Saison 2012-2013
+16
ADMINISTRATOR
Maksim
Le Poutche
Gohn
Ours Chain
clemeton
AND11
ld21
MiLissounga
Francky IX
LeEthOven
Sentenza
DwyaneWade3
El_Fenomeno
Le vilain petit canari
Startrak
20 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Saison 2012-2013
Et encore, je crois que Udrih et Mbah A Moute sont blessés en ce moment...Dadmin Poulpe a écrit:Maksim a tout dit. 16/16 avec Ellis et Jennings à l'arrière et Gooden dans la raquette ça te classe un coach
Batman10- All star
Haha KG qui a fait péter un câble à Carmelo hier Carmelo a pas l'habitude de voir un mec défendre aussi fort
Et les arbitres qui mettent à peine 10 secondes pour coller leur putain de technique... Merci Stern de tuer la NBA
Et les arbitres qui mettent à peine 10 secondes pour coller leur putain de technique... Merci Stern de tuer la NBA
AND11- BZ Legend
Contribution : 23327
On va quand même préciser que c'est Melo qui défend sur Garnett sur l'action litigieuse !
Sinon, y a un truc qui me fait marrer, c'est que dès qu'un coach se fait virer, on reparle de Jackson, Sloan, et là Poulpe ose même parler de Brown... CES MECS LA ONT 70 PIGES, ILS SONT A LA RETRAITE ! Il faut oublier maintenant, pschit ! Et ils se sont pas barrés dans l'espoir de signer pour une équipe minable comme Milwaukee...
Sinon, y a un truc qui me fait marrer, c'est que dès qu'un coach se fait virer, on reparle de Jackson, Sloan, et là Poulpe ose même parler de Brown... CES MECS LA ONT 70 PIGES, ILS SONT A LA RETRAITE ! Il faut oublier maintenant, pschit ! Et ils se sont pas barrés dans l'espoir de signer pour une équipe minable comme Milwaukee...
Sentenza- All star
Contribution : 8632
Sentenza a écrit:On va quand même préciser que c'est Melo qui défend sur Garnett sur l'action litigieuse !
Je parle aussi de Mc Millan, A.Johnson, des frères Van Gundy, de S.Skiles...^^
Je suis d'ailleurs assez d'accord pour laisser les vieux à la retraite en plus. Sauf si c'est pour aider les Lakers pour qui la seule manière de gagner serait visiblement de disposer de P.Jackson... assisté de Pop et Sloan avec Kevin Durant à l'aile, Chris Paul en meneur de jeu et Manu Ginobili en 6ème homme (sans oublier d'utiliser une machine temporel pour récupérer un Shaq de 28 ans car D.Howard n'est visiblement pas suffisamment talentueux pour être le lieutenant du nouveau Jordan).
Howard talentueux ? ça va pas ensemble ça Poulpe.
AND11- BZ Legend
Vous avez oublié Don Nelson !
Batman10- All star
Contribution : 9487
Batman10 a écrit:Vous avez oublié Don Nelson !
Et Red Auerbach alors?
Maksim- Captain Admin
Contribution : 16642
AND11 a écrit:Howard talentueux ? ça va pas ensemble ça Poulpe.
T'as qu'a le trader contre Joel Antony. Ou BJ Mullens. Ou Sam Perkins. Ou les genoux d'Andrew Bynum. Ou Andrew Bogut (je sais plus si c'est le dos ou les genoux... pour lui).
Non mais les Lakers ils ont pas de chance d'avoir un pivot aussi médiocre. Et puis leur meneur sait pas défendre. Et puis le coach est nul. Et puis Gasol est mou. Et puis Artest est con. Et puis c'est la faute au GM. Et puis Jamison, Meeks, Hill, c'est quoi ce banc de merde?
Bah on parlait des retraités, pas des coachs déjà morts...Maksim a écrit:Batman10 a écrit:Vous avez oublié Don Nelson !
Et Red Auerbach alors?
Batman10- All star
Contribution : 9487
Dadmin Poulpe a écrit:AND11 a écrit:Howard talentueux ? ça va pas ensemble ça Poulpe.
T'as qu'a le trader contre Joel Antony. Ou BJ Mullens. Ou Sam Perkins. Ou les genoux d'Andrew Bynum. Ou Andrew Bogut (je sais plus si c'est le dos ou les genoux... pour lui).
Non mais les Lakers ils ont pas de chance d'avoir un pivot aussi médiocre. Et puis leur meneur sait pas défendre. Et puis le coach est nul. Et puis Gasol est mou. Et puis Artest est con. Et puis c'est la faute au GM. Et puis Jamison, Meeks, Hill, c'est quoi ce banc de merde?
Ben on en avait un qui tenait la route de pivot depuis 4 ans. Pis qui était talentueux LUI. Et qui allait pas pleurer dans la presse.
AND11- BZ Legend
Alala, t'es le syndrome de la groupie de Miami qui gueulait à tout le monde après les finales 2011 que tout l'effectif du heat n'était pas assez talentueux pour permettre à LBJ de gagner les finales, sauf que tu critiques tout ce qui est autour de Kobe.
Comme pour LBJ, c'est ce genre de comportements de ses groupies qui te dégoûtent un peu d'un joueur. Prends exemple sur moi, sois une groupie classe d'un mec comme D. Wade, on sait faire dans la demi-mesure.
Comme pour LBJ, c'est ce genre de comportements de ses groupies qui te dégoûtent un peu d'un joueur. Prends exemple sur moi, sois une groupie classe d'un mec comme D. Wade, on sait faire dans la demi-mesure.
DwyaneWade3- Hall of Famer
Contribution : 11234
Faux. L'année dernière j'ai pas critiqué l'effectif. Là non plus d'ailleurs, même si j'ai clairement fait part de mon désaccord avec le recrutement avant même le premier jour du camp d'entraînement. Pis je critiquais Howard à Orlando déjà. Donc remballe ton analyse a deux francs
AND11- BZ Legend
On est passé aux euros connard.
Bref.
Tes critiques sur l'impact en défense et Howard sont infondées. Mais bon, tu préfèrerais sûrement avoir Bynum en train de s'éclater sur les pistes de Bowling du Staples Center plutôt que Howard en ce moment.
tu penses que les lakers visent la lotterie ?
Bref.
Tes critiques sur l'impact en défense et Howard sont infondées. Mais bon, tu préfèrerais sûrement avoir Bynum en train de s'éclater sur les pistes de Bowling du Staples Center plutôt que Howard en ce moment.
DwyaneWade3 a écrit:On est passé aux euros connard.
Bref.
Pour répondre à ta question sur ma préférence, oui, en tant que fan des Lakers, je préfère un Bynum sur les pistes de Bowling qu'un Howard à 100% de ses capacités. Parce que si Bynum est au bowling, ça veut dire qu'on décale Pau au poste 5 et là c'est le carnage assuré. Comme il l'a toujours fait que ce soit en NBA ou à l'Euro/JO. C'est du 20pts 10reb 4 passes et 2 contres assurés. Un vrai poste de fixation pour le jeu des Lakers et une superbe connexion avec Kobe. Bref, c'est les Lakers d'avant. Et puis quand Bynum revient, c'est une valeur ajoutée et sur 25/30 minutes il défonce tout. Surtout que l'an dernier il était monstrueux le mec. Mais même les années précédentes il apportait des choses intéressantes. Et la connexion avec Pau fonctionnait bien.
Bref. Fallait pas recruter Jamison, fallait pas trader Bynum contre Howard. Nash c'était bien vu. Mais plutôt que Jamison (Hill ça fait l'affaire en rotation intérieur), valait mieux chercher un bon poste 3 pour soulager un peu Ron Artest. Et là on avait une équipe de dingue. Et puis bien sûr donner tout ce qu'il voulait à Jackson mais surtout le laisser coacher cette équipe! Jackson aurait dû partir à la retraite en même temps que le numéro 24.
Enfin avec des si.... Je me formalise pas et je profite au maximum de pouvoir admirer Kobe. Surtout quand je vois ce qu'il est encore capable de faire soirs après soirs.
AND11- BZ Legend
C'est abusé de virer Skiles alors qu'ils sont playoffables avec comme vous l'avez dit une team plus que bancale avec de la densité mais trop de joueurs unidimensionnels. C'est bizarre parce qu'en plus il était en fin de contrat en fin d'année donc ils auraient pu attendre et ne pas le renouveler... Ils espèrent quoi là? Que le nouveau coach va leur amener le premier tour des playoffs à domicile???
Ours Chain- Role player
Contribution : 6003
Bah tkt profite. Avec cette équipe de clown tu vas avoir le KObe de 2005 qui prend 35 shoots / match, ça va être beau pour ses fans mais ça ne fera pas les playoffs.
En tous cas là Wade très adroit, aérien et efficace à trois points, ça fait plaisir.
Bon par contre le voir faire des erreurs de rookie, comme laisser un peu d'espace à Paul George à trois pts alors qu'il reste trois secondes sur l'horloge (donc le temps de faire une rotation et shotclock à zéro le temps de faire une passe) au lieu de venir l'étouffer, et bam trois points sur la tronche ça fait chier un peu.
Bon par contre le voir faire des erreurs de rookie, comme laisser un peu d'espace à Paul George à trois pts alors qu'il reste trois secondes sur l'horloge (donc le temps de faire une rotation et shotclock à zéro le temps de faire une passe) au lieu de venir l'étouffer, et bam trois points sur la tronche ça fait chier un peu.
DAMN Wade 3è 3pts, 20 pts à 2min du 4è. Magnifique, il sort tous les moves. Il est vraiment plus à l'aise avec son shoot depuis deux-trois semaines, ça fait tellement plaisir !!
Et D.Wade pour les trios lancers francs. Mange ça Gerald Green. Je t'aime bien mais voià, Wade quoi.
LeBron doit avoir un petit coup de mou, je ne le vois que très rarement donner la dernière possession d'un quart temps à D. Wade. Wade à la finition ou à la création, je suis aux anges, il joue très juste.
Bref Wade qui a quasiment ramené à lui tout seul Miami dans la match avec ses 16 pts en 2è QT. Il aime bien malmener les pauvres Pacers, perfs à 30/40 pts en PO, game winner en SR, ce soir 23pts à la mi-temps..
Sinon 3 blocks de JoeL Anthony. Hibbert est une honte pour son gabarit, ANdy si tu veux parler d'arnaque tu peux parler de Hibbert cette saison. Howard lui au moins il sait utiliser son physique et se fait pas prendre de rebonds par des mecs bien plus petits/légers. On peut s'attendre à un gros 3è QT de LBJ, sa série à 20pts+ s'arrêtera pas ce soir.
Paul George est une future superstar de cette ligue sinon, il a vraiment des qualités intéressantes et un potentiel énorme.
Bref Wade qui a quasiment ramené à lui tout seul Miami dans la match avec ses 16 pts en 2è QT. Il aime bien malmener les pauvres Pacers, perfs à 30/40 pts en PO, game winner en SR, ce soir 23pts à la mi-temps..
Sinon 3 blocks de JoeL Anthony. Hibbert est une honte pour son gabarit, ANdy si tu veux parler d'arnaque tu peux parler de Hibbert cette saison. Howard lui au moins il sait utiliser son physique et se fait pas prendre de rebonds par des mecs bien plus petits/légers. On peut s'attendre à un gros 3è QT de LBJ, sa série à 20pts+ s'arrêtera pas ce soir.
Paul George est une future superstar de cette ligue sinon, il a vraiment des qualités intéressantes et un potentiel énorme.
Enfin je dis ça sur Hibbert mais il est combatif le bonhomme ce soir, bien présent. C'est comme ça qu'il a pu être all-star l'année dernière, entre autres.
Ah ce petit bâtard de Stephenson, un tir à trois points aussi profond que la chatte d'une pute roumaine. (c'est à dire très profond)
Que le Jeu du Heat est moche ce soir, surtout dans ce 3e QT. Wade aucun shoot tenté, LBJ force les isos..
Et ce putain de move de P. George sur J. Anthony + trois poins, magnifique.
Et ce putain de move de P. George sur J. Anthony + trois poins, magnifique.
Ah mais mon petit George tu ne peux pas sortir ce genre de mouvements magnifiques puis enchainer sur pire qu'un gros saucisson, un airball digne d'un beauf qui tente sa chance au ASG français pour les 100'000e.
En parlant de saucissons, Ray Allen participe à l'émission vis ma vie avec un charcutier ce soir.
Paul George est en train de dominer LBJ, c'est impressionnant.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40