Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Juin 17 2013, 23:10

T'as peut-être raison pour le duo Chalmers/Cole vs à Parker, sauf que hier une grosse partie du match c'est LBJ qui défendait sur Parker (avec un résultat très mitigé, pour être sympa).


AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Juin 17 2013, 23:17

Je repense à ta théorie comme quoi les Spurs jouaient aussi bien parce que c'était la conf Ouest et que ça défendait pas. Pendant la SR, contre les Warriors, etc... Contre Miami, 113pts au game 3, 114 au game 5^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 17 2013, 23:20

AND11 a écrit:T'as peut-être raison pour le duo Chalmers/Cole vs à Parker, sauf que hier une grosse partie du match c'est LBJ qui défendait sur Parker (avec un résultat très mitigé, pour être sympa).



Je me rappelle pas de LBJ sur Parker en première mi-temps. Quand LBJ s'est mis à défendre sur Parker, on a arrêté de se manger des trois points de partout (moins de décalages) mais il s'est cramé trop vite en défense sur lui. C'est pour ça qu'on a besoin de Chalmers/Cole au top pour que LBJ arrête de se fatiguer sur lui.

C'est toi qui t'inventes des critères et t'imagines que notre vision du basket est totalement opposée avec ton pseudo-élitisme et ta branlette permanente sur le "beau jeu".
Cole je l'aime beaucoup parce qu'il est très agressif sur l'homme, chaque minute sur le terrain il va te prendre le meneur adverse à la gorge de la remise en jeu jusqu'à la fin de la possession. Il a des mains active et il donne 90% un match difficile au meneur sur qui il défend. En attaque, c'est un bon shooter à mi-distance, il est pas mal en pénétration mais il se précipite trop souvent, surtout en contre-attaque et c'est pour ça qu'il rate un peu de lay-up, son côté foufou c'est un peu the gift and the curse.
C'est un gros bosseur, il s'est bien amélioré à trois points. Il est pas en dedans sur ces derniers matchs, mais faut pas oublier qu'il a été très utile avant.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 17 2013, 23:22

AND11 a écrit:Je repense à ta théorie comme quoi les Spurs jouaient aussi bien parce que c'était la conf Ouest et que ça défendait pas. Pendant la SR, contre les Warriors, etc... Contre Miami, 113pts au game 3, 114 au game 5^^

Miami défend très mal pendant ces finales hein. Et je n'ai pas dis qu'ils jouaient aussi bien parce que c'était la conf Ouest, mais que leur attaque était aussi prolifique en particulier parce que ça défend moins à l'ouest.

D'ailleurs Mike Miller est à la rue en défense en ce moment, dommage, c'est vraiment ce qui me le faisait préférer à Ray Allen. Va peut être falloir ressortir Battier du banc et limiter les minutes de Miller.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Juin 17 2013, 23:27

En attaque je juge pas, il touche pas un ballon. Comme les deux tiers de l'équipe de Miami, on lui demande de s'écarter et d'attendre que l'autre lui file la gonfle (on demande même ça à Bosh, quand on voit ce que le mec faisait à Toronto, avec des défenses concentrées sur lui). Donc je juge pas.

Mais en défense ce que tu viens de dire Shocked  Il a fait tout sauf ça hier. Il a perdu tout ses 1vs1, face à TP et dans le 3éme face à Manu. Il recule, laisse trop d'espace, empêche pas le lay up. Il est en retard sur les sorties à 3pts aussi. Bref, on verra au prochain match, j'imagine qu'il peut faire mieux forcément.

J'imagine rien. Je dis ce que je ressens devant les images. Et ouais je me fais assez souvent chier en NBA (même avec les Lakers, cette saison c'était moche faut le dire) pour saluer le jeu des Spurs. Ils me font kiffer. Je sais pas faire de petite vidéo sinon j'aurais enregistré des actions de ouf de la nuit dernière. Des actions ou les mecs font circuler la balle, fixent, se déplacent sans le ballon, pour que ça termine en 3pts de l'autre côté du terrain.

Mais bon après on a le droit d'aimer autre chose, c'est juste qu'on sera pas d'accord forcément.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 17 2013, 23:32

AND11 a écrit:

(même avec les Lakers, cette saison c'était moche faut le dire)

Surtout avec les Lakers What a Face

Ils me font kiffer. Je sais pas faire de petite vidéo sinon j'aurais enregistré des actions de ouf de la nuit dernière. Des actions ou les mecs font circuler la balle, fixent, se déplacent sans le ballon, pour que ça termine en 3pts de l'autre côté du terrain.

Mais bon après on a le droit d'aimer autre chose, c'est juste qu'on sera pas d'accord forcément.

Pour ça t'as le site basket-infos qui propose ça, des petites séquences de jeu analysées simplement c'est sympathique mais je crois que pour les finales ils l'ont pas fait

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 17 2013, 23:39

AND11 a écrit:En attaque je juge pas, il touche pas un ballon. Comme les deux tiers de l'équipe de Miami, on lui demande de s'écarter et d'attendre que l'autre lui file la gonfle (on demande même ça à Bosh, quand on voit ce que le mec faisait à Toronto, avec des défenses concentrées sur lui). Donc je juge pas.

Mais en défense ce que tu viens de dire Shocked  Il a fait tout sauf ça hier. Il a perdu tout ses 1vs1, face à TP et dans le 3éme face à Manu. Il recule, laisse trop d'espace, empêche pas le lay up. Il est en retard sur les sorties à 3pts aussi. Bref, on verra au prochain match, j'imagine qu'il peut faire mieux forcément.

J'imagine rien. Je dis ce que je ressens devant les images. Et ouais je me fais assez souvent chier en NBA (même avec les Lakers, cette saison c'était moche faut le dire) pour saluer le jeu des Spurs. Ils me font kiffer. Je sais pas faire de petite vidéo sinon j'aurais enregistré des actions de ouf de la nuit dernière. Des actions ou les mecs font circuler la balle, fixent, se déplacent sans le ballon, pour que ça termine en 3pts de l'autre côté du terrain.

Mais bon après on a le droit d'aimer autre chose, c'est juste qu'on sera pas d'accord forcément.


J'apprécie le jeu de Miami comme j'apprécie celui des Spurs hein, c'est pour ça d'ailleurs que je ne suis pas spécialement saoulé après une défaite, parce que ces finales m'apportent ce que je n'ai pas eu depuis longtemps: un vrai spectacle. Contre Indiana c'était serré mais c'était casse-couilles.
Là j'ai les même sensations que lors des séries contre Boston (surtout la première lors de la formation du Big 3, c'était fantastique), Chicago en 2011..

Mais ouais Cole a été dégueulasse hier soir en défense, c'est pour ça que c'est dommage que tu prennes ce match en tant que référence.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Mar Juin 18 2013, 01:07

Parker sera MVP sans soucis si SA win, il joue parfaitement son rôle.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6530

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  LeEthOven Mar Juin 18 2013, 06:17

Quand on voit cette vidéo, on voit que Popovich et accesoirement, Kahwi, ont gagné la guerre psychologique 
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6787

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Juin 18 2013, 09:59

CaptainTeemo a écrit:Parker sera MVP sans soucis si SA win, il joue parfaitement son rôle.

Je lisais le thread vu que j'ai maté le match hier soir sans me faire spoiler et j’allais dire la même chose que toi : 16 pts à 49%, plus de 6 passes en 33', Green met 18 pts mais il ne fait que ça offensivement.

Et sans déconner vous imaginez le jeu des Spurs sans Parker? Ils n'auraient pas autant de shoots ouverts...

Bref quel kiffe de voir Diaw s'éclater sur le terrain en NBA Finals et tenir tête à gros nez, Manu nous rappeler quel joueur magistral il est !!!
Et même Wade (I love you ) qui sort de sa boîte depuis 2 matchs...

Quelle finale !!!

Perso je ne vois pas le Heat en gagner deux de suite, ils ont tellement la tête et le jeu en vrac.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Mar Juin 18 2013, 10:12

Je pense surtout qu'ils commencent à être à l'agonie physiquement, vu les demies finales, et les qualités de banc.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6530

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Juin 18 2013, 10:14

CaptainTeemo a écrit:Je pense surtout qu'ils commencent à être à l'agonie physiquement, vu les demies finales, et les qualités de banc.

Pour moi ils ont trop de pression parce qu'après le cirque de l'été 2010 ils n'ont pas d'autres possibilités que de gagner...et un coach qui ne leur retire pas des épaules.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 18 2013, 11:29

Ca va avoir l'air con vu que SA n'est qu'à un match de gagner de toutes façons, mais pour moi celui qui gagne ce soir sera champion, si Miami s'impose je ne les vois pas perdre le G7.

Je vois bien Allen avoir pus de minutes qu'aux derniers matchs, il est bien en confiance et c'est un comble, plus efficace que Mike Miller en défense ces derniers temps. Faut voir si relancer Battier à ce moment de la compétition peut rebooster le Heat.

Après avoir fait de la vidéo je suis sûr que ce soit on va voir un Bosh miexu servi poste bas et plus agressif, comme à chaque fois que le Heat est dos au mur. Puis là on peut plus vraiment reculer donc..

J'espère voir la Game6 Face sur la tête de LBJ ce soir. Sinon je vais stresser à mort avant même la mi-temps.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Juin 18 2013, 11:34

DwyaneWade3 a écrit:

Après avoir fait de la vidéo je suis sûr que ce soit on va voir un Bosh miexu servi poste bas et plus agressif, comme à chaque fois que le Heat est dos au mur. Puis là on peut plus vraiment reculer donc..

J'espère voir la Game6 Face sur la tête de LBJ ce soir. Sinon je vais stresser à mort avant même la mi-temps.

Pour Bosh faudra m'expliquer pourquoi ils ne le font pas à tout les matchs hein...

Sinon James cogite trop sur le terrain, dès qu'il rate 2/3 shoots il disparaît...il faudrait qu'il se mette en mode animal comme Wade pour gagner les 2 suivants.

Moi je vois les spurs en 7.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 18 2013, 11:37

Miami fatigué Rolling Eyes

Celui qui joue blessé en ce moment c'est TP. D'ailleurs je le trouve moins tranchant dans ses pénétrations, donc si la série pouvait se terminer au game 6 ce serait aussi bien. Après grosses vacances avant d'attaquer avec l'EDF Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 18 2013, 11:41

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

Après avoir fait de la vidéo je suis sûr que ce soit on va voir un Bosh miexu servi poste bas et plus agressif, comme à chaque fois que le Heat est dos au mur. Puis là on peut plus vraiment reculer donc..

J'espère voir la Game6 Face sur la tête de LBJ ce soir. Sinon je vais stresser à mort avant même la mi-temps.

Pour Bosh faudra m'expliquer pourquoi ils ne le font pas à tout les matchs hein...

Sinon James cogite trop sur le terrain, dès qu'il rate 2/3 shoots il disparaît...il faudrait qu'il se mette en mode animal comme Wade pour gagner les 2 suivants.

Moi je vois les spurs en 7.


C'est vrai que c'est frustrant de voir que Bosh sort des performances exceptionnelles que dans la réaction, et pas dans la continuité. Il pose tellement de problèmes aux Spurs quand il est agressif que c'est con de le voir apathique un match sur deux.

Et pour James je ne suis pas d'accord pour le dernier match, il a continué à rester agressif, il était cramé par contre après avoir défendu sur TP, il ratait surtout des lay-up, mais continuer à attaquer, même si à côté de Wade il avait l'air inerte. D'ailleurs putain je le répète, ça fait vraiment plaisir de le voir aussi agressif et impacter le jeu du Heat positivement après ces PO en demi-teinte.

En tous cas j'espère qu'on aura un G7!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Juin 18 2013, 11:46

AND11 a écrit:Miami fatigué Rolling Eyes

Celui qui joue blessé en ce moment c'est TP. D'ailleurs je le trouve moins tranchant dans ses pénétrations, donc si la série pouvait se terminer au game 6 ce serait aussi bien. Après grosses vacances avant d'attaquer avec l'EDF Smile

Il a un pète aux ischios entre la contracture et l'élongation.
Sérieux à chaud et prêt d'une semaine plus tard il doit plus le sentir, faut juste faire gaffe que ça ne se transforme pas en déchirure.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Juin 18 2013, 17:09

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 18 2013, 17:44

Oh merde. Le fou rire que je viens de me taper. Je l'avais pas prévu.

http://www.basketusa.com/news/171208/lebron-james-la-memoire-dans-la-peau/
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 18 2013, 17:51

http://basket-infos.com/2013/06/18/kicks-des-nike-lebron-x-qui-celebrent-deja-le-titre/

Seulement les Spurs passent par là... Nike ils sont vraiment cons, ils font rien pour aider l'image de LBJ après l'épisode de la vidéo confisquée Rolling Eyes
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mar Juin 18 2013, 18:01

C'est vrai, Nike... Putain, quelle bande de charlots hein ! Très con, de préparer un produit, au cas où, pour en inonder le marché dans la seconde... Laughing 

D'ailleurs, d'après mes sources, les Spurs auront un carton de tee shirts 'Champions', à Miami. Au cas où.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15820

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 19 2013, 03:00

Ca va pas tarder à commencer.. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 19 2013, 03:04

Chaud putain, y a du stress là... j'ai tellement envie de voir un Game 7 en fait Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 19 2013, 03:12

Gino dans le cinq, comme au match précédent
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 19 2013, 03:15

Faute chelou sifflée à LeBron là
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 19 2013, 03:18

Ouais j'ai pas compris celle sur LBJ. M'enfin y aura sûrement des calls comme ça des deux côtés donc..

J'aime pas la gueule de Wade après le contact avec Manu. C'est triste d'avoir peur qu'il se casse à chaque petite bousculade quand même.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 37 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum