Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Road to Rio 2016

+12
Startrak
Nephew
Batman10
Maksim
AND11
Intolérant
FINAL Poulpe
ld21
Sentenza
CaptainTeemo
Team
Gohn
16 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Road to Rio 2016

Message  Intolérant Sam Avr 23 2016, 21:04

Voilà un topic pour les JO

Et on va commencer par la polémique FIBA qui pue du fion
La FIBA, après avoir exclu pas mal d'équipes de l'euro 2017 dont l'Espagne et d'autres cadors ce qui va rendre la complétion chiante..., la FIBA menace désormais de virer l'Espagne des JO... Malgré tout le mépris que j'ai pour la roja je suis pour la compétition et leur maintien
La FIBA fait nawak et la France suce à tout va, même si on a effectivement tout à gagner de voir des adversaires coriaces exclus, quel est intérêt pour la compétition ??
Bref c'est relou et visiblement la menace est sérieuse
Ça viserait aussi pas mal de grosses équipes de TQO...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Batman10 Dim Avr 24 2016, 01:05

Plus que sérieux, visiblement la FIBA a validé la demande de la FIBA Europe de suspendre les équipes concernées pour les JO et TQO...
C'est complètement dingue !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Batman10 Dim Avr 24 2016, 01:11

Apparemment les fédérations russes et lituaniennes ont cédé à la FIBA et menacent de sanctions leurs clubs qui participeraient aux compétitions de l'Euroleague.
Bodiroga laisse quand même entendre qu'un accord pourrait être trouvé...
http://www.lemonde.fr/basket/article/2016/04/23/basket-l-espagne-menacee-d-exclusion-des-jeux-olympiques_4907714_1616663.html
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  AND11 Dim Avr 24 2016, 09:22

En tant que citoyen français ce qu'il se passe dans le basket européen depuis quelques semaines est juste grandiose. Et là l'Espagne out des JO... je crois que même dans mes rêves j'y croyais pas.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  FINAL Poulpe Dim Avr 24 2016, 10:26

AND11 a écrit:En tant que citoyen français ce qu'il se passe dans le basket européen depuis quelques semaines est juste grandiose. Et là l'Espagne out des JO... je crois que même dans mes rêves j'y croyais pas.

Superbe état d'esprit, bravo. Le Poulpe
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3371

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  AND11 Dim Avr 24 2016, 10:28

FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:En tant que citoyen français ce qu'il se passe dans le basket européen depuis quelques semaines est juste grandiose. Et là l'Espagne out des JO... je crois que même dans mes rêves j'y croyais pas.

Superbe état d'esprit, bravo. Le Poulpe

Quand t'as une certaine vision du sport et que tu rejettes le sport business t'es content oui de voir des pays (l'ACB) ne pas jouer le jeu etre sanctionné.  L'Espagne a juste à respecter les règles et ils feront les JO hein. Après évidemment que ça arrive à l'Espagne plutôt qu'à l'Allemagne par exemple forcément connaissant la haine entre les 2 pays ça fait sourire.

Je vois pas ça comme "Cool ça donne des chances en plus pour la France". ça j'en ai rien à branler. Mais comme tu suis pas du tout le basket FIBA tu t'arrêtes à ça.


Dernière édition par AND11 le Dim Avr 24 2016, 10:30, édité 2 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  FINAL Poulpe Dim Avr 24 2016, 10:28

FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:En tant que citoyen français ce qu'il se passe dans le basket européen depuis quelques semaines est juste grandiose. Et là l'Espagne out des JO... je crois que même dans mes rêves j'y croyais pas.

Superbe état d'esprit, bravo. Le Poulpe

D'ailleurs je pense comme toi en mieux, il faudrait aussi dégager les USA (qui symbolisent plutôt pas mal le "sport business") et toutes les grosses équipes. Qu'on puisse avoir une superbe médaille d'or en finale contre l’Azerbaïdjan.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3371

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  FINAL Poulpe Dim Avr 24 2016, 10:33

AND11 a écrit:
FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:En tant que citoyen français ce qu'il se passe dans le basket européen depuis quelques semaines est juste grandiose. Et là l'Espagne out des JO... je crois que même dans mes rêves j'y croyais pas.

Superbe état d'esprit, bravo. Le Poulpe

Quand t'as une certaine vision du sport et que tu rejettes le sport business t'es content oui de voir des pays (l'ACB) ne pas jouer le jeu etre sanctionné.  L'Espagne a juste à respecter les règles et ils feront les JO hein. Après évidemment que ça arrive à l'Espagne plutôt qu'à l'Allemagne par exemple forcément connaissant la haine entre les 2 pays ça fait sourire.

Je vois pas ça comme "Cool ça donne des chances en plus pour la France". ça j'en ai rien à branler. Mais comme tu suis pas du tout le basket FIBA tu t'arrêtes à ça.

Je suis suffisamment pour savoir que tu es un gros débile fanatique et à moitié raciste, sisi.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3371

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  AND11 Dim Avr 24 2016, 10:33

Les USA ont un modèle sportif totalement différent avec une culture de la ligue fermée.

Donc venir comparer le modèle américain avec le modèle européen c'est débile. C'est Poulpe quoi. Et c'est justement parce que je défend ce modèle européen qui récompense les performances sportives (chaque pays européen à droit à participer à la Coupe d'Europe majeure, et pas seulement quelque pays bénéficiant de Wild Cards ou licence A comme le fait Bertomeu) que je suis content de voir l'Espagne et tout ces enculés se faire sanctionner.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  AND11 Dim Avr 24 2016, 10:34

FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:
FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:En tant que citoyen français ce qu'il se passe dans le basket européen depuis quelques semaines est juste grandiose. Et là l'Espagne out des JO... je crois que même dans mes rêves j'y croyais pas.

Superbe état d'esprit, bravo. Le Poulpe

Quand t'as une certaine vision du sport et que tu rejettes le sport business t'es content oui de voir des pays (l'ACB) ne pas jouer le jeu etre sanctionné.  L'Espagne a juste à respecter les règles et ils feront les JO hein. Après évidemment que ça arrive à l'Espagne plutôt qu'à l'Allemagne par exemple forcément connaissant la haine entre les 2 pays ça fait sourire.

Je vois pas ça comme "Cool ça donne des chances en plus pour la France". ça j'en ai rien à branler. Mais comme tu suis pas du tout le basket FIBA tu t'arrêtes à ça.

Je suis suffisamment pour savoir que tu es un gros débile fanatique et à moitié raciste, sisi.


Tu pourrais faire tellement mieux. T'es devenu un vintage du pauvre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  FINAL Poulpe Dim Avr 24 2016, 10:35

AND11 a écrit:Les USA ont un modèle sportif totalement différent avec une culture de la ligue fermée.

Donc venir comparer le modèle américain avec le modèle européen c'est débile. C'est Poulpe quoi. Et c'est justement parce que je défend ce modèle européen qui récompense les performances sportives (chaque pays européen à droit à participer à la Coupe d'Europe majeure, et pas seulement quelque pays bénéficiant de Wild Cards ou licence A comme le fait Bertomeu) que je suis content de voir l'Espagne et tout ces enculés se faire sanctionner.

Alors apprend à t'exprimer correctement gros con, parce que dans le fond je suis d'accord avec toi.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3371

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  OscarAbine Dim Avr 24 2016, 11:08

Batman10 a écrit:Plus que sérieux, visiblement la FIBA a validé la demande de la FIBA Europe de suspendre les équipes concernées pour les JO et TQO...
C'est complètement dingue !

Appelle ça "poker menteur", "bras de fer", comme tu veux. Mais t'en fais pas, ils seront tous là aux JO, tous ces pays.
Ou alors ils sont tous fous et vont torpiller pour de longues années le basket européen.
Mais j'y crois pas, c'est de l'intérêt de personne.
Ca va revenir à une situation "négociée" qui contente (plus ou moins) tout le monde, l'ULEB gardant l'EL et ses 16 clubs, la FIBA Europe s'occupant du reste.
Après, y'aura sans doute d'autres phases, chacun essayant de niquer à nouveau l'autre. Mais, dans un premier temps, pas sûr qu'ils puissent se permettre d'aller jusqu'au bout. Si la moitié de ses soutiens se barre, l'ULEB va avoir du mal à faire marcher son bidule et IMG sera plus en difficultés pour apporter les ronds qu'ils doivent mettre. Quant à la FIBA Europe, oui, elle peut interdire telle ou telle compétition à des fédés nationales, mais si elle utilise cette "arme" maintenant, qu'est-ce qui va lui rester au prochain conflit ? Faire les gros yeux ? Menacer de "pan pan cul cul" ?

En tout cas, on constatera qu'on n'entend pas beaucoup les joueurs, sur ce sujet. Faudra ptêt un jour qu'ils pensent à créer un syndicat de joueurs évoluant en Europe, ça pourrait avoir un intérêt...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Nephew Dim Avr 24 2016, 15:03

Je pense comme Oscar, les fédérations ont juste à passer un accord pour pouvoir faire les JO
ça fait des effets d'annonces la "L'Espagne exclu des JO" mais dans les faits ils pourront les faire
Pour le coup, ça fait quand même effet d'utilisation de gros moyens pour sécuriser la 2eme competition d'Europe, parce qu'ils doivent partir du principe que l'EL est confirmée avec les 16
parce que le conflit est surtout Fiba Champions League vs Eurocup

Nephew
D-League
D-League

Messages : 66
Contribution : 3209

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  AND11 Dim Avr 24 2016, 16:16

1ère coupe d'Europe puisque dans le scénario qui se dessine l'EL sera un championnat à part entière. Une Adriatique ligue du sud quoi. Donc il restera 2 coupe d'Europe avec l'eurocup.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Nephew Lun Avr 25 2016, 09:33

Sauf que les équipes d'Adriatic League participent à la Coupe d'Europe actuellement
La les équipes d'Euroleague ne participeront pas à la Champions League
donc ça sera la 1ere coupe d'Europe sans les meilleures équipes quoi donc bon je la considère tout de même comme la 2ème

Nephew
D-League
D-League

Messages : 66
Contribution : 3209

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  AND11 Ven Avr 29 2016, 21:24

Fin Avril en vacances. Tournoi le plus important de la vie d'un sportif en juillet (TQO faisant pour moi partie des JO puisque pas de TQO pas de JO). Et le mec déclare  forfait. Pour, si on est un minimum sincère et honnête, une histoire de gros sous. Pas de santé, pas de famille, pas d'épuisement. Non. C'est fric contre JO.

FILS DE PUTE.

Et là on se souvient du discours de Collet dans le vestiaire a la fin de l'euro à Lille... Il est loin ce discours aujourd'hui.

On est vraiment dans une époque de tarés. Les JO quoi, l'aboutissement ultime de tout sportif. Le graal.
Ben non. C'est plus important d'obéir à sa petite franchise de mes couilles et à son agent (qui espère avoir la plus grosse commission possible). Pas capable de poser ses couilles sur la table. 0 valeur.

Putain mais moi si j'étais dirigeant a la fédé mais un mec qui fait c'est radiation déjà de base pour les JO si par miracle la France se qualifie sans la moitié de sa team. Et meme radiation pendant 2 ou 4 ans vu l'argument totalement irrecevable.
Deja quand C est des histoires de naissances etc je trouve ça limite, mais alors là concernant gobert on est dans le grotesque.

Sale fils de chien. (Je sais que personne ici ne partage mon avis et que poulpe va s'empresser de m'insulter de facho mais rien A foutre)
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Batman10 Ven Avr 29 2016, 23:10

C'est Utah qui le retient jusqu'en juillet ??
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  AND11 Sam Avr 30 2016, 12:45

C'est toujours la même histoire. La franchise dit au joueur que ce serait bien de pas y aller. L'agent dit au joueur de pas y aller pour assurer la négociation du contrat.  Et t'as la catégorie des joueurs qui ont des couilles (TP, Boris, Ginobili et j'en passe) et la catégorie des sous merdes finies à la pisse de chien. Gobert en l'occurrence.

Que ce soit un joueur qui soit pas en position de force pour assurer sa place en NBA et donc qui se chie dessus (genre Ajinca dans le passé) passe encore. Mais que ce soit un joueur titulaire, assuré de jouer les 15 prochaines années, demandé grosso modo par les 29 franchises NBA, c'est gerbant.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Intolérant Sam Avr 30 2016, 13:58

Tant qu'on a De Colo

Toute façon on le savait que ça allait être compliqué de récupérer les joueurs

La vraie faute c'est la défaite contre L'Espagne en demi
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Batman10 Sam Avr 30 2016, 14:01

Y a fort à parier que Batum ne sera pas là non plus...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Intolérant Sam Avr 30 2016, 14:10

Vous inquiétez pas TP sera la, il est bientôt en vacances What a Face
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  AND11 Sam Avr 30 2016, 14:14

Faut voir jusqu'ou ira Batum mais il est tellement souvent blessé que bon. Apres ce serait pour des mondiaux ca me ferait chier mais ok. Là c'est les JO bordel, la seule compétition bien au dessus de la NBA aux yeux de ces gamins éduqués au rap US.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Intolérant Sam Avr 30 2016, 14:17

Si TP vient peut être qu'il saura motiver les autres
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Gohn Sam Avr 30 2016, 15:28

Intolérant a écrit:La vraie faute c'est la défaite contre L'Espagne en demi

Clairement ! Ça nous aurait évité bien des problèmes.

Après, on ne sait pas encore ce que fera Collet. A mon sens, il faut prendre exactement les mêmes joueurs pour le TQO et pour les JO. Le TQO se termine 25 jours avant le début des JO, ce serait aberrant qu'un mec qui décroche le billet et surtout, est dans la dynamique de la victoire, se fasse éjecter pour un autre.

Et je dis pas ça pour critiquer Gobert, c'est juste une question de logique et de cohérence. S'il arrive la même chose à Batum et Fournier, tant pis pour eux.

Au pire, on a ce qu'il faut en Europe pour fesser les Turcs à Manille.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Nephew Sam Avr 30 2016, 17:19

Batum a eu l'intelligence de poser la question "est ce qu'un mec qui joue pas le TQO est légitime pour jouer aux JO ?"
alors que Gobert dit "non pour le TQO mais je vais à Rio si qualif il y a"

Bref c'est quand même pas malin, même si c'était prévisible, j'avais envie de croire que les mecs allaient faire le TQO mais bon ils doivent avoir tellement de pression des agents, franchises ect

Nephew
D-League
D-League

Messages : 66
Contribution : 3209

Revenir en haut Aller en bas

Road to Rio 2016 Empty Re: Road to Rio 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum