Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui sera le champion de France 2011 ?

+11
Le Poutche
Pimp Kong
Julius
Maksim
Francky IX
Gohn
rapid
HacK
lexa
OscarAbine
AND11
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ?

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap48%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Le Poutche Sam Mai 07 2011, 17:34

Je vois bien Cholet réaliser le doublé. Ils ont assez bien maîtrisé la saison sans avoir eu de gros trou d'air et il ont un groupe qui se connait bien, assez expérimenté et qui est déjà allé au bout l'an passé. Et puis il y a Kunter qui est plein de ressources aussi.
En revanche, pendant les playoffs, ils va pas faire bon se coltiner l'ASVEL à mon avis. Au contraire de Roanne qui n'est pas au mieux depuis quelques temps, à moins que Dylan Page ne revienne rapidement et en pleine possession de ses moyens. La Chorale ne devrait malheureusement pas aller bien loin.

Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  braziou Dim Mai 08 2011, 21:19

Cholet

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4844

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  ld21 Mar Mai 10 2011, 13:32

Je sais pas trop ou bazarder ça, alors ce sera là..

La Ligue menace de suspendre Kunter pour le premier match, parce qu'il veut pas aller à la Soirée des Trophées Samedi.. Il estime avoir autre chose à foutre trois jours avant les play offs
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Startrak Mar Mai 10 2011, 13:36

ld21 a écrit:Je sais pas trop ou bazarder ça, alors ce sera là..

La Ligue menace de suspendre Kunter pour le premier match, parce qu'il veut pas aller à la Soirée des Trophées Samedi.. Il estime avoir autre chose à foutre trois jours avant les play offs

Et il a bien raison! Mejia est aussi menacé. T'imagines Cholet jouer sans Mejia et Kunter à cause d'une absence à une soirée...^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Gohn Mar Mai 10 2011, 13:49

"C’est honteux et ridicule. À trois jours de l’entrée de mon équipe en play-offs, j’ai d’autres préoccupations que d’aller boire des coups avec mes collègues et de faire de la représentation. J’accepte de payer l’amende, mais mon devoir est d’être auprès de mon équipe. Je pense que le basket français a d’autres combats à mener. "

Professionnel jusqu'au bout. Et j'aime beaucoup sa dernière phrase, une petite pique mais là encore il a raison.
Si Collet démissionne ou même s'il va jusqu'au bout de son contrat, c'est Kunter qu'il nous faudra pour l'EdF.

Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  OscarAbine Mar Mai 10 2011, 14:11

Pas du tout d'accord avec vous.

D'une part, c'est pareil pour tout le monde, toutes les équipes sont concernées au même chef et y'a que lui pour pleurer.
Deuxio, la date du truc est connue depuis plus d'un mois, il pouvait voir avec le syndicat des coachs pour voir à changer ça à ce moment-là.
Tertio, on fait ça quand, cette soirée ? Au milieu des PO ? Après la finale, quand tout le monde est barré en vacances ? Là, c'est le seul moment où si un ricain d'une équipe pas en PO est primé, il sera encore là.
Quattro, le basket français a d'autres combats à mener ? Ben, participer à sa promotion par le biais d'une soirée où on récompense ses meilleurs acteurs, ça me semble être un "bon combat"....
Et, pour finir, la première journée des PO, c'est le 17. Donc une semaine entre la fin de la SR (ce soir) et le début des PO. Me dites pas qu'il a tant que ça besoin de peaufiner son collectif après 30 journées de SR ? C'est pas une journée de perdue qui va tout chambouler ?

Et, on y revient, c'est pareil pour tout le monde. Alors, je l'aime bien, Kunter, mais là, c'est vraiment pleurer pour rien.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Maksim Mar Mai 10 2011, 14:16

OscarAbine a écrit:Pas du tout d'accord avec vous.

D'une part, c'est pareil pour tout le monde, toutes les équipes sont concernées au même chef et y'a que lui pour pleurer.
Deuxio, la date du truc est connue depuis plus d'un mois, il pouvait voir avec le syndicat des coachs pour voir à changer ça à ce moment-là.
Tertio, on fait ça quand, cette soirée ? Au milieu des PO ? Après la finale, quand tout le monde est barré en vacances ? Là, c'est le seul moment où si un ricain d'une équipe pas en PO est primé, il sera encore là.
Quattro, le basket français a d'autres combats à mener ? Ben, participer à sa promotion par le biais d'une soirée où on récompense ses meilleurs acteurs, ça me semble être un "bon combat"....
Et, pour finir, la première journée des PO, c'est le 17. Donc une semaine entre la fin de la SR (ce soir) et le début des PO. Me dites pas qu'il a tant que ça besoin de peaufiner son collectif après 30 journées de SR ? C'est pas une journée de perdue qui va tout chambouler ?

Et, on y revient, c'est pareil pour tout le monde. Alors, je l'aime bien, Kunter, mais là, c'est vraiment pleurer pour rien.

tu cartonnes!

A un moment donné la posture du mec concentré uniquement sur son équipe c'est de la caricature. Le mec il les borde tout les soirs? Non, bon bah c'est pas grave. Il va rater un entrainement au grand maximum.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Bucky Mar Mai 10 2011, 14:25

Ouais... ça le fait surtout chier d'y aller et j'aime bien ce côté anticonformiste !!! Et bien d'ailleurs, tiens, je vote Chalon dunk! j'aime bien le groupe, discret, efficace et relativement jeune... j'aime bien
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8495

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  OscarAbine Mer Mai 11 2011, 18:39

Au fait, pour en revenir à la colère de Kunter, y'a Chalon qui devrait être encore plus chafouin, à jouer sa finale de coupe de France dimanche. Pourtant, on a pas entendu Beugnot et ses joueurs pleurer sur le sujet ni menacer de pas aller la jouer.
Ca rend la sortie de Kunter encore plus ringarde, je trouve...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Le Poutche Mer Mai 11 2011, 18:52

A une petite différence près, c'est que pour Chalon il y a peut-être une coupe et une qualification en coupe d'Europe assurée dès dimanche, ça n'est pas négligeable.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  OscarAbine Jeu Mai 12 2011, 09:18

Certes. Mais de l'autre côté, y'a sûrement un titre de coach de l'année et un autre de MVP.
Et, je réitère, d'un côté, c'est UN joueur et un coach qui vont bouffer des petits fours, de l'autre, c'est toute l'équipe qui va jouer, se fatiguer, au pire se blesser. Ils auraient 1 000 fois plus de raison de se plaindre, de dire que la date est mal trouvée, qu'il faudrait déplacer cette finale, bla bla... Et ils le font pas.
Du reste, faudrait revérifier, mais il me semble que cette soirée de remise des trophées, elle a lieu tous les ans à peu près à la même époque. Et les années précédentes, ça provoquait pas ces réactions chez Kunter. Deviendrait-il un chouia diva ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum