Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SAISON 2014-2015

+17
Francky IX
OscarAbine
Mr. T
Nemausus
Le Poulpe
Intolérant
ld21
DwyaneWade3
Mr.Banane
Maksim
Piebar
Pimp Kong
El Famoso
Gerald Wallace
Batman10
CP3C
AND11
21 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 10 2014, 22:50

Piebar a écrit:

Et non, je ne suis pas un Irving hater!! Rolling Eyes  En revanche, ça me fait bien rigoler quand tu lui souhaites d'être le roi de son équipe et de réussir tout par lui même. Je pense que Charles Barkley et d'autres auraient aimé un coup de main de deux ou trois bons joueurs à leurs époques pour inscrire une ligue à leur palmarès. Pas besoin d'attendre d'avoir 35 ans pour chercher à gagner il me semble.

Je vais répondre un peu HS mais Barkley a fait ses choix, ce n'est pas l'homme d'une seule franchise, comme Melo a fait les siens.
Effectivement le coup de main n'est pas venu, mais la différence c'est que les 76ers puis les Suns ont construit autour de lui et l'ont mis au centre du projet.
Je ne vois pas le rapport entre un gars qui ne gagne pas de titre mais marque l'histoire de son sport et un gars de 22 ans qu'on met dans l'ombre de Lebron avant qu'il ait fait ses preuves et qu'on oblige à devenir lieutenant... Qui se retoruve critiqué sous prétexte qu'il ne s'entend pas avec James, que l'équipe ne fait pas assez de passes, qu'il n'a pas les épaules pour les PO (à 22 ans !!!)
Barkley a d'ailleurs suivi la trajectoire inverse, il a commencé a coté de Moses Malone et Julius Irving puis a pris son envol.

Je me souviens que les Bulls avaient consulté D-Rose pour The Decision et qu'il avait refusé la venue de James.
Irving aurait mérité le même respect, rien que pour se racheter de lui avoir collé Bennett, Waiters et Thompson en lieutenants...

Peut etre que James le propulsera sur une autre planète, comme Wade ou Rondo qui ont profité de l'arrivée de Shaq et de Garnett pour être dans la lumière et faire exploser leur talent, mais je trouve dommage qu'un joueur aussi fort individuellement ne soit pas au centre du projet. Comme ça m'a choqué que Wiggins dégage comme simple monnaie d'échange.
Et d'ailleurs Wade et Rondo ce n'était pas pareil, ils avaient un jeu très complémentaire des autres joueurs, ils ont commencé la saison avec un role bien précis alors que la Irving, Waiters et Lebron c'est 3 manieurs de ballons ensemble sur les 3 postes extérieurs...

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 10 2014, 23:04

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:


Sauf que Irving et ses actions individuelles magnifiques (tes propres mots) n'emmèneront jamais, dans l'état, une équipe en playoffs. Donc LBJ qui le transforme en un vrai joueur de basket collectif ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver pour Cleveland.

Irving a 22 ans si je ne m'abuse. Alors le jugement que tu portes sur lui m'énerve. Mais bon..

Y a des choses qui n'ont pas grand chose à voir avec l'âge.. les comparaisons avec Curry et Kobe sont complètement HS.

Pour moi Irving n'est pas un meneur, mais alors pas du tout. Ca m'embête qu'il soit aussi mauvais dans ce qui concerne la passe: très banal voir en dessous de la moyenne en pick'n'roll, moyen dans le fait d'attirer la défense et de ressortir.. Alors oui il est très beau à voir jouer, sauf que tu ne gagneras jamais rien en étant en mode ASG toute l'année.

Individuellement, il est très bon, perfectible dans plusieurs domaine, mais collectivement y a pas à dire, il est à chier.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 10 2014, 23:18

Il n'empeche qu'il a le meilleur handle de NBA et pourtant il va devoir passer la moitié de son temps dans le corner à regarder Lebron faire son petit numéro...
Pour planter des 3 pts ouverts et casser quelques chevilles quand sa majesté se repose, Jamal Crawford aurait été tout aussi bon.

Pour l'instant c'est Waiters qui prend, il a encore un peu de répit, mais ca va bientot être sur ses carences à la mène que seront portées toutes les critiques...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 10 2014, 23:26

Mais on s'en branle qu'il aille le meilleur handle de la NBA sérieux..

Tu ne te dis pas qu'il y a un juste milieu entre ces deux extrêmes?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Lun Nov 10 2014, 23:28

Gerald Wallace a écrit:
Piebar a écrit:

Et non, je ne suis pas un Irving hater!! Rolling Eyes  En revanche, ça me fait bien rigoler quand tu lui souhaites d'être le roi de son équipe et de réussir tout par lui même. Je pense que Charles Barkley et d'autres auraient aimé un coup de main de deux ou trois bons joueurs à leurs époques pour inscrire une ligue à leur palmarès. Pas besoin d'attendre d'avoir 35 ans pour chercher à gagner il me semble.

Je vais répondre un peu HS mais Barkley a fait ses choix, ce n'est pas l'homme d'une seule franchise, comme Melo a fait les siens.
Effectivement le coup de main n'est pas venu, mais la différence c'est que les 76ers puis les Suns ont construit autour de lui et l'ont mis au centre du projet.
Je ne vois pas le rapport entre un gars qui ne gagne pas de titre mais marque l'histoire de son sport et un gars de 22 ans qu'on met dans l'ombre de Lebron avant qu'il ait fait ses preuves et qu'on oblige à devenir lieutenant... Qui se retoruve critiqué sous prétexte qu'il ne s'entend pas avec James, que l'équipe ne fait pas assez de passes, qu'il n'a pas les épaules pour les PO (à 22 ans !!!)
Barkley a d'ailleurs suivi la trajectoire inverse, il a commencé a coté de Moses Malone et Julius Irving puis a pris son envol.

Je me souviens que les Bulls avaient consulté D-Rose pour The Decision et qu'il avait refusé la venue de James.
Irving aurait mérité le même respect, rien que pour se racheter de lui avoir collé Bennett, Waiters et Thompson en lieutenants...

Peut etre que James le propulsera sur une autre planète, comme Wade ou Rondo qui ont profité de l'arrivée de Shaq et de Garnett pour être dans la lumière et faire exploser leur talent, mais je trouve dommage qu'un joueur aussi fort individuellement ne soit pas au centre du projet. Comme ça m'a choqué que Wiggins dégage comme simple monnaie d'échange.
Et d'ailleurs Wade et Rondo ce n'était pas pareil, ils avaient un jeu très complémentaire des autres joueurs, ils ont commencé la saison avec un role bien précis alors que la Irving, Waiters et Lebron c'est 3 manieurs de ballons ensemble sur les 3 postes extérieurs...

Si je pousse ton raisonnement au bout, Irving peut encore demander à se faire trader!! Wink

Attendez... on me signale qu'il vient juste de signer un max contract avec les Cavs et que la franchise fait de son mieux pour gagner en recrutant non seulement Kevin Love mais aussi un certains James, Lebron James. Razz  

Bref, j'ai bien compris que ton souhait était que ce soit Irving l'alpha mâle dans l'équipe et non pas Lebron ou X ou Y. Mais bon, c'est un peu un débat sans intérêt vu que les dirigeants de Cleveland en ont décidé autrement et que du coup ce n'est pas le cas. Laughing

Et non Irving n'a pas mérité quoi que soit. Les Cavs ne lui doivent rien. Je mange pas à ce discours du "manque de respect". Son max contract me semble être une belle preuve de respect entre nous soit dit.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 10 2014, 23:33

Ou alors on trade Irving contre Conley et tout le monde est content.

(sauf Memphis)
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 10 2014, 23:52

Bon sinon, je me suis inscris dans une nouvelle league, ça m'a pété les couilles d'avoir autant de blessés la première semaine et qu'aucun des FDP de ma FL ne fasse de trade.

Je draft là, j'ai eu le premier pick, pour l'instant:

LeBron James/Dwight Howard/Rudy Gay/Greg Monroe/Isaiah Thomas

Putain à chaque fois à un pick près, ou alors à deux auto-draft pick de merde, j'allais avoir Marc Gasol et Conley. :'(
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 10 2014, 23:59

+Brandon Knight/Tyreke Evans

Putain encore une fois à cause de l'auto pick de mes deux, je loupe Jeff Teague d'une place.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Nov 11 2014, 00:01

Ca ne veut rien dire son contrat max.

Du point de vue de Irving c'est biaisé 1 il a signé son contrat max avant les arrivées de James et de Blatt.Et puis contrat max pour un rookie ca ne se refuse pas, même quand on veut te coller Waiters et Bynum pour t'épauler et qu'on a l'ancienne star locale qui prépare son arrivée...

Du point de vue de Cleveland c'est biaisé également puisqu'il permet de garantir une star à Lebron tout en continuant à payer Irving comme un rookie pendant 2 saisons. C'était impossible de trouver meilleur deal.
Et même si tu loupes le King, a quoi servirait tes millions quand ta ville n'a aucun pouvoir d'attraction et que tu fais des choix complétement random à la draft dès que tu n'a plus le first pick ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Mar Nov 11 2014, 00:08

Gerald Wallace a écrit:Ca ne veut rien dire son contrat max.

Du point de vue de Irving c'est biaisé 1 il a signé son contrat max avant les arrivées de James et de Blatt.Et puis contrat max pour un rookie ca ne se refuse pas, même quand on veut te coller Waiters et Bynum pour t'épauler et qu'on a l'ancienne star locale qui prépare son arrivée...

Du point de vue de Cleveland c'est biaisé également puisqu'il permet de garantir une star à Lebron tout en continuant à payer Irving comme un rookie pendant 2 saisons. C'était impossible de trouver meilleur deal.
Et même si tu loupes le King, a quoi servirait tes millions quand ta ville n'a aucun pouvoir d'attraction et que tu fais des choix complétement random à la draft dès que tu n'a plus le first pick ?

Si ca veut dire qu'on lui a donné un contrat max. Pas besoin de tourner le truc dans tout les sens. Si ca ne signifie rien pour toi... jy peux rien.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mar Nov 11 2014, 00:10

DwyaneWade3 a écrit:+Brandon Knight/Tyreke Evans

Putain encore une fois à cause de l'auto pick de mes deux, je loupe Jeff Teague d'une place.

+ Luol Deng et Tobias Harris.
+ Darren Collison + Stoudemire.
+ T. Thompson + Jeremy Lamb.


Dernière édition par DwyaneWade3 le Mar Nov 11 2014, 00:32, édité 2 fois
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Nov 11 2014, 00:14

J'ai du mal à comprendre le débat et d'une manière générale la vision un peu stéréotypée que l'on a de l'utilisation des stars.

A vous entendre (et pas que vous, la quasi totalité des commentateurs) une équipe ne pourrait connaître qu'un seul leader, seul dépositaire du jeu et qui étoufferait toute possibilité de création par les autres. A mon sens c'est oublié deux choses :
- Un match dure 48' et le temps de jeu idéal d'un FP est de 35-36'. Déjà je ne vois pas l'intérêt d'avoir un temps fort avec tes 3 all stars sur le terrain. Perso je ne les alignerais jamais ensemble tout les trois sauf dans le money time histoire de ne pas redescendre en intensité offensive et d'en laisser 2 en permanence sur le terrain.
- Une attaque peut durer 24' et à écouter ce qui se dit, un seul mec pourrait créer qqchose sur une attaque. Pourquoi une possession ne pourrait pas commencer par un post up de Love, suivi d'un ou plusieurs mouvements permettant à Irving ou James de jouer un pick and roll ou un 1vs1 avec les deux autres fixant la défense?

Bref, je ne vois pas du tout en quoi une équipe ne peut pas jouer et trouver de quoi alimenter une équipe comme les Cavs.
Les Lakers jouaient avec Scott, Magic, Worthy et KAJ !!! Il faut juste que cette équipe se passe la balle et ça ira.

Perso j'aurais cherché un meneur de jeu et un arrière capable de défendre et de shooter contre Waiters (Blake, Nelson, Lin ou Jack et Shumpert, McLemore ou Temple ) et mis Irving en 6ème homme (mais 6ème homme qui joue 35' hein) avec pour mission d'harceler les défenses des seconds units adverses.

Blake - Shumpert - James - Love - Varejao
Irving - Miller - Marion - Thompson
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mar Nov 11 2014, 00:16

Ce n'est pas quant à l'utilisation des stars, pour moi c'est par rapport au jeu de Irving, de ses qualités et défauts.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Nov 11 2014, 00:19

DwyaneWade3 a écrit:Ce n'est pas quant à l'utilisation des stars, pour moi c'est par rapport au jeu de Irving, de ses qualités et défauts.

Oui là dessus je suis d'accord.
Je réponds plus à Gw qui considère qu'Irving est "tué" par l'arrivée de coéquipiers trop forts.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mar Nov 11 2014, 00:25

Ah en effet, ce n'est pas le cas.

A moins qu'ils jouent sur le même poste, ça ne devrait pas trop empiéter sur le développement du joueur.. Mais on a bien vu que l'association Bosh/LBJ par exemple n'était pas la meilleure pour le second.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Nov 11 2014, 00:27

Maksim a écrit:
Perso j'aurais mis Irving en 6ème homme (mais 6ème homme qui joue 35' hein) avec pour mission d'harceler les défenses des seconds units adverses.

Ok ben c'est bien ce que je disais, pour scorer contre des second unit, pas besoin d'un joueur de 22 ans avec un potentiel énorme, tu prends un Jamal Crawford et il fera très bien le taf Rolling Eyes

Moi aussi je prendrais bien Steph Curry aux Hornets en sortie de banc pour pallier les pb de Kemba Walker à 3 pts ! Very Happy
Et Jabari Parker pour compléter le banc et mettre un peu la pression à Williams tiens, ca serait pas mal ça !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Mar Nov 11 2014, 00:32

Maksim, en Fantasy League, tu échangerais Knight+Howard contre Wade?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Nov 11 2014, 01:06

Gerald Wallace a écrit:
Maksim a écrit:
Perso j'aurais mis Irving en 6ème homme (mais 6ème homme qui joue 35' hein) avec pour mission d'harceler les défenses des seconds units adverses.

Ok ben c'est bien ce que je disais, pour scorer contre des second unit, pas besoin d'un joueur de 22 ans avec un potentiel énorme, tu prends un Jamal Crawford et il fera très bien le taf Rolling Eyes

Moi aussi je prendrais bien Steph Curry aux Hornets en sortie de banc pour pallier les pb de Kemba Walker à 3 pts ! Very Happy
Et Jabari Parker pour compléter le banc et mettre un peu la pression à Williams tiens, ca serait pas mal ça !

En quoi être un excellent 6ème homme est-il infamment?
Tu parles de Crawford qui joue 25', moi je te parle juste de ne pas lui faire débuter le match mais de lui offrir beaucoup de liberté derrière.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Nov 11 2014, 01:41

DwyaneWade3 a écrit:Maksim, en Fantasy League, tu échangerais Knight+Howard contre Wade?

Non, jamais de la vie !!!

Sinon Gw je t'invite à mater Cavs-Pelicans.
Finalement je vois plus Irving en 8ème homme. Neutral
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Nov 11 2014, 02:01

Je suis dépendant de la prog BeIN, ça sera Spurs LAC demain matin ! Razz
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Nov 11 2014, 02:12

Gerald Wallace a écrit:Je suis dépendant de la prog BeIN, ça sera Spurs LAC demain matin ! Razz

http://myp2p.mx/12265/1/Watch-Cleveland-Cavaliers-vs-New-Orleans-Pelicans-/

Putain le jeu des cavs est dégueu et sérieusement Irving en attaque et Love en défense (23-5 en 18' pour Anderson) y sont pour beaucoup.
Et James laisse trop le jeu venir à lui, c'était mieux en fin de mi-temps et il a enchaîné les caviards ou autres paniers faciles.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Nov 11 2014, 11:05

Je ne suis pas revenu poster parce qu'il était tard mais autant la 1ère Mt du Cavs était affreuse et inquiétante autant la deuxième était prometteuse.

James s'est mis en mode leader et comme je le soupçonnais supra cela n'a pas empêché Irving de briller, loin de là.
James a monopolisé l'attention des défenses, a scoré ou créé du jeu en début de possession et en fin de possession Irving a profité de pleins d'intervalles grandes ouvertes devant lui ou de shoots ouverts.

Résultat il combine pas loin de 60 points et 20 passes (plus les stats en tête) à un bon % alors que c'était mal embarqué en 1ère Mt.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mar Nov 11 2014, 19:53

AND11 a écrit: Quand Gros Nez a vu qu'il arrivait pas à Cleveland il a couru rejoindre le champion NBA Wade + Bosh. Et là Kevin Love lâche les Wolves, KG lui avait eu la décence d'emmener le club à la 1ére place de la conférence Ouest et à une Finale de conférence face aux grands Lakers Razz

Quelle mauvaise foi, LBJ a emmené les Cavs 2 ou 3 fois au meilleur bilan NBA 1 fois en finale NBA et pas mal de fois en finale de conf' Laughing Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  CaptainTeemo Mar Nov 11 2014, 23:22

T's dû rater le "et la Kevin Love..."

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6536

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mar Nov 11 2014, 23:42

CaptainTeemo a écrit:T's dû rater le "et la Kevin Love..."

du coup j'ai dû mal à voir la connexité entre le début de ma citation sur LBJ et la suite qui traite de KG et Love
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Nov 11 2014, 23:49

Sinon je pensais que Love avait prolongé avant le trade...
Là ils ont peut-être tradé Wiggins et Bennett contre un an de Love Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 12 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum