Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Draft 2011

+15
williamovic
Le Poutche
OKC-THUNDER_FAN
Bucky
ld21
Maksim
Shrek
Ours Chain
brieuc
Intolérant
Pimp Kong
AND11
Gerald Wallace
Startrak
Gohn
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Invité Mar Avr 26 2011, 16:20

C'est une bonne nouvelle qu'on ait personne de drafter.
Déjà parce qu'ils n'auront pas l'obligation d'aller de suite en NBA mais aussi parce qu'ils pourront "choisir" l'équipe où ils signeront.

Antoine Diot par exemple je ne le vois pas ailleurs qu'aux Lakers ou aux Spurs par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  AND11 Mar Avr 26 2011, 16:39

Moi je le vois pas ailleurs qu'en Europe. Et ça me satisfait pleinement.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Mar Avr 26 2011, 18:06

Je pense que Diot est un peu plus intelligent que tous les gogos qui ont été voir N'diaye et lui ont taillé une pipe pour un spot en NBA.

Préférer lécher le banc en NBA plutôt que jouer en Europe (quoique Ajinça...lol) ça m'a toujours interloqué, et pas dans le bon sens du terme.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Shrek Mar Avr 26 2011, 19:51

Au-delà des Français, ça me fait quand même débloquer de voir Motiejunas aussi haut, il n'a pas encore eu l'occasion de se frotter au vrai gratin européen pourtant (pas d'EL, pas de championnats du monde l'été dernier de mémoire), il ne joue pas en NCAA et il est pressenti dans le top 5 ?!?
Quant à Mirotic au second tour, je ne sais trop quoi en penser... manque de recul encore mais s'il n'est drafté qu'autour de 30, autant rester en Europe vu son jeu...
Et Matt Howard ne serait pas là (il est senior pourtant ?) ?!? Alors que Jeremy Tyler est toujours pressenti au premier tour ?!?
Shrek
Shrek
D-League
D-League

Messages : 14
Contribution : 4736

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Mar Avr 26 2011, 19:57

Pour Motiejunas, il a du faire une perf quand les scouts étaient là, après ils ont pas du vraiment faire attention à ce qu'il faisait. Hype is hype surtout pour les européens !
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Intolérant Mar Avr 26 2011, 22:08

les européens en NBA je m'en méfie, quand on voit le flop de splitter ça fait réfléchir. Le seul que j'ai envie de voir s'étaler en NBA c'est Rubio.
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Mar Avr 26 2011, 22:24

Le flop de Splitter est relatif. Et fait attention à ce que tu dis sur Rubio, il est capable de faire sauter la banque, le bonhomme !
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  AND11 Mar Avr 26 2011, 22:55

quand on voit le flop de splitter ça fait réfléchir.

Mais de quel flope on parle là ????

Le mec a jamais eu sa chance, traité comme un moins que rien, sous utilisé, pendant le garbage time. Hier Pop l'a fait jouer, et miracle, il sort un double double.
Le mec a dominé le championnat espagnol, donc un peu de patience avant de faire des jugements à l'emporte pièce. On verra déjà l'an prochain j'pense que ça ira mieux (surtout que Mcdyess et à chier et Duncan joue avec un déambulateur). Rappel toi les débuts NBA de Scola.. Au début il était remplaçant et jouait très peu, on connait la suite.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23100

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Intolérant Mar Avr 26 2011, 23:10

Avec la saison terne de Blair et TD, je pense que s'il avait quelquechose à faire valoir Pop lui aurait donné sa chance.

En saison régulière, il a été décevant sur les courtes séquences proposées, par contre je confirme qu'il a quand même besoin d'un gros temps de jeu pour prendre ses marques, les intérieurs ont un gros temps d'adaptation en NBA
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Mer Avr 27 2011, 00:13

Il faudrait que les non-américains aient le même traitement que les jeunes ricains...

Sérieux, y'en a je suis sûr si on les avait pas dégouté du basketball, ce serait devenus de gros joueurs (Darko stand up). C'est des renégats les mecs.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Ours Chain Mer Avr 27 2011, 00:52

AND1 a écrit:
quand on voit le flop de splitter ça fait réfléchir.

Mais de quel flope on parle là ????

Le mec a jamais eu sa chance, traité comme un moins que rien, sous utilisé, pendant le garbage time. Hier Pop l'a fait jouer, et miracle, il sort un double double.
Le mec a dominé le championnat espagnol, donc un peu de patience avant de faire des jugements à l'emporte pièce. On verra déjà l'an prochain j'pense que ça ira mieux (surtout que Mcdyess et à chier et Duncan joue avec un déambulateur). Rappel toi les débuts NBA de Scola.. Au début il était remplaçant et jouait très peu, on connait la suite.

Exactement, je pensais également à l'exemple de Scola même si lui il avait eu un peu plus sa chance lors de sa premiere année. je ne comprends pas trop pourquoi pop le fait pas plus jouer quand on voit effectivement le niveau de mcDyess et de Blair. En plus ses centimètres sont précieux face à la grosse raquette des grizz. En tt cas je me fais pas de soucis pour Splitter. Et puis au pire des cas il reviendra en Europe dans un grand club et s'éclatera.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Intolérant Mer Avr 27 2011, 14:32

y'a pas que les européens qui se font bizutés, OJ Mayo aussi méritait mieux! et Harden a mis du temps à s'affirmer..

Après Milicic est la meilleure chose qu'il pouvait arriver a detroit! un james ou un melo voire un wade aurait peut etre déboussoulé le collectif, ou pire ces mecs n'auraient pas pu écrire leur légende. Bon après ça veut peut etre que dire que Milicic avait une légende à ecrire, qui sait ^^
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Mer Avr 27 2011, 16:22

Si il avait pu, Milicic aurait arraché les yeux de LArry Brown à la petite cuillère après lui avoir coupé la tête avec les dents.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Intolérant Mer Avr 27 2011, 17:21

Pimp Pong Jesus a écrit:Si il avait pu, Milicic aurait arraché les yeux de LArry Brown à la petite cuillère après lui avoir coupé la tête avec les dents.

Oui, mais il fallait d'abord qu'il passe sur le corps de Ben Wallace ^^

Je l'aurais plutot vu dans une joute verbale :

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  brieuc Mer Avr 27 2011, 17:39

Shrek a écrit:Au-delà des Français, ça me fait quand même débloquer de voir Motiejunas aussi haut, il n'a pas encore eu l'occasion de se frotter au vrai gratin européen pourtant (pas d'EL, pas de championnats du monde l'été dernier de mémoire), il ne joue pas en NCAA et il est pressenti dans le top 5 ?!?
Quant à Mirotic au second tour, je ne sais trop quoi en penser... manque de recul encore mais s'il n'est drafté qu'autour de 30, autant rester en Europe vu son jeu...
Et Matt Howard ne serait pas là (il est senior pourtant ?) ?!? Alors que Jeremy Tyler est toujours pressenti au premier tour ?!?

Il cherche peut être pas à finir basketteur professionnel...
La plupart des joueurs de NCAA ne finissent pas pro et travaille comme si toi ou moi avions finit la fac en france!

Niveau Français j'avais lu que Albicy allait peut être se présenter mais que si il n'avait pas une bonne opportunité d'avoir du temps de jeu il se ferait les dents en E.L ou dans un gros championnat.

Après les autres Français qui apparaissent sur DraftExpress sont:
92: Evan Fournier, Rudy Gobert.
91: Joeffrey Lauvergne (ça m'a fait plaisir de voir son nom), Henri Kahudi.
90: Adrew Albicy, Christophe Léonard.
89: Edwin Jackson, Frejus Zerbo, Sarra Camara, Antoine Diot, Bangaly Fofana.

Dans les 100 prospect (vu sur Draftexpress) tu as:
87em Antoine Diot PG 22 years old, International 6' 4" 188lbs. Le Mans Sarthe Basket
100em Andrew Albicy PG 21 years old, International 5' 10" 165lbs. Paris-Levallois

Dans ces noms là (ceux qui circulent) sont ceux qui auraient le plus de chance de voir aboutir je pense je vois mal Lauvergne, Léonard, Jackson, Zerbo, Camara, Diot, Fofana se présenter et faire quelque chose... C'est plus pour faire parler!

Andrew pourrait , mais il est trop irrégulier et il se ferait bien les dents en Europe avant d'y aller bonne idée!
Fournier c'est celui qui a plus le profil pour y finir.

j'ai lu abdoulaye loum du STB le Havre se présenterait (c'est sur wikipédia donc a prendre avec des pincettes!)



brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4952

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Gohn Mer Avr 27 2011, 18:01

Bon récap !

Il y a Negueba Samake qui s'est inscrit également. Il était espoir au Mans la saison dernière et cette saison il a très vite fait joué en pro B.
Logiquement Samake et Loum se retireront mais je ne les vois absolument pas draftés, même en 60e choix...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 13982

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  brieuc Mer Avr 27 2011, 18:09

Gohn a écrit:Bon récap !

Il y a Negueba Samake qui s'est inscrit également. Il était espoir au Mans la saison dernière et cette saison il a très vite fait joué en pro B.
Logiquement Samake et Loum se retireront mais je ne les vois absolument pas draftés, même en 60e choix...

Il se retirera Very Happy
Après en bon Français on aura des surprises, puis les work-out permettront peut être de faire comme Pape Sy a fait l'année dernière avec les Hawks!


Dans le Top 100 de Aran Smith (je sais pas qui c'est mais bon il est sur NBAdraft):
67em Joeffrey Lauvergne
75em Rudy Gobert
79em Evan Fournier juste devant...bismack biyombo
95em Andrew Albicy

Bon le mec a du décédé depuis sa dernière mise à jour était le 25 Mars... il y a un mois et entre temps il y a eu le hoop summit (voila pourquoi biyombo est 80em.
Par contre ça m'enerve de ne pas trouver la liste des inscrits pour la draft... si quelqu'un a un liens!
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4952

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Intolérant Jeu Avr 28 2011, 20:43

[quote"Brieuc"]
Après en bon Français on aura des surprises, puis les work-out permettront peut être de faire comme Pape Sy a fait l'année dernière avec les Hawks!

[/quote]

Sans summer league je vois pas comment les joueurs draftés pourront intégrer les rosters... Les GM préfèreront la stabilité plutot que de prendre des paris pour des joueurs qui n'ont pas fait leur preuves en summer leagues
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15428

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Ven Avr 29 2011, 18:58

Ouais mais la Summer League, c'est grave trompeur.

On peut difficilement tirer des conclusions de si peu de matches.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Gerald Wallace Jeu Mai 05 2011, 00:36

Kyle Irving serait vu unanimement comme le numéro 1 de la draft par des GM/scouts sondés. il y en a même un qui le compare à Chris Paul au même stade de sa carrière...

Vu sa saison, soit il est exceptionnel soit la draft est vraiment pourrie mais en tout cas je le vois mal rempiler une saison en NCAA...

http://www.journaltimes.com/sports/article_b095e33a-7607-11e0-be4e-001cc4c03286.html
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10976

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Ours Chain Jeu Mai 05 2011, 01:55

Je suis pratiquement sur que ce sera Irving en premier choix. Les cavs ont dit qu'ils drafteraient le plus beau talent et pas suivant leurs besoins dc irving, les wolves feraient pareil et bye bye rubio, bonjour irving. Il n'y a que si Washington a le premier choix ou je me demande si ils choperaient Irving.
En tt cas la draft a l'air incroyablement faible cette saison.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5776

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Sam Mai 07 2011, 13:58

Kyrie Irving est honnête, pas plus, je pense. Un bon meneur titulaire, capable de faire une très bonne carrière sans jamais être All-Star non plus (cf. Dédé Miller)
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Maksim Mar Mai 10 2011, 11:40

Pour ceux qui connaitrait pas et qui veulent découvrir les prospects 2001 de la draft :

http://unlimitednba.blogspot.com/

Stillballin débute ces analyses des choix que devraient faire selon lui les GM des clubs...passionnant.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16415

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 13:19

Lu sur twitter:

andrewalbicy:
saison enfin fini mais direct les ETATS UNIS pour les wort out 1 mois de souffrance Smile
Il y a 3 minutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Pimp Kong Mer Mai 11 2011, 15:23

Tapion a écrit:Lu sur twitter:

andrewalbicy:
saison enfin fini mais direct les ETATS UNIS pour les wort out 1 mois de souffrance Smile
Il y a 3 minutes

Quel petit c*n, celui là. Je veux plus de lui au P-L, y'en a marre des petits arrogants qui pensent qu'à la NBA.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10888

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Gohn Mer Mai 11 2011, 16:02

On le sait depuis longtemps, il veut aller cirer le banc en NBA. Il a ses chances en plus cette année, avec le spectre du lock out, la plupart des universitaires ne se présenteront pas. Du coup les européens ont leur carte à jouer pour la draft. On sait tous qu'il n'aura pas de temps de jeu ensuite mais bon si ça peut le faire kiffer d'être drafté.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 13982

Revenir en haut Aller en bas

Draft 2011 - Page 2 Empty Re: Draft 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum