Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[U20] - EuroEssonne 2011

5 participants

Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty [U20] - EuroEssonne 2011

Message  reflexvelbe Jeu Juin 16 2011, 18:34

[U20] - EuroEssonne 2011 Euroessonne

Attention H-24 avant le coup d'envoi de l'EuroEssonne 2011.

3 bonnes raisons d'aller à l'EuroEssonne 2011 :

- le coté sportif : un tournoi International de Basket préparatif au Championnat d'Europe des U20 auquel participeront la France, l'Allemagne, la Slovénie et la Suède !
- le coté caritatif : une partie des recettes sera reversée à un projet d'aide aux clubs tunisiens de Basket afin qu'ils puissent participer aux championnats 2011-2012. Une collecte de ballons sera établie durant la compétition.
- le coté spectaculaire : les Champions de France de Danse Hip-Hop 9-1Pact, les Champions du Monde et de France de Vovinam Viet Vo Dao de Roissy en Brie (77) mais aussi les exceptionnels freestylers ballon de la Team SOweTO assureront le show !

+ des tombolas, des concours de shoots et d'autres surprises seront à découvrir durant ces trois jours.

ALORS VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS BLEUETS AUX ARÈNES DE L'AGORA D’ÉVRY CE WEEK-END.

reflexvelbe
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4715

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  Gohn Jeu Juin 16 2011, 19:10

Tiens, c'est le genre d'évènemenrs ou j'irais bien si j'étais du coin... Mais je ne me vois pas faire 2h de route pour venir. Quoique, si Manuel Valls est présent, je viens ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  brieuc Jeu Juin 16 2011, 23:12

Tu as la selections des U20? car sur le site de la ffbb ça n'a pas été actualisé et la sélection est a 21 joueurs...
Mais -20 ça envoie du lourd (Fournier, Lauvergne, Lebrun, Kahudi, Westerman etc tec...)
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4982

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  reflexvelbe Ven Juin 17 2011, 09:11

brieuc a écrit:Tu as la selections des U20? car sur le site de la ffbb ça n'a pas été actualisé et la sélection est a 21 joueurs...
Mais -20 ça envoie du lourd (Fournier, Lauvergne, Lebrun, Kahudi, Westerman etc tec...)

Là voila :


[U20] - EuroEssonne 2011 Compofranceu20

reflexvelbe
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4715

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  OscarAbine Ven Juin 17 2011, 09:34

Y'a un site Ouaibe où suivre tout ça ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  reflexvelbe Ven Juin 17 2011, 09:42

OscarAbine a écrit:Y'a un site Ouaibe où suivre tout ça ?

Honnêtement je peux pas te dire, je sais pas si y'aura un live ou non. Pour les matchs contre les U20 Turcs à Poissy et Trappes, y'avait un live via le site de la FIBA.
Pour l'EuroEssonne je ne sais pas du tout.
Mais le mieux c'est de venir ;-)

reflexvelbe
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4715

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  OscarAbine Ven Juin 17 2011, 12:00

reflexvelbe a écrit:
OscarAbine a écrit:Y'a un site Ouaibe où suivre tout ça ?

Honnêtement je peux pas te dire, je sais pas si y'aura un live ou non. Pour les matchs contre les U20 Turcs à Poissy et Trappes, y'avait un live via le site de la FIBA.
Pour l'EuroEssonne je ne sais pas du tout.
Mais le mieux c'est de venir ;-)

Ca aurait été avec plaisir, mais l'Essonne, c'est un poil loin de Toulouse... Et faut quand même que je bosse...
Mais je pensais surtout à un site où on aurait les stats, les résultats, des trucs comme ça. Parce que les U20 contre la Turquie, j'ai pas trouvé les stats, c'est quand même dommage (j'ai pas regardé le site de la Fiba, cela dit).
La Fédé française fait rien, à ce sujet ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  reflexvelbe Ven Juin 17 2011, 12:05

OscarAbine a écrit:
reflexvelbe a écrit:
OscarAbine a écrit:Y'a un site Ouaibe où suivre tout ça ?

Honnêtement je peux pas te dire, je sais pas si y'aura un live ou non. Pour les matchs contre les U20 Turcs à Poissy et Trappes, y'avait un live via le site de la FIBA.
Pour l'EuroEssonne je ne sais pas du tout.
Mais le mieux c'est de venir ;-)

Ca aurait été avec plaisir, mais l'Essonne, c'est un poil loin de Toulouse... Et faut quand même que je bosse...
Mais je pensais surtout à un site où on aurait les stats, les résultats, des trucs comme ça. Parce que les U20 contre la Turquie, j'ai pas trouvé les stats, c'est quand même dommage (j'ai pas regardé le site de la Fiba, cela dit).
La Fédé française fait rien, à ce sujet ?

Effectivement de Toulouse ça fait un poil loin. Pour le live il me semblait que la Fédé avait mis un lien sur leur page d'accueil pour suivre le FRANCE-TURQUIE.

reflexvelbe
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4715

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  Gohn Ven Juin 17 2011, 12:08

On a quand même une très belle sélection là.

A l'intérieur : Gobert/Lauvergne/Labeyrie/voir Pourchot, c'est pas mal niveau taille et y a quelques gars talentueux.
La mène aussi est pas mal et il y a 2-3 extérieurs de bons niveau. Vivement que ça progresse tout ça !
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  brieuc Ven Juin 17 2011, 12:18

@reflexvelbe: Tu dois être un organisateur de l'événement? (j'ai fais ma petite enquête Wink et ton pseudo est le nom du sitep our reserver les billets)
Si oui tu pourras nous faire quelques petits résumés des matchs qui auront lieux rn priorité sur l'EDF?

J'ai été voir sur le live FIBA rien par contre il y a rien pour les U20 garçons, demain il y a à Minuit et 2h00 un match des U16 Américaine (pour les intéressés)
Sur le site de la FFBB, il présente juste le tournoi, avec ce qu'il s'y passe mais ils ne parlent pas de live.
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4982

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  reflexvelbe Sam Juin 18 2011, 11:55

brieuc a écrit:@reflexvelbe: Tu dois être un organisateur de l'événement? (j'ai fais ma petite enquête Wink et ton pseudo est le nom du sitep our reserver les billets)
Si oui tu pourras nous faire quelques petits résumés des matchs qui auront lieux rn priorité sur l'EDF?

J'ai été voir sur le live FIBA rien par contre il y a rien pour les U20 garçons, demain il y a à Minuit et 2h00 un match des U16 Américaine (pour les intéressés)
Sur le site de la FFBB, il présente juste le tournoi, avec ce qu'il s'y passe mais ils ne parlent pas de live.

Désolé mais pour les résumés faudra repasser parce que pour être honnête avec vous je suis sur place mais j'ai absolument pas le temps de regarder les matchs attentivement.
Je n'ai que les scores finaux. Par contre c'est tout de même étrange parce qu'il me semblait avoir vu des PC qui étaient utilisés pour les stats et les live. Donc je vais demander si c'est retransmis quelque part sur la toile ou si c'est uniquement à usage interne aux Arènes.

reflexvelbe
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4715

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  OscarAbine Sam Juin 18 2011, 12:07

Ouais, parce que j'ai cherche, ni FFBB ni FIBA Europe ne donnent d'info, pas plus qu'un quelconque site dédié ou Eurobasket. Je trouve ça quand même très étonnant (et après on se plaint que le basket est pas connu en France, mais quand on voit ça, on se demande plus trop pourquoi - j'incrimine pas les organisateurs de la manif, ils font sans doute ce qu'ils peuvent, mais que la Fédé vienne pas filer un coup de mains pour la comm', c'est quand même triste : c'est l'EdF U20, pas l'équipe de la boucherie Sanzot !)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  reflexvelbe Sam Juin 18 2011, 12:16

OscarAbine a écrit:Ouais, parce que j'ai cherche, ni FFBB ni FIBA Europe ne donnent d'info, pas plus qu'un quelconque site dédié ou Eurobasket. Je trouve ça quand même très étonnant (et après on se plaint que le basket est pas connu en France, mais quand on voit ça, on se demande plus trop pourquoi - j'incrimine pas les organisateurs de la manif, ils font sans doute ce qu'ils peuvent, mais que la Fédé vienne pas filer un coup de mains pour la comm', c'est quand même triste : c'est l'EdF U20, pas l'équipe de la boucherie Sanzot !)

Je vais essayer de voir les gens qui s'occupent de l'informatique pendant les matchs. Voir où les stats vont. Et je vous tiens au courant.

reflexvelbe
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4715

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  Sentenza Sam Juin 18 2011, 13:06

Il y a un résumé sur catch&shoot. Mais ils parlent d'un Mendy, alors que dans la sélection (la liste au-dessus quoi), il y en a pas. C'est qui ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8435

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  brieuc Sam Juin 18 2011, 13:06

reflexvelbe a écrit:
OscarAbine a écrit:Ouais, parce que j'ai cherche, ni FFBB ni FIBA Europe ne donnent d'info, pas plus qu'un quelconque site dédié ou Eurobasket. Je trouve ça quand même très étonnant (et après on se plaint que le basket est pas connu en France, mais quand on voit ça, on se demande plus trop pourquoi - j'incrimine pas les organisateurs de la manif, ils font sans doute ce qu'ils peuvent, mais que la Fédé vienne pas filer un coup de mains pour la comm', c'est quand même triste : c'est l'EdF U20, pas l'équipe de la boucherie Sanzot !)

Je vais essayer de voir les gens qui s'occupent de l'informatique pendant les matchs. Voir où les stats vont. Et je vous tiens au courant.

Super Merci! Very Happy
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4982

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  reflexvelbe Dim Juin 19 2011, 11:11

brieuc a écrit:
reflexvelbe a écrit:
OscarAbine a écrit:Ouais, parce que j'ai cherche, ni FFBB ni FIBA Europe ne donnent d'info, pas plus qu'un quelconque site dédié ou Eurobasket. Je trouve ça quand même très étonnant (et après on se plaint que le basket est pas connu en France, mais quand on voit ça, on se demande plus trop pourquoi - j'incrimine pas les organisateurs de la manif, ils font sans doute ce qu'ils peuvent, mais que la Fédé vienne pas filer un coup de mains pour la comm', c'est quand même triste : c'est l'EdF U20, pas l'équipe de la boucherie Sanzot !)

Je vais essayer de voir les gens qui s'occupent de l'informatique pendant les matchs. Voir où les stats vont. Et je vous tiens au courant.

Super Merci! Very Happy

J'ai pris des infos auprès des gens qui s'occupent de l'informatique. Apparemment les matchs de la France devaient être retransmis en live sur le site de la FFBB.
Mais à cause d'un problème de relai ça n'a pas pu se faire. J'espère que pour aujourd'hui il y aura.

reflexvelbe
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4715

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  OscarAbine Lun Juin 20 2011, 09:39

Incroyable !
La fédé française a mis les stats en ligne (pour les matchs de l'EdF uniquement, les autres ils peuvent crever Shocked ).
C'est là : http://www.ffbb.com/_edf/page_m.php?d=campagnes&p=equipes&id_equ=3&s=2011

Et c'est super-mal fait, super mal présenté (pas de mention sur la page d'accueil du site de la Fédé, feuilles de stats en pdf... Au fait, Kandolo-Okondo, j'ai cherché, c'est Henri Kahudi...)

Bref, m'sieur Siutat, si vous nous lisez, y'a encore des progrès à faire en matière de comm, hein...
(si vous voulez, on peut vous faire un joli site efficace, moderne et intéressant pour tout le monde - mais c'est pas gratuit...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  Gohn Lun Juin 20 2011, 11:53

OscarAbine a écrit:
Et c'est super-mal fait, super mal présenté (pas de mention sur la page d'accueil du site de la Fédé, feuilles de stats en pdf... Au fait, Kandolo-Okondo, j'ai cherché, c'est Henri Kahudi...)

Bref, m'sieur Siutat, si vous nous lisez, y'a encore des progrès à faire en matière de comm, hein...
(si vous voulez, on peut vous faire un joli site efficace, moderne et intéressant pour tout le monde - mais c'est pas gratuit...).

Ils font comme dans PES, ils n'ont pas la licence donc ils mettent des faux noms ^^. Je me souviens de Van Nistelrooy, c'était Van Mistelroom...

C'est bien qu'ils aient gagné ce tournoi, c'est une bonne génération. Par contre, Fournier est le seul a marqué des points ^^

Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14012

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  OscarAbine Lun Juin 20 2011, 12:42

Gohn a écrit:
OscarAbine a écrit:
Et c'est super-mal fait, super mal présenté (pas de mention sur la page d'accueil du site de la Fédé, feuilles de stats en pdf... Au fait, Kandolo-Okondo, j'ai cherché, c'est Henri Kahudi...)

Bref, m'sieur Siutat, si vous nous lisez, y'a encore des progrès à faire en matière de comm, hein...
(si vous voulez, on peut vous faire un joli site efficace, moderne et intéressant pour tout le monde - mais c'est pas gratuit...).

Ils font comme dans PES, ils n'ont pas la licence donc ils mettent des faux noms ^^. Je me souviens de Van Nistelrooy, c'était Van Mistelroom...

C'est bien qu'ils aient gagné ce tournoi, c'est une bonne génération. Par contre, Fournier est le seul a marqué des points ^^


Ouais, il prend beaucoup de shoots, c'est pas très équilibré, comme jeu. Ca peut leur retomber sur le nez, si une équipe arrive à bloquer Fournier (et y'en aura forcément une qui y arrivera...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  reflexvelbe Jeu Juin 23 2011, 10:59

Et retrouver toutes les vidéos des démonstrations qui ont animés tout cette fin de semaine sportive à l'adresse suivante :

http://reflex-velbe.com => Rubrique Évènementiel=> onglet EuroEssonne => sous-onglet Photos & Vidéos

reflexvelbe
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4715

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  OscarAbine Jeu Juin 23 2011, 17:06

reflexvelbe a écrit:Et retrouver toutes les vidéos des démonstrations qui ont animés tout cette fin de semaine sportive à l'adresse suivante :

http://reflex-velbe.com => Rubrique Évènementiel=> onglet EuroEssonne => sous-onglet Photos & Vidéos

Super ! Merci !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

[U20] - EuroEssonne 2011 Empty Re: [U20] - EuroEssonne 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum