Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+10
El Famoso
Gohn
Le vilain petit canari
clemeton
Francky IX
Batman10
Intolérant
CaptainTeemo
DwyaneWade3
Maksim
14 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Juin 01 2014, 04:48

OKC Still Alive

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Juin 01 2014, 05:34

Bye bye OKC!

Bon parfait, un remake des finales de l'année dernière, en espérant le même résultat au bout!!

Gros scénario en tous cas. Putain Boris Diaw énorme. Et Ibaka a été énorme dans les dernières minutes pour OKC, bravo à lui.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Dim Juin 01 2014, 05:39

Ce fut dur mais c'est fait, et bien fait !!!

Gagner le match avec un TP diminué en 1ere mi temps et out en seconde mi temps et prolongation, très fort ! Ils m'ont fait sacrement plaiz, surtout Bobo, le poison du Thunder avec Ibaka.

Cool, les 2 meilleures équipes de la ligue en finale. En espérant que comme l'année dernière, le HCA soit déterminant.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Juin 01 2014, 05:56

La série va encore être magnifiques. De très belles équipes avec de très gros bancs, donc peu de trous d'air lorsque les remplaçants seront sur le terrain.

DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Dim Juin 01 2014, 09:01

Les deux meilleures équipes assez nettement quand même...

Bon là ils sont 4 jours de repos puis les matchs sont espacés de 2 ou 3 jours dont 3 entre le game 6 et le game 7 c'est parfait, le rythme n'est pas trop abusé.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Juin 01 2014, 23:39

J'avais posté un message à la fin du match mais il est pas passé parce que ma connexion a coupé

En gros love Boris Diaw, quel putain de joueur ! mon joueur préféré des Spurs

Après OKC peut repartir la tête haute ils ont lutté jusqu'au bout et ont tout donné bien que San Antonio soit meilleur c'est évident... (putain la diff du banc...)

Après jai une remarque paradoxale, déjà je trouve que KD a pas été là, pas trop clutch, il met 30pts mais on voit pas les points qui pèsent, puis ensuite, RW  I love you I love you  cette nuti c'était lui le MVP du Thunder, le vrai régulateur ! vraiment exceptionnel, et là où je trouve que c'est le plus intriguant c'est qu'OKC n'a jamais été meilleur que quand RW a pris ses responsabilités en drivant et shootant. Quand RW essayait de drive and kick (à part au début du match avec Reggie qui n'a pas existé en seconde MT) OKC était dans le dur, quand RW servait ses coéquipiers OKC avait du mal, par contre dès qu'il a agressé le cercle non stop OKC est revenu, chapeau à lui, outre ses 7 TO (comme KD) qu'il commet en essayant d'être altruiste, je l ai trouvé phénoménal !  I love you  quel joueur ! vraiment exceptionnel, le 8/24 on le voit même pas avec son agressivité, puis 17/18 aux lancers c'est impeccable, alors qu'on a vu KD en difficulté alors qu'il est pourtant aux environs de 50% comme quoi les chiffres disent pas tout, un peu déçu du match de KD, Danny Green a eu un vrai rôle défensif que je ne lui connaissais pas.

Mais sinon grand bravo aux Spurs, même si j'aime pas cette pute de Gino, je soutiens SA en finale
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Dim Juin 01 2014, 23:54

Intolérant a écrit: vraiment exceptionnel, le 8/24 on le voit même pas avec son agressivité, puis 17/18 aux lancers c'est impeccable, alors qu'on a vu KD en difficulté alors qu'il est pourtant aux environs de 50% comme quoi les chiffres disent pas tout,

Bah si les chiffres disent tout : 34 points à 8/23 et 17/18 aux lf ça donne 34 points sur 32 shoots tentés (23 plus 18/2).
Plutôt propre donc.

Avant de critiquer les chiffres faut les utiliser correctement en ne regardant pas que la moitié des données.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 02 2014, 17:13

34 points en 32 shoots pris c'est quand même pas terrible hein.. alors certes ça donne du 1,06 pts/possession, mais sur un tel volume de shoots (pour un joueur) pas sûr que ce soit bénéfique. Donc non les chiffres ne disent pas tout.

Alors qu'en regardant le match... Westbrook les tenait à lui tout seul. C'était flippant de voir qu'il faisait ce qu'il voulait sur les drives, sois faute, sois panier, sois les deux. Je ne sais pas pourquoi il a pris ses shoots à mi-distance alors qu'il était clairement inarrêtable en pénétration et que Pop n'avait pas les ajustements en main. `

Et sinon, vous pensez que Miami est à son apogée? Vous les voyez plus ou moins forts que les deux années précédentes?

Certes on a plus Mike Miller, Battier est un peu cramé, mais Wade est en pleine forme, LBJ plus dominant que jamais (et ne se loupe jamais sur un match couperet), le collectif encore plus fort que l'année dernière, Haslem et Lewis précieux, Andersen meilleur que l'année dernière, Chalmers qui joue très juste et Cole qui s'est réveillé pour les POs. Ils ont géré parfaitement leur SR (ouais blabla c'est l'est.. ta gueule Andy  Razz ) et se mettent en mode POs en tournant un bouton ON/OFF. Leur défense est la plus impressionnante de la ligue en POs. Bosh a pas fait une énorme série face à Indiana, mais c'est la seule équipe contre laquelle son scoring et ses % sont bas. Et Spoelstra s'impose comme l'un des trois meilleurs coachs de la ligue.


Les Spurs sont plus dangereux que l'année dernière aussi: exit Neal qui est un gros boulet, dans le même genre mais meilleur en défense et plus efficace, y a la gachette Mills qui a plus de responsabilités, Bellinelli qui peut sortir de gros matchs et Gino qui joue à son vrai niveau, pas comme la contrefaçon taïwanaise entrevue l'année dernière. Sauf que cette année, en POs, on a vu les Spurs avec de gros trous d'airs, ce qui se paie cash face à un vrai contender (donc Dallas, Portland, OKC avec un Durant cramé.. lol). Et je ne les avais jamais vu paniquer comme c'est arrivé plusieurs fois pendant ces POs, ça vient d'où? Je vois la série moins indécise que l'année dernière, personnellement.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Juin 02 2014, 19:09

Miami me semble plus fort que l'an dernier. Seul la perte de Miller est en négatif pour moi. Lewis est très précieux alors que l'an dernier il était au bout du banc, Battier en PO il est toujours là... Miami a plus d'expérience, a plus de confiance aussi. Physiquement ils sont au top, + que l'an dernier. Et ils savent qu'ils peuvent battre les Spurs sur une série de PO.
Y a un doute, c'est que normalement ils vont rencontrer enfin de la résistance dans ces PO. Parcours ultra facile pour eux, même le 4-2 face à Indiana est trompeur, dû aux 5 fautes en 24 minutes de LeBron au match 5.

Pour les Spurs, oui ils sont plus fort que l'an dernier. Leonard tout d´abord, ça devient un monstre. Gino est redevenu El Manu. Splitter est plus utile, plus efficace offensivement. Green n'aura pas la même adresse que lors des Finals 2013, mais peut toujours planter les shoots assassins et semble s'être améliorer en défense. Le banc est plus fort, à l'image de Bobo qui a eu une année entière d'intégration, ce qu'il n'avait pas l'an dernier. Offensivement c'est encore plus fluide, défensivement c'est plus solide. Et par séquence ils sont injouables, et ça peut durer 1 match tout entier.
Mais y a plus de doutes, enfin 3. Physiquement, ils arriveront moins frais que l'an dernier, mais avec un parcours plus dur aussi. Heureusement que Pop utilise son banc à fond. Mentalement, ils vont penser obligatoirement aux. Finals 2013. Le sentiment de revanche, c'est bien. Mais psychologiquement, y aura peut être un complexe Heat. Enfin, Tony Parker. C'est le plus jeune du Big Three texan, mais c'est le plus touché physiquement, liés aux campagnes pour notre pays. Et il finit par être blessé. À 100% de ses capacités, les Spurs battrait enfin Miami. Mais ce ne sera pas le cas...
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 03 2014, 11:45

Bon, j'ai pas trop été présent pour commenter les résultats avec vous, mais je vous confirme que Diaw m'a fait monter au 7éme ciel !!!! Je kiff tellement ces Spurs bordel de merde.

A contrario c'est un scandale de voir une équipe à l'Est arriver aussi facilement en finale NBA, mais bon... Aux Spurs de les cueillir maintenant !

Et rien que pour nous avoir évité cette affreuse équipe de OKC en finale, TOUT LE MONDE devrait remercier les Spurs.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le Poulpe Mar Juin 03 2014, 13:36

AND11 a écrit:
Et rien que pour nous avoir évité cette affreuse équipe de OKC en finale, TOUT LE MONDE devrait remercier les Spurs.

Édité car il est important que tous ceux que j'ai blessés, et en premier lieu ma famille, mes amis, mon équipe, mon cabinet, Andy et sa famille, le peuple BZSien, sachent que le chagrin que j'éprouve est authentique.


Dernière édition par Le Poulpe le Mar Juin 03 2014, 23:50, édité 1 fois
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5080

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 03 2014, 15:50

Nan tkt je ne faisais que passer!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Juin 05 2014, 13:45

Nouveauté cette année la finale ne se jouera pas pas en 2-3-2 mais au format classique 2-2-1-1-1
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Jeu Juin 05 2014, 22:34

Certains ont déjà tenté le site Sportdub? J'ai vu ça via Trashtalk, ça m'à l'air bien sympa et ça doit permettre de bien se mettre dans l'ambiance.
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Jeu Juin 05 2014, 22:51

Bah ça dépend des commentateurs... Trashtalk je trouve ça bof.

Quand c'est les influents de Twitter qui sont en roue libre, ça peut être génial (mais c'est pas du basket)
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15815

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Ven Juin 06 2014, 05:33

D'ac dl. Je crois que les martiens de Space jam viennent de voler le talent de lbj.
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 06 2014, 05:44

Très beau match.

Gros finish des Spurs. Cet enculé de Green qui sort de nulle part, fais chier. Et Mario Chalmers qui nous sort son pire match sous le maillot du Heat, putain mais quel boulet ce mec il nous a tué dans le 4è QT, et plus tôt dans le match quand on pouvait le tuer.

En espérant que LBJ ne soit pas vraiment blessé.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Ven Juin 06 2014, 08:02

Sans parler du 4 eme quart, j'ai trouvé que le heat jouait très bien (Lewis allen...) et que les Spurs étaient très perturbés par la défense du heat. Y'a des moments ils trouvaient une énième passe après 4 pick sans être vraiment bien démarqués.
Ce coup de la clim c'est ouf. Mais qui peut penser que ce soit non volontaire Smile?!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Ven Juin 06 2014, 09:13

Très fort le Heat. Je suis plutôt inquiet.

Magnifique Tim Duncan, 9/10  I love you 

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6525

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Ven Juin 06 2014, 09:35

Sur ESPN ils parlent limite plus de la coupure de la climatisation et des crampes de LeBron que de la victoire des Spurs...  Suspect 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9290

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 06 2014, 09:36

Ce qui m'inquiète est qu'avec un Heat parfait sur 3QT et demi on merde. Match très serré le résultat final est très trompeur.

Bon sans les crampes de LBJ le résultait différait sûrement. Mais les Spurs à 23 balles perdues.. C'est rare. Même si ce ne sont pas des TOs bêtes, Miami a été exceptionnel en défense, meilleure de la ligue. D'ailleurs quand les Spurs abusent de l'extra pass, c'est du main béni pour un Heat concentré.

Il faut absolument gagner le prochain match, mais je ne me fais pas de soucis quant au niveau du Heat pour le G2. Encore une fois énorme match .

Y a Miami et San Antonio, puis t'as trois classes d'écart et le reste. Ces deux équipes sont tellement au-dessus du reste cest fou, il n'y a même pas débat.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Ven Juin 06 2014, 09:40

ça se lâche bien sur https://www.facebook.com/NBAMemes en tout cas Smile

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6525

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Ven Juin 06 2014, 11:06

CaptainTeemo a écrit:Très fort le Heat. Je suis plutôt inquiet.

Magnifique Tim Duncan, 9/10  I love you 

DwyaneWade3 a écrit:Ce qui m'inquiète est qu'avec un Heat parfait sur 3QT et demi on merde. Match très serré le résultat final est très trompeur.

Bon sans les crampes de LBJ le résultait différait sûrement. Mais les Spurs à 23 balles perdues.. C'est rare. Même si ce ne sont pas des TOs bêtes, Miami a été exceptionnel en défense, meilleure de la ligue. D'ailleurs quand les Spurs abusent de l'extra pass, c'est du main béni pour un Heat concentré.

Il faut absolument gagner le prochain match, mais je ne me fais pas de soucis quant au niveau du Heat pour le G2. Encore une fois énorme match .

Y a Miami et San Antonio, puis t'as trois classes d'écart et le reste. Ces deux équipes sont tellement au-dessus du reste cest fou, il n'y a même pas débat.


Je suis plus de l'avis de DW. Heat très fort sur les 3 premiers, ça doit finir à +6/8 le match. Par contre, il a "suffit" que Green/Leonard plantent pour que SA passe devant. Ils auront d'autres matchs sans comme ça, mais pas à chaque fois. Surtout Leonard. Par contre Splitter les a maintenu à flots pendant le 3ème, avec Gino ils ont du faire 4/5 fois le même pick ^^.
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Ven Juin 06 2014, 11:23

Ça tombe bien j'étais plutôt dans le sens de DW.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6525

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Ven Juin 06 2014, 13:10

1er match extra!

Les images du match pour moi:
_Le 5 aligné en milieu de 3eme quart par Pop, Mills-Gino-Bellineli-Diaw-Splitter en finale NBA contre les Heatles! I love you 
_LE TOMAR DE RAYRAY PUTAIN!!!! alien 
_Les passes de Bobo et Tony! Cool 
_Lebron cassé sur le banc pendant que Danny Green les tue à 3pts! pig 
_Le one man show de Mario Chalmers Laughing
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7084

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Ven Juin 06 2014, 14:05

CaptainTeemo a écrit:Ça tombe bien j'étais plutôt dans le sens de DW.


J'ai mal lu entre ta ligne Embarassed .
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 9 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum