Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+10
El Famoso
Gohn
Le vilain petit canari
clemeton
Francky IX
Batman10
Intolérant
CaptainTeemo
DwyaneWade3
Maksim
14 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Ven Juin 06 2014, 14:05

CaptainTeemo a écrit:Ça tombe bien j'étais plutôt dans le sens de DW.


J'ai mal lu entre ta ligne Embarassed .

clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Ven Juin 06 2014, 14:28

Gros Game 1 oui !

Les Spurs ont maitrisé 2 quart temps avec Leonard et Green pas dans le match. Ils loupent leur 3eme quart mais jouent les 10 dernières minutes parfaites, conséquences du réveil des 2 jeunes.

Le Heat grosse défense, ça y est pour bcp sur les pertes de balles des Spurs mais ils en ont donné quelques une aussi sans ça. Par contre gros repli défensif car 23 pertes de balles face au Heat, ça ne doit pas pardonner.

J'espère que Pop va continuer de remplacer Duncan par Splitter au lieu de les associer, ou alors qu'uniquement en début de match. Efficace les 2 avec Bobo en 4. El Manu magnifique dans le rôle d'organisateur fou. Bellinelli facteur X aussi, a planté quand les Spurs en avait besoin.

D-Wade très fort, mais a eu du mal au dernier quart, comme tout le monde côté Miami. Sans les crampes de LBJ, le match se finissait bien serré mais le momentum était clairement côté Spurs.

Mais ce qui me rassure le plus, c'est la santé de Parker. 37 minutes de jeu avec des conditions inhabituelles en NBA et il a fini fort en étant décisif. À confirmer...

Bon faut continuer comme ça au Game 2, et les Spurs peuvent faire mieux mais le Heat réagi toujours bien aussi. Ce serait pas mal de continuer cette belle série de victoire à domicile, et faire ce qui n'est jamais arriver au Heat version Tres Amigos : les mener 2-0...
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8461

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Ven Juin 06 2014, 14:43

Boris Diaw  I love you 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9301

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 06 2014, 15:30

Francky IX a écrit:Gros Game 1 oui !

Les Spurs ont maitrisé 2 quart temps avec Leonard et Green pas dans le match. Ils loupent leur 3eme quart mais jouent les 10 dernières minutes parfaites, conséquences du réveil des 2 jeunes.

Le Heat grosse défense, ça y est pour bcp sur les pertes de balles des Spurs mais ils en ont donné quelques une aussi sans ça. Par contre gros repli défensif car 23 pertes de balles face au Heat, ça ne doit pas pardonner.

J'espère que Pop va continuer de remplacer Duncan par Splitter au lieu de les associer, ou alors qu'uniquement en début de match. Efficace les 2 avec Bobo en 4. El Manu magnifique dans le rôle d'organisateur fou. Bellinelli facteur X aussi, a planté quand les Spurs en avait besoin.

D-Wade très fort, mais a eu du mal au dernier quart, comme tout le monde côté Miami. Sans les crampes de LBJ, le match se finissait bien serré mais le momentum était clairement côté Spurs.

Mais ce qui me rassure le plus, c'est la santé de Parker. 37 minutes de jeu avec des conditions inhabituelles en NBA et il a fini fort en étant décisif. À confirmer...

Bon faut continuer comme ça au Game 2, et les Spurs peuvent faire mieux mais le Heat réagi toujours bien aussi. Ce serait pas mal de continuer cette belle série de victoire à domicile, et faire ce qui n'est jamais arriver au Heat version Tres Amigos : les mener 2-0...

Bof je trouvais le momentum côté Heat.. les Spurs n'arrivaient pas à faire le break. Mais ouais Wade était hyper fatigué en fin de match, il est rentré très tôt en 2èQT et n'est pas beaucoup sorti, il a joué de longues longues séquences.

Là où le Heat perd le match, c'est quand LBJ, après le 3+1 de Bosh, joue coup sur coup deux possessions dégueulasses, le Heat arrête de jouer et il prend deux fadeway stupide.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 06 2014, 18:21

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Cc10



la capacité de Diaw a éclairé le jeu en attaque  I love you  Ce mec est un pur génie bordel. Malheureusement il aura un peu fait toute sa carrière dans l'ombre médiatique de TP et pourtant bordel dés que tu le vois jouer t'apprécies ce sport encore plus. Et sa bâche sur Gros Nez  I love you 

Bon par contre voir Rashard lewis jouer une finale c'est une énorme blague. Et ce tomar de Ray Allen aussi  Shocked 

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 06 2014, 18:23

Batman10 a écrit:Sur ESPN ils parlent limite plus de la coupure de la climatisation et des crampes de LeBron que de la victoire des Spurs...  Suspect 

Au bout de 4 ans de Heat à toutes les sauces, les médias te surprennent encore ?

Nous non plus on a pas de clim à Nancy  Embarassed 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Ven Juin 06 2014, 18:34

Marburry sur Bein Very Happy 
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7065

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 06 2014, 20:28

Euuuh... Lewis mérite de jouer cette finale. Un des meilleurs joueurs du Heat, en ce moment, en fait.

A chaque fois qu'il était sur le terrain on a fait un run... il est hyper précieux en défense et il a retrouvé son adresse. Comme quoi il était pas perdu pour le bsaket, contrairement à un Turkoglu ou un Arenas.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 06 2014, 21:19

0 rebond en 30 min. (et les Spurs gagnent la bataille du rebond, or quand t'es devant au rebond généralement tu gagnes)

J'éviterais les screens sur sa défense. Comme cette remise en jeu ligne de fond des Spurs qui se termine par un lay up de Gino et ou Wade le sermonne comme un ouf.

Enfin bref. Une grosse daube avec un bon tir à 3pts. Je préfère Boris qui prend 10 reb, fait 6 passes, et défend super bien sur les aides.

Mais tant mieux moi ça m'arrange tout ça  Very Happy Very Happy 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 06 2014, 21:59

Tellement une grosse daube qu'il a éteint David West (on parle pas de Roy Hibbert), le seul mec régulier des Pacers, et que Spo lui fait confiance pour une finale.

Après bien sûr que Diaw a un Rashard Lewis dans chaque orteil.. Je ne vois même pas pourquoi tu fais la comparaison en fait.  Rolling Eyes 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Ven Juin 06 2014, 23:43

Putain Diaw  I love you 

Il y a 15 ans je le découvrais dans Basket hebdo, le petit prodige de l'Insep qui jouait meneur du haut de ses 2m03...

Il y a 14 ans, je devenais définitivement fan en le voyant dominer l'Asvel en finale des Po's du haut de ses 18 ans...Comme aujourd'hui, par ses passes, sa défense, sa création.


Il y a 8 ans je me disais qu'enfin le mec en qui je croyais tant allait enfin exploser à la face du monde entier.

Il y a 2 ans je commençais à ne plus trop y croire.

Et aujourd'hui. Enfin.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Ven Juin 06 2014, 23:49

Ce type me dégoûte autant que je l'aime. C'est assez particulier.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Sam Juin 07 2014, 00:10

Il y a très peu de mecs qui ont su jouer à tous les postes dans leur carrière. Diaw en fait partie (et Lebron aussi pour moi).

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6536

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Sam Juin 07 2014, 00:12

DwyaneWade3 a écrit:Tellement une grosse daube qu'il a éteint David West (on parle pas de Roy Hibbert), le seul mec régulier des Pacers, et que Spo lui fait confiance pour une finale.

Après bien sûr que Diaw a un Rashard Lewis dans chaque orteil.. Je ne vois même pas pourquoi tu fais la comparaison en fait.  Rolling Eyes 

Le mec il vient me parler de David west lol . Rien a carrer désolé. On discute du match d'hier. Mais bref, j'espère qu'il jouera autant demain soir  Wink 

Et gros nez, des nouvelles ? La petite crampe de monsieur va mieux ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Sam Juin 07 2014, 00:15

Maks t'es dur. Diaw il a jamais déçu en EDF et si les résultats de l'EDF sont bons c'est beaucoup grace a lui. Après on regrette tous son manque d'agressivité offensive parfois mais c'est aussi ça qui fait son charme  Razz

En NBA contrairement a TP il a rarement eu la chance de jouer dans de bonnes équipes intelligentes. Les deux fois ou c'est arrivé, il a explosé et a fait de belles choses. Phoenix et les spurs. Avec Atlanta et Charlotte il était entouré de cas sociaux.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Sam Juin 07 2014, 00:21

AND11 a écrit:Maks t'es dur.

Je pense que tu n'as pas compris le sens de mon post. Smile 

J'ADORE Diaw.
Mais je crois tellement en lui depuis si longtemps que j'en désespérais de le voir évoluer comme ça au plus haut niveau.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Lun Juin 09 2014, 01:59

Go Spurs Go !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 02:10

Mad Mad 

GO HEAT!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 02:22

Rashard Lewis est tellement kiffant.

Comme quoi c'était juste un problème de confiance après Orlando..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Lun Juin 09 2014, 02:41

DwyaneWade3 a écrit:Rashard Lewis est tellement kiffant.

Comme quoi c'était juste un problème de confiance après Orlando..

Il y a eu ces bons moments...Putain Duncan...Par contre Gino est en mode off.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 02:46

WAde on en parle?

Putain j'ai envie d'le buter avec ta tête de con à la Hamtaro ce soir là. Reveille toi enculé tu t'es reposé toute la SR et la moitié des POs
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 02:51

Le Heat ne joue pas très bien mais revient bien.. prce que les Spurs jouent très mal là.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 02:55

Dire qu'avant de rejoindre les Spurs, la carrière de Diaw commençait à patiner.. Bon au moins si le Heat perd, je serais content pour les gagnants (comme contre Dallas quoi), puis voir le Président avec une bague, ça ne me déplairait pas.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Lun Juin 09 2014, 02:55

DwyaneWade3 a écrit:Le Heat ne joue pas très bien mais revient bien.. prce que les Spurs jouent très mal là.

Très mal et ne reviennent même pas en défense...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Lun Juin 09 2014, 02:56

DwyaneWade3 a écrit:Dire qu'avant de rejoindre les Spurs, la carrière de Diaw commençait à patiner.. Bon au moins si le Heat perd, je serais content pour les gagnants (comme contre Dallas quoi), puis voir le Président avec une bague, ça ne me déplairait pas.

Un génie incompris.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 09 2014, 03:02

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Dire qu'avant de rejoindre les Spurs, la carrière de Diaw commençait à patiner.. Bon au moins si le Heat perd, je serais content pour les gagnants (comme contre Dallas quoi), puis voir le Président avec une bague, ça ne me déplairait pas.

Un génie incompris.

J'ai l'impression que la NBA a beaucoup de mal avec les joueurs aussi polyvalents. Putain quel gâchis si les Spurs ne l'avaient pas pris...

Le Heat a trouvé la solution en empêchant les passes à l'intérieur et là tout le système offensif des Spurs s'écroule, faut voir ce que Pop a en réserve.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 10 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum