Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SAISON 2014-2015

+17
Francky IX
OscarAbine
Mr. T
Nemausus
Le Poulpe
Intolérant
ld21
DwyaneWade3
Mr.Banane
Maksim
Piebar
Pimp Kong
El Famoso
Gerald Wallace
Batman10
CP3C
AND11
21 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Déc 29 2014, 22:31

Tu dois être tellement bon en maths en Andy, surtout au niveau des équations.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mar Déc 30 2014, 12:28

ça me troue le cul de le dire, mais y'a pas à dire, pour moi le MVP de ce début c'est incontestablement Harden, Curry ne pose pas assez de stats régulières, c'est à peu près la même chose pour Gasol et les Grizz qui ont un peu perdu pied depuis l'absence de Z Bo
A l'inverse Harden en plante 30 tous les soirs, peut prendre des rebonds faire des passes et même des fois défendre, visiblement il est devenu bien meilleur en défense sur l'homme bien qu'en off the ball il fait toujours de grossière erreurs ( watch 1:21)

Aucun joueur dans la ligue ne tient son rythme, en l'absence de D12 les Rockets avaient des résultats, bon depuis Josh Smith ils sont à 1-2 je crois faut voir la tendance
Ya Anthony Davis mais le mec est pas playoffable donc bon. Puis si on parle de Davis on peut parler de RW, ce sont les 2 meilleures éval de la NBA, RW quand il est revenu le Thunder était largué à l'Ouest, aujourd'hui il se bat avec les Pelicans de Davis (qui n'a pas manqué autant de matchs que RW) ce qui prouve les résultats apportés par RW à OKC, maintenant OKC n'est à l'heure pas playoffable, attend toujours le début de saison de KD... Et les Suns font le trou, ils sont à 1 match des Spurs.... c'est flippant...

Ensuite on a LBJ mais qui est décevant à Cleveland, il est tout à fait humain, d'ailleurs il a 30 ans aujourdhui putain le coup de vieux.... LBJ ne fait rêver personne cette saison, les Cavs non plus d'ailleurs, et être handicapés de Varejao et Irving ça va leur couter cher.

En MVP on peut ensuite parler de Butler à Chicago, il a joué toute la saison et est là à tous les rdv, un joueur brillant, qui aa monté en intensité quand Gasol redescendait de son nuage

Wall aussi

et Kyle Lowry qui maintient sa team numéro 1 à l'Est malgré l'absence de Demar DeRozan, qui gagne le road trip à l'Ouest qui domine tous les matchs, lui c'est un client

Lowry est le meilleur joueur à l'Est actuellement, en NBA depuis le début de saison seul Harden fait mieux
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Mar Déc 30 2014, 14:37

J'ai cru que t'allais jamais le citer le Lowry Rolling Eyes Mais apparemment t'as eu un éclair en fin de post, on est sauvé. Meneur et patron de la 1ére team de l'Est. Pour moi si on s'arrête maintenant c'est le plus légitime à l'Est avec Wall. Et de l'autre côté le plus légitime Curry évidemment avec ensuite Aldridge et Harden.

En tout cas cette saison est passionnante avec beaucoup de grosses et belles équipes, un classement très serré, et pis perso, un D12 qui trompe plus personne et un gros Nez pas au mieux.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Déc 30 2014, 15:24

James est bien revenu depuis qques semaines quand même.
D'ailleurs offensivement les cavs sont plutôt très forts, c'est juste en défense que ça ne va pas...du tout.

Pour moi sur ce début de saison c'est Harden incontestablement.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mar Déc 30 2014, 16:12

James en défense par contre.. Il nest pas vraiment impliqué, et contrairement aux années précédentes on a l'impression qu'il joue avec le frein à main de temps en temps.

Sinon je ne suis toujours pas convaincu de leur association. Ce n'est vraiment pas complémentaire xomme equipe, et Blatt peine à imposer son style. J'ai beau ne pas aimer Love, j'ai de la peine pour lui, il est tellement mal utilisé en attaque. Si cetait pour remplir ce rôle, autant prendre Ryan Anderson...

J'en avais parlé il y a une semaine mais ouais, c'est Harden le MVP pour moi aujourd'hui.

Vivement que Miami redresse la barre que Wade puisse etre inclu dans la discussion. Sad

DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mar Déc 30 2014, 16:41

Sinon, hier c'était le troisième très bon match d'affilé de Danny Granger! Je lui ai tellement craché dessus, mais ça me fait plaisir. Merde si il garde ce niveau (bon pas 6/7 à 3pts, mais un semblant d'adresse et de bons choix), ça nous évitera de revoir S. Williams avant un bon bout de temps sur le terrain.

Et Hassan Whiteside, il a vraiment un gros potentiel!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mar Déc 30 2014, 17:21

Oui pour James en défense, merci d'en parler DW3, je me rappelle que je voulais écrire la dessus y'a quelques temps mais je suis choqué, il ne fait pas d'effort, on va pas débattre 1000 ans dessus, mais quand on connait le dragster que c'est faudra qu'on m'explique pourquoi il ne revient jamais en défense, il se replie pas ou alors très lentement c'est grave et ça met sa team en difficulté, j'ai vu pas mal de séquences cette saison ou on voit l'adversaire scorer à 3pts en transition parce que James ne revient pas... Ca ne lui ressemble pas cette mentalité.
Ce qui est chiant avec la conférence Est c'est que Cleveland peut continuer à se toucher la nouille et se contenter d'être médiocre sans se remettre en question, alors qu'à l'Ouest il y aurait déjà du y avoir un électro choc, les mecs comme Thompson, Waiters ou Irving voire Love sont pas conscients du travail encore à faire pour être au niveau de jouer le titre, ces mecs là ils sont juste contents de passer les 50% de victoires pour la premiere fois de leur vie... C'est chaud... James ne se comporte pas en leader, il ne pousse pas du tout ses coéquipiers à se surpasser... Je comprends pas, ça lui ressemble pas... Soit avec l'expérience il a appris que la SR ne servait à rien à l'Est soit il est déjà en préretraite auquel cas on aurait mieux fait e garder Wiggins.

Je suis dégoûté, moi j'ai été fan des Cavs à la premiere ère LBJ, je me rappelle très bien qu'entre 2008 et 2010, Cleveland c'était une machine à gagner, ils étaient flippants, y'a une saison où ils n'ont perdu que 2 matchs à domicile (celui de noel vs Lakers et le dernier match de SR avec LBJ au repos et un OT), c'était de ce LBJ là que j'étais fan, le mec qui faisait monter d'un cran tous les roles players, que ce soit Larry Hughes, Mo Williams, Delonte West, Gibson, Gooden, Varejao, Marshall, Pavlovic, Moon, Hickson.... des tanches quise surpassaient et qui apportaient quelque chose et qui contribuaient à une équipe à 66-16
Là on a des bons joueurs, peut être peu de densité, mais bon aucune folie, même l'engouement du retour de LBj à Cleveland semble passé, faut pas oublier qu'il a dit qu'il revenait aux Cavs pour leur ramener un titre, donc je sais pas ce qu'il attend, personne lui en voudra de taper du poing sur la table !

Bref on dirait que LBJ joue plus à la maison confort à Cleveland plutôt que déterminé à leur ramener un titre, c'est très décevant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  CaptainTeemo Mar Déc 30 2014, 19:35

On va peut être attendre les Play Offs pour décider de ça non ? Comme tu dis vu la conf Est c'est PO automatique, peut être qu'il commence déjà à s'économiser pour les PO. Après je suis d'accord que pour la progression de la team c'est bof, un coup à prendre une claque en finales NBA (ou contre Toronto).

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6535

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Déc 30 2014, 20:06

CaptainTeemo a écrit:On va peut être attendre les Play Offs pour décider de ça non ? Comme tu dis vu la conf Est c'est PO automatique, peut être qu'il commence déjà à s'économiser pour les PO. Après je suis d'accord que pour la progression de la team c'est bof, un coup à prendre une claque en finales NBA (ou contre Toronto).

C'est un peu l'histoire d'Indiana l'an passé non ?
Ils étaient très forts une demi saison.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11016

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Déc 30 2014, 20:34

CaptainTeemo a écrit:On va peut être attendre les Play Offs pour décider de ça non ? Comme tu dis vu la conf Est c'est PO automatique, peut être qu'il commence déjà à s'économiser pour les PO. Après je suis d'accord que pour la progression de la team c'est bof, un coup à prendre une claque en finales NBA (ou contre Toronto).

J'allais dire que ce n'était pas en novembre/décembre qu'il fallait être bon, mais en mai/juin.
Pour l'instant ils sont très bons offensivement et Love pourrait même être mieux utilisé...Ils vont récupérer un Mozgov sous le cercle (avec une belle connexion avec Blatt) et ils monteront en intensité défensive un peu plus tard je pense.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mar Déc 30 2014, 21:54

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce constat.

C'est valable pour des équipes déjà rodées, comme Boston y 4-5 ans, le Heat de la troisième saison big 3 ou les Spurs, mais pas du tout pour une équipe qui vient d'être assemblée, n'a que très peu d'experience (ou aucune) des POs sur ses joueurs majeurs excepte LBJ et Marion/Miller (Irving, Love, Thompson, Waiters).

C'est justement à cette période de l'année qu'ils devraient déjà être en route et monter peu à peu en puissance... Une défense assez solide pour le titre ça ne se met pas en place après le ASG.

Puis surtout, les mauvaises habitudes comme ne pas revenir en défense automatiquement, la passivité etc... Ça ne se règle pas avec un bouton On/Off et c'est dur de s'en débarrasser.

Je pense que leurs difficultés ne sont pas du à un soi-disant mode diesel ou au fait de s'économiser, et qu'il y a de quoi s'inquiéter déjà, à cette période de l'année.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Mar Déc 30 2014, 22:30

Ou se réjouir. Ça dépend de quel côté on se place Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Déc 30 2014, 22:47

Harden, Curry, RW, Lowry, Wall, Lilliard, CP3, Wade, Butler...Rappelez moi il y a 6 places pour les arrières dans les All NBA team c'est ça ?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Déc 30 2014, 22:56

DwyaneWade3 a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec ce constat.

C'est valable pour des équipes déjà rodées, comme Boston y 4-5 ans, le Heat de la troisième saison big 3 ou les Spurs, mais pas du tout pour une équipe qui vient d'être assemblée, n'a que très peu d'experience (ou aucune) des POs sur ses joueurs majeurs excepte LBJ et Marion/Miller (Irving, Love, Thompson, Waiters).

C'est justement à cette période de l'année qu'ils devraient déjà être en route et monter peu à peu en puissance... Une défense assez solide pour le titre ça ne se met pas en place après le ASG.

Puis surtout, les mauvaises habitudes comme ne pas revenir en défense automatiquement, la passivité etc... Ça ne se règle pas avec un bouton On/Off et c'est dur de s'en débarrasser.

Je pense que leurs difficultés ne sont pas du à un soi-disant mode diesel ou au fait de s'économiser, et qu'il y a de quoi s'inquiéter déjà, à cette période de l'année.

Le heat de 2011 avait eu du mal à l'allumage aussi pour finir en finals.
Là ils sont en place offensivement déjà. Le combo agressivité offensive/adresse de James, Irving et Love est très dur à tenir.

En défense j'attends de voir avec un colosse sous le cercle, Irving s'y est plutôt bien mis, James peut le faire faut que Waiters, Thompson et Love se sortent les doigts.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mar Déc 30 2014, 23:58

C'est un mec comme Tony Allen qui manque aux Cavs

Il leur faut une doublette de défenseurs un intérieur et un extérieur, un 5 et un 2

D'ailleurs leur 5 je sais pas comment ils vont le trouver c'est rare dans la ligue et c'est précieux et cher, pas sur qu'une team accepte de lâcher un 5 pour Waiters
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mer Déc 31 2014, 00:19

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec ce constat.

C'est valable pour des équipes déjà rodées, comme Boston y 4-5 ans, le Heat de la troisième saison big 3 ou les Spurs, mais pas du tout pour une équipe qui vient d'être assemblée, n'a que très peu d'experience (ou aucune) des POs sur ses joueurs majeurs excepte LBJ et Marion/Miller (Irving, Love, Thompson, Waiters).

C'est justement à cette période de l'année qu'ils devraient déjà être en route et monter peu à peu en puissance... Une défense assez solide pour le titre ça ne se met pas en place après le ASG.

Puis surtout, les mauvaises habitudes comme ne pas revenir en défense automatiquement, la passivité etc... Ça ne se règle pas avec un bouton On/Off et c'est dur de s'en débarrasser.

Je pense que leurs difficultés ne sont pas du à un soi-disant mode diesel ou au fait de s'économiser, et qu'il y a de quoi s'inquiéter déjà, à cette période de l'année.

Le heat de 2011 avait eu du mal à l'allumage aussi pour finir en finals.
Là ils sont en place offensivement déjà. Le combo agressivité offensive/adresse de James, Irving et Love est très dur à tenir.

En défense j'attends de voir avec un colosse sous le cercle, Irving s'y est plutôt bien mis, James peut le faire faut que Waiters, Thompson et Love se sortent les doigts.

Y avait eu du mal à l'allumage sur les 15-20 premiers matchs, et ensuite ils ont mis en place une défense qui était déjà très bonne, pour devenir excellente en finales. Rien à voir avec les Cavs de cette année, qui eux sont pas trop mauvais en attaque (l'effet LBJ...) mais en défense sont catastrophiques en tant qu'équipe et même au niveau de l'effort, rien à voir avec l'agressivité que présentait Miami.

J'ai peur pour eux que Love, il n'y ait absolument rien à faire en défense.. c'est une pure tanche, son QI défensif est incroyablement bas, il voit les choses avec 3 actions de retard, et le peu de fois où a la lucidité de voir une action venir, ne fait jamais l'effort/ne sait pas venir en aide. Quand en plus de ça t'as pas de vrai protecteur d'anneau (Varejao est out), c'est la dèche dans la peinture.

Ce qui leur faut aux Cavs c'est un Rudy Gobert, et un Mike Conley. Sauf qu'ils n'auront jamais l'un ou l'autre. Laughing

Un Emeka Okafor, si il revient bien, c'est ce qui leur faut.. à eux et au Heat d'ailleurs.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Ven Jan 02 2015, 11:46

J'ai lu un article ESPN bien marrant, qui soulève comme hypothèse que les Knicks sont en mode tanking, dans le but de récupérer Okafor, dont le potentiel se situe quelque part entre Al Jefferson et Tim Duncan et dont Phil Jackson.

Même si la lottery avantage souvent les gros marchés, ça paraîtrait complètement fou d'organiser ça l'année de la prolongation de Melo (sans non plus lenvoyer soigner ses bobos) et juste après une draft considérée comme extrêmement dense.
C'est aussi considèré que les Knicks ont une vision, ce qui n'a jamais été le cas, hormis peut etre lors du fiasco Lebron 2010 qui a eu le mérite de mobiliser les Knicks sur un projet a moyen terme.

A moins que le scénario soit déjà écrit et que la NBA rêve d'un duel Okafor vs Towns, Los Angeles vs New York, qui permettrait une nouvelle rivalité entre big market, une nouvelle dynastie et remettrait le profil de pivot US en lumière.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11016

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Le Poulpe Ven Jan 02 2015, 12:12

http://www.basketsession.com/actu/et-si-les-knicks-tankaient-pour-jahlil-okafor-226885/

Du coup ESPN peut -encore une fois- porter plainte pour plagiat contre BullShitsession.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5090

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Ven Jan 02 2015, 12:31

Lebron out 2 semaines, c'est cool pour ma fantasy, Irving a l'occasion de reprendre les rênes de l'équipe !

Burks vient de réaliser un joli hold up, il signe un énorme contrat malgré des perf individuelles très moyennes, juste parce que l'équipe est sur une bonne dynamique de début de saison, depuis l'équipe s'écroule, il stagne et se retrouve maintenant blessé jusqu'à la fin de la saison !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11016

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Ven Jan 02 2015, 12:37

Le Poulpe a écrit:http://www.basketsession.com/actu/et-si-les-knicks-tankaient-pour-jahlil-okafor-226885/

Du coup ESPN peut -encore une fois- porter plainte pour plagiat contre BullShitsession.

Pour le coup c'est un article du NY post, qui est plus détaillé. Donc ils ne citent absolument pas leur source...
L'article explique aussi que a l'inverse Jackson ne serait pas fan de Towns "is just a baby".
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11016

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Ven Jan 02 2015, 18:16

Raptors/Warriors ce soir... Trop hâte. 2 équipes que j'adore. Deux génies a la mène. Deux gros collectif. Deux basket champagne. Ça ferait une belle finale NBA ! 

Dommage que les cavs soient a l'Est parce qu'avec la blessure de gros nez ils auraient pu rater les play offs ces bouffons Very Happy

Et sinon comment un joueur aussi anonyme que butler il y a quelques saisons peu aujourd'hui faire une saison de crédible MVP. Il est juste ouf ce mec. C'est rare de voir de un tel truc franchement.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Ven Jan 02 2015, 18:55

Sur BeIN c'est OKC ce soir...
Comme si on te zappait un Nanterre - Strasbourg pour un Pau - Nancy...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11016

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 02 2015, 19:03

Pour Butler, j'espère qu'il va rester aux Bulls. Il est toujours aussi énorme en défense, ce qui est rare quand la production offensive d'un joueur explose de cette façon.

Par contre je me demande ce qu'il pourrait donner en première option ailleurs, pas convaincu qu'il garde ces chiffres là. C'est vraiment le parfait joueur pour les Bulls, et la parfaite équipe pour lui.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Ven Jan 02 2015, 20:24

C'est possible ouais.
Cela dit il est pas la 1ère option puisque rose continue de prendre 25 tirs par match (ca c'est un meneur de haut level). Ses pourcentages sur les 3 derniers matchs sont flippants. Contre Denver il fait un truc comme 6/22 aux tirs à deux points Rolling Eyes

Et les Bulls enchainent quand même les victoires. Avec un tel quatuor d'intérieurs aussi... Rose devrait penser à leur donner la balle.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Ven Jan 02 2015, 23:14

Apparemment chez les Bulls fan ça milite pour que Mirotic prenne la place de Taj dans la rotation, qui croit avoir un jeu au poste... Laughing


Il a peut être des pourcentages assez faibles sur les derniers matchs mais son agressivité est loin de pénaliser l'équipe ou d'entraver leur jeu offensif.. pas mal de trucs à corriger mais y a pire ailleurs.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Sam Jan 03 2015, 13:07

Certains diront que ce match montre l'écart entre les deux conférences. Je sais pas mais putain sa meeeeeeeeere steph curry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est d'accord que c'est le plus beau basketteur de la planète ? 

Putain il vend vraiment du reve. Et ce que fait GS sans ses 2 intérieurs titulaires. Impressionnant. Ils vont être dur a aller chercher a l'Ouest...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 30 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum