif. Je connaissais pas cette histoire et j'ai tout de suite beaucoup moins de respect pour eux.

Ouaip, viol à deux. Le "pire", c'est que l'un des deux a épousé la victime. Glauque...

Sérieux ? mais comment c'est possible Question Jveux dire : se faire violer par des jumeaux et finir par en épouser un des deux faut en vouloir affraid
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8415

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Mar Aoû 16 2011, 09:19

Je sais plus si ça a pas été une des conditions liées à la faible peine de prison.
Et on connaît pas toute l'histoire. Mais c'est vraiment étrange, oui...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  lexa Mar Aoû 23 2011, 07:48

j'ai mate les matchs de espagnols, d'ailleurs c'est vraiment super idee de mettre les matchs sur youtube! et je les trouve super confiants, mais quasi dans l exces, super arrogants. Rudy Fernandez l'ouvre un peu trop, les Gasol hesitent pas a faire le sale boulot, il se sentent un peu trop a l'aise quoi. J espere donc que si on les joue, on leur rentrera dedans, car tout en les respectant, je pense que ca leur ferait bizarre de se prendre des coups, surtout par l'EDF. J'ai pas l'impression qu'ils aient un grand respect pour nous. Et c'est un peu notre probleme, on est pas beaucoup respecte et on est pas mechant. On a pas de mec un peu limite, qui fait peur car il va mettre des coups. C'est un de nos principaux defauts, car si en plus de notre pression defensive, on faisait peur...

Sinon je suis plutot confiant. Les joueurs et le staff ont l'air d'etre coherent. On connait nos forces/faiblesses, on essaie d ameliorer nos faiblesses(jeu collectif, points interieur) et on augment progressivement sur nos forces(pression defensive). Aussi, j espere aue le moment venu on sera aussi s'en servir. C'est a dire, meme si ca ne plait pas ou que ce n'est pas tres beau, il y a peut etre un moment ou il nous faudra un TP a 35pts et on aura pas de regret avec ca.Est ce qu il faut jouer ac un TP plus ou moins gestionnaire...J ai l impression que pour l'instant on essaie de gommer au mieux nos faiblesses, mais que durant le championnat on s'appuiera sur nos forces, meme si ce n est aps conventionnel comme jeu europeen
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7182

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Mar Aoû 23 2011, 08:29

lexa a écrit:j'ai mate les matchs de espagnols, d'ailleurs c'est vraiment super idee de mettre les matchs sur youtube! et je les trouve super confiants, mais quasi dans l exces, super arrogants. Rudy Fernandez l'ouvre un peu trop, les Gasol hesitent pas a faire le sale boulot, il se sentent un peu trop a l'aise quoi. J espere donc que si on les joue, on leur rentrera dedans, car tout en les respectant, je pense que ca leur ferait bizarre de se prendre des coups, surtout par l'EDF. J'ai pas l'impression qu'ils aient un grand respect pour nous. Et c'est un peu notre probleme, on est pas beaucoup respecte et on est pas mechant. On a pas de mec un peu limite, qui fait peur car il va mettre des coups. C'est un de nos principaux defauts, car si en plus de notre pression defensive, on faisait peur...

Les espagnols arrogants, c'est pas très nouveau. Bon, ils ont un palmarès, eux. Mais c'est vrai que c'est pas forcément une raison pour la ramener : même si tu gagnes, tu passes pour un con. Et c'est vrai que les coups, ça peut les calmer. Du reste, les lituaniens se sont pas privés de leur caresser les côtes et ça a payé...
Maintenant, est-ce que les français ont les moyens de faire ça, pas sûr. Le seul qui soit dans cet état d'esprit, c'est Flo Piétrus. Mais je vois pas les mecs de NBA envoyer du bois (même si les défenses peuvent être très physiques en NBA, oui, je sais...).
Mais c'est vrai que globalement, ils commencent à devenir gonflants, les espingouins, là...


Sinon je suis plutot confiant. Les joueurs et le staff ont l'air d'etre coherent. On connait nos forces/faiblesses, on essaie d ameliorer nos faiblesses(jeu collectif, points interieur) et on augment progressivement sur nos forces(pression defensive). Aussi, j espere aue le moment venu on sera aussi s'en servir. C'est a dire, meme si ca ne plait pas ou que ce n'est pas tres beau, il y a peut etre un moment ou il nous faudra un TP a 35pts et on aura pas de regret avec ca.Est ce qu il faut jouer ac un TP plus ou moins gestionnaire...J ai l impression que pour l'instant on essaie de gommer au mieux nos faiblesses, mais que durant le championnat on s'appuiera sur nos forces, meme si ce n est aps conventionnel comme jeu europeen

Un TP à 35 pts ou un Diaw à 15 shoots par match, je sais pas, du moment qu'on trouve une recette qui permette de remporter les matchs qui vont bien. On peut bien perdre deux matchs de poule, pas grave si on se retrouve en quarts et qu'on se donne les moyens de passer en demies.
Maintenant, aura-t-on les moyens d'aller en quarts ? Et plus encore en demies ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  lexa Mar Aoû 23 2011, 08:58

les Espagnol sont les grand favoris, mais j'ai l impression que la France peut taper tout le monde. c est pas la victoire au tournoi de Londres qui me fait dire ca. car mine de rien, meme si ca s'annonce comme un grand championnnat, ya pas beaucoup d equipes qui se detache. Je veux dire qu il y a une certaine hierarchie, et de grande chance de retrouver Espagne, Serbie, lithuanie, Russie dans le dernier carre mais, tout le monde peut battre tout le monde et dans ce genre de contexte, si la France arrive en mode commando, defend comme des chiens, mets des coups et perturbe les adversaire, on aura pas besoin de beaucoup de points et TP peut largement mettre 50% des points. c'est aussi dans ce cas de figure que j'aurai aime Yak.un mec qui a faim, pret a etre mechant.
On defend dur, on essaie de faire jouer tout le monde en attaque et responsabiliser tout le monde sauf dans les moments chauds ou la c'est TP le patron. Alors bien sur c'est pas beau et c'est risquer, on peut perdre comme ca...mais en voulant jouer a l espagnol la c'est sur on perdra. bon bien sur nos joueurs sont pas des manches, des mecs comme bobo, batum, gelabale peuvent jouer, mais TP est quand meme un cran au dessus.
Bref, j ai quand meme le sentiment qu on peut atteindre les objectif, car avec une grosse defense et une bonne confiance si on arrive en quart, tout est possible
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7182

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Mar Aoû 23 2011, 09:58

lexa a écrit:les Espagnol sont les grand favoris, mais j'ai l impression que la France peut taper tout le monde.

Mouais, ça reste à démontrer qu'on peut faire quelque chose contre une grosse team européenne...

c est pas la victoire au tournoi de Londres qui me fait dire ca. car mine de rien, meme si ca s'annonce comme un grand championnnat, ya pas beaucoup d equipes qui se detache. Je veux dire qu il y a une certaine hierarchie, et de grande chance de retrouver Espagne, Serbie, lithuanie, Russie dans le dernier carre mais, tout le monde peut battre tout le monde et dans ce genre de contexte, si la France arrive en mode commando, defend comme des chiens, mets des coups et perturbe les adversaire, on aura pas besoin de beaucoup de points et TP peut largement mettre 50% des points. c'est aussi dans ce cas de figure que j'aurai aime Yak.un mec qui a faim, pret a etre mechant.

Diawara ? Le mec qui jouait 5 mn tous les cinq matchs en NBA ? Le mec à 10 pts à 30 % dans l'équipe dernière du championnat d'Italie ? Si on a que ça à proposer, y'a de quoi être inquiet... (j'ai rien contre le joueur, mais penser qu'un mec de ce niveau puisse changer quoi que ce soit, ouille ! En Espagne, le 12e homme, c'est San Emeterio. Et Rafa Martinez, aux stats supérieures à celles de De Colo dans leur club, il a été coupé... C'est pas tout à fait pareil, hein...)

On defend dur, on essaie de faire jouer tout le monde en attaque et responsabiliser tout le monde sauf dans les moments chauds ou la c'est TP le patron. Alors bien sur c'est pas beau et c'est risquer, on peut perdre comme ca...mais en voulant jouer a l espagnol la c'est sur on perdra. bon bien sur nos joueurs sont pas des manches, des mecs comme bobo, batum, gelabale peuvent jouer, mais TP est quand meme un cran au dessus.

Sauf que le 1 contre 5, on sait ce que ça donne... Et quand un Rubio étouffe TP comme au dernier Euro, on est gros Jean comme devant...

Bref, j ai quand meme le sentiment qu on peut atteindre les objectif, car avec une grosse defense et une bonne confiance si on arrive en quart, tout est possible

Faut arrêter avec ces histoires de défense. Tu crois que les autres grosses teams, ils savent pas défendre ? Regarde la Grèce ou l'Italie, tu vas voir comment ils vont défendre. Et avec un vice qu'on a pas forcément en France. Et le problème, c'est que les mecs en face, ils seront cinq sur le terrain à pouvoir mettre des paniers...
Faut vraiment espérer qu'il y ait une alchimie qui se soit créée pendant la prépa pour que la France ait d'autres arguments à mettre en avant et qu'elle ait des chances de faire un bon résultat.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Maksim Mar Aoû 23 2011, 10:36

Tout comme Oscar.

Malgré notre "brillant" tournoi de Londres c'est pas encore ça pour moi. Même si c'est un peu mieux.

Tant qu'on aura pas un pivot dominant à 15 points par match...un mec injouable dos au panier (Seraphin dans 5 ans s'il taffe bien?)...on sera dans le dur...obligé de vivre d'expédient.

Et sinon oui, on manque de vice. C'est assez bizarre d'ailleurs, ça s'explique pas vraiment mais on en manque vraiment.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  AND11 Mar Aoû 23 2011, 11:07

C'est pas en Amérique Maksim que Seraphin va développer ça Wink
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Maksim Mar Aoû 23 2011, 11:44

AND11 a écrit:C'est pas en Amérique Maksim que Seraphin va développer ça Wink

C'est pas tout à fait faux mais je suis pas aussi fataliste que ça...

Le jeu dos au panier existe aussi en NBA et même si les joueurs NBA ne bossent pas très bien cet aspect du jeu rien n'interdit à Seraphin de le faire tout seul en matant de bonnes vidéos et en répétant inlassablement les mêmes moovs. Il a peu de temps de jeu et du coup du temps pour se perfectionner.

Avec la force au sol, la taille et les mains qu'il a ça serait dommage qu'on s'en prive.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  MiLissounga Mar Aoû 23 2011, 12:14

Ouais, Rubio a étouffé Parker lors du dernier Euro en ayant le soutien des arbitres, c'est sur que vu comme ça, plein de mecs auraient pu étouffer le Parker.
Le tournoi de Londres a permis de mettre les gens en confiance et de se tester dans la mesure où les équipes adverses ont plus ou moins joué le jeu. A défaut de trouver l'harmonie tant rèvée (depuis des années) en attaque, l'EdF se doit de tout donner sur le terrain. les mecs doivent se déchirer en défense, et comme dit Lexa, prévoir un ou deux coups de pute àfaire à un Gasol ou un Navarro, question de leur faire comprendre, qu'on n'est pas à la Masia. L'attitude qu'avaient les Bleus lors de leur match contre l'Espagne en 2010, c'est au moins la même qu'ils doivent avoir, si ce n'est avec largement plus d'aggressivité et de vice. On doit enfin voir cette équipe d'athlètes et de bourrins qu'on nous vend tous les jours.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5498

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Maksim Mar Aoû 23 2011, 12:56

On a pas de bourrins nous.

Des athlétes oui...des bourrins je sais pas où tu en as vue !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  lexa Mar Aoû 23 2011, 14:31

OscarAbine a écrit:
lexa a écrit:les Espagnol sont les grand favoris, mais j'ai l impression que la France peut taper tout le monde.

Mouais, ça reste à démontrer qu'on peut faire quelque chose contre une grosse team européenne...

c est pas la victoire au tournoi de Londres qui me fait dire ca. car mine de rien, meme si ca s'annonce comme un grand championnnat, ya pas beaucoup d equipes qui se detache. Je veux dire qu il y a une certaine hierarchie, et de grande chance de retrouver Espagne, Serbie, lithuanie, Russie dans le dernier carre mais, tout le monde peut battre tout le monde et dans ce genre de contexte, si la France arrive en mode commando, defend comme des chiens, mets des coups et perturbe les adversaire, on aura pas besoin de beaucoup de points et TP peut largement mettre 50% des points. c'est aussi dans ce cas de figure que j'aurai aime Yak.un mec qui a faim, pret a etre mechant.

Diawara ? Le mec qui jouait 5 mn tous les cinq matchs en NBA ? Le mec à 10 pts à 30 % dans l'équipe dernière du championnat d'Italie ? Si on a que ça à proposer, y'a de quoi être inquiet... (j'ai rien contre le joueur, mais penser qu'un mec de ce niveau puisse changer quoi que ce soit, ouille ! En Espagne, le 12e homme, c'est San Emeterio. Et Rafa Martinez, aux stats supérieures à celles de De Colo dans leur club, il a été coupé... C'est pas tout à fait pareil, hein...)

On defend dur, on essaie de faire jouer tout le monde en attaque et responsabiliser tout le monde sauf dans les moments chauds ou la c'est TP le patron. Alors bien sur c'est pas beau et c'est risquer, on peut perdre comme ca...mais en voulant jouer a l espagnol la c'est sur on perdra. bon bien sur nos joueurs sont pas des manches, des mecs comme bobo, batum, gelabale peuvent jouer, mais TP est quand meme un cran au dessus.

Sauf que le 1 contre 5, on sait ce que ça donne... Et quand un Rubio étouffe TP comme au dernier Euro, on est gros Jean comme devant...

Bref, j ai quand meme le sentiment qu on peut atteindre les objectif, car avec une grosse defense et une bonne confiance si on arrive en quart, tout est possible

Faut arrêter avec ces histoires de défense. Tu crois que les autres grosses teams, ils savent pas défendre ? Regarde la Grèce ou l'Italie, tu vas voir comment ils vont défendre. Et avec un vice qu'on a pas forcément en France. Et le problème, c'est que les mecs en face, ils seront cinq sur le terrain à pouvoir mettre des paniers...
Faut vraiment espérer qu'il y ait une alchimie qui se soit créée pendant la prépa pour que la France ait d'autres arguments à mettre en avant et qu'elle ait des chances de faire un bon résultat.

Oui Diawara...tu preferes peut etre Kahudi, lui il a pourvé en proA...et pour les stats, on doit pas avoir les meme. De plus ac Anderson et Dixon dans son equipe, pour voir le ballon, faut leur piquer des mains.
Oui, il faudra avoir la meilleur defense, et de loin, je ne dis pas que les autres sont mauvais en defense, juste qu'il faudra etre meilleur. Toute facon, si on veut avoir des ambition, il faudra etre meilleur dans certains secteurs. et c'est pas offensivement qu'on sera meilleur. De plus, moi aussi j'aimerais que l'EDF est un jeu aussi léché que l'Espagne, sauf que ca ne sera pas possible. Le premier exemple qui me vient en tete, c'est la Grece championne d'europe de foot 2004. Personne n'y croyait. ils etaient a 10 derriere, 1 devant qui mettait des buts de la tete. C'etait des vrais matchs de merde, mais ils ont gagné. et bein dans 2 mois si on me dit la meme chose de l'EDF. Jeu de merde, grosse defense mais pas d'animation offensive, et bein je signe des deux mains, et je ne serais pas le seul.
bon apres il ne faut pas caricaturer non plus, on joue a 5, on attaque a 5. mais il faut jouer sur nos points forts
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7182

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  MiLissounga Mar Aoû 23 2011, 15:04

@Maksim : par "bourrins", j'entendais, maladroits, sans mains, avec un QI basket faible, hahahahahahahaha.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5498

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 3 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum