Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eurobasket 2013

+17
lexa
Sentenza
Bucky
LeEthOven
CaptainTeemo
DwyaneWade3
Gohn
Intolérant
Team
clemeton
Francky IX
Gerald Wallace
MilouseVH
Vintage
Pimp Kong
Batman10
Maksim
21 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Sam Oct 12 2013, 16:46

ld21 a écrit:
Team a écrit:
ld21 a écrit:Putain, ca vous arrive de pas vous plaindre ?
Si dire que c'est trop court, c'est se plaindre, alors non ça ne nous arrive pas!!!

C'est trop court parce que c'est génial comme reportage, on en voudrait plus!!! On juge pas la qualité du travail réalisé là!!
Ok ok, mais il y a toujours un truc qui va pas^^

Canal diffuse un match ? C'est pas le bon
L'Equipe fait sa une sur le basket ? Il y a pas mon joueur preferé
Il y a un sponsor sur un parquet ? C'est pas un sponsor swagswag
Une purge est diffusée ? Cozette aurait du savoir que le match allait être chiant et ne pas le diffuser

Bref, vous prenez pour GW, en fait. Surprised
On peut aussi fermer le Topic pro A. Pis tiens, on peut aussi fermer BZS.

En plus le mec a pas posté une fois sur le topic depuis la victoire des bleus en quart et l'élimination de la Grèce, mais il trouve le temps de venir poster pour justement RÂLER. Alors pour le coup ta sortie médiatique est vraiment trop conne.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  ld21 Sam Oct 12 2013, 17:03

Ouai, j'ai trop honte, c'est pour ça que je poste plus :/
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  White Chocolatovic Sam Fév 01 2014, 10:48

Finlande, Grèce, Turquie et Brésil obtiennent les Wilds Cards pour les championnats du monde en Espagne cet été.
Le Canada,la Chine,l'Italie, la Russie, la Bosnie, l'Israel restent sur le carreau.
Faudra que quelqu'un m'explique ces choix parce que la Finlande ou la Turquie n'ont pas franchement leur place je pense.
Et il me semblait que la Grèce avait annoncé ne pas pouvoir payer.

EDIT: Voilà http://www.eurohoops.net/2014/01/dribbling/40753
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5228

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  ld21 Sam Fév 01 2014, 13:55

White Chocolatovic a écrit:Faudra que quelqu'un m'explique ces choix parce que la Finlande

Eurobasket 2013 - Page 8 Nt7lisvneE-S-W1SP8hjfLD-JVrX_cuWLJaT2eKKn4LmvpzscqwXS1vnl_GSN95JCm2P=h900

Il semblerait que la réponse soit là... Laughing
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Batman10 Jeu Fév 06 2014, 09:51

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Jeu Fév 06 2014, 11:18

Merde il faut déjà qu'on crée un topic pour l'Euro 2015.

Bon, quoique les gens disent, on a les salles. Bercy pour une phase finale, avec sa rénovation ça fera 17 000 places en théorie. La Park and Suites Arena de Montpellier ça en fait bien 9000, le palais des sports de Pau c'est pas loin de 8000 (mais bon il faudrait vite fait le rénover). Et derrière on a une floppée de salle entre 5000 et 7000 places. De toute façon, ça n'attire pas plus un premier tour...

Et on est loin de cette solution, mais vu l'état de l'Ukraine actuellement, faudra vite envisager un plan B.

Edit : Je me suis un peu emballé, l'inauguration du nouveau Bercy est prévue pour octobre 2015. Il faudra un peu se dépêcher dans ce cas là.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Jeu Fév 06 2014, 14:32

Gohn a écrit:Merde il faut déjà qu'on crée un topic pour l'Euro 2015.

Bon, quoique les gens disent, on a les salles. Bercy pour une phase finale, avec sa rénovation ça fera 17 000 places en théorie. La Park and Suites Arena de Montpellier ça en fait bien 9000, le palais des sports de Pau c'est pas loin de 8000 (mais bon il faudrait vite fait le rénover). Et derrière on a une floppée de salle entre 5000 et 7000 places. De toute façon, ça n'attire pas plus un premier tour...

Et on est loin de cette solution, mais vu l'état de l'Ukraine actuellement, faudra vite envisager un plan B.

Edit : Je me suis un peu emballé, l'inauguration du nouveau Bercy est prévue pour octobre 2015. Il faudra un peu se dépêcher dans ce cas là.

Ce qui est drôle surtout, c'est que les dernières compétitions les premiers tours se jouaient dans des salles vides. Et même parfois la suite de la compétition... On l'a vu avec l'EDF cet été. Donc bon, forcer les pays a construire des salles plutôt que des écoles alors qu'elles seront jamais remplies..

Donc oui la France a largement de quoi accueillir un euro. Et mon avis que ce sera plein partout.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Jeu Fév 06 2014, 18:40

Te fais pas dillusion Andy si candidature française ça sera toujours les mêmes "petites salles" :
Mouilleron, Antibes, Strasbourg, Lyon

Quarts a Mouilleron, Strasbourg, Antibes et Lyon
Demi a Pau
Finale a Toulouse

Et encore un gros doigt pointé vers Paris...
Faire candidature sans salle operarionnelle a Paris c'est honteux ! Il peut pas attendre 2 ans de plus qu'on est une belle salle dans la capitale ?

Une image béret baguette et saucisson.

Et est ce que Beral va nous ressortir de son chapeau la salle mobile des J.O de Londres ? Un clown ce gars...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Jeu Fév 06 2014, 18:51

Je m'en fous d'être mouinssé, les décisions a la va vite dans le seul but de faire mousser Siutat et Beral et la mafia du sud avec ces supers salles, ça oui, mais aucun résultat sportif en club et l'équipe de France sur un plateau malgré ça, marre !

L'Euroligue et l'Eurocup penchent très fortement au Nord et a l'Est depuis 3-4 ans, l'équipe de France penche toujours plus au sud et a l'ouest...

Les poules régionales en ProB très forte au Nord, plus accessible au Sud.
La tournée de l'équipe de France l'été dernier.
ÉDIT : après avoir revu le decoupage des poules en ProB ça reste Chalons Reims les plus favorisés, mais mon impression cest quon cherche a mettre des bâtons dans les roues de Evreux Le Portel et Boulogne en excluant Lille, Denain et Orchies, les plus faibles au nord, de leur groupe et en leur rajoutant 2 gros budgets pourtant bcp plus éloignés géographiquement.
La wild card l'année ou Pau et Antibes étaient en pro B.
La bienveillance envers le HTV pourtant en ruine
La diffusion de Pau sur Canal+
Les revendications de Limoges entendus
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  ld21 Jeu Fév 06 2014, 20:18

Tu m'as l'air tendu. Va boire une tisane, ça te fera du bien.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Jeu Fév 06 2014, 22:14

ld21 a écrit:Tu m'as l'air tendu. Va boire une tisane, ça te fera du bien.

Bien vu. Je suis au taf la encore...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  ld21 Jeu Fév 06 2014, 22:16

Remarque, j'ai pas l'impression que tu dises moins de conneries quand tu es tranquillement chez toi. Ou alors, tu bosses vraiment très souvent.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Maksim Jeu Fév 06 2014, 23:01

Gerald Wallace a écrit:Te fais pas dillusion Andy si candidature française ça sera toujours les mêmes "petites salles" :
Mouilleron, Antibes, Strasbourg, Lyon

Quarts a Mouilleron, Strasbourg, Antibes et Lyon
Demi a Pau
Finale a Toulouse

Et encore un gros doigt pointé vers Paris...
Faire candidature sans salle operarionnelle a Paris c'est honteux ! Il peut pas attendre 2 ans de plus qu'on est une belle salle dans la capitale ?

Une image béret baguette et saucisson.

Et est ce que Beral va nous ressortir de son chapeau la salle mobile des J.O de Londres ? Un clown ce gars...

C'est incroyable de prendre les choses à l'envers comme ça.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas TOUTES les belles affiches de basket à Paris qu'il n'y a pas de public ni de salle à Paris...C'est parce qu'il n'y a que si peu de public et une seule salle de basket à Paris que la ligue s'y fait plus rare.

A un moment donné, allez vous faire foutre, les mecs qui ont payé des belles salles en province avec leurs impôts et qui les remplissent de leur passion valent plus un trophée des champions que 2000 passionnés sur 10 millions d'habitants et 15 scribouillards qui pensent que la force de Meacham c'est de pouvoir jouer aux 5 postes.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Jeu Fév 06 2014, 23:43

Non mais laisse le Maks, déjà il parle de Béral... Absolument aucun rapport avec l'organisation d'un Euro qui serait géré par la Fédé. Le mec veut juste tout critiquer. Étonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas posé une critique sur Barbara Y dans sa longue liste.

Ensuite, on ne va pas revenir sur la réussite de l'euro féminin. Plus de 3000 personnes pour un Grande Bretagne-Lettonie à Trélazé, fait la même à Paris, t'auras bien moins de monde. Entre les salles de 10 000 places avec seulement 150 spectateurs en Pologne à l'Euro précédent, et celui en France au Vendespace ou à Trélazé, des petites salles à moitié rempli, inutile de préciser que la FIBA Europe a largement préféré l'euro français.

Et puis pour le coup, Siutat n'a pas réellement prévu l'échec ukrainien. Quoiqu'on en parlait depuis plusieurs mois, mais le mec est juste venu proposer de l'aide pour l'organisation de l'Euro. Si personne n'a d'autres plans, c'est l'Euro 2015 qui sera en danger. D'ailleurs, dans L'équipe du jour il émet l'hypothèse de Bercy, en espérant que les travaux se finiront un peu plus tôt que prévu. Mais va te masturber sur ta salle parisienne, la célèbre Halle Carpentier qui est vide dès que Nanterre ne joue plus des top teams européennes. Faux public, faux club, fausse salle. Bienvenue à Nanterre.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  ld21 Jeu Fév 06 2014, 23:46

C'est fini Nanterre hein... Maintenant il est fan de Blake Schilb et du PSG Basket. Dans huit mois ce sera Cergy Pontoise.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Jeu Fév 06 2014, 23:53

Bercy est plein à chaque évenement basket, sauf preuve du contraire.
Le Stade de France est toujours à guichets fermés pour les matchs de l'équipe de france de rugby alors que Paris n'est pas une terre de rugby.

Enfin si vous pouvez construire et remplir une salle de 20 000 places à Cholet, et si on veut promouvoir le basket français avec une salle de 6 000 places à Pau, ou dans une ville qui n'a pas de club de basket, tout va bien.

Bizarrement le mondial de basket espagnol offre les meilleurs matchs à Madrid et Barcelone, et non Saragosse, Malaga ou Vitoria qui ne sont même pas retenus dans les villes hôtes malgré de très belles salles et la fameuse passion locale.

Je comprends pas comment on peut se passer de Paris pour un événement international, et pourquoi on ne mise pas sur Paris pour le développement du basket en France.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Ven Fév 07 2014, 00:02

ld21 a écrit:C'est fini Nanterre hein... Maintenant il est fan de Blake Schilb et du PSG Basket. Dans huit mois ce sera Cergy Pontoise.

Je suis abonné au PL et je fais partie du faux public de Nanterre qui va les voir à Paris et qui est a fond derrière eux, mais qui a la flemme de bouger dans leur palais des sports où faut réserver 2 semaines avant pour avoir une place et où il faut se taper du RER.

C'est quoi le problème ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Ven Fév 07 2014, 00:19

Non mais personne n'a dit qu'il fallait se passer de Paris... C'est toi qui est parti là dedans dans ton premier post sur la théorie du complot du sud ouest sioniste et franc maçonnique.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Ven Fév 07 2014, 00:40

Gohn a écrit:Non mais personne n'a dit qu'il fallait se passer de Paris... C'est toi qui est parti là dedans dans ton premier post sur la théorie du complot du sud ouest sioniste et franc maçonnique.

Siutat monte un projet à un moment où Bercy n'est pas dispo après avoir organisé une tournée pour l'équipe de france sans aucun match à Paris.
Je sais pas ce qu'il te faut !

Et puis j'ai bien compris que Béral n'avait pas son mot à dire, mais quand Bercy est plein pour un match exhibition NBA à prix délirant ou au All Star Game  LNB mais que Coubertin est vide et que le souffle retombe très vite à Carpentier, on ne peut pas interpréter ça comme un désintérêt des parisiens pour le basket, c'est un raccourci facile.
Pour moi c'est la faute à des installations vétustes, des gradins avec un angle de vue degueu, une sono et un jeu de lumière qui font pitié. Et une publicité inexistante.

Le Racing et le Stade Français ont de l'ambition, 52 000 places à remplir à eux d'eux pour leurs nouvelles arènes. Alors que Charlety et Colombes leurs vieux stades tout pourris ont des affluences très faibles par rapport a la qualité de l'effectif et les résultats. Tout le monde a posé ses c***es sur la table.
Au basket on se plait dans les petits bastions du sud ouest et on critique Nanterre pour ces installations sans les aider à trouver le sponsor national qu'il recherche. Dans les faux supporters de Nanterre, tu peux mettre Béral et Siutat en 1er et 2eme sur la liste !

Pour moi sans installation de qualité, on pourra jamais dépasser les 4 000 spectateurs, même avec le PSG et ses "stars".
Un François Steyn sous les tours de Colombes, le public parisien s'en tape (j'exagère à peine), donc même un Teodosic ne garantirait pas de jouer à guichets fermés. Pas dans la cathédrale de Coubertin ou le gymnase Carpentier.

Par contre un show à l'américaine comme Bercy sait le faire, ca fait recette.
Suffit de faire la même dans une salle plus petite et dediée aux sports co uniquement.
Mais faut de l'argent et du soutien.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Ven Fév 07 2014, 04:35

Le basket se résumé pas au sud ouest tu casses lss couilles. A Nancy on a une belle salle et une grosse base de gens qui vont voir du basket et pourtant on zappe a chaque fois. On nous a juste filé une fois la semaine des as et tiens bizarrement on détient le record d'affluence de la compétition...

Et un euro en France se ferait évidemment avec une phase finale a Paris alors arrête ton délire. Ça empêcherait pas Nancy Pau et Montpellier d'accueillir des phases de poules.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Ven Fév 07 2014, 11:36

Gerald Wallace a écrit:Siutat monte un projet à un moment où Bercy n'est pas dispo après avoir organisé une tournée pour l'équipe de france sans aucun match à Paris.
Je sais pas ce qu'il te faut !

Il ne monte pas un projet, il vient aider un Euro qui est en train de se casser la gueule parce que les Ukrainiens sont en pleine révolution. Toi qui aime bien critiquer l'amateurisme en Pro A, tu peux constater que pour le coup, la FIBA s'est plantée.

Après pour la tournée sans match à Paris, c'est aussi sympa. A Antibes c'était plein, à Montpellier aussi, à Pau aussi. Et surtout en août, je crois que c'est dans ces zones là de la France qu'il y a le plus de monde...

T'inquiète pas, tu les auras tes évènements à Paris. Je te rappelle qu'en IdF, vous avez déjà la Disney Cup, le All Star Game, le Quai 54, les matchs NBA quand il y en a, une possibilité d'organiser tous les plus grands évènements de sport, alors nous pète pas les couilles, quand on peut voir pour une fois un évènement en province ! Connard de parisien.

Tu dois être content, Adam Silver a dit que pour une division européenne NBA, il pensait à Londres, Berlin, Paris en priorité. La masturbation parisienne va pouvoir reprendre. L'excellent lien de eurohoops : http://www.eurohoops.net/2014/02/dribbling/41691

Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Ven Fév 07 2014, 15:22

"A Antibes c'était plein"
5000 places remplis péniblement sans être a guichets fermées sur tous les matchs.

Tu me traites de connard parce que je me plains de n'avoir que des matchs exhibitions et d'être privé de la finale de Pro A puis de l'équipe de France malgré une salle 2 fois plus grande, les meilleurs installations sportives et 2 équipes franciliennes qui ont remporté les 2 trophées LNB.
Et quand tu déplaces tout dans les extrémités de la France tu ne pénalises pas que les parisiens. Paris est connecté a toutes les régions, alors qu'Antibes par exemple c'est a 5h en TGV de Paris donc fait le calcul pour un nordiste...

La Leaders Cup fonctionne mieux que la Semaine des As sauf preuve du contraire. Peut être parce que Marne la Vallée et Disneyland sont plus accessibles et attractifs que des villes du Sud Ouest. (Roanne et Pau et ses gradins vides...). Et ce malgré des tarifs délirants et une salle a faire rougir Carpentier !

On se réjouit de la Leaders Cup, on se réjouit des jeunes sortis de l'Insep, du parcours de Nanterre, de la possibilité du PSG Basket, de la rénovation de Bercy mais on a pas le droit de se plaindre quand Paris perd tous les grands événements basket et conservent qq miettes exhibition qui soit ne fonctionnaient plus en région, soit ne peuvent pas être effectué ailleurs qu'à Paris faute d'installations.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  ld21 Ven Fév 07 2014, 15:39

Tu es parisien ou c'est nouveau pour toi ? Si oui, depuis combien de temps ?

En tout cas, tu as presque failli me faire chialer. Ca doit pas être facile tous les jours de trouver quelque chose a faire à Paris...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gerald Wallace Ven Fév 07 2014, 16:22

Je suis parisien d'adoption, j'ai choisi de bosser dans une branche ou il n'y a du boulot qu'à Paris. J'ai grandi a côté de Sochaux puis Dijon puis Nancy.
Je voudrais voir le basket français décoller, et dans un pays aussi centralisé que le notre je ne vois pas comment cela peut se passer ailleurs qu'à Paris.
Si pour vous je méprise le basket en région et les provinciaux je m'arrête la, c'est pas du tout le but.

Je comprends pas pourquoi on est aussi décentralisé dans le basket, la fédé de rugby et les clubs top14 aurait faux d'investir et de promouvoir le basket a Paris et au Nord ? Le foot aurait tort de s'acharner avec un stade de France tellement critiqué pour sa froideur ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Ven Fév 07 2014, 17:26

Gerald Wallace a écrit:"A Antibes c'était plein"
5000 places remplis péniblement sans être a guichets fermées sur tous les matchs.

Tu me traites de connard parce que je me plains de n'avoir que des matchs exhibitions et d'être privé de la finale de Pro A puis de l'équipe de France malgré une salle 2 fois plus grande, les meilleurs installations sportives et 2 équipes franciliennes qui ont remporté les 2 trophées LNB.
Et quand tu déplaces tout dans les extrémités de la France tu ne pénalises pas que les parisiens. Paris est connecté a toutes les régions, alors qu'Antibes par exemple c'est a 5h en TGV de Paris donc fait le calcul pour un nordiste...

La Leaders Cup fonctionne mieux que la Semaine des As sauf preuve du contraire. Peut être parce que Marne la Vallée et Disneyland sont plus accessibles et attractifs que des villes du Sud Ouest. (Roanne et Pau et ses gradins vides...). Et ce malgré des tarifs délirants et une salle a faire rougir Carpentier !

On se réjouit de la Leaders Cup, on se réjouit des jeunes sortis de l'Insep, du parcours de Nanterre, de la possibilité du PSG Basket, de la rénovation de Bercy mais on a pas le droit de se plaindre quand Paris perd tous les grands événements basket et conservent qq miettes exhibition qui soit ne fonctionnaient plus en région, soit ne peuvent pas être effectué ailleurs qu'à Paris faute d'installations.

Le tissu de conneries... Mon dieu  Rolling Eyes 

Pour revenir sur la finale, heureusement qu'elle n'est plus en un match sec à Paris. C'était une hérésie totale. Une honte. Un scandale. Et je suis bien placé pour en parler, le sluc y était abonné  Laughing Razz  T'imagines le nombre d'amoureux du Sluc qui ont été privé de ce moment historique pour toute une ville, juste pour faire plaisir à quelques têtes parisiennes.

Bercy était remplie à 80% des supporters des 2 clubs pro A finalistes + 2 clubs pro B finalistes + supporters des filles (je crois que c'étaitt la finale de coupe féminine qui précédait les finales hommes). Tu avais quoi, 2 000, 3 000 parisiens maxi dans la salle ? Et encore, certains supporters faisaient pas le déplacement organisé par le club mais achetaient leurs places eux mêmes.

Et on parle pas du côté sportif et de l'absurdité totale de jouer un titre de championnat sur un match sec. Nous au Sluc on a perdu des finales alors qu'on avait "écrasé" la saison, et on a gagné un titre en passant par la petite porte.

Et la Leaders Cups une plus grosse réussite que la SDA ?

Eurobasket 2013 - Page 8 Vv11


Merci au revoir.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Ven Fév 07 2014, 17:28

Gerald Wallace a écrit:Je suis parisien d'adoption, j'ai choisi de bosser dans une branche ou il n'y a du boulot qu'à Paris. J'ai grandi a côté de Sochaux puis Dijon puis Nancy.
Je voudrais voir le basket français décoller, et dans un pays aussi centralisé que le notre je ne vois pas comment cela peut se passer ailleurs qu'à Paris.
Si pour vous je méprise le basket en région et les provinciaux je m'arrête la, c'est pas du tout le but.

Je comprends pas pourquoi on est aussi décentralisé dans le basket, la fédé de rugby et les clubs top14 aurait faux d'investir et de promouvoir le basket a Paris et au Nord ? Le foot aurait tort de s'acharner avec un stade de France tellement critiqué pour sa froideur ?

Le basket est AUSSI à Paris.

Leaders Cup, All star Game, Match des champions, finales coupe de France, matchs NBA.

Arrête ta paranoïa mec. Et quand le Qatar sera là, on (les journalistes) parlera QUE de vous. Donc tkt pas.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 8 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum