Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Saison 2012-2013

+17
ld21
Ours Chain
Sentenza
El Famoso
Le vilain petit canari
Gohn
Le Poutche
Francky IX
Intolérant
Batman10
clemeton
Startrak
Maksim
LeEthOven
ADMINISTRATOR
MiLissounga
AND11
21 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Le Poutche Mer Nov 14 2012, 17:25

clemeton a écrit:Certes, mais c'est le seul moment où tes potes te parlent basket

C'est AUSSI pour cette raison que ça m'énerve. Les mecs qui n'y connaissent rien au basket, qui te parlent de foot toute l'année alors qu'ils savent que tu n'en a rien à foutre et qui croient te faire plaisir en te parlant de LBJ qui a mis 46 points au all star game et que aux amériques les basketteurs sont vachement forts parce qu'ils font plein de houlahoupes... Evil or Very Mad

Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Mer Nov 14 2012, 17:27

Hahaha j'avoue Razz
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7074

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Le vilain petit canari Mer Nov 14 2012, 17:34

Et bien Poutche moi ça doit être mon coté gosse américain qui s'émerveille devant Disney qui prend le dessus à ce moment là parce que chaque année ou j'arrive à tomber dessus je suis content! Tout ce que t'as dit est vrai, on est toujours déçu du match, le SDC est une arnaque etc... Il n’empêche que c'est un bon gros divertissement (que tu peux voir avec des potes qui sont pas forcément accro au basket comme l'à dit Clementon). En mode bière pizza pétard sieste et tout ce qui va avec, moi ça me rempli très bien un dimanche après-midi de février en mode lendemain de cuite, j'en demande pas plus!
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7104

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Mer Nov 14 2012, 17:41

Bien dit Vilain gros caneton, mais t'éviteras d'écorcher mon nickname par la suite pirat

Wink ('foiré d'archi!!)

Non et puis, y'a pas mal de gens qui ont quand même du découvrir le basket par ce biais!


Dernière édition par clemeton le Mer Nov 14 2012, 17:49, édité 1 fois
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7074

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Le vilain petit canari Mer Nov 14 2012, 17:46

Oups! Vilain gros caneton j'aime assez par contre. alien
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7104

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Mer Nov 14 2012, 18:12

clemeton a écrit:Non et puis, y'a pas mal de gens qui ont quand même du découvrir le basket par ce biais!


Evan Fournier, Johan Petro, Alexis Ajinca. Et d'autres, surement.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Mer Nov 14 2012, 18:37

ld21 a écrit:
clemeton a écrit:Non et puis, y'a pas mal de gens qui ont quand même du découvrir le basket par ce biais!


Evan Fournier, Johan Petro, Alexis Ajinca. Et d'autres, surement.


OUuuuuuuh
http://mama.m.a.pic.centerblog.net/7vw4qc3g.gif
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7074

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  MiLissounga Mer Nov 14 2012, 19:49

ld21 a écrit:
clemeton a écrit:Non et puis, y'a pas mal de gens qui ont quand même du découvrir le basket par ce biais!


Evan Fournier, Johan Petro, Alexis Ajinca. Et d'autres, surement.

Et aujourd'hui, ils sont basketteurs pro.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5506

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Nov 14 2012, 20:02

Le Poutche a écrit:Ce qui m'étonnera toujours c'est que des gens aussi raffinés et connaisseurs que vous tous ici puissent s'enthousiasmer pour un tel évènement, aussi futile et contraire aux principes de beau jeu, d'enjeu et de finesse tactique que le all star game NBA. C'est un événement Disney fait pour émerveiller les gosses américains. Mais vous... Non, pas vous. Je ne veux pas sombrer dans la vulgarité mais, on s'en branle un peu non, de savoir si Aldridge sera préféré à Big baby Davis ou si il vont supprimer le vote du public pour le poste de pivot. Tout est superficiel et dérisoire dans cet évènement. Et invariablement, chaque année, les gens qui "connaissent" un peu le jeu sont déçus : et pourquoi ils ont sélectionné machin plutôt que truc, et bidule a demandé au coach de l'Ouest de ne pas jouer plus de 8 minutes parce qu'il a mal au zizi, et c'est dommage qu'il n'y ait eu un semblant de défense que dans les deux dernières minutes du quatrième quart temps et c'est toujours le meilleur marqueur de l'équipe qui gagne qui finit MVP, et machin a gagné le concours de dunk parce qu'il a sauté à l'élastique depuis une grue en mouvement mais le dunk de l'autre était plus créatif, etc, etc...
(moi, le olestargaime, ça m'emmerde copieusement).

Moi je me souviens d'un ASG avec Allen Iverson, ben il m'a fait bander le truc quoi. Pareil pour le dernier de MJ. Et que dire des pitreries du gros Shaq.

Aujourd'hui la nouvelle génération NBA ne m'attire pas donc le ASG moins forcément.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Mer Nov 14 2012, 23:56

ASG 2001 avec Iverson je crois, dinguerie le truc, avec une NBA lisse c'est trop entertainment, avec les gangstas de l'époque ça virait plus à l'honneur et au reglement de compte, voire même représenter un basket, d'ailleurs en 2001 Iverson avait à coeur avec Marbury de faire taire tous les journalistes qui voyaient la Sélection bien supérieure à eux, bref à cette époque t'avais des mecs qui portaient leurs couilles sur le parquet du ASG

Maintenant y'a Dwight Howard, pale copie du Shaq, guignol du ASG, puis des mecs qui en ont rien à foutre qui sont bons dans toutes circonstances (LBJ & Kobe & KD & Wade & peut être D Rose)

dommage on verra plus les 3pts mains gauches du Sheed Razz
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  MiLissounga Jeu Nov 15 2012, 00:08

On peut ne pas apprécier le principe et tout ce qui tourne au tour du AllStar Game, mais il faudrait vraiment savoir ce qui fait vraiment chier dans ce truc : C'EST LE JOUR ET L'HEURE. Si tu peux voir le même truc en direct le samedi aprem quand t'es en vacs pépère, déjà ça change la donne...ça poserait tout d'un coup moins de problèmes. Ok, les joueurs font les cons ou n'ont aucun charisme , ok, les Beyoncé viennent se trémousser dans tous les sens, ok Tonton David donnera les différents trophées du weekend à ces poulains, ok les dunks du concours nous donnent envie de regarder à la mitemps les highlights de Vince époque Toronto... Mais dans l'ensemble c'est cool, on se marre et c'est sans prise de tête. Et même quand le match est nul, tu restes quand même attentif car tu sais qu'il y 'aura l'action qui te fera oublier les 10 minutes nulles qui l'ont précédé : comme le Shoot de Jojo sur Matrix, ou la claquette dunk pour lui-même de Vince sur la planche, les 3pts main gauche du Sheed (merci l'Into), les blagues du Shaq, ses coast2coast... Après, c'est sûr qu'on se réjuirait plus si les joueurs et les coachs se sentaient un peu plus concernés par le match.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5506

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Nov 15 2012, 10:04

Que c'est frustrant d'être fan de Miami en ce moment..une montagne russe cette équipe, ça varie du très bon, du jeu avec engagement, à du très mauvais contre les Grizzlies (aucune envie..) ou les Clippers (rien à dire ils ont été meilleurs dans tous les domaines).

Et Wade qui m'inquiète sérieusement là. Je ne crois pas que ça lui soit déjà arrivé deux matchs de suite (avec autant de temps de jeu) à moins de 10 points (d'ailleurs l'année dernière il n'en avait eu qu'un seul hors blessure je crois bien, et c'était la première fois depuis perpet'), avec une adresse dégueulasse.
Ce qui me fait flipper, ce ne sont pas les stats, c'est son manque total d'agressivité.. il n'attaque pas le panier. Ses drive après pick'n'roll où il dribble entre deux défenseur et va finir avec un bon gros tomar ou un lay-up acrobatique, j'en ai pas vu depuis longtemps. Je ne sais pas si on peut mettre ça sur le dos de sa/ses blessures, étant donné qu'il a été très bon contre Boston par exemple, Phoenix (deux équipes qui ont des bons/très bons défenseurs à son poste), de l'envie, de je ne sais quoi.. les commentateurs se demandaient si c'était parce qu'il devait s'adapter au "nouveau schéma offensif" du Heat..

Si ça continue j'vais devoir mater tous les matchs de Kobe pour voir un arrière dominant à chaque match.. putain ça fait que 9 matchs mais merde Wade c'est censé être synonyme de régularité, loin de moi de faire mon Into' mais c'est flippant.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Startrak Jeu Nov 15 2012, 10:19

Wade faut le couper sérieux!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Nov 15 2012, 11:50

Du beau jeu DW3 ?

Le heat n'a pas de fond de jeu. Le heat c'est jeu de transition et un contre un.


Que de résultats surprenants cette nuit...

Sinon on voit la différence entre un Bryant et un Wade. L'un reste très bon à 34 ans grâce à sa technique exceptionnelle, l'autre souffre en même temps qu'il perd une partie de ses qualités physiques exceptionnelles. J'ai hâte de voir Lebron a 34 ans aussi (à moins que les scientifiques repoussent les limites du corps humain^^).

Les Wolves qui perdent de 2pts contre les Bobcats ça fait iéch bounce


http://www.basketnews.net/article/nuit-nba-les-clippers-clouent-le-heat-3425
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Jeu Nov 15 2012, 13:04

Et Memphis qui fait un gros début de saison aussi !

Les Clippers c'est pas mal aussi, si Billups et Hill reviennent en bonne forme, ça peut faire bien mal.

Ce soir faut que les Spurs s'occupent du cas NY Knicks et leur infliger leur 1ere défaite !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Jeu Nov 15 2012, 13:10

Des deux matchs que j'ai vu des Lakers (Kings et Spurs), je trouve quand concernant le poste de meneur, Norris tient beaucoup la balle, comme le fera sans doute Nash... Bref, ça répond partiellement aux questions qu'on se posait sur l'utilisation de Nash et le fait que Kobe ait moins la balle!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7074

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Nov 15 2012, 13:52

clemeton a écrit:Des deux matchs que j'ai vu des Lakers (Kings et Spurs), je trouve quand concernant le poste de meneur, Norris tient beaucoup la balle, comme le fera sans doute Nash... Bref, ça répond partiellement aux questions qu'on se posait sur l'utilisation de Nash et le fait que Kobe ait moins la balle!

Bah non puisque d'Antoni ne coache toujours pas^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Nov 15 2012, 15:12

Les Grizz sont impressionnants, s'ils arrivent à dominer les Clippers en PO pas beaucoup de teams peuvent les arrêter à l'Ouest, SA doit les regarder en flippant, OKC ben pas serein non plus voire même plus très favoris, peut être les Lakers ouais pour neutraliser leur jeu intérieur

Cela dit cette nuit le banc d'OKC a été dégueux, c'est dur de voir P Jones III et Lamb si peu responsabilisés
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Jeu Nov 15 2012, 16:28

Maksim a écrit:
clemeton a écrit:Des deux matchs que j'ai vu des Lakers (Kings et Spurs), je trouve quand concernant le poste de meneur, Norris tient beaucoup la balle, comme le fera sans doute Nash... Bref, ça répond partiellement aux questions qu'on se posait sur l'utilisation de Nash et le fait que Kobe ait moins la balle!

Bah non puisque d'Antoni ne coache toujours pas^^

Certes... albino
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7074

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Jeu Nov 15 2012, 17:46

Intolérant a écrit:Les Grizz sont impressionnants, s'ils arrivent à dominer les Clippers en PO pas beaucoup de teams peuvent les arrêter à l'Ouest, SA doit les regarder en flippant, OKC ben pas serein non plus voire même plus très favoris, peut être les Lakers ouais pour neutraliser leur jeu intérieur

Cela dit cette nuit le banc d'OKC a été dégueux, c'est dur de voir P Jones III et Lamb si peu responsabilisés

Non mais c'est une blague là, non ?

Donc ça y est, c'est parce qu'une fois ils ont battu les Spurs en PO que ces derniers flippent... Pareil pour OKC, ils ont perdu hier contre eux donc c'est bon plus favori... J'adore les conclusions rapides comme ça ^^

Tu penses que les Lakers ne vont pas faire les PO du coup, non ? Laughing
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Jeu Nov 15 2012, 17:52

Francky IX a écrit:
Intolérant a écrit:Les Grizz sont impressionnants, s'ils arrivent à dominer les Clippers en PO pas beaucoup de teams peuvent les arrêter à l'Ouest, SA doit les regarder en flippant, OKC ben pas serein non plus voire même plus très favoris, peut être les Lakers ouais pour neutraliser leur jeu intérieur

Cela dit cette nuit le banc d'OKC a été dégueux, c'est dur de voir P Jones III et Lamb si peu responsabilisés

Non mais c'est une blague là, non ?

Donc ça y est, c'est parce qu'une fois ils ont battu les Spurs en PO que ces derniers flippent... Pareil pour OKC, ils ont perdu hier contre eux donc c'est bon plus favori... J'adore les conclusions rapides comme ça ^^

Tu penses que les Lakers ne vont pas faire les PO du coup, non ? Laughing

En même temps c'est pas comme si c'était une surprise, les Grizz sont peu médiatisés mais n'ont rien à envier à OKC, aux Spurs et aux Clippers. Quant aux Lakers ils n'ont encore pas prouvés qu'il pouvait prétendre à quoi que ce soit.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8447

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Jeu Nov 15 2012, 17:58

En même temps, tous les ans, on est obligé d'attendre les playoffs pour pouvoir dire qui peut prétendre à quoi que ce soit....
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7074

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Nov 15 2012, 19:56

Dans la conférence aucune équipe ne peut être qualifiée de surprise.

A part 2 ou 3 équipes, tout le monde peut battre tout le monde. Et effectivement Memphis présente bien.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Jeu Nov 15 2012, 21:04

Celui qui s'en sort à l'Ouest c'est pas le meilleur, c'est celui qui est le plus en forme en PO, c'est comme ça que Dallas a cartonné, comme ça que OKC et SA ont survolé l'Ouest, et c'est comme ça que les Clippers et les Grizz peuvent être putain de dangereux!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Jeu Nov 15 2012, 21:16

Knicks/Spurs excitant ce soir... Voir les Knicks se faire désosser et imaginer les titres idiots de BS demain ça peut être sympa Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Nov 15 2012, 21:23

AND11 a écrit:Du beau jeu DW3 ?

Le heat n'a pas de fond de jeu. Le heat c'est jeu de transition et un contre un.


Que de résultats surprenants cette nuit...

Sinon on voit la différence entre un Bryant et un Wade. L'un reste très bon à 34 ans grâce à sa technique exceptionnelle, l'autre souffre en même temps qu'il perd une partie de ses qualités physiques exceptionnelles. J'ai hâte de voir Lebron a 34 ans aussi (à moins que les scientifiques repoussent les limites du corps humain^^).

Les Wolves qui perdent de 2pts contre les Bobcats ça fait iéch bounce


http://www.basketnews.net/article/nuit-nba-les-clippers-clouent-le-heat-3425


1) Je n'ai pas dis beau jeu, et si tu regardais les matchs du Heat tu verrais que ça n'a plus rien à voir avec ce que tu décris (mais bon ton objectivité.. on repassera), et c'est peut être une des raisons pour lesquelles Wade a tant de difficultés à être régulier sur ce début de saison (en plus du mental et des blessures).

Sinon je ne suis pas d'accord sur ton constat Kobe/Wade, mais on va dire que les faits te donnent raison pour le moment, même si je n'en tire aucune conclusion quant à son niveau de jeu général. Mais si il y a qqch où y a pas photo, c'est sur le côté compétiteur en ce début de saison : je ne pense jamais avoir vu Kobe jouer comme si il n'en avait rien à foutre, tandis que Wade hier il n'y avait aucune envie. Idem contre les Grizzlies. J'espère que ça reviendra, même si on a pas besoin d'un Wade à 25pts pour dominer la SR.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 31 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum