Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SAISON 2015-2016

+12
FINAL Poulpe
Batman10
Intolérant
Startrak
Maksim
OscarAbine
Sentenza
Ours Chain
Nephew
Piebar
lexa
Gerald Wallace
16 participants

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Gerald Wallace Lun Nov 09 2015, 22:33

Pierce et Garnett ont quitté leur franchise et choisi un projet motivant...
Duncan et Nowitzki ont accepté de réduire leur salaire pour être bien entouré dans leur franchise historique.
Kobe n'a rien choisi et se retrouve dans une impasse. OK mais il a choisi cette situation donc qu'il reste pro jusqu'au bout.

Je me demande si ca va finir comme Olajuwon avec les Rockets.

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Lun Nov 09 2015, 23:00

Gerald Wallace a écrit:
Duncan et Nowitzki ont accepté de réduire leur salaire pour être bien entouré dans leur franchise historique.

Nowitzki a baissé son salaire...mais il n'a jamais été bien entouré depuis.
Perdre 5 millions pour qu'ils soient donné à Harris et 5 autres pour Felton...Super !!!

Duncan l'a baissé, bravo à lui...mais c'était pour permettre la resignature de joueurs qui lui permettaient de viser le titre.
Ca fait 2 années que les lakers n'arrivent pas à recruter, pas par manque de thunes ils s'en foutent de payer la tax avec le contrat de malade que Disney leur a signé...
S'ils avaient accepté moins de thunes ils auraient pris Séraphin pour 2 millions de plus que les Knicks et Rondo à 15 millions juste pour dépenser du blé (comme avec Hibbert).

Aujourd'hui aucune équipe de bas niveau n'attire de gros FA, faut reconstruire par la draft. Stratégiquement le cap des Lakers n'a aucun intérêt.
A moins que leurs jeunes n'explosent cette saison, ils n'attireront encore une fois pas grand monde cet été...ou en tout cas, pas à bon prix.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Lun Nov 09 2015, 23:05

KG joue 10 minutes par match. Les 6 premières du match et 5 autre pour faire reposer les majeurs. Il est où le rapport avec Kobe ?
Putain arrêtez les vannes les mecs.
Et Paul Pierce a aussi vendangés avant d'accepter le role qui est le sien aujourd'hui.
Et puis je prefere un Kobe qui reste fidèle à une franchise qu'un mec comme Pierce qui va bouffer à tout les râteliers pour maximiser sa chance de racler une nouvelle bague. Pour moi ça oui c'est pathétique. Finir aux Celtics aurait été autrement plus beau et plus marquant pour lui.

Et comparer la gestion salariale des Spurs avec celle des Lakers. OK gars. Quand à Dirk depuis 2 ans c'est autant un boulet pour son equipe que Kobe. Le mec est pas loin d'être le plus mauvais défenseur de toute la NBA sans parler de sa transparence dans les airs.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Startrak Mar Nov 10 2015, 00:36

AND11 a écrit:
Et sinon Drummond.... Mon Dieu on savait qu'il allait tout exploser cette saison et qu'il est bien plus fort que la Hype Superman, mais bordel pas à ce point. C'est beau de voir un mec dominer comme ça.
Dwight Howard c'était que de la hype... OK. En tout cas bien plus qu'un gars qui vient quand même d'enchainer 6 matchs de très haut niveau... OK.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Mar Nov 10 2015, 12:49

Pouaaaaah!!!!

Je sors de Minny/Atlanta ! Wahouuuuu ! Quel game.

Bon, je m'enflamme mais je sais que dans 2 mois on a la moitié de l'équipe à l'infirmerie comme depuis 3 ans Laughing

Quel match. Bjelica vend du rêve. Wiggins est INCROYABLE. Towns bien solide. Rubio fidèle à lui meme. KG, Lavine, Dieng, Martin qui apportent chacun un petit truc.

Ah putain. Une equipe "faible" de l'Ouest qui bat une equipe qui vise le top 2 de l'Est chez elle. C'est beau les Hawks d'enchaîner les victoires contre des teams de sa conf, manque de bol tout s'arrête contre les Wolves Smile

Match de fou putain. Passer de +30, à etre mené à 3min de la fin puis finalement repasser devant.

En tout cas contre Miami j'étais très déçu mais depuis ca joue beaucoup mieux. Et surtout ca défend.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Mar Nov 10 2015, 12:51

Startrak a écrit:
AND11 a écrit:
Et sinon Drummond.... Mon Dieu on savait qu'il allait tout exploser cette saison et qu'il est bien plus fort que la Hype Superman, mais bordel pas à ce point. C'est beau de voir un mec dominer comme ça.
Dwight Howard c'était que de la hype... OK. En tout cas bien plus qu'un gars qui vient quand même d'enchainer 6 matchs de très haut niveau... OK.

Non c'était pas que de la hype c'est jamais ce que je dis. C'est un joueur solide un des meilleurs pivots de la ligue mais il y avait une différence entre ses perfs et ce que les médias et la NBA ont voulu nous vendre. Enfin bref... C'est pas grave toute façon c'est pas à Houston qu'il gagnera son titre hein.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Ours Chain Mar Nov 10 2015, 22:42

Moi en tout cas je suis content que Kobe ait continué une année de plus. Ca doit être entrain de lui faire très mal à lui et son orgueil démesuré. D'ailleurs c'est pas plus mal qu'il arrête maintenant car avec le style de jeu d'aujourd'hui, Kobe n'aurait jamais réussi comme il a pu le faire (il a jamais eu un bon shoot à 3pts et a toujours été friand d'isolation - système de plus en plus passé de mode en NBA).

Quand il a signé pour 24 millions j'étais si heureux car dès ce moment je savais que les Lakers seraient dans les bas fonds pour quelques années!!!
Maksim, tu parles de Séraphin et Rondo... Alors peut être que si Kobe avait daigné prendre moins les Lakers auraient peut être recrutés aucun joueur d'impact mais ce qui est sûr c'est que dès qu'il a signé son chèque, les quelques chances que les Lakers avaient de signer 1 ou 2 joueurs d'impact ont disparu...

Qu'on soit tous d'accord, il n'y a rien de mal à ne pas vouloir faire un geste pour sa franchise MAIS dans ce cas on ne dit pas que notre but ultime est de gagner des titres car en signant son chèque il a mis fin aux quelques espoirs qu'il avait de gagner une nouvelle bague. Tout le monde n'est pas David West ou Tim Duncan...

En tout les cas je m'en fous complet qu'il arrête en fin d'année. Dans ma mémoire il restera comme un gros scoreur / croqueur, peut être dans le TOP 30 de tous les temps mais pas plus haut ça c'est clair.

Comme pour D.HOWARD c'est le marketing qui a fait que Kobe est vu comme un des meilleurs de tous les temps et si on avait eu accès avant aux data qu'on a aujourd'hui, il n'aurait jamais eu l'aura dont il a pu bénéficier.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5829

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Mar Nov 10 2015, 23:58

J


Dernière édition par AND11 le Mer Nov 11 2015, 00:01, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Mer Nov 11 2015, 00:01

Ours Chain a écrit:Moi en tout cas je suis content que Kobe ait continué une année de plus. Ca doit être entrain de lui faire très mal à lui et son orgueil démesuré. D'ailleurs c'est pas plus mal qu'il arrête maintenant car avec le style de jeu d'aujourd'hui, Kobe n'aurait jamais réussi comme il a pu le faire (il a jamais eu un bon shoot à 3pts et a toujours été friand d'isolation - système de plus en plus passé de mode en NBA).

Quand il a signé pour 24 millions j'étais si heureux car dès ce moment je savais que les Lakers seraient dans les bas fonds pour quelques années!!!
Maksim, tu parles de Séraphin et Rondo... Alors peut être que si Kobe avait daigné prendre moins les Lakers auraient peut être recrutés aucun joueur d'impact mais ce qui est sûr c'est que dès qu'il a signé son chèque, les quelques chances que les Lakers avaient de signer 1 ou 2 joueurs d'impact ont disparu...

Qu'on soit tous d'accord, il n'y a rien de mal à ne pas vouloir faire un geste pour sa franchise MAIS dans ce cas on ne dit pas que notre but ultime est de gagner des titres car en signant son chèque il a mis fin aux quelques espoirs qu'il avait de gagner une nouvelle bague. Tout le monde n'est pas David West ou Tim Duncan...

En tout les cas je m'en fous complet qu'il arrête en fin d'année. Dans ma mémoire il restera comme un gros scoreur / croqueur, peut être dans le TOP 30 de tous les temps mais pas plus haut ça c'est clair.

Comme pour D.HOWARD c'est le marketing qui a fait que Kobe est vu comme un des meilleurs de tous les temps et si on avait eu accès avant aux data qu'on a aujourd'hui, il n'aurait jamais eu l'aura dont il a pu bénéficier.


Loooool...

Je vais de ce pas chercher mes cassettes des PO des Lakers.

Demande aux Kings ou aux Spurs tiens si c'est juste un croqueur.

Après chacun son avis mais tu m'as bien fait marrer.

Et effectivement tu as raison à l'epoque ou Kobe dominait la ligue, la NBA etait un championnat beaucoup plus défensif, avec des règles différentes, un jeu plus physique, des raquettes plus denses (pas de smallball) et une grosse adversité. Le Kobe de l'époque en claquerait sûrement entre 35 et 40 de moyenne par saison aujourdhui.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Startrak Ven Nov 13 2015, 00:08

AND11 a écrit:
Startrak a écrit:
AND11 a écrit:
Et sinon Drummond.... Mon Dieu on savait qu'il allait tout exploser cette saison et qu'il est bien plus fort que la Hype Superman, mais bordel pas à ce point. C'est beau de voir un mec dominer comme ça.
Dwight Howard c'était que de la hype... OK. En tout cas bien plus qu'un gars qui vient quand même d'enchainer 6 matchs de très haut niveau... OK.

Non c'était pas que de la hype c'est jamais ce que je dis. C'est un joueur solide un des meilleurs pivots de la ligue mais il y avait une différence entre ses perfs et ce que les médias et la NBA ont voulu nous vendre. Enfin bref... C'est pas grave toute façon c'est pas à Houston qu'il gagnera son titre hein.
Il a emmené une équipe en finale NBA c'était donc pas totalement immérité, maintenant c'est sûr qu'il n'était pas le nouveau Shaq comme il a pu l'être vendu.
Quant à Drummond on va attendre un peu, on pointait chez lui un problème de maturité à la fac, il a dissipé les doutes mais une fois arrivé au sommet (ou presque), aura-t-il vraiment cette mentalité de gagnant qui le fera emmener les Pistons très haut ou va-t-il juste se contenter d'être un fort joueur, d'être All-Star et de prendre un contrat max... Rolling Eyes
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Ven Nov 13 2015, 17:24

Mon equipe des Wolves s'est fait giflé par Curry. Sincèrement perso j'ai jamais vu un joueur aussi incroyable. Il m'impressionne plus que Kobe pour vous dire.
Alors maintenant c'est sur 10 matchs, à voir la suite. Mais ce qu'il vient de réaliser là sur ces 2 semaines... Putain respect.
Et je sais pas si ce mec a des Haters, mais faudra m'expliquer comment on peut détester la perfection. Son protège dent, seul ombre au tableau.
Pis en plus il y a pas tout le patacaisse médiatique derrière (the chosen one etc). Peut être dû à ses blessures qui ont retardé son explosion mais c'est un point positif de plus. Les louanges il les a gagnée sur le terrain.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Dim Nov 15 2015, 16:23

Bon après le grabuge de vendredi jespere que tout BZS va bien

Je passe juste pour signaler que les Nets malgré leur courageux match à GS sont sacrément pourris quand même, réussir à être plus naze que les Knicks c'est une grosse perf
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  OscarAbine Dim Nov 15 2015, 18:53

Intolérant a écrit:Bon après le grabuge de vendredi jespere que tout BZS va bien

Je passe juste pour signaler que les Nets malgré leur courageux match à GS sont sacrément pourris quand même, réussir à être plus naze que les Knicks c'est une grosse perf

Ca a l'air d'aller même si c'est un poil terne par ici...
Pour les Nets, tu pourrais même dire "plus nazes que les Knicks ET les Lakers, TRES grosse perf", :p

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Dim Nov 15 2015, 20:12

Perso ca va pas non, dur de se vider la tête.

Wolves a 21h30 sur Bein ca tombe bien... Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Dim Nov 15 2015, 21:06

OscarAbine a écrit:
Intolérant a écrit:Bon après le grabuge de vendredi jespere que tout BZS va bien

Je passe juste pour signaler que les Nets malgré leur courageux match à GS sont sacrément pourris quand même, réussir à être plus naze que les Knicks c'est une grosse perf

Ca a l'air d'aller même si c'est un poil terne par ici...
Pour les Nets, tu pourrais même dire "plus nazes que les Knicks ET les Lakers, TRES grosse perf", :p

Les Knicks ne sont pas nazes du tout cette saison.
Pour l'instant...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Dim Nov 15 2015, 21:22

Séraphin aurait fait un bon match contre les Pels, il a été ITW en fin de match par la télé US

Par contre 7 min pour Ajinça alors que Perk est blessé ça craint
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Dim Nov 15 2015, 21:54

Gobert 4eme rebondeur et 2eme contreur de la NBA.
Rondo 2eme passeur a 11 passes de moyenne. Du coup je me souviens de l'into quand il disait "rondo fait des passes Parce qu'il a pierce garnett et allen autour de lui mais on verra le jour ou ils seront plus là".
Et ben on voit..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  OscarAbine Dim Nov 15 2015, 22:15

Maksim a écrit:
OscarAbine a écrit:
Intolérant a écrit:Bon après le grabuge de vendredi jespere que tout BZS va bien

Je passe juste pour signaler que les Nets malgré leur courageux match à GS sont sacrément pourris quand même, réussir à être plus naze que les Knicks c'est une grosse perf

Ca a l'air d'aller même si c'est un poil terne par ici...
Pour les Nets, tu pourrais même dire "plus nazes que les Knicks ET les Lakers, TRES grosse perf", :p

Les Knicks ne sont pas nazes du tout cette saison.
Pour l'instant...

Ouaip, pour l'instant. Ou alors ça signifie que Porzingis est vraiment magique tongue

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Dim Nov 15 2015, 22:34

Les Knicks sont corrects après faut voir sur des séries après 30 matchs parce que là certaines équipes ont joué que des nuls, ou Utah a fait un road trip à l'Est. A l'inverse GS a pas joué Cleveland OKC ou SA

Le problème de Gobert pour briller c'est Whiteside, pour l'instant il est meilleur rebondeur et contreur et Miami est défense 1 NBA (Utah en 2) mais je m'inquiète pas pour la durée de Gobert, puis dans le jeu il est meilleur (même si les cainris préfèrent les stats)

Ouais je suis étonné par Rondo il est pas dégueu en stat mais bon je m'en branle les Kings sont à chier au classement donc les stats ne veulent pas refleter un vrai niveau, un peu comme Okafor à Philly, mais bon objectivement ça va mieux

Pas mal ce match Minny Memphis, de l'alternance inté exté c'est intéressant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Dim Nov 15 2015, 23:02

Towns m'impressionne
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Dim Nov 15 2015, 23:35

L'ampleur des appuis de Wiggins est impressionnante et il arrive à se resituer... Irreel, le mec en 2 pas sur une attaque demi terrain placé il est au cercle
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Lun Nov 16 2015, 00:10

Batum en train de rouster les Blazers, Just sayin'
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Gerald Wallace Lun Nov 16 2015, 10:21

J'ai vu le match Wolves Grizz et j'ai vraiment du mal à reconnaître Memphis.
En face il y avait pas grand chose  (l'axe 1-5 décapité) et pourtant que ce fut dur...
Conley est un joueur que j'adore justement parce qu'il est un meneur complet mais vu le désert à côté de lui on lui reprocherait presque de ne pas assez prendre le jeu à son compte.
Si c'est pour qu'il devienne un shooteur compulsif, mieux vaut qu'il demande un trade, c'est du gâchis !
Lee et Green, qu'est ce que c'est stéréotypé, le premier va enchaîner les tirs longue distance et le second ne marque plus que des layup.
Et puis Chalmers... À côté Lavine est un meneur gestionnaire.

Sinon Towns est impressionnant, comme Randle, il minpressionne par la maturité de son jeu. Des moves, un bon shoot, une envie de jouer collectif.
Lavine il a un coup de chaud qui aurait pu offrir le match mais j'aime pas du tout. C'est tout sauf un meneur de jeu. Comme Derrick Williams ou Shabazz il fait partie de ses joueurs draftés pour leur physique, le culot entre deux postes mais qui ont tout à apprendre.
Et Wiggins ya du talent, on le compare à Kobe mais je trouve sa sélection de shoot bcp plus propre, il marque 20 pts presque sans qu'on s'en rende compte, très peu de déchets ou de shoots forcés.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  ld21 Lun Nov 16 2015, 11:27

LaVine c'est une véritable insulte au basket.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Lun Nov 16 2015, 12:37

ld21 a écrit:LaVine c'est une véritable insulte au basket.

+10

En energizer en sortie de banc ça fait l'affaire mais c'est tout,
Avec Rubio on aurait sûrement évité 4 defaites. Il fait chier à être aussi fragile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Lun Nov 16 2015, 13:01

ld21 a écrit:LaVine c'est une véritable insulte au basket.

Je serais moins dur.
L'insulte faite au basket c'est de prendre un gamin de 19 ans qui n'a jamais joué meneur de sa vie, qui s'est toujours contente de courir vite et de sauter haut pour dominer des gosses de son âge et de l'installer meneur de jeu d'une équipe habituée à jouer avec un vrai playmaker.

Comme Andy en 2 en sortie de banc pourquoi pas, mais en 1 c'est du grand délire.
Après le mec est pas forcément fautif, il essaie je pense.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 12 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum