Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Eurobasket 2013

+17
lexa
Sentenza
Bucky
LeEthOven
CaptainTeemo
DwyaneWade3
Gohn
Intolérant
Team
clemeton
Francky IX
Gerald Wallace
MilouseVH
Vintage
Pimp Kong
Batman10
Maksim
21 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Ven Fév 07 2014, 17:28

Gerald Wallace a écrit:Je suis parisien d'adoption, j'ai choisi de bosser dans une branche ou il n'y a du boulot qu'à Paris. J'ai grandi a côté de Sochaux puis Dijon puis Nancy.
Je voudrais voir le basket français décoller, et dans un pays aussi centralisé que le notre je ne vois pas comment cela peut se passer ailleurs qu'à Paris.
Si pour vous je méprise le basket en région et les provinciaux je m'arrête la, c'est pas du tout le but.

Je comprends pas pourquoi on est aussi décentralisé dans le basket, la fédé de rugby et les clubs top14 aurait faux d'investir et de promouvoir le basket a Paris et au Nord ? Le foot aurait tort de s'acharner avec un stade de France tellement critiqué pour sa froideur ?

Le basket est AUSSI à Paris.

Leaders Cup, All star Game, Match des champions, finales coupe de France, matchs NBA.

Arrête ta paranoïa mec. Et quand le Qatar sera là, on (les journalistes) parlera QUE de vous. Donc tkt pas.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Ven Fév 07 2014, 17:29

Le seul trophée qui n'est pas distribué à Paris, et seulement depuis la saison dernière, c'est le trophée du championnat.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Maksim Ven Fév 07 2014, 18:37

AND11 a écrit:Le seul trophée qui n'est pas distribué à Paris, et seulement depuis la saison dernière, c'est le trophée du championnat.

Oui c'est pour ça que je ne capte pas ta paranoïa...

Personne ne te dit que rien ne doit être à Paris, on s'offusque juste de ton idée merdique que tout devrait y être.

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Ven Fév 07 2014, 18:57

Andy en quoi la Leaders Cup n'est pas une réussite ?
Il y a une salle qui a ses limites. C'est tout. Le remplissage est parfait.
Et les places valent 2 a 3 fois plus chers qu'à Pau. Ou l'affluence est honteuse.
Combien tas payé ta place a Nancy a l'époque ?

Quel est la différence entre un public parisien et un public de provinciaux qui viennent a Paris ?

15 000 places pour de la coupe de France c'est banal ? Pau aurait rempli sa salle a coup sur selon toi ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Ven Fév 07 2014, 20:00

J'ai râlé que la coupe de France était a Bercy ?

Ld a raison, prends une tisane gros !

La leaders cup n'est pas plus ou pas moins réussie que la sda. C'est une coupe sans intérêt comme la coupe de la ligue au foot et ça le restera toujours. A Pau ça a été un échec, heureusement, sinon "Paris" aurait la plus mauvaise affluence en 10 ans d'éditions  tongue  plus sérieusement on s'en branle tellement de la sda leaders cup ou je sais pas quel nom. Mais par contre arrête tes délires mec. Même moi sur le ranking euroleague j'étais plus cohérent. Enfin je crois  Razz 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Ven Fév 07 2014, 21:04

Pour la SDA/Leaders Cup, je vais aller dans le sens de GW... Et ouais malheureusement.

Maintenant, les 4 quarts sont le vendredi. Avant il y en avait 2 le jeudi, ce qui rajoutait une journée donc un peu plus de places disponibles.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Ven Fév 07 2014, 21:11

Le vainqueur du Pau-PL de lundi montrera que j'ai raison ! Aucun rapport ? Justement !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Mar 19 2014, 12:29

Je vais écrire une lettre ouverte à Siutat sur Facebook pour protester contre l'Eurobasket en France.
J'ai relu ces déclarations après le retrait du dossier français, ou il parlait de "valeurs", de "transparence" dans le processus de sélection.
Lui qui aujourd'hui veut récupérer l'Euro sous le manteau, dans même se concerter avec leurs autres pays candidats de l'époque.
C'est trop gros je trouve, on ne peut pas s'abaisser à ces combines, la France a des valeurs, elle.

Et rappeler que l'objectif d'organiser un Euro est de faire avancer ou de mettre en lumière les infrastructures du basket français, apporter ou fidéliser un nouveau public et non faire plaisir aux mêmes provinces.
La aussi j'ai des déclarations de lui en totale contraction avec le fait d'organiser un événement entre ville déjà conquis au basket.

J'aime pas les opportunistes et les injustices.

Faut que je me rencarde sur la manière dont les villes françaises seront choisis, si c'est carré ou pas, je vais me rencarder à la mairie de Paris, j'ai un pote au sport, ils ont du être sondé j'imagine.

Je vous tiens au courant.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Mar 19 2014, 13:04

Ah et le but de l'Ukraine est de se substituer à ses engagements, pour récupérer arbitrairement l'Euro2017, quand bien même d'autres pays ont déjà bûché très sérieusement sur leur dossier et l'Ukraine méme sans la crise n'avait pas les moyens de ses ambitions.
Donc Siutat participe à défavoriser d'autres pays qui vont sûrement vivre la même chose que ce qu'il a vécu et critiqué à l'époque...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Batman10 Mer Mar 19 2014, 14:13

Je comprends pas bien pourquoi tu gueules, c'est parce que l'attribution ne se fait pas dans les règles ? Parce qu'on n'aurait que le premier tour ? Que ce serait trop juste niveau temps pour mettre les salles aux normes ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Francky IX Mer Mar 19 2014, 14:21

Batman10 a écrit:Je comprends pas bien pourquoi tu gueules

Le problème c'est que c'est souvent ça ! ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Mer Mar 19 2014, 14:56

Les phases finales en Allemagne, ce serait pas mal. C'est pas loin de chez nous comparé à la Lituanie ou la Slovénie.

Et puis l'O2 de Berlin est une salle superbe.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Mar 19 2014, 15:37

Parce que cela n'aura qu'un effet éphémère sur quelques villes, aucun progres concret ou durable sur nos installations et que la manière est déplorable.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Batman10 Mer Mar 19 2014, 17:09

Je trouve ça con, on parle quand même d'une grande compétition internationale, où la France est tenante du titre. Pourquoi ne pas s'en servir comme préparation à une candidature complète dans ce cas, histoire de voir le retour au niveau du public, des villes, ... ? Y a eu un engouement vraiment intéressant autour de l'EdF pendant le dernier Euro, et c'est une belle occasion de le pérenniser. Siutat a raison de tenter le coup
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Mar 19 2014, 17:21

Sauf que Siutat fait cavalier seul par opportunisme alors qu'il est incapable de présenter un dossier sans partenaires étrangers, nous n'avons qu'une salle de +10000 personnes.

Pourquoi ne pas avoir privilégié la concertation ?
Qu'en pense les clubs qui ont une salle à rénover et la LNB qui avait bon espoir de mobiliser plus facilement les pouvoirs publics ?
Qu'en pense Paris qui s'assoit sur une grande compétition ?

L'entendre comme porte parole de la délégation ukrainienne montre bien dans quel camp il se trouve. Celui de la "transparence". Et d'un homme en recherche d'un poste FIBA...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Maksim Mer Mar 19 2014, 17:38

C'est vraiment n'imp' tes réflexions là.
Il n'y a rien derrière tes grands mots. Et Paris n'est pas volé puisque c'est ça le problème, prends toi en aux décideurs publics locaux dont les infrastructures sportives ne sont même pas au niveau des capitales d'Europe de l'est...et ça c'est pas de la responsabilité de Siutat hein.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Mar 19 2014, 18:55

Les grands événements sportifs doivent permettre de mobiliser l'ensemble des acteurs du sport autour d'un projet commun et de lever des fonds pour la rénovation/création d'infrastructures.
Pas de s'appuyer sur l'existant et de distribuer les bons points aux fédérations amies de Siutat.
C'est juste pas ma vision des choses.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Maksim Mer Mar 19 2014, 18:59

Oui mais là c'est pas une vision ni un truc préparé qui sert une stratégie globale, c'est juste l'occasion de dépanner et de faire plaisir au public français pour une der dernières d'une superbe génération.
Faut vraiment être parano pour y voir un complot Siuto-provincial.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Mar 19 2014, 21:10

Aider la FIBA qui nous a privé de l'Euro pour le donner à des ukrainiens incapables de tenir leurs promesses. Super...
S'exclure d'office de toutes les autres échéances car on l'aura eu notre Euro en France, place aux autres.
Ne pas inclure nos partenaires italien et allemand d'hier.
Tout ça pour des matchs de poules (donc pas de chaîne en clair et en engouement très relatif), chacun sa vision et sa stratégie.
Siutat est dans une manœuvre personnelle d'intronisation au sein de la FIBA, il valide un fonctionnement opaque qui a lui même critiqué, une belle anguille.
Je trouve ça fou qu'on saute à la gorge du PSG et de sa possible Wildcard mais qu'on applaudisse ou cautionne ce que fait Siutat, c'est encore plus opaque...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Maksim Mer Mar 19 2014, 21:24

Gerald Wallace a écrit:
Je trouve ça fou qu'on saute à la gorge du PSG et de sa possible Wildcard mais qu'on applaudisse ou cautionne ce que fait Siutat, c'est encore plus opaque...

Qui fait ça?
Sinon je ne pense pas que ça nous exclue de quoi que ce soit...De toute façon on a pas les salles. C'est Paris qui s'exclue de lui-même.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Mer Mar 19 2014, 22:26

Paris a 2 salles Euroligue. C'est juste que Bercy est rénové selon un calendrier qui avait ete décidé en concertation...

Et regarde un peu les commentaires sur les articles du PSG. Ça pue la haine de la FiBA, Andy en tête...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Maksim Mer Mar 19 2014, 23:41

Gerald Wallace a écrit:Paris a 2 salles Euroligue. C'est juste que Bercy est rénové selon un calendrier qui avait ete décidé en concertation...

Et regarde un peu les commentaires sur les articles du PSG. Ça pue la haine de la FiBA, Andy en tête...

Ouais enfin c'est plus une posture j'aime pas l'argent roi, les succès s'achètent pas avec des billets, je ne suis pas de droite moi...Les mecs seraizent les 1ers à kiffer voir jouer Westermann, Lauvergne, Parker et De Colo en Euroleague d'ici quelques saisons...

Sinon je pense qu'il faut que tu te mettes dans le crane que bien évidement rien n'a été préparé pour acceuillr l'Euro en 2015 parce que c'est totalement impromptu.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  ld21 Jeu Mar 20 2014, 01:18

Gerald Wallace a écrit:Paris a 2 salles Euroligue.

Ah ?
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Jeu Mar 20 2014, 10:34

J'ai aussi cherché une bonne heure, puis je me suis rendu compte qu'il parlait du Hangar Carpentier. Une bonne blague. C'est comme le chapiteau de la Mickey Cup ça...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 9 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum