Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saison 2012-2013

+17
ld21
Ours Chain
Sentenza
El Famoso
Le vilain petit canari
Gohn
Le Poutche
Francky IX
Intolérant
Batman10
clemeton
Startrak
Maksim
LeEthOven
ADMINISTRATOR
MiLissounga
AND11
21 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mar Nov 13 2012, 23:11


AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mar Nov 13 2012, 23:17

T'as un coach qui est, dans la conf Ouest, a un bilan de 5-2 avec la moitié de l'équipe out, et BS nous sort ça :

http://basketsession.com/mike-woodson-futur-coach-de-lannee/


Putain mais je leur chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie dessus à BS un truc de ouf. Putain de site de merde. Vivement que les Knicks perdent...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Mar Nov 13 2012, 23:26

AND11 a écrit:
clemeton a écrit:Tu juges vite enfoiré Smile Tu parles en bien de Hickson qui est une putain de buse ultra limitée, et en mal de Aldrige qui fait un mauvais début de saison, après tout ce qu'il a fait Laughing


Faux, faux, faux, archi faux.

Désolé mec mais là t'es vraiment HS! Oui Hickson est limité, mais il est quand même capable de marquer sa dizaine de points (c'est tout ce qu'on lui demande) et surtout c'est un vrai guerrier sur le terrain. Il est très fort au rebond aussi (surtout au rebond offensif). Et comme dit L'into, il est large, ce qui l'avantage dans la raquette. Dans le rôle qui est le sien il est très bon je trouve. Alors que Aldridge... Faut se dire que le mec là il touche le ballon pratiquement à chaque attaque des Blazers Laughing Il a beaucoup de déchets mais surtout il est à la ramasse totale en défense et au rebond.

Pour moi à l'heure actuelle Aldridge n'a pas le niveau d'un all star.

Ok, je pensais pas que tu préférais un Varejo à un Love! Pardon, je recommencerais plus Smile ! Je dis juste que parler dans la même phrase des ces deux pour descendre Aldrige, qui je le repète fait juste un mauvais début de saison, c'est fort de café! Depuis 3/4 ans, Aldrige c'est de la bombe quand même...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mar Nov 13 2012, 23:35

Qu'il soit pas en réussite en attaque c'est concevable effectivement et ça changera (vaut mieux parce que son pourcentage actuel...). Mais en défense et dans l'agressivité je suis pas sûr que ça évolue favorablement. C'est la limite de ce joueur. En plus parfois il s'entête trop à shooter à 5 mètres plutôt que d'aller provoquer inside. Perso pour mon équipe j'hésite pas une seconde entre Love et Aldridge Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Mar Nov 13 2012, 23:36

AND11 a écrit:T'as un coach qui est, dans la conf Ouest, a un bilan de 5-2 avec la moitié de l'équipe out, et BS nous sort ça :

http://basketsession.com/mike-woodson-futur-coach-de-lannee/


Putain mais je leur chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie dessus à BS un truc de ouf. Putain de site de merde. Vivement que les Knicks perdent...

Ils se font tailler genre 2 articles sur 3 tellement ils racontent de la merde, mais ils ne semblent jamais se remettre en question^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15820

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Mar Nov 13 2012, 23:56

AND11 a écrit:T'as un coach qui est, dans la conf Ouest, a un bilan de 5-2 avec la moitié de l'équipe out, et BS nous sort ça :

http://basketsession.com/mike-woodson-futur-coach-de-lannee/


Putain mais je leur chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie dessus à BS un truc de ouf. Putain de site de merde. Vivement que les Knicks perdent...

Bon BS c'est vraiment devenu nul on est bien d'accord. Je suis passé tout à l'heure et j'ai vu des fautes... MAIS pas des fautes d'orthographes, des fautes au niveau du fond genre un article sur les cats ou le "journaliste" sort que c'est la first Win des bobcats alors que pas du tout. C'est quand même fort de pas vérifier ses écrits, genre il suffit de checker un classement NBA ou, si c'était une faute de frappe, de se relir.

Sinon t'inquiètes pas pour les Knicks, une fois que Stoud revient dans le 5 ils referront de la merde comme à chaque fois Twisted Evil
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5811

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Nov 14 2012, 10:11

Howard il a pas le QI d'un Gasol ou d'un Duncan hein.... Il anticipe tellement mal les prises à 2 sur lui. Si il savait lire le jeu les Lakers seraient intouchables.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Mer Nov 14 2012, 10:19

AND11 a écrit:T'as un coach qui est, dans la conf Ouest, a un bilan de 5-2 avec la moitié de l'équipe out, et BS nous sort ça :

http://basketsession.com/mike-woodson-futur-coach-de-lannee/


Putain mais je leur chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie dessus à BS un truc de ouf. Putain de site de merde. Vivement que les Knicks perdent...

Les commentaires sont sympas à lire sinon...J'invite Dee07 à nous rejoindre, c'est un ex membre de la communauté?

Sinon je me demande limite si c'est pas fait exprès parce que ces articles à la con sur de bonnes têtes de gondole génèrent une bataille de comms et donc plus de clics Neutral
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Nov 14 2012, 11:05

Quel match de Kobe Bryant.

C'est beau le basketball avec Kobe. Putain quel artiste I love you 34 ans et toujours aussi agréable à regarder.

Ce match était un vrai game de Play offs. Et à la fin, Artest complètement seul à 3pts, raté. Action suivante, Green seul à 3pts, filet. Voilà, quand je dis que Ron Artest est finis... Le me coûte très cher aux Lakers depuis le début de la saison.

Je pense qu'un trade avant février est très fortement envisageable le concernant. En tout cas c'est ce qui pourrait arriver de mieux aux Lakers.

Et putain quel pied j'ai pris avec Kobe bounce
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Mer Nov 14 2012, 11:18

AND11 a écrit:Quel match de Kobe Bryant.

C'est beau le basketball avec Kobe. Putain quel artiste I love you 34 ans et toujours aussi agréable à regarder.

Ce match était un vrai game de Play offs. Et à la fin, Artest complètement seul à 3pts, raté. Action suivante, Green seul à 3pts, filet. Voilà, quand je dis que Ron Artest est finis... Le me coûte très cher aux Lakers depuis le début de la saison.

Je pense qu'un trade avant février est très fortement envisageable le concernant. En tout cas c'est ce qui pourrait arriver de mieux aux Lakers.

Et putain quel pied j'ai pris avec Kobe bounce

De toute façon le rôle de MWP sera moindre avec l'arrivée de ton copain Mike Pietrus. clown
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7844

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Mer Nov 14 2012, 11:19

AND11 a écrit:Je pense qu'un trade avant février est très fortement envisageable le concernant. En tout cas c'est ce qui pourrait arriver de mieux aux Lakers.

Personne n'en voudra.

Sinon bizarre la défense sur Duncan sur l'avant dernière action. On a l'impression qu'Howard guide Duncan vers Gasol mais Gasol ne vient pas contester le shoot. Suspect

Comme ça on se dit qu'Howard est fautif mais pour le coup je pense que Gasol doit défendre l'axe du cercle.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Mer Nov 14 2012, 13:14

Bon les Spurs s'en sont sorti, mais moi qui a regardé tous leurs matchs, ça doit être leur match le plus pourri avec celui des Clippers. Les Lakers ont pas trop mal défendu aussi mais bon. Leonard et Diaw inexistant, Manu très maladroit et même depuis le début de la saison pas dans le coup, TP qui sort d'une maladie donc pas au top. Heureusement que Nash n'était pas là en face car ça passait pas vu le niveau de SA hier.

Mais la victoire fait plaisir face à un prétendant au titre. D'ailleurs leur jeu s'améliore un peu, j'ai hâte de voir les Lakers version Nash-D'Antoni.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Mer Nov 14 2012, 13:17

El Famoso a écrit:
AND11 a écrit:Quel match de Kobe Bryant.

C'est beau le basketball avec Kobe. Putain quel artiste I love you 34 ans et toujours aussi agréable à regarder.

Ce match était un vrai game de Play offs. Et à la fin, Artest complètement seul à 3pts, raté. Action suivante, Green seul à 3pts, filet. Voilà, quand je dis que Ron Artest est finis... Le me coûte très cher aux Lakers depuis le début de la saison.

Je pense qu'un trade avant février est très fortement envisageable le concernant. En tout cas c'est ce qui pourrait arriver de mieux aux Lakers.

Et putain quel pied j'ai pris avec Kobe bounce

De toute façon le rôle de MWP sera moindre avec l'arrivée de ton copain Mike Pietrus. clown

Remarque, dans l'état actuel des choses, Pietrus servirait + à quelque chose que MWP. MWP a beaucoup perdu niveau défensif et ne met plus un shoot à 3pts alors que Mike doit être pas trop mal en défense et aime bien shoot dans le corner. Et on ne lui demandera pas de dribbler et de pénétrer en +, y a Kobe et Nash pour ça ! ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Mer Nov 14 2012, 15:50

Big up à Irving & Varejao

Les votes ASG sont ouverts! et c'est là qu'on voit le probleme de la nouvelle sélection... Batum est classé en frontcourt avec tous les 3-4-5.... Suspect
intelligent comme classement

Lin est sélectionnable.. Lillard l'est pas, Davis l'est : encore une action de la NBA qui milite pour la hype et qui fait prendre un avantage à Davis pour le ROY c'est sale, Lillard a sa place dans les préselections autant qu'un Lin

D'ailleurs ça aussi c'est un boulette, maintenant les asiat' vont te foutre Lin titulaire à la place d'un Kobe ou d'un CP3.... Laughing Je le sens déjà, et pour peu qu'il pousse la Rocket mania à fond on aura Asik & Harden dans le 5 en plus Laughing


Dans les boycottés y'a DeAndre Jordan aussi.... Et Jamal Crawford...

ça devient ridicule, les mecs qui font ces listes sont aussi mauvais que ceux qui font les top 10

Du coup mes 2 cinq c'est de l'ultra favoritisme : Batum-Z Bo-Duncan-Westbrook-Mayo à l'Ouest et Varejao-Noah-LBJ-Allen-Irving à l'est (oui je suis un connard je mets 2 Cavs dans le 5 Razz )

et dans la liste supplémentaire qui a jamais servi au final je mets Lillard du coup, mais bon....


J'aurais banni Dwight Howard du classement pour son bandeau de hier soir... C'était un conseil de Steve Blake en fait ou quoi
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ld21 Mer Nov 14 2012, 15:53

Sincèrement, vraiment, c'est une question sérieuse... Qui est pris pour le ASG, on s'en tape un peu non ? Franchement. Où c'est vraiment important (à vos/tes/leurs yeux) ? C'est plus un concours de popularité qu'autre chose, donc bon...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15820

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  ADMINISTRATOR Mer Nov 14 2012, 15:58

Intolérant a écrit:

Du coup mes 2 cinq c'est de l'ultra favoritisme : Batum-Z Bo-Duncan-Westbrook-Mayo à l'Ouest et Varejao-Noah-LBJ-Allen-Irving à l'est (oui je suis un connard je mets 2 Cavs dans le 5 Razz )

T'es surtout un connard pour foutre Westbrook dans ton 5 je trouve. Tout en ignorant Durant en plus!
Après c'est vrai que perso je m'en branle aussi du ASG, effectivement c'est de la branlette à popularité.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Mer Nov 14 2012, 16:07

je savais que vous alliez jacter pour Westbrook et pas KD mais en fait KD on sait qu'il y sera d'office alors bon, je préfère jouer en frontcourt sur Nico, Z Bo (scandale s'il y est pas sil maintient son niveau) et Duncan (pour barrer Griffin Razz )

Et puis Westbrook je l'y ai mis parce que y'avait pas Lillard
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Nov 14 2012, 16:28

Intolérant a écrit:Big up à Irving & Varejao

Les votes ASG sont ouverts! et c'est là qu'on voit le probleme de la nouvelle sélection... Batum est classé en frontcourt avec tous les 3-4-5.... Suspect
intelligent comme classement

On l'avait déjà dit et c'est comme ça faut faire avec. De toute façon même avec ce classement il est dans les clous au niveau de l'évaluation :

Saison 2012-2013  - Page 30 Batum10

Mais il n'ira pas au ASG parce que son équipe ne sera pas assez bien classée. En effet sa seule chance d'aller au ASG c'est le choix des coachs (comme TP), or les coachs privilégient logiquement les leaders des équipes gagnantes. Mais statistiquement Nico démarre au niveau d'un all star et ça, ça fait méga grave plaisir bounce Et ça clos les débats sur le montant de son salaire.


Sinon pour Lillard pas nominé et Davis nominé ouais c'est un scandale. C'est la NBA quoi. Pis comme dit BS, Woodson coach de l'année ! alien


Dernière édition par AND11 le Mer Nov 14 2012, 16:32, édité 2 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Nov 14 2012, 16:30

ld21 a écrit:Sincèrement, vraiment, c'est une question sérieuse... Qui est pris pour le ASG, on s'en tape un peu non ?

Pour les joueurs c'est très importants. Parker est l'exemple parfait. Et devenir all star ça te donne un autre statut.

Autant le ASG en Pro A ça n'a aucune importance, autant en NBA je pense que ça en a. Par contre le match en lui même n'a aucun intérêt ça je suis d'accord.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Startrak Mer Nov 14 2012, 16:33

Nan mais commencer à voter pour le ASG après seulement 2 semaines et 7 matchs... Suspect
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12161

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mer Nov 14 2012, 16:35

Startrak a écrit:Nan mais commencer à voter pour le ASG après seulement 2 semaines et 7 matchs... Suspect

Ben coco le ASG c'est pas en Juin c'est en Février hein.

C'est pas pire qu'en pro A ou le choix se fait arbitrairement par le journal l'Equipe et leur 5 de la journée tout pourri Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Mer Nov 14 2012, 16:49

AND11 a écrit:
ld21 a écrit:Sincèrement, vraiment, c'est une question sérieuse... Qui est pris pour le ASG, on s'en tape un peu non ?

Pour les joueurs c'est très importants. Parker est l'exemple parfait. Et devenir all star ça te donne un autre statut.

Autant le ASG en Pro A ça n'a aucune importance, autant en NBA je pense que ça en a. Par contre le match en lui même n'a aucun intérêt ça je suis d'accord.

Ahaha grave, souvient toi ld, de l'article de l'équipe, et leur fameux classement avec étoiles ^^
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Le Poutche Mer Nov 14 2012, 16:50

Ce qui m'étonnera toujours c'est que des gens aussi raffinés et connaisseurs que vous tous ici puissent s'enthousiasmer pour un tel évènement, aussi futile et contraire aux principes de beau jeu, d'enjeu et de finesse tactique que le all star game NBA. C'est un événement Disney fait pour émerveiller les gosses américains. Mais vous... Non, pas vous. Je ne veux pas sombrer dans la vulgarité mais, on s'en branle un peu non, de savoir si Aldridge sera préféré à Big baby Davis ou si il vont supprimer le vote du public pour le poste de pivot. Tout est superficiel et dérisoire dans cet évènement. Et invariablement, chaque année, les gens qui "connaissent" un peu le jeu sont déçus : et pourquoi ils ont sélectionné machin plutôt que truc, et bidule a demandé au coach de l'Ouest de ne pas jouer plus de 8 minutes parce qu'il a mal au zizi, et c'est dommage qu'il n'y ait eu un semblant de défense que dans les deux dernières minutes du quatrième quart temps et c'est toujours le meilleur marqueur de l'équipe qui gagne qui finit MVP, et machin a gagné le concours de dunk parce qu'il a sauté à l'élastique depuis une grue en mouvement mais le dunk de l'autre était plus créatif, etc, etc...
(moi, le olestargaime, ça m'emmerde copieusement).
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7940

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Startrak Mer Nov 14 2012, 16:55

T'as oublié Beyonce qui chante l'hymne national avant le match... clown
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12161

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Mer Nov 14 2012, 17:07

Certes, mais c'est le seul moment où tes potes te parlent basket: "oooh t'as vu le super smash de Howard avec la cape de Superman???" Rolling Eyes
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Le Poutche Mer Nov 14 2012, 17:25

clemeton a écrit:Certes, mais c'est le seul moment où tes potes te parlent basket

C'est AUSSI pour cette raison que ça m'énerve. Les mecs qui n'y connaissent rien au basket, qui te parlent de foot toute l'année alors qu'ils savent que tu n'en a rien à foutre et qui croient te faire plaisir en te parlant de LBJ qui a mis 46 points au all star game et que aux amériques les basketteurs sont vachement forts parce qu'ils font plein de houlahoupes... Evil or Very Mad
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7940

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 30 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum