Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui sera le champion de France 2011 ?

+11
Le Poutche
Pimp Kong
Julius
Maksim
Francky IX
Gohn
rapid
HacK
lexa
OscarAbine
AND11
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ?

Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap48%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap3%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap6%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap13%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap0%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap0%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap23%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap0%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_lcap6%Qui sera le champion de France 2011 ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  AND11 Mar Avr 26 2011, 01:59

A votre avis qui sera le prochain champion de France ? Et pourquoi ?




fuck!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Invité Mar Avr 26 2011, 08:43

L'ASVEL.

Parce que j'aime bien ce club (surprise), qu'ils ont le meilleur 5 maj' de France, qu'ils ont beaucoup de jeunes en première rotation (c'est beau), qu'ils ont de la taille à l'intérieur (Pops+Fofana), que Walsh est un génie (mais une tête de lard), que Jefferson est le meilleur 4 de France et je suis sûr qu'à part le BCM voir Chalon personne ne peut les battre.
Cholet a montré ses limites quand le jeu s'accélérait, bizarrement c'est là où l'ASVEL excelle.

Contre: pas l'avantage du terrain, un coaching suspect, trop de hauts et de bas notamment en défense (mais en PO tout le monde défend), je suis partagé sur Cliff Hammonds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  OscarAbine Mar Avr 26 2011, 10:01

Un peu pareil que Tapion, j'ajouterai Gelabale comme régulateur.
Par contre, Pops, il est pas si grand que ça, il doit faire 2,03, guère plus. Mais il a les épaules et le jump...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Invité Mar Avr 26 2011, 10:25

il fait 2.06 je crois. Pour un pivot européen c'est une bonne taille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  lexa Mar Avr 26 2011, 10:26

Tapion a écrit:il fait 2.06 je crois. Pour un pivot européen c'est une bonne taille
POur un pivot en ProA, pas en championnant européen
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7182

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  lexa Mar Avr 26 2011, 10:32

Je vois bien Cholet, les PO vont arriver, ils vont mettre plus d'intensité. L'asvel peut les embeter sur une finale, car ils sont un niveau de jeu qui varie, mais sur une serie, je ne pense pas, de plus si l'asvel est en finale, ca veut dire que le 5 majeurs aura au moins 4/5 ou 6 matchs a plus de 35min dans les jambes donc bon...Chalons est pas mal mais je ne les vois pas encore battre cholet, meme si pour moi c'est l'equipe qui a le plus d'argument contre eux. Et en finale, c'est dur d'avoir de l'adresse et le gros baromètre de chalons c'est l'adresse d'evtimov. Nancy est tout le temps sous estimé aussi et Gravelines ac bokolo, ca change la donne...bref en gros Cholet, mais je suis trop indécis! Vivement les PO. Very Happy
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7182

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  HacK Mar Avr 26 2011, 12:38

Tapion a écrit:L'ASVEL.

Parce que j'aime bien ce club (surprise), qu'ils ont le meilleur 5 maj' de France, qu'ils ont beaucoup de jeunes en première rotation (c'est beau), qu'ils ont de la taille à l'intérieur (Pops+Fofana), que Walsh est un génie (mais une tête de lard), que Jefferson est le meilleur 4 de France et je suis sûr qu'à part le BCM voir Chalon personne ne peut les battre.
Cholet a montré ses limites quand le jeu s'accélérait, bizarrement c'est là où l'ASVEL excelle.

Contre: pas l'avantage du terrain, un coaching suspect, trop de hauts et de bas notamment en défense (mais en PO tout le monde défend), je suis partagé sur Cliff Hammonds

Pour ma part, je ne vois vraiment pas l'Asvel aller au bout, comme l'a dit lexa, sur plusieurs match les joueurs vont être cramés. Contre Roanne lors de la dernière journée, seul le 5 majeur de l'Asvel a marqué ! Le banc avec Tillie 8min, Lacombe & Jackson 4min et Westerman 3min. C'est pas franchement bon d'avoir un banc comme ça pour afronter les PO. surtout si des joueurs majeurs comme Gelabale, Pops ou Jefferson font trop de fautes ou ont une baisse de régime. Davon ne fera pas 44 d'éval a chaque match Cool . De plus Walsh ne défend absolument pas, et peux être très croqueur. Si l'Asvel tombe sur le BCM, Nancy ou Roanne, je ne les vois pas passer les quarts.

Mon Top 3 pour le titre c'est Cholet, Chalon et Gravelines.

Cholet pour la maitrise des fin de match, le mental de l'équipe est incroyable, ils peuvent remonter 15pts dans les 5 dernières minutes sans s'affoler. Pour le talent de Samuel Mejia qui est tout simplement au dessus du lot depuis le début de la saison. Ne pas oublier Falker, Robinson, Advalovic et Nelson qui sur un match peuvent tous finir a plus de 25pions.
Pour le retour de Fabien Causeur qui peut apporter une dynamique si il revient a niveau (il jouera selon toute vraisemblance vendredi contre les Cougars)
Pour le meilleur coach aussi qui veux l'Euroleague l'année prochaine donc obligation de titre.

Chalon en 2 car c'est la bete noir du CB (3V-0D) pour la grosse adresse a 3pts de la team , Jbam qui est de + en + fort, et Shilb peut planter 30pts dans un game chaud.

Gravelines a aussi de nombreux atouts, son banc fournit, la meilleure raquette défensive de ProA avec la triplette Séné/Akpo/Issa. Woodside qui controle bien le jeu en attaque et les coups d'éclats de Bokolo, Jomby ou encore Greer.

Voilou pour mes 3 favoris. rabbit
HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4812

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  OscarAbine Mar Avr 26 2011, 16:38

Pour ce qui est du banc, je sais pas si c'est si important que ça. Ca joue pas tous les deux jours, et effectivement, à l'Asvel, ils se déchirent pas vraiment en défense (dans le genre, Walsh il est quand même assez effarant, il fait même pas semblant de... Juste un mouvement de sourcil, hop !). En fait, ils jouent 20 min/match, quoi ^^
Et je pense que les jeunes vont reprendre des minutes, maintenant que l'Asvel est calée dans le classement.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  rapid Mar Avr 26 2011, 20:17

Si ghrib a pas fait jouer les jeunes, lors de la remontée au classement de l'Asvel c'est pas pour les faire jouer en playoff à mon avis...
Moi je vote pour Cholet, pour moi c'est la seule équipe qu'est au dessus. Je les vois sûr en finale, mais bon c'est sûr qu'après sur un match sec tout est possible... J'aimerai bien que ce soit eux en plus, j'aime bien cette équipe, j'aime bien ce coach, ils ont fait un beau parcours en euroleague (en tout cas on s'est moins tapé la honte que d'habitude Very Happy ) donc voilà mon vote va pour Cholet.
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4893

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Gohn Mar Avr 26 2011, 20:29

L'ASVEL jouera sur une rotation serrée en PO. 6-7 joueurs et encore... Le dernier match contre Roanne en est un bon exemple.
Du coup, Walsh sera forcé de défendre donc face à une équipe complête ils vont galérer.
L'ASVEL a des chances de passer les quarts mais je ne les vois pas en finale.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14024

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Francky IX Mar Avr 26 2011, 23:17

J'ai voté pour le BCM. Avec le retour de Bokolo, cette équipe prend une dimension supérieure. Après, l'ASVEL peut faire mal à n'importe qui. Mais cette équipe n'est absolument pas constante. A voir.

Et puis, je ne crois pas trop à un doublé pour Cholet. Je les sens un poil moins bien ces derniers temps. Leur défense tiendra, mais j'ai un peu + de doute sur leur attaque.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8462

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Maksim Mar Avr 26 2011, 23:59

J'ai voté asvel pour le fun...

CB et Gravelines sont bien plus réguliers et je vois plus Gravelines avec Bokolo que CB d'ailleurs...mais l'Asvel peut les taper, Gelabale peut tenir Mejia par exemple...

ça dépendra beaucoup des jeunes et d'Hammonds en fait.

Si Jackson et Lacombe peuvent être percutants...Tillie et Fofana bien en place ça peut le faire.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  OscarAbine Mer Avr 27 2011, 08:36

rapid a écrit: ils ont fait un beau parcours en euroleague (en tout cas on s'est moins tapé la honte que d'habitude Very Happy ) donc voilà mon vote va pour Cholet.

Beuh, ils n'ont pas fait mieux que l'Asvel l'année précédente, tout comptes faits.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Maksim Mer Avr 27 2011, 09:50

Bah non...ils ont juste gagné leur match au début histoire de faire le buzz.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Invité Mer Avr 27 2011, 09:54

shut... vous voulez vous faire casser la gueule?

C'est interdit de dire que le CB a été aussi ridicule/bon que l'ASVEL ou le MSB les années précédentes... Tu comprends, eux ils ont gagné le Fener et tenu d'autres équipes alors finir à une victoire de la qualif c'est 100 fois mieux que l'ASVEL qui se fait éliminer au point average.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Maksim Mer Avr 27 2011, 09:56

J'espère que Charalito nous a pas entendu...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  rapid Mer Avr 27 2011, 10:44

beau parcours est un peut être un poil exagéré c'est vrai
mais d'un autre coté moi j'ai pris du plaisir en regardant leurs matchs d'euroleague, ce qui était souvent loin d'être le cas les années passées, donc tout compte fait je maintiens qu'on s'est moins tapé la honte que d'habitude . L'asvel l'an dernier, y'a eu la victoire au fener qu'était bien sympa, mais derrière c'est no comment... une belle cagade à la française...
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4893

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  AND11 Mer Avr 27 2011, 17:15

Cholet eux ils ont pas gagnés les matchs de fin qui comptent pour du beurre (big up Le Mans). Cholet ils étaient dans un groupe de dingue et ils ont joués la gagne dans pratiquement tous les matchs. Cholet ils ont développés un jeu structuré comme on en avait plus vu de la part d'un club français depuis Pau.

Mais ça vous fout la rage, je peux le comprendre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  OscarAbine Mer Avr 27 2011, 18:56

Si tu le dis... Rolling Eyes

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  AND11 Ven Avr 29 2011, 23:24

33% pour l'ASVEL... On peut dire que le forum est envahit de supporters verts alien

Ou alors que la Hype a fait son travail Very Happy


Cholet en tête du sondage. Logique.

Bon le gros con qui a voté pour Nancy c'est moi bien sûr. Après réflexion j'aurais plutôt mis Cholet mais je peux pas modifier mon choix.

Personne ne voit Limoges gagner le championnat! Ouf!

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  OscarAbine Sam Avr 30 2011, 10:15

Euh, envahi, ça fait guère que SIX votants... C'est une toute petite invasion, quand même :-)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10446

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Julius Sam Avr 30 2011, 13:15

Je voit bien Cholet champion, coach Kunter va mettre sa team en mode euroleague pendant les playoffs...


ps: Pourquoi Limoges fait parti du sondage !?

Julius
Julius
Rookie
Rookie

Messages : 121
Contribution : 4902

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Francky IX Sam Avr 30 2011, 13:56

Limoges cette année ça va être dur d'être champion...

Par contre l'année prochaine, ils ont une chance ! ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8462

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Pimp Kong Sam Mai 07 2011, 14:06

Cholet a les plus grosses armes, je pense, ils ont pas surdominé la saison régulière, mais de ce que j'ai vu, je pense que c'est eux qui ont le plus de chances.

J'aurais aimé que le P-L soit un contender -_-
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10930

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Le Poutche Sam Mai 07 2011, 17:34

Je vois bien Cholet réaliser le doublé. Ils ont assez bien maîtrisé la saison sans avoir eu de gros trou d'air et il ont un groupe qui se connait bien, assez expérimenté et qui est déjà allé au bout l'an passé. Et puis il y a Kunter qui est plein de ressources aussi.
En revanche, pendant les playoffs, ils va pas faire bon se coltiner l'ASVEL à mon avis. Au contraire de Roanne qui n'est pas au mieux depuis quelques temps, à moins que Dylan Page ne revienne rapidement et en pleine possession de ses moyens. La Chorale ne devrait malheureusement pas aller bien loin.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7947

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le champion de France 2011 ? Empty Re: Qui sera le champion de France 2011 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum