Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Draft 2011

+15
williamovic
Le Poutche
OKC-THUNDER_FAN
Bucky
ld21
Maksim
Shrek
Ours Chain
brieuc
Intolérant
Pimp Kong
AND11
Gerald Wallace
Startrak
Gohn
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Gohn Mer Mai 11 2011, 16:02

On le sait depuis longtemps, il veut aller cirer le banc en NBA. Il a ses chances en plus cette année, avec le spectre du lock out, la plupart des universitaires ne se présenteront pas. Du coup les européens ont leur carte à jouer pour la draft. On sait tous qu'il n'aura pas de temps de jeu ensuite mais bon si ça peut le faire kiffer d'être drafté.

Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Mer Mai 11 2011, 16:06

Gohn a écrit:On le sait depuis longtemps, il veut aller cirer le banc en NBA. Il a ses chances en plus cette année, avec le spectre du lock out, la plupart des universitaires ne se présenteront pas. Du coup les européens ont leur carte à jouer pour la draft. On sait tous qu'il n'aura pas de temps de jeu ensuite mais bon si ça peut le faire kiffer d'être drafté.

C'est un manque d'ambition total alors. Ou alors il se rend pas compte qu'il jouera pas. Si il fait comme De Colo et qu'il revient en Europe 2-3 ans pourquoi pas. Mais sinon je vois pas vraiment l'interêt.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10918

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Intolérant Mer Mai 11 2011, 21:39

ah oui j'y pensais plus au moniteur de Colo (merci Monclar) vous pensez qu'il ira un jour en NBA ou qu'il restera longtemps à Valence et en Europe (comme Weis avant lui)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 21:53

il voulait y aller l'année prochaine mais le lock out pourrait le faire rester un an de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  ld21 Mer Mai 11 2011, 22:27

Mais le mec il regarde un peu ce que font les autres ? Genre voir Pape Sy se faire bencher comme une merde pendant que De Colo est élu dans le top 3 des meneurs ACB, ça le fait pas un peu reflechir ?

Si nous on y pense, pourquoi eux/lui ont l'air si bornés ?
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15815

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 22:40

parce que les States, c'est les States...

Si t'es footballeur au Mans et que demain on te dit "Le FC Barcelone te veux", bah tu réfléchis pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  ld21 Mer Mai 11 2011, 22:50

Je prefere jouer avec Helstad plutôt que cette pleureuse de Alves.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15815

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Bucky Jeu Mai 12 2011, 09:50

Albicy est capable de se faire une place, j'suis moins sceptique que pour Sy... le seul truc c'est qu'il carrément obnubilé par la NBA, son Tweet prouve bien que cette saison ne lui a servi qu'à se montrer pour la NBA, trop peu de respect pour le P-L... et il leur a fait du mal.

Dans l'attitude, il me fait penser à Jennings... en moins talentueux à priori. Cependant... aller se prendre 3-4 claques dans la figure là-bas, repartir à 0... euh à -15 plutôt, ça va lui remettre les pieds sur terre.
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Maksim Mar Mai 17 2011, 12:15

ld21 a écrit:Mais le mec il regarde un peu ce que font les autres ? Genre voir Pape Sy se faire bencher comme une merde pendant que De Colo est élu dans le top 3 des meneurs ACB, ça le fait pas un peu reflechir ?

Si nous on y pense, pourquoi eux/lui ont l'air si bornés ?

Tout simplement parce qu'on se voit tous plus beau qu'on est. Et qu'en plus il doit être entouré de mecs qui l'encensent ce qui ne doit rien arranger.

Un mec comme Ajinca se sent capable de tout péter de devenir un Nowitzki la défense en plus...Un Pietrus se voit comme l'équivalent d'un Jason Richardson la défense en plus en plus...Petro se voyait comme un Garnett...

Il faut avoir une grosse dose de clairvoyance pour se dire qu'on a pas le niveau pour accéder à ses rêves et se contenter du niveau en dessous ou d'un spot de role player quand on casse tout depuis qu'on a 10 ans.

On peut d'ailleurs remarquer que les deux seuls français à bien mener leur barque en Europe dans cette génération sont des Late Bloomer avec De Colo et Traoré.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Gerald Wallace Mar Mai 17 2011, 21:03

J'ai hate de connaitre le nom du joueur drafté par Charlotte !

On en reparlera demain quand on saura à quoi peut réellement prétendre les Bobcats mais connaissant Jordan et son gout du risque il va + miser sur un Brandon Knight ou un Biyombo que sur un joueur mûr.

En même temps vu le niveau général, mieux vaut prendre des risques non ? Kanter, Williams et Irving sont inaccessibles pour Charlotte de toute manière...

Mais qu'est ce que je kifferais voir débarquer Irving ! Un meneur conventionnel, intelligent et qui défend ! Avec Henderson et Jacks ca tournerait bien ! Dj Augustin est tellement mauvais en défense...


Dernière édition par Gerald Wallace le Mar Mai 17 2011, 22:53, édité 1 fois
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  OKC-THUNDER_FAN Mar Mai 17 2011, 21:56

on connait l'ordre de la draft ou ça a pas été encore tiré au sort ?
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8403

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Le Poutche Mar Mai 17 2011, 22:09

Il me semble que ça se passe cette nuit à 2h30.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7935

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Startrak Mer Mai 18 2011, 09:14

http://basketsession.com/cleveland-decroche-le-premier-choix-de-la-draft/

Cleveland choppe les pick 1 et 4. Est-ce que çà va vraiment bouleverser leur niveau?
Cà va être dur de choisir pour eux vu qu'ils ont besoin de joueurs à tous les postes ^^

Vont-ils prendre Irving à la mène, dans ce cas faudra se débarasser de Baron. Ou Derrick Williams? Avec le 4è choix, je les vois plutôt prendre un intérieur européen (Valanciunas, Motiejunas, Vesely ou Kanter).
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12156

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Invité Mer Mai 18 2011, 09:33

Pour Cleveland le choix est très simple. Irving premier choix, c'est incontournable. Pour le quatrième pick, ils prendront le meilleur intérieur qui reste. Dans l'ordre décroissant ça donne: Williams, Kanter ou Valanciunas.

Pour les Wolves c'est compliqué. Ils voulaient absolument Irving, vu les décla de Kahn, on l'a tous compris. Vu que Love et Beasley sont dans la peinture, ça va être dur pour eux d'y ajouter Williams ou Kanter. Bref soit ils tradent Beasley pour récupérer un de ces excellents 4, soit ils choisissent Kamba Walker (auquel cas Flynn sera tradé et Rubio jouera en alternance avec lui), soit ils prendre Knight qui est un excellent joueur mais qui ne sera probablement jamais une star.

Moi je leur conseille de prendre Derrick Williams et de faire lâcher Beasley contre un bon arrière (OJ Mayo).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Maksim Mer Mai 18 2011, 09:43

Oui Cleveland va forcément prendre Irving et j'espère qu'ils auront Kanter c'est un joueur qui irait bien avec Kickson et Varejao, plus que Valanciunas en tout cas.

Pour Minny je trouve ça dommage d'envisager Walker si haut quand on a déjà Rubio, Ridnour et Flynn...Perso je prend Kanter et je trade Beasley et Flynn contre un bon 2.

ça leur fera un 5 à l'européenne avec un jeu très collectif, un banc très long...ça serait marrant de voir ce que ça donne :
Rubio-Mayo?-Johnson-Love-Kanter
Ridnour-Ellington-Hayward-Webster-Tolliver-Milicic-Pekovic

Sympa, non?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Invité Mer Mai 18 2011, 09:49

oui voilà. Même si je pense aussi que Kanter est meilleur que Williams, j'ai un doute sur le fait qu'ils le prennent deuxième vu qu'il n'a pas joué depuis une saison entière. Enfin bon, les entrainements pre-draft diront tout.

En tout cas clair qu'il vaut mieux prendre un nouvel AF mais franchement ça va être dur de trouver une bonne contre-partie en échange de Beasley et Flynn... Les deux salaires joints ça fait 9 millions pour la saison prochaine. En plus ce sont tous les deux des joueurs à la valeur bien inférieures à leurs stats.
C'est maintenant qu'on va voir si Kahn est bon.


ps: je suis fan de Mayo, ça me ferait chier qu'il aille là bas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Bucky Mer Mai 18 2011, 10:12

Pour moi, Beasley est un joueur à garder... enfin à canaliser et à garder : il est jeune, grand, bon shooter et je ne crois pas avoir entendu parler de lui en terme de connerie cette année...

OJ Mayo est aussi un joueur à récupérer... cependant, Mayo + Beasley dans la même équipe Mad pas forcément facile à gérer
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Startrak Mer Mai 18 2011, 10:25

Ah nan Mayo+Beasley, tu te tires une balle direct! Déjà Beasley! il a pas fait de vagues mais il s'est pas non plus illustré par son intelligence cette année.

Kahn, il a déjà prouvé qu'il était pas bon donc çà risque pas de changer. Un autre 4 à Minny alors qu'y a Love? Ou c'est pour le décaler en 5?
Comme Maksim je trouve que çà serait con de prendre Kemba Walker avec un pick2, surtout que t'as déjà 2 jeunes meneurs.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12156

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Maksim Mer Mai 18 2011, 10:30

C'est pour ça que je prendrais Kanter, il peut jouer 5 et ça fera un duo d'intés avec de très belles mains...ça sera pas très athlétique mais on peut pas tout avoir.

L'autre solution pour eux c'est Love-Biyombo mais ne l'ayant jamais vu jouer je sais pas trop ce qu'il vaut...Mutombo? Ibaka? Sene? ses stats en ACB sont énormes pour un 92 en tout cas. Potentiellement ça fait une raquette vraiment superbe...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Startrak Mer Mai 18 2011, 10:33

Biyombo c'est un Ibaka-bis non? Dommage de le prendre avec le pick#2 alors qu'y des intérieurs beaucoup plus techniques que lui.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12156

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Invité Mer Mai 18 2011, 10:43

Mais Love il jouait 5 cette saison donc c'est quoi le problème?

T'façon je suis persuadé que c'est grâce à la nullité de Beasley au rebond que Love brille autant.

Biyombo ne sera jamais drafté aussi haut, il part de trop loin. Puis malgré des qualités physiques intéressantes, difficile de savoir son vrai potentiel. Un Ibaka? un Saer Sene? mieux?

Beasley je trouve vraiment qu'il ne progresse pas. Enfin c'est le genre de gars bizarre qui peut très bien exploser plus tard à l'image d'un Randolph mais faut voir si il n'explose pas en plein vol avant...

Kamba Walker il va déguster face aux gros meneurs NBA aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Maksim Mer Mai 18 2011, 10:59

Perso je vois pas bien en quoi Walker est meilleur que Flynn. Il est beaucoup trop haut pour l'instant.

Beasley c'est un mec avec un putain de talent mais il n'évolue pas parce qu'il a rien dans la tête. Fondamentalement il est pas meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était en arrivant au Heat...si on compare les courbes de progression de Beasley, Mayo et Rose on se dit qu'il faut vraiment tenir compte de la personnalité des mecs en les draftant.

Ma doctrine pour la draft c'est de drafter au talent (le jeu avant le physique) et au mental : donc Kanter qu'est un mec brillant et travailleur.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Invité Mer Mai 18 2011, 11:16

Kamba Walker est super haut car il a prouvé qu'il était clutch mais aussi -et surtout - parce qu'il est le deuxième meilleur meneur de la draft. ça craint hein Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Bucky Mer Mai 18 2011, 11:41

Beasley c'est 19.2 points + 5.6 rebonds + 2.2 passes déc' à + de 45% au shoot pour un mec qui joue 3 alors qu'il a toujours été 4 et ce, en arrivant dans une nouvelle équipe c'est super honnête... en plus, seulement au bout de 2 ans dans la league...

Je ne vois pas en quoi ce mec est hyper décevant... s'il fait sa carrière en conservant ces stats... ce sera un joueur très correct, certes, pas le plus intelligent donc limité en terme de leadership mais une très bonne monnaie d'échange pour une équipe qui a besoin de jeunesse pour accompagner un franchise player bien solide et qui saura le guider : c'est le genre de type qu'il faudrait à Dallas par exemple... ou à Phoenix !
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Maksim Mer Mai 18 2011, 11:43

Là tu te bases un poil trop sur les stats...il produit, ok...mais sans défendre et en cassant le rythme offensif de son équipe.
Pour moi vu ce qu'il propose pour l'instant ça sera jamais qu'un croqueur dans une petite équipe, un Ricky Davis quoi.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Startrak Mer Mai 18 2011, 13:40

Bucky a écrit: une très bonne monnaie d'échange pour une équipe qui a besoin de jeunesse pour accompagner un franchise player bien solide et qui saura le guider : c'est le genre de type qu'il faudrait à Dallas par exemple... ou à Phoenix !

C'est pas ce qu'il devait être à Miami avec Wade??? ^^

Edit: un Ricky Davis, parfaitement, bien trouvé comme comparaison.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12156

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 3 Empty Re: Draft 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum