Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

+13
ld21
Startrak
Ours Chain
Fuego72
OscarAbine
Maksim
Gohn
Julius
Pimp Kong
Francky IX
lexa
AND11
HacK
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  HacK Lun Avr 25 2011, 14:19

A 3 journées de la fin de la saison régulière de Pro A, le constat est simple, 7 équipes sont qualifiés depuis un petit moment, et il reste le dernier strapontin à aller chercher avec les forceps !

- Les 7 qualifiés sont Cholet, Chalon, Gravelines, Nancy, Roanne, L'Asvel et la surprise du HTV.

- A la 8ème place actuellement, Le Mans est tout seul avec 39pts 12V-15D

- de la 9ème à la 12ème place, 4 équipes ont 38pts 11V-16D ce sont : Orléans, Le Havre, Pau Lacq Orthez et Poitiers.

La semaine prochaine, Poitiers reçoit Le Mans Twisted Evil, Orléans reçoit le P/L, Roanne acceuille Le Havre, et Pau reçoit Chalon ...

Moi je vois bien Poiters gagner à domicile contre le Mans ... What a Face et se qualifié par la suite pour les PO I love you

HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4823

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  AND11 Lun Avr 25 2011, 14:25

Quel suspens pour cette fin de saison! Dans le top 4, pour la 8ème place, pour la descente.. J'adore !

Perso je souhaite voir Poitiers en PO. Le Mans mérite pas, ils font une saison trop moche par rapport à leur budget. Pis quand je les vois jouer je les trouve sans âme.

En tout cas le 8ème qualifié aura sûrement un bilan négatif, et ça c'est moche ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  lexa Lun Avr 25 2011, 17:32

Orléans devrait se qualifier pour les PO, je les vois bien faire 2V 1D sur la fin et Le mans faire 1V 2D et donc je crois qu'il passerait devant. Pour Poitiers c'est dommage, il ne manque pas grand chose. La fin de saison va etre encore difficile pour Pau, c 'est dommage car au vu des blessures et du jeu, ils auraient mérité d'accrocher la 8eme place. Dobbels fait vraiment du bon taf, il seront pas mal l'année prochaine!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7193

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Francky IX Lun Avr 25 2011, 18:02

Clair que j'y crois plus trop pour Pau. L'objectif de début de saison est atteint, c'est le principal. S'il garde la plupart de leurs joueurs, et si les blessures les laissent enfin tranquilles, les PO seront un objectif réalisable la saison prochaine.

Cette année, je vois les Manceaux prendre le dernier spot. Poitiers revient de loin, Orléans me fait une mauvaise impression depuis quelques matchs et Le Havre me semble juste.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Pimp Kong Lun Avr 25 2011, 18:14

Moi je mets un petit billet sur Orléans, j'aime bien cette équipe, après LE Mans peut clairement se qualifier aussi
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10941

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Julius Lun Avr 25 2011, 20:48

Le Mans risque de battre Poitiers étant donné que cette saison ils sont bien plus fort loin d'Antarès, la 8ème place sera pour l'équipe qui perd le moins entre Pau et le MSB. Je met une pièce sur le Mans, on a pas besoin de l'avantage du terrain vu la saison qu'ils font à domicile ce serait même perçue comme un handicap ^^
Julius
Julius
Rookie
Rookie

Messages : 121
Contribution : 4913

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Gohn Lun Avr 25 2011, 22:21

Le MSB est l'équipe la plus régulière et la plus expérimentée pour le 8e spot. Ils m'ont fait une meilleure impression cette saison que Orléans ou Pau qui ont pris quelques doudounes et qui ont eu beaucoup de modifications dans leur effectif. Ils devraient chopper la 8e place et ce serait vraiment sympa par rapport au 1/4 que ça donnerait : Cholet-Le Mans. Du déjà vu et des matchs intéressants si le MSB joue bien. Ou sinon des matchs pourris si le MSB joue comme lors de son dernier passage à la Meilleraie.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  HacK Mar Avr 26 2011, 00:15

Si il ya a un CB/MSB Gohn je vois un 2-0 ... serieux si CB verouille la défense c'est même pas la peine ... wait and see Razz
HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4823

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  lexa Mar Avr 26 2011, 00:17

HacK a écrit:Si il ya a un CB/MSB Gohn je vois un 2-0 ... serieux si CB verouille la défense c'est même pas la peine ... wait and see Razz
tout a fait d'accord, car la créativité offensive du mans...bof bof
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7193

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  lexa Mar Avr 26 2011, 00:19

Au fait, quelqu'un sait ce qu'a donné le sondage qu'on a rempli il y a quelques mois sur la lnb? ou on pouvait faire des propositions sur le mode PO etc...les resultats sont-ils connus?
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7193

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  AND11 Mar Avr 26 2011, 00:20

Bonne question! J'ai pas la réponse ^^

Sinon que ce soit Le Mans ou une autre équipe, Cholet va passer tranquille au 1er tour!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Gohn Mar Avr 26 2011, 01:01

D'accord avec Andy, Cholet passera le 1er tour en 2-0. Mais je persiste sur le MSB qui est l'équipe qui peut le plus inquiéter Cholet (à aucun moment je ne dis qu'ils battront CB hein Smile ). On connait leur potentiel, si les shooteurs sont en confiance cette équipe peut faire très mal. Les deux victoires télévisées à l'ASVEL et à Orléans montrent que cette équipe peut très bien jouer.
Et puis, si l'équipe se qualifie pour les PO, on retrouvera de l'ambiance à Antarès... Là c'est plutôt morose et ça n'aide pas l'équipe.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Maksim Mar Avr 26 2011, 01:09

Poitiers !!!
Et c'est les seuls qui peuvent prendre un match à CB au 1er tour en jouant complétement décomplexé dans une grosse ambiance à domicile !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  OscarAbine Mar Avr 26 2011, 10:14

AND1 a écrit:

En tout cas le 8ème qualifié aura sûrement un bilan négatif, et ça c'est moche ^^

Ouais, c'est un des trucs qui m'a frappé, le peu d'équipes en positif.
Vraiment une saison très bizarre.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  OscarAbine Mar Avr 26 2011, 10:17

Quant à l'équipe qui va se qualifier, je penche pour Le Mans. Pas que j'en aie envie, mais ça me semble le plus prévisible. Et ils pourraient ptêt embêter un peu Cholet, surtout si le CB joue pas mieux que ces derniers temps. A voir.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Francky IX Mar Avr 26 2011, 23:12

Moi je pense que si c'est le MSB qui est 8eme, je les sens capable de prendre 1 match contre Cholet. Clairement. Suffit que Diot soit dans un grand jour, Acker pareil et que dessous ça tient. Ce n'est pas arrivé souvent cette saison mais les PO, ça peut en sublimer + d'un.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Gohn Mer Avr 27 2011, 01:14

Ah, enfin des personnes qui croient en le MSB.
Si l'équipe retrouve la même adresse a 3pts qu'à Orléans, elle déboite n'importe quelle team ^^
Et ils ont toujours une victoire d'avance sur leurs poursuivants. Un seul match à gagner suffira pour se qualifier.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Fuego72 Jeu Avr 28 2011, 16:10

Julius a écrit:Le Mans risque de battre Poitiers étant donné que cette saison ils sont bien plus fort loin d'Antarès, la 8ème place sera pour l'équipe qui perd le moins entre Pau et le MSB. Je met une pièce sur le Mans, on a pas besoin de l'avantage du terrain vu la saison qu'ils font à domicile ce serait même perçue comme un handicap ^^

+1. L'année où le MSB a été champion, il avait fait une saison régulière + que mitigée (bon c'est vrai que cette année, c'est pire), alors faut voir. Les manceaux ont des joueurs qui sont capables de faire des gros matchs quand le besoin s'en fait sentir.
Fuego72
Fuego72
D-League
D-League

Messages : 11
Contribution : 4782

http://www.lnbmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Ours Chain Jeu Avr 28 2011, 18:49

Fuego72 a écrit:
Julius a écrit:Le Mans risque de battre Poitiers étant donné que cette saison ils sont bien plus fort loin d'Antarès, la 8ème place sera pour l'équipe qui perd le moins entre Pau et le MSB. Je met une pièce sur le Mans, on a pas besoin de l'avantage du terrain vu la saison qu'ils font à domicile ce serait même perçue comme un handicap ^^

+1. L'année où le MSB a été champion, il avait fait une saison régulière + que mitigée (bon c'est vrai que cette année, c'est pire), alors faut voir. Les manceaux ont des joueurs qui sont capables de faire des gros matchs quand le besoin s'en fait sentir.

Mouais enfin je suis le msb depuis l'époque troy truvillon, alain weisz, laurent bernanrd, ron anderson, josh grant et dwayne scholten (dc ça fait un bail) et j'ai JAMAIS vu une saison aussi pourri. A domicile c'est honteux le bilan sérieux. Malheureusement cette année j'ai pas pu voir trop de matchs. Le seul que j'ai vu c'est vs orléans récemment et je trouvais qu'on jouait pas trop mal pirat Mais bon au mans tt le monde me dit que ça joue trop mal, sans fond de jeu. autrement dit je sens qu'ils vont être en playoffs (surtout que au niveau goal average il me semble que c'est à l'avantage du mans sur tous les poursuivants) mais après passer cholet....
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5829

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Julius Jeu Avr 28 2011, 23:05

Cette année c'est tout ou rien on est capable d'aller maîtriser l'Asvel chez eux et de se prendre une volée à domicile contre Vichy donc on verra bien, je pense que si on enterre l'équipe trop tôt ça ne peut que jouer en leur faveur. De toute façon il est évident que le MSB ne part pas favori contre Cholet, ça fait 2 ans qu'on ne l'ait a pas battu en saison.
Je suis abonné donc j'ai vu tout les matchs à domicile et c'est vrai qu'honnêtement c'est moche, l'équipe manque d'instinct (et aussi de confiance notamment à domicile) et se renferme trop dans ses systèmes... Si l'équipe se lâche et que chaque joueur joue son jeu (exemple Pellin qui ne termine jamais ses pénétrations et ne fait que des passes souvent hasardeuses) on peut s'attendre à tout.
Julius
Julius
Rookie
Rookie

Messages : 121
Contribution : 4913

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Startrak Ven Avr 29 2011, 08:54

Le dernier ticket pour Le Mans grâce au manque d'adversité. Vous voyez Orléans, Le Havre ou Pau en playoffs?
En tout cas le fait qu'y ait encore des équipes concernée à la fois par les playoffs et la descente à seulement 3 journées de la fin, çà doit quand même être inédit.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  AND11 Ven Avr 29 2011, 23:21

Orléans c'est mort déjà.

Les autres on verra demain.

Perso je garde un pièce sur Poitiers.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Gohn Ven Avr 29 2011, 23:40

Ouais mort pour Orléans qui devra faire attention jusqu'au bout.
Le PL se relance... un peu tard quand même. Si le Mans l'emporte a Poitiers, ils auront quasiment validé leur billet. Si victoire de Poitiers, la course est largement relancée.
Allez le MSB !
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Julius Sam Avr 30 2011, 12:56

C'est chaud quand même ce championnat où d'un mois sur l'autre des équipes comme Paris et Poitiers jouent le maintien et après se retrouvent potentiel 8ème...
Julius
Julius
Rookie
Rookie

Messages : 121
Contribution : 4913

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Fuego72 Lun Mai 02 2011, 09:21

Le Mans a fait un très grand pas vers les play-offs (forcément, on jouait à l'extérieur ...) cat
Fuego72
Fuego72
D-League
D-League

Messages : 11
Contribution : 4782

http://www.lnbmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le dernier ticket des Play Offs ? Empty Re: Qui pour le dernier ticket des Play Offs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum