Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 2012-2013

+16
ADMINISTRATOR
Maksim
Le Poutche
Gohn
Ours Chain
clemeton
AND11
ld21
MiLissounga
Francky IX
LeEthOven
Sentenza
DwyaneWade3
El_Fenomeno
Le vilain petit canari
Startrak
20 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Saison 2012-2013  - Page 33 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Lun Jan 07 2013, 12:12

ld21 a écrit:Je suis tellement FAN de l'action numero 1 du Top 10 I love you I love you Pour tous ces gros cons qui contrent n'importe comment, avec Dwight leur chef de file... Putain, mais quel pitre. Et il a déjà été élu meilleur defenseur de la ligue parce qu'il sait faire ça. Tout va bien.

Zo Mourning approved :

El Famoso
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  ADMINISTRATOR Lun Jan 07 2013, 13:25

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 8627

https://buzzersession.forumactif.com

Message  clemeton Lun Jan 07 2013, 13:55

Y'en a qui ferait mieux de parler de foot dans l'after, là ils sont bons Smile
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 7254

Message  Maksim Lun Jan 07 2013, 14:39

Lamar Odom, Dereck Fischer, Radmanovic, Luke Walton, Smush Parker, Jordan Farmar, Trevor Ariza, Pau Gasol même...

Ces mecs là ont joué leur meilleur basket auprès de lui^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 16645

Message  Le Poutche Lun Jan 07 2013, 15:11

Maksim a écrit:

Lamar Odom, Dereck Fischer, Radmanovic, Luke Walton, Smush Parker, Jordan Farmar, Trevor Ariza, Pau Gasol même...

T'as oublié Chris Mihm, Josh McRoberts et Ronny Turiaf...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Contribution : 8135

Message  El_Fenomeno Lun Jan 07 2013, 15:14

Ok, cette action est ridicule, mais vous vous basez sur des highlights pour juger si un mec défend correctement ou pas ? Suspect. Si on suit votre raisonnement, LeBron devrait être meilleur défenseur tous les ans.

C'est trop vite oublier l'époque où Howard était le chef de file d'une des meilleurs défenses NBA avec Nelson, Alston, Turkoglu, Lewis, Redick and co pour défendre avec lui.. Donc oui, ses titres de meilleurs défenseurs n'ont pas été volés. Certes, comme il mettait des "gros" contres spectaculaire, ça aide probablement, mais y'a pas que ça, re mattait la série contre Boston ou Cleveland l'année où ils vont en finale entre autre et vous comprendrez probablement pourquoi il a été élu meilleur défenseur.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 8545

Message  Maksim Lun Jan 07 2013, 15:20

Le Poutche a écrit:
Maksim a écrit:

T'as oublié Chris Mihm, Josh McRoberts et Ronny Turiaf...

Laughing

Les joueurs en gras n'ont vraiment été bons qu'à LA...Donc l'argument : personne n'a été meilleur avec Bryant que sans lui, ne tient pas.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  El Famoso Lun Jan 07 2013, 15:20

Maksim a écrit:

Si on va par là, on peut aussi dire que c'est Fischer qui a rendu Kobe meilleur. clown

Dès qu'une équipe dont le leader est un gros joueur (même plus ici) a des résultats de merde, c'est normal que ce dernier soit désigné comme étant un des responsables, y a rien de choquant, ni de faux. Pour l'instant Kobe est incapable de tirer l'ensemble de son équipe vers le haut (je parle bien de cette saison hein). Après je ne demande qu'à être convaincu du contraire, mais va falloir vous montrer très très convaincants quand même. ^^
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Contribution : 8039

Message  Maksim Lun Jan 07 2013, 15:27

El Famoso a écrit:
Maksim a écrit:

Si on va par là, on peut aussi dire que c'est Fischer qui a rendu Kobe meilleur. clown

Dès qu'une équipe dont le leader est un gros joueur (même plus ici) a des résultats de merde, c'est normal que ce dernier soit désigné comme étant un des responsables, y a rien de choquant, ni de faux. Pour l'instant Kobe est incapable de tirer l'ensemble de son équipe vers le haut (je parle bien de cette saison hein). Après je ne demande qu'à être convaincu du contraire, mais va falloir vous montrer très très convaincants quand même. ^^

Sur cette saison je ne contredis pas, le bilan victoire-défaite est éloquent...mais généraliser à sa carrière Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 Lun Jan 07 2013, 16:22

Mouais, il est un peu léger son article à l'ami Fabrice...
On sait bien que Kobe, de par son style de jeu, n'est pas un joueur qui bonifie un collectif. Il lui faut un système qui lui permet de jouer son jeu sans nuire au rendement de ses coéquipiers, et à part le triangle, j'en vois pas vraiment d'autre. Le mec a 34 ans, il va pas changer sa façon de jouer maintenant...
Vaut mieux taper sur les dirigeants des Lakers qui ont embauché Mike Brown puis D'Antoni grr...
Batman10
Batman10
All star
All star

Contribution : 9490

Message  AND11 Lun Jan 07 2013, 17:03

El_Fenomeno a écrit:Ok, cette action est ridicule, mais vous vous basez sur des highlights pour juger si un mec défend correctement ou pas ? Suspect. Si on suit votre raisonnement, LeBron devrait être meilleur défenseur tous les ans.

Razz Razz Razz Razz Razz

Rien que sur le poste de pivot, pour parler d'Howard, je vois 3 pivots LARGEMENT meilleur que lui en défense (défense sur l'homme, aide défensive, lecture du jeu etc). Les 3 à qui je pense tout de suite : Duncan, Perkins et Noah.

Après si je réfléchis plus je peux sûrement t'en trouver d'autres, mais qui ont sûrement moins de temps de jeu. Mais 3 rien que sur le poste 5, c'est déjà pas mal ^^ Parce que là si on s'attaque aux autres postes.. Howard serait même pas dans mon top 20 Razz Razz Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 23330

Message  El_Fenomeno Lun Jan 07 2013, 17:50

C'est là qu'on voit ta mauvaise foi au sujet d'Howard Smile

J'aimais bien Howard, j'étais persuadé qu'il allait progresser en attaque, mais je peux affirmer aujourd'hui que je me suis trompé, mais placé Duncan devant Howard défensivement, je pense qu'on peut affirmer que tu es de mauvaises foi sur le cas Howard ^^. Perkins, il est très fort pour défendre sur les gros bourrins à la Howard (et encore, bourrin parce que ce type ne sait pas se servir de sa mobilité en attaque), mais il est incapable de défendre sur un mec qui arrive à bouger ses appuis plus vite que ma mamie, alors qu'Howard défensivement, il peut défendre sur des postes 5 mobile comme défendre sur des mecs avec des appuis fort au sol ! Pour Noah à l'époque où Howard est aller en finale avec le Magic et à gagner ses titres de meilleur défenseur, il était très loin du niveau qu'il affiche aujourd'hui. Donc non, je confirme, Howard a bien mérité ses titres de meilleurs défenseurs à l'époque et je t'invite de nouveau à regarder les séries de play off et tu comprendra qu'avec les plots défensif qu'il avait comme coéquipier, c'est un véritable "exploit" d'avoir eu une défense aussi étanche et il y est pour beaucoup !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 8545

Message  El Famoso Lun Jan 07 2013, 21:02

AND11 a écrit:
El_Fenomeno a écrit:Ok, cette action est ridicule, mais vous vous basez sur des highlights pour juger si un mec défend correctement ou pas ? Suspect. Si on suit votre raisonnement, LeBron devrait être meilleur défenseur tous les ans.

Razz Razz Razz Razz Razz

Rien que sur le poste de pivot, pour parler d'Howard, je vois 3 pivots LARGEMENT meilleur que lui en défense (défense sur l'homme, aide défensive, lecture du jeu etc). Les 3 à qui je pense tout de suite : Duncan, Perkins et Noah.

Après si je réfléchis plus je peux sûrement t'en trouver d'autres, mais qui ont sûrement moins de temps de jeu. Mais 3 rien que sur le poste 5, c'est déjà pas mal ^^ Parce que là si on s'attaque aux autres postes.. Howard serait même pas dans mon top 20 Razz Razz Razz

Chandler ? Bon, je sais que tu détestes la conf' Est et NY, mais tu l'as volontairement oublié ou c'était pas fait exprès ? Very Happy
Howard est précieux en défense parce qu'il prend énormément de place. Mais je suis d'accord, ce n'est pas un mec qui sait défendre (pas aussi bien que Chandler, Perkins et Noah). Tu mets les qualités défensives de Howard dans le corps de Chandler, t'as un mec qui est juste bon à jouer 5 minutes aux raptors (ça vaut également pour l'attaque en fait Very Happy ).
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Contribution : 8039

Message  AND11 Lun Jan 07 2013, 21:10

J'ai rien contre la conf Est, il y a pleins de franchises pour qui j'ai de l'affection. C'est juste son niveau lamentable qui me chagrine. Au final ça crée une injustice quand tu vois de belles équipes ne pas se qualifier et des équipes très moyennes en face aller en PO.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 Lun Jan 07 2013, 23:47

Je plussoie El Fenomeno, et je vous trouve limite ridicule dans le bashing systématique de Howard..

Ok c'est un clown, ok c'est un robot en attaque, mais sortir que sa réputation de défenseur est usurpée.. puis placer Perkins et Noah devant Howard en défense.. Laughing Laughing

Perkins aka le mec bon à défendre que sur Bynum et.. Howard. C'est tout. Pour les autres pivots, il ne sert absolument à rien. Il n'est pas non plus une dissuasion majeure pour les arrières/ailiers. Dès qu'un intérieur peut shooter, c'en est finit de Perkins. Et Noah.. il a beau être très bon en défense, Howard est un monstre sur l'homme, en aide, et dans la dissuasion. Toujours placé où il faut, il reste toujours sur l'action, toujours le bon timing, faut arrêter de déconner en disant que il doit tout à ses qualités athlétiques, c'est un gage de mauvaise foi et je suis tenté de dire que ceux qui disent ça ne le regardent pas beaucoup jouer..

On ne va pas reprocher à Howard d'avoir bâcher quelqu'un en venant sur une aide (c'est à dire que son putain de VIS-A-VIS a enrhumé son défenseur à la base) et qu'aucun Lakers ne soit en position de box-out (quand t'es extérieur t'es censé aller chercher ton joueur) histoire de récupérer la balle alors qu'il a fais l'effort de la garder en jeu.

Je suis content que les Lakers se plantent, Howard m'avait bien pété les couilles, mais c'est vraiment injuste et injustifié la plupart des critiques qu'il se mange quant à son niveau défensif. Le mec a réussi à faire d'une équipe où t'avais Carter (loooooooooooooolz) et de Turkoglu (looooooooooooooooooolzx3) un team défensive.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 11237

Message  Ours Chain Mar Jan 08 2013, 00:53

Pour avoir vu des tribunes un Orlando - Chicago et un duel Noah - Howard, je peux vous assurer que Noah s'était fait massacré. Vous pouvez dire qu' Howard est une bête en défense plus par son physique que par son intelligence de jeu mais désolé à son meilleur niveau il est meilleur que tous les autres noms que vous avez cités excepté peut être Chandler.
Andy tu te bases sur ce que tu vois avec LA et de ce que j'en ai vu il est loin d'être en forme et remis de sa blessure, ceci explique cela mais au top Howard est un monstre.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 6006

Message  Batman10 Mar Jan 08 2013, 09:18

Scott Skiles viré par les Bucks
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Le Poutche Mar Jan 08 2013, 10:49

Batman10 a écrit:Scott Skiles viré par les Bucks

Suspect
Ça commence à valser un peu trop à mon goût du côté de la NBA. On croirait de la Pro A, ou pire, de la Ligue 1. beuar!
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Message  Maksim Mar Jan 08 2013, 10:50

Le Poutche a écrit:

Suspect
Ça commence à valser un peu trop à mon goût du côté de la NBA. On croirait de la Pro A, ou pire, de la Ligue 1. beuar!

En Pro A la valse des joueurs ok, mais des coachs... Suspect

s'il y en a 2 qui bougent en cours d'année c'est déjà beaucoup.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Le Poutche Mar Jan 08 2013, 10:55

Maksim a écrit:
Le Poutche a écrit:

Suspect

En Pro A la valse des joueurs ok, mais des coachs... Suspect

s'il y en a 2 qui bougent en cours d'année c'est déjà beaucoup.

Patience, ça va pas tarder à commencer... En Pro B aussi, même si Bordeaux a pris les devants depuis un bon moment...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Message  Le Poutche Mar Jan 08 2013, 10:58

D'ailleurs, petit prono : qui sera le premier à sauter ? Lautié, Sousa, Jackson, Borg, Hervé ? Moi je dis Jackson.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Message  Batman10 Mar Jan 08 2013, 11:11

Trois limogeages (Brown, Johnson, Skiles) en un peu plus de 2 mois, c'est vrai que ça fait beaucoup...
Ca sent la trade deadline assez agitée cette année !
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Maksim Mar Jan 08 2013, 11:18

Ouais et puis faudra m'expliquer pourquoi un coach qui gère un effectif aussi merdique que les bucks et qui est playoffable avec 16-16 se fait virer...Parce que les bucks c'est :

- Deux arrières décérébrés qui shootent à 40% avec des To en pagaille et secondés par un Udrih loin de son niveau période Kings.
- Deux ailiers (Dunleavy et M'bah moute), certes complémentaire mais quand même vachement limités.
- Une raquette Illyasova-Gooden-Dalembert-Udoh-Sanders assez longue mais qui manque d'impact avec des scoreurs faible en défense et des contreurs unidimensionnels.

Amener un effectif aussi mal gaulé à 50% de victoires c'est pas mal déjà.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 Mar Jan 08 2013, 11:29

Parce que sûrement que monsieur Jennings n'était pas content de son sort alors la direction a tranché.

C'est clair que c'est moche. Les Bucks font partie de ces équipes vraiment très moyennes mais qui feront quand mêmes les PO Sad Et c'est le Heat qui va se régaler au 1er tour (voir même au deuxième).. Sad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR Mar Jan 08 2013, 11:57

Maksim a tout dit. 16/16 avec Ellis et Jennings à l'arrière et Gooden dans la raquette ça te classe un coach.

N'empêche avec Mc Millan, A.Johnson, les Van Gundy et Skiles sans compter les P.Jackson, Sloan et autres L.Brown ça fait du monde sur la marché des coachs. Possible aussi que nous vivions une transition avec l'arrivée d'une nouvelle génération (Brooks, Thibaudeau etc...) qui va définitivement dégager quelques anciens (ou jeunes anciens)...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 8627

https://buzzersession.forumactif.com

Message  Batman10 Mar Jan 08 2013, 13:03

Dadmin Poulpe a écrit:Maksim a tout dit. 16/16 avec Ellis et Jennings à l'arrière et Gooden dans la raquette ça te classe un coach
Et encore, je crois que Udrih et Mbah A Moute sont blessés en ce moment...
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant