Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SAISON 2015-2016

+12
FINAL Poulpe
Batman10
Intolérant
Startrak
Maksim
OscarAbine
Sentenza
Ours Chain
Nephew
Piebar
lexa
Gerald Wallace
16 participants

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Jeu Oct 29 2015, 13:31

J'ai checké les boxscore

Beau gosse Westbrook Smile

Kobe et Melo ont vendangé

Les rookie ont cartonné aujourd'hui damn Okafor

Par contre les bucks j'ai pas compris pourquoi ils sont pas au complet ?

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Jeu Oct 29 2015, 14:31

Giannis suspendu, Parker ménagé, Mayo blessé...

Sinon il a arrêté le gluten ou quoi Derrick Williams? C'est pas le même joueur c'est hallucinant Shocked

Russell déçoit pas mal pour l'instant, sinon celui qui m'a fait une très bonne impression hier c'est Aaron Gordon, putain de diamant brut lui.
Grand, vertical, mobile mai quand même relativement puissant...Dribble et shoot correct, supers instincts au rebond et en défense...
Il manque de fondamentaux encore mais ça ressemble à du Ibaka 2.0...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Jeu Oct 29 2015, 14:35

Sinon Parker n'est pas mieux qu'à l'Euro...
On a l'impression qu'il joue avec 5kgs à chaque cheville, ça fait un an qu'il est comme ça...En défense hier c'était un boulet.

Aldrige pas encore inséré dans le collectif, plus de Joseph derrière Parker pour défendre...Heureusement que Leonard est énorme I love you
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 29 2015, 15:33

C'est fou de pointer le peu de shoots tentés de Gasol quand t'as six joueurs en double figures du côté de Chicago.. et vu son adresse depuis quelques temps, heureusement que Noah n'a pas beaucoup de tickets shoots. Laughing

Je ne m'inquiéterais pas trop pour Gasol, quand il le faudra il aura ses shoots.

Sinon Miami.. quel effectif bandant, hier c'était fantastique. On ne va pas s'emballer trop vite, mais en tous cas j'étais dégoûté de la vitesse à laquelle le match est passé.

Et Winslow est un monstre, NBA ready.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Jeu Oct 29 2015, 15:36

Gerald Wallace a écrit:J'espère que Andy savoure le début de saison des Wolves.
Ça débute toujours fort avec eux Very Happy

Cette saison va être spéciale sans coach !

Towns qui domine l'abruti Hibbert c'est pas une surprise (qui ne va pas le dominer cette saison?) mais ça fait plaisir pour son 1er match NBA une telle perf.
Par contre Russell Sad

J'ai pas vu le match mais ce qui est bien dans cette rencontre c'est que peu importe le vainqueur je suis heureux.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Jeu Oct 29 2015, 15:37

Maksim a écrit:Payton, Oladipo, Fournier, Hezonja, Harris, Gordon, Vucevic...s'ils font rien avec tout ce talent le Magic...

Vous avez vu qu'ils ont activés les options sur leurs jeunes sauf sur Fournier.... Inquiétant non ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Jeu Oct 29 2015, 15:40

Maksim a écrit:Sinon Parker n'est pas mieux qu'à l'Euro...
On a l'impression qu'il joue avec 5kgs à chaque cheville, ça fait un an qu'il est comme ça...En défense hier c'était un boulet.

Aldrige pas encore inséré dans le collectif, plus de Joseph derrière Parker pour défendre...Heureusement que Leonard est énorme I love you

Leonard m'a bluffé... Comme de voir Nicolas baillou aux commentaires! (Encore une perte pour canal)

Parker faisait vraiment de la peine... Le vent qu'il s'est pris en 1vs1 par Augustin a un moment.... Augustin quoi.... Putain sa baisse de niveau est arrivé à une vitesse c'est dingue quand même. Il a pas moins bien performé d'années en années, c'est arrivé d'un coup sec l'an dernier et ca s'éternise... Triste. Et comme au shoot exté ca a ete une chèvre toute sa carriere (et que c'est pas un meneur passeur) difficile pour lui de gérer ce changement (et j'aime pas l'omerta qui existe en France le concernant...).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Jeu Oct 29 2015, 17:13

DwyaneWade3 a écrit:C'est fou de pointer le peu de shoots tentés de Gasol quand t'as six joueurs en double figures du côté de Chicago.. et vu son adresse depuis quelques temps, heureusement que Noah n'a pas beaucoup de tickets shoots. Laughing

Je ne m'inquiéterais pas trop pour Gasol, quand il le faudra il aura ses shoots.

Si toi ça te désole pas que le mec le plus doué au monde dos au cercle passes son temps à poster et à être oublier par ses partenaires...
Les seules balles qu'il a eu c'est sur pick and pop.

C'est juste dingue de se priver d'une telle arme.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 29 2015, 17:25

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:C'est fou de pointer le peu de shoots tentés de Gasol quand t'as six joueurs en double figures du côté de Chicago.. et vu son adresse depuis quelques temps, heureusement que Noah n'a pas beaucoup de tickets shoots. Laughing

Je ne m'inquiéterais pas trop pour Gasol, quand il le faudra il aura ses shoots.

Si toi ça te désole pas que le mec le plus doué au monde dos au cercle passes son temps à poster et à être oublier par ses partenaires...
Les seules balles qu'il a eu c'est sur pick and pop.

C'est juste dingue de se priver d'une telle arme.

Ça me désolerait si ça posait des problèmes dans l'animation offensive des Bulls, mais là ça tournait bien et offensivement ils ont sorti une performance très solide.

Je ne dis pas qu'il est impossible d'avoir une attaque fluide et rythmé en jouant sur Gasol (surtout vu sa qualité de passe et son QI basket) mais pour le coup, ça ralentit pas mal le jeu et ce n'est pas le but recherché par le nouveau coach des Bulls. C'est aussi le début de la saison, on peut s'attendre à un meilleur équilibre et une meilleure utilisation de Gasol une fois qu'ils seront rodés.

Pour parler de Miami, encore: que notre attaque tourne mieux quand Whiteside n'a pas de ballons au poste en iso. Quand on a toutes nos options, c'est clairement le dernier truc que ne veux voir tout comme un pull-up 3 de Wade!
J'ai vraiment changé d'avis sur Whiteside en attaque: le mec doit se contenter de jouer sur les PnR et de marquer après rebonds offensifs et sur alley-oop. Trop d'options offensives chez le Heat pour lui donner du post-up, surtout considérant sa très faible vision de jeu et qualité de passe et ses LFs...

Gerald Greeb est un grand malade, et la complémentarité de nos joueurs et surtout de la second-unit est folle!!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Batman10 Jeu Oct 29 2015, 19:13

Maksim a écrit:Russell déçoit pas mal pour l'instant, sinon celui qui m'a fait une très bonne impression hier c'est Aaron Gordon, putain de diamant brut lui.
Grand, vertical, mobile mai quand même relativement puissant...Dribble et shoot correct, supers instincts au rebond et en défense...
Il manque de fondamentaux encore mais ça ressemble à du Ibaka 2.0...


Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Piebar Jeu Oct 29 2015, 20:01

Maksim a écrit:Sinon Parker n'est pas mieux qu'à l'Euro...
On a l'impression qu'il joue avec 5kgs à chaque cheville, ça fait un an qu'il est comme ça...En défense hier c'était un boulet.

Aldrige pas encore inséré dans le collectif, plus de Joseph derrière Parker pour défendre...Heureusement que Leonard est énorme I love you

J'ai kiffé sa ligne de stat hier soir!! Very Happy

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4032

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Piebar Jeu Oct 29 2015, 20:03

L'un de vous a maté le match de Portland hier soir?

Je voudrais avoir une idée sur Mc Collum. Son défenseur était à la rue ou quoi?

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4032

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Jeu Oct 29 2015, 20:05

Piebar a écrit:L'un de vous a maté le match de Portland hier soir?

Je voudrais avoir une idée sur Mc Collum. Son défenseur était à la rue ou quoi?

Moi aussi. Parce qu'il y 2 ans il avait rien d'exceptionnel ce joueur. Là depuis le début de la pré saison c'est de la folie.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Jeu Oct 29 2015, 21:21

DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:C'est fou de pointer le peu de shoots tentés de Gasol quand t'as six joueurs en double figures du côté de Chicago.. et vu son adresse depuis quelques temps, heureusement que Noah n'a pas beaucoup de tickets shoots. Laughing

Je ne m'inquiéterais pas trop pour Gasol, quand il le faudra il aura ses shoots.

Si toi ça te désole pas que le mec le plus doué au monde dos au cercle passes son temps à poster et à être oublier par ses partenaires...
Les seules balles qu'il a eu c'est sur pick and pop.

C'est juste dingue de se priver d'une telle arme.

Ça me désolerait si ça posait des problèmes dans l'animation offensive des Bulls, mais là ça tournait bien et offensivement ils ont sorti une performance très solide.

Je ne dis pas qu'il est impossible d'avoir une attaque fluide et rythmé en jouant sur Gasol (surtout vu sa qualité de passe et son QI basket) mais pour le coup, ça ralentit pas mal le jeu et ce n'est pas le but recherché par le nouveau coach des Bulls. C'est aussi le début de la saison, on peut s'attendre à un meilleur équilibre et une meilleure utilisation de Gasol une fois qu'ils seront rodés.

Pour parler de Miami, encore: que notre attaque tourne mieux quand Whiteside n'a pas de ballons au poste en iso. Quand on a toutes nos options, c'est clairement le dernier truc que ne veux voir tout comme un pull-up 3 de Wade!
J'ai vraiment changé d'avis sur Whiteside en attaque: le mec doit se contenter de jouer sur les PnR et de marquer après rebonds offensifs et sur alley-oop. Trop d'options offensives chez le Heat pour lui donner du post-up, surtout considérant sa très faible vision de jeu et qualité de passe et ses LFs...

Gerald Greeb est un grand malade, et la complémentarité de nos joueurs et surtout de la second-unit est folle!!

Sur Chicago la différence entre nous c'est que je n'ai pas trouvé leur performance offensive très solide perso.
Beaucoup de mains à mains stériles puis hero shoot de Butler ou Mirotic.

Avec Rose, Butler, Mirotic et Gasol tu as les armes pour varier plus que ça.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Jeu Oct 29 2015, 22:41

McCollum était un scoreur à la fac(non renommée sa fac), à sa draft ça puait le steal sauf que c'était exactement le même profil que Lillard qui avait explosé un an plutôt (meneur scoreur de petite fac) du coup il a été barré et à brillé qu'en SL
Maintenant que Portland repart à 0 il est l'option 2 et a tous les tickets shoots qu'il veut vu que la défense est focalisée sur Lillard

Du coup j'en ferai mon favori pour le MIP parce qu'il va scorer de fou (ce qu'il a toujours su faire sur courte séquences l'an passé)


Sinon bluffé par ce que fait Gerald Green

Bon j'étais à Londres j'ai suivi vite fait la NBA mais la je suis prêt
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  DwyaneWade3 Ven Oct 30 2015, 09:41

Intolérant a écrit:McCollum était un scoreur à la fac(non renommée sa fac), à sa draft ça puait le steal sauf que c'était exactement le même profil que Lillard qui avait explosé un an plutôt (meneur scoreur de petite fac) du coup il a été barré et à brillé qu'en SL
Maintenant que Portland repart à 0 il est l'option 2 et a tous les tickets shoots qu'il veut vu que la défense est focalisée sur Lillard

Du coup j'en ferai mon favori pour le MIP parce qu'il va scorer de fou (ce qu'il a toujours su faire sur courte séquences l'an passé)


Sinon bluffé par ce que fait Gerald Green

Bon j'étais à Londres j'ai suivi vite fait la NBA mais la je suis prêt

Et même en défense, Gerald Green... c'est autre chose que ce triso (que j'adule et adore) de Beasley... Il n'est pas aussi perdu en défense, s'investit vachement, sur la pré-saison et ce premier match, il n'a clairement pas été un boulet. A voir ce que ça donnera sur la saison, mais il me donne de quoi espérer!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Batman10 Ven Oct 30 2015, 09:54

T'as effacé ton post d'hier Oscar ? Wink
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Ven Oct 30 2015, 10:29

lol oui je voulais y répondre.
Moi perso j'ai pris 100 fois plus de plaisir à voir la 1ème mi-temps d'Atlanta-NY que Nanterre-Trente ou Limoges-Dijon (les 2 matchs européens matés).

Il y a quelques saisons je commencais à trouver l'EL plus intéressante, mais aujourd'hui très honnêtement la qualité du jeu NBA (pas tout les matchs, mais il y en a tant qu'il suffit de choisir...et là en vacances avec le NBA League pass gratos c'est pas forcément en pleine nuit Wink ) s'est considérablement amélioré dans certaines équipes.
Et quand l'équipe joue bien...avec le niveau individuel des mecs en plus...Ca donne !!!

Golden State, Atlanta, SA il y a 2 saisons, Indiana...Même le Washington-Orlando vu hier c'était très sympa. Ca poussait la balle, puis sur jeu posé ça faisait preuve de patience pour trouver un bon shoot ou une situation inté. Et ça défendait avec intensité.
Orlando mine de rien c'est Vucevic, Hezonja (qu'à fait une entrée en jeu de malade), Fournier...

Forcément vu le niveau individuel des joueurs, il y a plus de situation de 1vs1 que d'extra passe...Mais dans chaque équipe il y a un joueur tellement fort que jouer un 1vs1 est aussi efficace qu'en extra passe donc bon...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  OscarAbine Ven Oct 30 2015, 10:32

Batman10 a écrit:T'as effacé ton post d'hier Oscar ? Wink

Ouaip, à la relecture, c'était pas forcément de bon ton...
Et puis bon, chacun fait ce qu'il lui plaît, même si ce quelque chose m'étonne.
J'ai pas la science infuse, mes goûts ne prédominent pas ceux des autres, donc voilà, quoi...


Dernière édition par OscarAbine le Ven Oct 30 2015, 10:36, édité 1 fois

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  OscarAbine Ven Oct 30 2015, 10:35

Maksim a écrit:lol oui je voulais y répondre.
Moi perso j'ai pris 100 fois plus de plaisir à voir la 1ème mi-temps d'Atlanta-NY que Nanterre-Trente ou Limoges-Dijon (les 2 matchs européens matés).

Il y a quelques saisons je commencais à trouver l'EL plus intéressante, mais aujourd'hui très honnêtement la qualité du jeu NBA (pas tout les matchs, mais il y en a tant qu'il suffit de choisir...et là en vacances avec le NBA League pass gratos c'est pas forcément en pleine nuit  Wink ) s'est considérablement amélioré dans certaines équipes.
Et quand l'équipe joue bien...avec le niveau individuel des mecs en plus...Ca donne !!!

Golden State, Atlanta, SA il y a 2 saisons, Indiana...Même le Washington-Orlando vu hier c'était très sympa. Ca poussait la balle, puis sur jeu posé ça faisait preuve de patience pour trouver un bon shoot ou une situation inté. Et ça défendait avec intensité.
Orlando mine de rien c'est Vucevic, Hezonja (qu'à fait une entrée en jeu de malade), Fournier...

Forcément vu le niveau individuel des joueurs, il y a  plus de situation de 1vs1 que d'extra passe...Mais dans chaque équipe il y a un joueur tellement fort que jouer un 1vs1 est aussi efficace qu'en extra passe donc bon...

Oui, ça, je le conteste pas. Je peux très bien le comprendre.
C'est tout ce qui va autour des matchs, qui "m'interpelle" plus. Le côté "machin il est comme ci ou comme ça". Mais bon, comme dit précédemment, chacun son truc, hein...

Et désolé d'avoir "dérapé" dans les "états d'âme"...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  AND11 Ven Oct 30 2015, 15:29

Maksim a écrit:lol oui je voulais y répondre.
Moi perso j'ai pris 100 fois plus de plaisir à voir la 1ème mi-temps d'Atlanta-NY que Nanterre-Trente ou Limoges-Dijon (les 2 matchs européens matés).

Il y a quelques saisons je commencais à trouver l'EL plus intéressante, mais aujourd'hui très honnêtement la qualité du jeu NBA (pas tout les matchs, mais il y en a tant qu'il suffit de choisir...et là en vacances avec le NBA League pass gratos c'est pas forcément en pleine nuit  Wink ) s'est considérablement amélioré dans certaines équipes.
Et quand l'équipe joue bien...avec le niveau individuel des mecs en plus...Ca donne !!!

Golden State, Atlanta, SA il y a 2 saisons, Indiana...Même le Washington-Orlando vu hier c'était très sympa. Ca poussait la balle, puis sur jeu posé ça faisait preuve de patience pour trouver un bon shoot ou une situation inté. Et ça défendait avec intensité.
Orlando mine de rien c'est Vucevic, Hezonja (qu'à fait une entrée en jeu de malade), Fournier...

Forcément vu le niveau individuel des joueurs, il y a  plus de situation de 1vs1 que d'extra passe...Mais dans chaque équipe il y a un joueur tellement fort que jouer un 1vs1 est aussi efficace qu'en extra passe donc bon...

En même temps chaque saison les meilleurs joueurs européens ou les meilleurs prospects signent en NBA. Donc par la force des choses il est évident et logique que le niveau global de la NBA s'améliore et que celui de l'euroleague baisse. Surtout que les rares joueurs qui ont dit NON à la NBA (Navarro, Fernandez, spanoulis etc) sont en fin de carriere et sur le déclin. Je dis pas que l'EL c'est nul attention, il reste les heurtel, De Colo, teodosic, Bourousis et pleins d'autres. Mais bon le constat est là.
Et pour la NBA le fait d'avoir beaucoup moins de joueurs nationaux du fait de la concurrence des joueurs européens arrivants, ça permet une plus forte sélection à l'entrée de la NBA et donc moins de cas sociaux sans QI basket, seulement l'élite. Donc d'un côté l'apport des étrangers est enorme et de l'autre le niveau des nationaux augmente aussi.
C'est rare aujourd'hui de voir du basket ennuyeux en NBA, même si ca existe encore dans quelques equipes, et meme chez des favoris comme OKC. Mais Atlanta, Spurs, Memphis, Warriors etc etc c'est que du bonheur
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Gerald Wallace Ven Oct 30 2015, 15:47

A l'inverse l'Euroligue sans les américains c'est moins sexy.
A larriere, Keith Langford,  Tyrese Rice, Malcolm Delanay ça apporte de la vivacité, du spectacle, du rythme.
Ou des joueurs européens très "américanisés" comme Heurtel, Calathes, Chacho, Gentile ou Satoransky.
Quand c'est trop posé c'est chiant.

Et dans les gros collectifs heureusement qu'il y a les ricains pour apporter du jump et du muscle les Dunston, Tyus et compagnie.

Et quand tu vois la compo de l'Efes qui repose quasi exclusivement sur Heurtel à la création, Granger étant un pur scoreur. Deux monstres athlétiques au poste. Ca montre aussi que les mentalités et le jeu évoluent en Europe non ?

Le must ça reste l'Euro, la Lituanie et l'Espagne c'était un régal a voir jouer.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Intolérant Ven Oct 30 2015, 16:02

Noah sur le banc vous en pensez quoi?

Certes c'est un état d'esprit modeste mais en même temps je me dis que sa côte n'a rarement été aussi basse, j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à avoir l'impact qui été le sien, le banc ça fait diplomatique vu comme ça mais personnellement c'est peut être aussi qu'il n'apportait clairement pas assez en titulaire

J'en suis au point de me demander s'il serait pas capable de se pointer à l'EdF pour les JO juste pour faire remonter sa côte....
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Gerald Wallace Ven Oct 30 2015, 16:22

La NBA a toujours ses meneurs cancer qui nuisent à sa réputation.
Kemba Walker par exemple, il n'a pas le talent individuel pour porter son équipe sur ses épaules et choisit beaucoup souvent l'option individuelle... avec pourtant l'un des (le ?) meilleurs pivots offensifs de la ligue dans son équipe.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Batman10 Ven Oct 30 2015, 17:07

Intolérant a écrit:Noah sur le banc vous en pensez quoi?

Certes c'est un état d'esprit modeste mais en même temps je me dis que sa côte n'a rarement été aussi basse, j'ai l'impression qu'il n'arrive plus à avoir l'impact qui été le sien, le banc ça fait diplomatique vu comme ça mais personnellement c'est peut être aussi qu'il n'apportait clairement pas assez en titulaire

J'en suis au point de me demander s'il serait pas capable de se pointer à l'EdF pour les JO juste pour faire remonter sa côte....
C'est couillu, surtout qu'il entre dans la dernière année de son contrat.
Maintenant il a plus d'automatismes avec Gibson aussi... et faut reconnaitre que Gasol et Mirotic ont une belle alchimie. Dans le jeu de Fred Hoiberg, avoir un stretch 4 qui peut shooter de loin quand Gasol joue 5 est plus utile.
Mais Gasol en 4 et Noah en 5, ça peut pas le faire ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim Ven Oct 30 2015, 17:49

L'année dernière ça le faisait pas.
Le problème est surtout défensif en fait.
Gasol peut pas défendre en 4 et ça impose à Noah de s'y coller.
Et du coup les équipes plantent en permanence leur 4 dans un coin pour jouer à l'opposé et se débarrasser d'un des meilleurs défenseurs intérieurs de la ligue. S'il aide trop, sanction à 3 points.

Et plus globalement j'ai trouvé Noah vachement affaibli physiquement aussi.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2015-2016 - Page 6 Empty Re: SAISON 2015-2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum