Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 03:52

Boris vient de shooter ! Shocked

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:02

Les Spurs posent des soucis à Miami en jouant vite, je pensais que ce serait l'inverse
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:05

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Gino jouer comme ça ! Very Happy

Et Boris fait un très bon boulot sur James
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Juin 17 2013, 04:10

On a retrouvé El Manu !!! Et ça change tout, surtout quand TP se repose.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:17

Il est énorme !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:22

La défense de Diaw a complètement sorti James du match en 2è MT
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:35

Ce match c'est une succession de runs dans un sens et dans l'autre, comme si les équipes ne jouaient pas au top en même temps...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:36

Ce spin move de Duncan I love you
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:39

LeBron a complètement disparu, il ne joue plus là... L'attaque de Miami passe par Wade à chaque fois
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:44

Très con cet écran de James, le panier d'Allen aurait ramené Miami à -8
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:52

Nando est sur le terrain ! cheers
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 04:53

Belle victoire des Spurs, Miami va devoir vraiment assurer à domicile pour encore espérer le back-to-back
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 17 2013, 04:58

Merde.

Wade encore fantastique ce soir, LBJ a pas été terrible malgré le scoring.. Bosh non plus trop discret. Putain il faut les trois en même temps là!

Bref bon match quand même, c'est juste chiant que Miami ait lâché sur quelques minutes et les Spurs ont profité àc haque fois. Tu peux pas laisser ce genre de truc passer en finales.

Ray Allen a été énorme ce soir putain, en espérant qu'il soit comme ça pour les deux derniers matchs à la maison. Rien à dire sur ces finales il porte ses putains de couilles. I love you

Ginobili enculééé, si tu pouvais t'éteindre maintenant que tu as rappelé à tout le monde quel fantastique basketteur tu es. Et Green, que quelqu'un lui crève un oeil svp.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Juin 17 2013, 05:16

3-2 ! Quel gros match en tout cas. Manu a tout changé, Pop a fait un coup de poker en le mettant titulaire et ça à marché. Danny toujours aussi fou à 3 pts ! Tony en plante 26, il revient très bien et personne ne l'a arrêté ce soir. TD présent, il a tenu la dragée haute à Chris Bosh est c'est essentiel. Leonard solide aussi.

En face, c'était moins euphorique qu'au Game 4. LeBron a eu beaucoup de mal en 2nde mi temps, Boris effect  notamment. D-Wade présent mais pas aussi énorme que Jeudi. Bosh a eu du mal, les 2 meneurs ont mangé face à Tony, Ray Allen très fort, il répond présent le bougre. Mais c'est pas suffisant, il faudra que d'autres apporte pour que Miami s'en sorte.

Maintenant, back to Miami. Perso, je sens le Game 7. Miami va réagir, comme d'hab', surtout chez eux. À moins que les Spurs ressortent un gros match, surtout les 5 joueurs majeurs. Mais je ne pense pas.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 17 2013, 09:38

Francky IX a écrit:Perso, je sens le Game 7
Moi aussi !
Ça rendrait la semaine difficile mais putain qu'est-ce que ce serait bon ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Lun Juin 17 2013, 09:43

La défense de Boris sur James c'était incroyable Shocked

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6545

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  LeEthOven Lun Juin 17 2013, 13:37

LE gif du soir

NBA Playoffs [Live] - Page 36 782073788
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6802

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Juin 17 2013, 13:58

LeEthOven a écrit:LE gif du soir

NBA Playoffs [Live] - Page 36 782073788

Ca soulève le problème de l'envie de meurtre que tu dois avoir quand un mec bat un de tes records^^
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7074

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Lun Juin 17 2013, 14:15

Là le mec il doit se dire "Non mais il a fait comment Reggie Miller pour pas me mettre une balle dans la tête ?"
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  LeEthOven Lun Juin 17 2013, 16:03

"Danny Green ? Really ?"
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6802

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 17 2013, 18:16

Il faut absolument un game 7. Ce serait le premier pour Wade/James/Bosh dans une finale NBA. I love you

J'espère pour Danny Green qu'il ne se cassera pas la gueule après les finales, ou si un jour il se casse des Spurs (ce qui serait très con).
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Juin 17 2013, 22:34

Cole s'est fait défoncer l'anus par Parker hier c'était violent. Rase toi la tête mec, tu seras peut-être meilleur défenseur après. Quel fake ce mec, c'est grave de foutre de la hype sur un mec aussi nul.

Putain quel pied ce match !!!!! Mais quel pied !! Le collectif des spurs, le mouvement sans ballon, la circulation de balle, l'alternance inté/exté, les fondamentaux de Duncan en dessous, les extra passe de Boris ou Manu. Mais quelle leçon de basket putain. Quand en face... bref.

Putain allez faut gagner le prochain! Le plus difficile !

Boris sur le bourrin, c'était bon ça aussi. 2 basketteurs que tout oppose. L'intelligence de jeu face à la brutalité athlétique. Pis bon faut le dire, les Spurs sont toujours meilleurs quand Splitter est sur le banc et laisse sa place à Bobo. Voir Bobo bouffer Gros Nez comme ça en défense, j'étais à la limite de l'orgasme ;)Kobe lui il se serait amusé sur Bobo Laughing

C'te passe de Bobo : I love you

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Kk10


Putain ça change de l'an dernier cette finale!

Et Green qui bat le record de 3pts sur une finale en 4 matchs + une mi-temps. Caviardé dans un fauteuil par le collectif des Spurs, mais quand même, faut les mettre. Je l'ai souvent critiqué lui dans nos discussions avec Francky, mais là il  me ferme le clapet. Bon il fait flipper sur ses pénétrations quand même.


ps : d'ailleurs je vante le collectif des Spurs, mais du coup pour le MVP ils seront dans la merde. Moi sans hésitation je le donne à Popovitch. Ou alors un MVP à toute l'équipe Smile

ps 2 : Bosh est tellement sous utilisé poste bas c'est affligeant. Pourtant ce mec a un répertoire de dingue, un super jeu de feintes et de déplacements. Quel gâchis de l'utiliser comme vulgaire posteur d'écran et shooteur sur sortie d'écran ou scoreur en back door. En plus il pourrait provoquer les fautes de Tim. Mais bon, quand t'as Spoelstra comme coach :roll:Les mecs ils ont rien d'autres à proposer qu'une iso sur Lebron dais l'aile ou un iso sur Wade en tête de raquette ? Putain le contraste entre les 2 équipes quoi. Bon en même temps perso j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe NBA jouer aussi bien que les Spurs. Même les spurs eux même sur leurs titres précédents le jeu était bien moins intéressant, pour pas être méchant.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 17 2013, 22:51

Hype sur Norris Cole? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

C'est la première fois de la série, qu'il se fait dominer (et hier y avait pas de question hein, il s'est fait explosé comme tu le dis par TP, c'était embarrassant) par le meilleur meneur de la NBA hein, mais non il est surcoté en défense. Le mec c'est rapidement devenu un des meilleurs défenseurs sur l'homme à son poste, donc évite les réactions de basketix à tirer des conclusions après un match!

Sur TP, c'est tout de suite plus difficile quand la paire Chalmers/Cole est inexistante en attaque. Comme pour tous les grands joueurs, pour limiter son impact il faut le faire joueur des deux côtés du terrain. La réussite du tandem n'était pas au rendez-vous, un soir sans plus qu'une grosse défense de Tony qui n'a pas eu se soucier de ça ce soir. 

Mais Cole n'avait pas l'air de lui-même hier, TP a très bien attaqué mais dans ses positions il était vraiment bizarre Cole.. j'avais jamais vu ça chez lui.


Et va falloir arrêter ça devient ridicule pendant ces PO.. Butler, George, Stephenson, Leonard et maintenant Diaw en "stoppeur" de LBJ.. :lol:Il a pas été terrible mais hier c'est 25/6/8, si t'appelles ça stopper, je connais des mecs qui aimeraient faire dix matchs comme ça dans l'année et qui signeraient tout de suite. Bobo a bien joué le coup contre LBJ, il est assez solide sur ses appuis pour ne pas se faire brutaliser par James et pas naïf, mais si James a été si bien "limité" c'est grâce à l'aide défensive des Spurs (surtout Duncan/Kawhi) toujours à au bon moment, ça ôte à James l'envie de driver.
Là c'est de la hype ton délire de LBJ-stopper. Et Kobe.. vu qu'il signe 33% quelque soit le défenseur sur lui, tu peux pas savoir quand on le stoppe ou quand le défenseur n'a eu aucune influence. I love you 


Sinon d'accord sur l'utilisation de Bosh. Je trouve ça dommage parce que sur pick'n'roll et sur systèmes Wade l'a bien servi plusieurs fois et ça marchait bien, mais il manque clairement des systèmes pour uq'il ait la balle au poste et fasse le travail. Je fais confiance à Spo pour faire les ajustements nécessaires pour le game 6.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 17 2013, 23:00

http://sportsillustrated.cnn.com/nba/news/20130617/miami-heat-nba-finals-mario-chalmers-norris-cole/

Un bon article sur Chalmers/Cole, même si t'es anglophobe tu devrais t'en sortir, sinon si ça t'intéresse tu me demandes et je te le traduis en mp.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Juin 17 2013, 23:08

Je m'en fous des stats de Gros Nez DW3. Ce qui compte c'est l'effet que ça apporte sur le match. En touchant un nombre maximal de possessions, en vampirisant autant le jeu, HEUREUSEMENT que ton bonhomme fait des stats. Heureusement. Qu'il en fasse encore plus, ça m'arrangera Smile Pis Boris ça fait un moment que je le trouve énorme en défense, pas qu'hier.

Cole à chaque fois que je le vois jouer je le trouve nul. Alors bon, je sais pas ce que tu lui trouves à ce mec, mais bordel il y en a 80 des arrières comme lui en NBA. Et des centaines aux USA j'imagine. Je pense que ton mec il serait même pas professionnel en Europe.

Enfin, je sais pas pourquoi je parle avec toi, on est tellement aux antipodes en ce qui concerne la vision du basketball Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Juin 17 2013, 23:10

T'as peut-être raison pour le duo Chalmers/Cole vs à Parker, sauf que hier une grosse partie du match c'est LBJ qui défendait sur Parker (avec un résultat très mitigé, pour être sympa).

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum