Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NBA Saison 2013-2014

+18
LeEthOven
Sentenza
Francky IX
Startrak
Maksim
MiLissounga
Batman10
DwyaneWade3
AND11
Gerald Wallace
Ours Chain
Gohn
ld21
Intolérant
clemeton
CaptainTeemo
ADMINISTRATOR
White Chocolatovic
22 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Fév 04 2014, 03:37

C'te block de Drummond sur Oden! Si il ne finit pas dans le top 10 c'est un scandale...

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Fév 04 2014, 06:35

Sinon l'info du soir c'est que les Wizards ont enfin dépassé la barre des .500! Après 8 essais selon BUSA, ils ont enfin passé cette barre symbolique!

Sur cette semaine ils accrochent les Suns, OKC et les Blazers, pas mal pour "une équipe de l'est", hein Andy...
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Mar Fév 04 2014, 09:21

Séraphin rentabilise bien son temps de jeu, 19 pts en 23 minutes, plutôt efficace  Smile 

L'Into va être content : NY qui perd à Milwaukee malgré 36 pts de Melo
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Mer Fév 05 2014, 19:40

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Ku-xlarge
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mer Fév 05 2014, 22:45

Intolérant a écrit:En y repensant Al Jefferson mérite 100 fois + d' être All Star que Jooks quand même, Jooks s' est réveillé ya juste 1 mois.. Al Jeff fait chantier c'est encore un plus gros snob que les autres, en l' absence ressentie de Kemba Walker les Cats sont playoffable à coup de cartons de Jefferson...

sinon Fournier c'est 41 tirs pris en 2 matchs ^^

Je valide. Un putain de scandale !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11011

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Jeu Fév 06 2014, 16:45

http://www.nba.com/games/20140205/LALCLE/gameinfo.html

Quand je vois ce boxscore... J'ai peine à croire qu'on parle bien des Los Angeles Lakers. Putain de merde.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 06 2014, 17:32

Mais quelle équipe de merde Cleveland quand même.

HAHAHA PUTAIN ROBERT SACRE QUI JOUE PRESQUE 30 MINUTES, STEVE BLAKE 40 ET QUI COLLE UN TRIPLE DOUBLE!!!! Sans parler de Ryan Kelly. Le seul qui ait été allstar et qui ait joué hier c'est.. CHRIS KAMAN!!!!!!!

Et de l'autre côté tu as le OH COMBIEN FANTASTIQUE Kyrie Irving, future "superstar" (médiatiquement y a rien à dire, par contre au niveau du jeu et de l'impact sur le collectif...), un des meilleurs ailiers de la ligue (aucun sarcasme cette fois ci) en la personne de Luol Deng, d'autres lottery picks de ddrafts récentes (T. Thompson, Dion Waiters, Anthony Benett) et un mec qui était candidat l'année dernière au titre de meilleur sixième homme en la personne de Jarett Jack, et deux vétérans qui feraient plaisir à pas mal d'équipes (les pauvres, eux et Luol Deng ne méritent pas d'être dans cette ville de bouseux) que sont Varejao et CJ Miles.

Haha c'est fantastique. Tout ça coaché par l'une des plus grosses merde du centenaire, Mike Brown. En fait c'est comme pour les pivots, la notion de "coach défensif". Si tu ne sais pas coacher mais que tu as eu la chance d'avoir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire sous tes ordres (et les résultats qui suivent), que tu n'as absolument aucun schéma en attaque et que tu jouais à cette époque sur un tempo assez lent, on t'appelles coach défensif. Comme les grands niais athlétiques aux mains carrés qu'on appelle intérieur défensifs.

Mais quelle équipe de merde, quelle équipe de merde! Même en D-League ce serait une honte! Tu m'étonnes que Bynum ait tout fait pour se tirer de là, faut avoir aucune ambition sportive pour vouloir jouer dans une franchise gérée par Dan Gilbert de toutes façons. Puis en plus, en dehors du basket, quelle ville de merde. Même pas de plages, de coins vraiment hype ou de vrais biatchs de compétition (à foison) pour se remonter le moral.

Si il y a une franchise à déplacer, c'est pas Sacramento, c'est Cleveland. Que Gilbert revende sa franchise et qu'on la bouge à Seattle, ça fera du bien à la NBA.

En fait, tout ce que l'on peut reprocher à LBJ, c'est d'être resté aussi longtemps dans cette franchise qui pue la lose. `

Et c'est quoi son contrat à Mike Brown? ENCORE 5 ANS? BWAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAA


DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Ours Chain Jeu Fév 06 2014, 18:57

Chris Grant GM des Cavs vient de se faire virer au passage! Il paye ses très mauvaises décisions depuis la sélection d'Irving.
Mais c'est vrai qu'elle fait peine à voir cette équipe...
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5811

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Jeu Fév 06 2014, 19:06

Et dire que je passais pour un fou quand les cavs gagnaient 60 wins dans la saison et que je chiais sur mike Brown sur basket session. #nostalgie

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Jeu Fév 06 2014, 19:22

Luol Deng va pas faire long feu là-bas, il va se tirer au plus vite cet été
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Jeu Fév 06 2014, 23:01

AND11 a écrit:http://www.nba.com/games/20140205/LALCLE/gameinfo.html

Quand je vois ce boxscore... J'ai peine à croire qu'on parle bien des Los Angeles Lakers. Putain de merde.

Le guigne continue : fracture de la rotule pour Nick Young...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Ven Fév 07 2014, 08:24

A l' heure honte de soutenir les CAVS.... irving vole sa place de titulaire au ASG


Vestiaire de merde...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Ven Fév 07 2014, 16:56

AND11 a écrit:Et dire que je passais pour un fou quand les cavs gagnaient 60 wins dans la saison et que je chiais sur mike Brown sur basket session. #nostalgie


Et pourtant... C'est quand même notoire que Mike Brown n'a aucun talent de coaching. Sur le papier cette équipe avait tout pour ne pas être aussi décevante qu'à l'heure actuelle.

Pour moi cette équipe est encore plus décevante que les Lakers de l'an dernier (ce qui est assez paradoxale, étant donné que personne ne voyait les Cavs comme un contender, au mieux un outsider poil à gratter qui pouvait s'imposer dans quelques saisons). PUTAIN MAIS ILS NE SONT MÊME PAS EN PO A l'EST!!!!!!

On chie sur d'Antoni, mais au moins les Lakers ne sont pas aussi dégueulasses à regarder. Puis tous les joueurs "limités" qui sortent des stats de ouf... C'est un sacré coach fantasy league d'Antoni. Je suis sûr que si on le swap avec Brown, les Cavs seraient au minimum 8è de la conférence est.

Puis c'est un effectif bâti pour lui, ça court, c'est athlétique et ça pourrait dégainer à Cleveland. Mais tout cela est au conditionnel.  bounce 

DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Ven Fév 07 2014, 16:59

On parle de Kenny Smith ou Phil Jackson pour le poste de GM aux Cavs la saison prochaine. Je me demande bien pourquoi ils iraient se foutre dans un merdier pareil...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Ven Fév 07 2014, 17:31

A une époque DW3, Mike Brown était encensé. Il était même coach NBA de l'année.

Sinon moi c'est pas les Cavs qui me donnent la gerbe, c'est la conférence Est... mais bon.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Ven Fév 07 2014, 17:35

AND11 a écrit:A une époque DW3, Mike Brown était encensé. Il était même coach NBA de l'année.

C'est donc là qu'il faut reconnaitre l’exceptionnel niveau de Lebron James qui a emmené une équipe de bras cassé (Mo Williams lieutenant hein ...) et mal coachée au top de sa conférence.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Ven Fév 07 2014, 17:40

Au passage, on peut sûrement enterrer les rumeurs annonçant le retour de LeBron James dans l'Ohio cet été...
Quitter une organisation dirigée par un mec comme Pat Riley pour aller vers Dan Gilbert et son cirque, LOL
A la limite s'il décide de se casser c'est pour les Clippers, à cause de Paul et Doc Rivers, mais sinon je le vois pas se barrer de South Beach.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Ven Fév 07 2014, 17:49

Dadmin Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:A une époque DW3, Mike Brown était encensé. Il était même coach NBA de l'année.

C'est donc là qu'il faut reconnaitre l’exceptionnel niveau de Lebron James qui a emmené une équipe de bras cassé (Mo Williams lieutenant hein ...) et mal coachée au top de sa conférence.

Au top d'une conférence calamiteuse. Ou seuls les vieux briscards de Detroit, mais en fin de cycle, avaient le niveau. Le niveau était encore plus faible qu'en ce moment, c'est dire  Rolling Eyes 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Ven Fév 07 2014, 17:49

AND11 a écrit:A une époque DW3, Mike Brown était encensé. Il était même coach NBA de l'année.

Sinon moi c'est pas les Cavs qui me donnent la gerbe, c'est la conférence Est... mais bon.

La conférence est a eu une première partie de saison dégueulasse, mais les teams ne sont pas aussi mauvaises ou moches à voir jouer qu'on nous le rabâche.

Washington et Toronto sont loin d'être de mauvaises équipes (d'ailleurs les Wizards ont pété pas mal de teams en PO de l'ouest, récemment). Brooklyn joue comme un outsider sérieux et a l'air de s'être trouvé son identité, et ils finiront au-dessus des .500 d'ici la fin de la saison. Chicago, malgré les blessures, est un adversaire que tu aimerais éviter si possible. Atlanta propose un très bon basket malgré toutes les blessures, et n'ont pas sombré même en l'absence de leur meilleur joueur (Horford). Charlotte est sympa à voir jouer, il leur manque un 4 à la David West et un ailier plus développée offensivement que MKG. Défensivement ils sont très solides.

Ensuite les équipes les plus dégueulasses sont à l'Est en effet. Milwaukee c'est comme ton skyblog, ça se passe de commentaires. Detroit c'est une triste erreur de casting (le coach? Josh Smith en ailier? les deux?), Cleveland (pas besoin de revenir là-dessus, je crois).

Orlando et les Celtics, c'est opération gros tanking mais j'aurais du mal à les mettre avec les déceptions ci-dessus étant donné qu'il y a de l'espoir, et que les jeunes sont très bons. Mais Jeff Green c'est un flop, je ne le vois pas mieux qu'une sixième homme de luxe, bien trop inconsistant, il peut te sortir un match à 30pts et les trois prochains matchs scorer 5 pts/matchs...
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Sam Fév 08 2014, 12:58

C'est la fête hypée aux meneurs surcotés en ce moment, non ? ... J'ai l'impression que Irving et Lillard c'est le même combat : gros consommateurs de shoots, incapable de rendre leurs coéquipiers meilleurs, défenseurs à la Steve Nash ...
Bon, Lillard il a du beau monde à ses cotés mais il vient visiblement de se faire défoncer par G.Hill qui pète ses records en carrière. Pas pu voir ce match, ils défendaient l'un sur l'autre ou pas ?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Fév 08 2014, 13:14

DwyaneWade3 a écrit:
Washington et Toronto sont loin d'être de mauvaises équipes (d'ailleurs les Wizards ont pété pas mal de teams en PO de l'ouest, récemment)

Les Cavs viennent de torcher tes Wizards.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Sam Fév 08 2014, 13:44

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Washington et Toronto sont loin d'être de mauvaises équipes (d'ailleurs les Wizards ont pété pas mal de teams en PO de l'ouest, récemment)

Les Cavs viennent de torcher tes Wizards.

Et Orlando vient de péter OKC ducon.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Sam Fév 08 2014, 15:39

Steve Nash  I love you 

Sinon après lui en avoir trop donné trop tôt, je trouve qu'on ne donne pas assez de crédit à Blake Griffin qui porte l'attaque des Clipps sans Paul depuis un petit mois.

Il faudra confirmer en PO's mais il est vraiment complet en attaque maintenant : dos au panier, sur pick and roll, JS à 5/6 mètres, transition, vision de jeu...S'il n'était pas rouquin et disgracieux on se pâmerait pour lui.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Sam Fév 08 2014, 18:00

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Washington et Toronto sont loin d'être de mauvaises équipes (d'ailleurs les Wizards ont pété pas mal de teams en PO de l'ouest, récemment)

Les Cavs viennent de torcher tes Wizards.

Andy et ses vérités d'un match. On t'aime comme ça. I love you

Et sinon Maksim,il n'y a qu'Andy qui ne reconnait pas le talent de Griffin. C'est triste de voir que certaines personnes le réduisent à un simple dunkeur.

C'est déjà l'un des meilleurs PF de la ligue. Sans comparer avec qui que ce soit, lui il gagne. En portant sa team et assumant ses responsabilités quand le meilleur joueur de l'équipe est blessé, et les Clippers s'en sortent très bien. Et sa mentalité+attitude sont exemplaires. Comment il fait pour péter si peu de câbles avec les fautes de barbare qu'il se prend??!

Sans vouloir comparer les effectifs de Minnesota et des Clippers... C'est bizarre que des équipes avec des effectifs qui se valent en l'absence de Chris Paul aient des résultats aussi différents, dans la même conférence.  Rolling Eyes 

Peut être que y a un autre FP qui n'en est pas vraiment un...  What a Face 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Fév 08 2014, 18:52

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Washington et Toronto sont loin d'être de mauvaises équipes (d'ailleurs les Wizards ont pété pas mal de teams en PO de l'ouest, récemment)

Les Cavs viennent de torcher tes Wizards.

Andy et ses vérités d'un match. On t'aime comme ça. I love you

Et sinon Maksim,il  n'y a qu'Andy qui ne reconnait pas le talent de Griffin. C'est triste de voir que certaines personnes le réduisent à un simple dunkeur.

C'est déjà l'un des meilleurs PF de la ligue. Sans comparer avec qui que ce soit, lui il gagne. En portant sa team et assumant ses responsabilités quand le meilleur joueur de l'équipe est blessé, et les Clippers s'en sortent très bien. Et sa mentalité+attitude sont exemplaires. Comment il fait pour péter si peu de câbles avec les fautes de barbare qu'il se prend??!

Sans vouloir comparer les effectifs de Minnesota et des Clippers... C'est bizarre que des équipes avec des effectifs qui se valent en l'absence de Chris Paul aient des résultats aussi différents, dans la même conférence.  Rolling Eyes 

Peut être que y a un autre FP qui n'en est pas vraiment un...  What a Face 

Faux. On a juste vu ses limites 2 années de suite en PO. Mais il progresse forcément surtout au contact d'un aussi grand coach que Rivers donc c'est peut-être bien son année et tant mieux pour lui.

Après oui je préfère le style de jeu d'un Love. Et je trouve Love bien plus fort individuellement. Et ça m'énerve qu'on critique la défense de Love et qu'on passe sous silence celle de Griffin qui est tout autant pitoyable. Mais il a de gros muscles c'est peut-être ça  Rolling Eyes

Sur les Wizards c'était une vanne poto  Wink Je t'ai déjà dit qu'effectivement les Wizs c'était pas totalement dégueux, même si ils lutteraient pour la lotterie pick à l'Ouest.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Fév 08 2014, 18:54

Comment tu peux dire que l'effectif des Clipps et des Wolves se valent. WTF de chez WTF.

J'espère que c'est une vanne quand même. Sinon t'es flippant j'te jure.

Les Wolves ont le pire banc de la NBA, les Clipps ont pratiquement le meilleur. Les mecs ont le meilleur meneur de jeu au monde, il se blesse, derrière ils te sortent Collison, un autre super meneur  Razz

Ils ont le meilleur shooteur en sortie d'écran de la NBA, Reddick. Quand le mec sort, ils te sortent Crawford, le meilleur 6éme de la NBA. Derrière Kevin Martin à Minny, c'est... Shved personne  Very Happy Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 8 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum