Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2012-2013

+17
ld21
Ours Chain
Sentenza
El Famoso
Le vilain petit canari
Gohn
Le Poutche
Francky IX
Intolérant
Batman10
clemeton
Startrak
Maksim
LeEthOven
ADMINISTRATOR
MiLissounga
AND11
21 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Dim Oct 28 2012, 13:52

Asik je suis d'accord c'est faible mais autant le buzz pro Lin etait ridicule, autant le buzz anti l'est tout autant.
Pour moi c'est un vrai bon joueur, pas un all star mais un mec qui peut claquer 15-7 easy.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Dim Oct 28 2012, 14:22

Maksim a écrit:Asik je suis d'accord c'est faible mais autant le buzz pro Lin etait ridicule, autant le buzz anti l'est tout autant.
Pour moi c'est un vrai bon joueur, pas un all star mais un mec qui peut claquer 15-7 easy.

15-7 easy on prend les paris Razz quoique l'équipe ets tellement faible qu'il sera obligé de faire les stats
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Dim Oct 28 2012, 14:29

Il est adroit de loin, il sent bien les coups et prend vite des décisions, il finit bien près du cercle...c'est tout sauf un athlète mais c'est un vrai basketteur.

Perso je le suis depuis qu'il avait intrigué le staff des warriors et dès qu'il a du temps de jeu il produit.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Dim Oct 28 2012, 14:30

Maksim a écrit:Il est adroit de loin, il sent bien les coups et prend vite des décisions, il finit bien près du cercle...c'est tout sauf un athlète mais c'est un vrai basketteur.

Perso je le suis depuis qu'il avait intrigué le staff des warriors et dès qu'il a du temps de jeu il produit.

ça suffira sans doute pas pour faire de Houston une team qui gagne
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Sentenza Dim Oct 28 2012, 15:24

Et si moi aussi je peux ramener ma fraise, je dirais que Lamb va être le steal de la draft. Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8440

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Dim Oct 28 2012, 15:38

Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:Il est adroit de loin, il sent bien les coups et prend vite des décisions, il finit bien près du cercle...c'est tout sauf un athlète mais c'est un vrai basketteur.

Perso je le suis depuis qu'il avait intrigué le staff des warriors et dès qu'il a du temps de jeu il produit.

ça suffira sans doute pas pour faire de Houston une team qui gagne

Personne n'a jamais dit ca...Mais Lin n'est pas le naze surestime qu'on dit.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Sentenza Dim Oct 28 2012, 15:39

Pour la première fois depuis plusieurs mois, je viens d'aller sur BUSA. Et qu'est-ce qu'on trouve comme articel sans même avoir besoin de chercher ?
http://www.basketusa.com/news/133453/james-harden-et-le-thunder-seraient-proches-dun-accord/

C'est cadeau ! Laughing
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8440

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Oct 28 2012, 18:17

Maksim a écrit:Il est adroit de loin, il sent bien les coups et prend vite des décisions, il finit bien près du cercle...c'est tout sauf un athlète mais c'est un vrai basketteur.

Perso je le suis depuis qu'il avait intrigué le staff des warriors et dès qu'il a du temps de jeu il produit.


tout sauf un athlète ? Il a eu d'excellent scores au draft combine, au niveau de la vitesse et de l'explosivité !


Sinon j'ai du mal à comprendre comment on puisse voir OKC gagnant dans ce trade à court terme.. ils perdent Harden, un gros scoreur, gros boost en sortie de banc et leader de la seconde unit, un mec qui joue intelligemment et qui a répondu présent en PO (sauf contre Miami), bon défenseur et bon créateur (maintenant c'est Westbrook qui va devoir s'occuper de toute la création.. Laughing )et quelques joueurs de bancs pas trop mauvais.

Pour remplacer Harden... Kevin Martin, lol ? Un mec qui s'est fais benché la grande partie de la saison dernière alors que les Rockets étaient en manque de solution offensive, il a certes un bon pourcentage en carrière à trois points mais il est vraiment irrégulier et unidimensionnel, il ne peut que shooter, il est faible en pénétration et ce n'est pas un créateur de jeu.. et sa défense est plus que suspecte. Je ne sais pas si Westbrook saura le mettre en condition pour être efficace, enfin on verra bien.

Les points positifs, ce sont les tours de drafts (même si ils sont protégés, les années suivantes ils peuvent être encore plus haut.. ) et Jeremy Lamb, qui a un gros potentiel. Le problème c'est qu'il est en développement, et OKC perd donc de l'expérience (finale NBA c'est pas rien quand même) pour un rookie, son backcourt est bien affaibli quand même.

Mais là où je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est que c'est bien mieux d'avoir mis en place ce trade que d'avoir attendu qu'il parte sans contre partie, et ça évite tout drama comme on a pu le voir avec Howard et Melo.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Dim Oct 28 2012, 18:31

DwyaneWade3 a écrit:Mais là où je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est que c'est bien mieux d'avoir mis en place ce trade que d'avoir attendu qu'il parte sans contre partie, et ça évite tout drama comme on a pu le voir avec Howard et Melo.

Pour ma part c'est pour ça que je trouve qu'ils y gagnent, le mieux bien entendu aurait été de pouvoir le prolonger mais vu que c'est impossible.

Là pas d'embrouille, un scoreur efficace en sortie de banc avec un contrat à échéance, un rookie prometteur, 2 1ers tour de draft de dallas (donc bas) et de toronto protégés mais sans qu'on sache encore comment (top 3? 5? lottery picks?)
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  clemeton Dim Oct 28 2012, 18:38

Il est vraiment devenu pas terrible Martin? Parce que j'ai arrêté de le suivre quand il est parti des Kings, mais je le trouvais vraiment effficace!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Oct 28 2012, 18:39

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Mais là où je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est que c'est bien mieux d'avoir mis en place ce trade que d'avoir attendu qu'il parte sans contre partie, et ça évite tout drama comme on a pu le voir avec Howard et Melo.

Pour ma part c'est pour ça que je trouve qu'ils y gagnent, le mieux bien entendu aurait été de pouvoir le prolonger mais vu que c'est impossible.

Là pas d'embrouille, un scoreur efficace en sortie de banc avec un contrat à échéance, un rookie prometteur, 2 1ers tour de draft de dallas (donc bas) et de toronto protégés mais sans qu'on sache encore comment (top 3? 5? lottery picks?)


Scoreur efficace... je dirais plus irrégulier. Enfin le fait que les avis divergent quant à ce trade montre qu'il est assez équilibré, mais je pense que le Thunder en sort affaibli. Mais une meilleure ambiance dans le vestiaire en contrepartie, pas de tensions quant au futur d'un des joueurs majeurs.

celui de Dallas, si c'est plus haut que le 20è pick, dallas récupère. Toronto cette année top 3 protégé, donc si c'est top 3 l'année prochaine ça devient top 2, celle d'après top 1 et 2016 totalement libre pour OKC.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Dim Oct 28 2012, 19:04

DwyaneWade3 a écrit:celui de Dallas, si c'est plus haut que le 20è pick, dallas récupère. Toronto cette année top 3 protégé, donc si c'est top 3 l'année prochaine ça devient top 2, celle d'après top 1 et 2016 totalement libre pour OKC.

alors c'est un bon trade : Martin et de l'argent libre l'année suivante (12 millions donc) + Lamb + Le pick de Dallas (autour de la 15/20ème place certainement) + plus un top 10 de Toronto...Sachant que ce n'est pas une équipe qui vise un simple one shoot c'est un très bon choix à moyen et long terme et un choix moyen à court terme.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Oct 28 2012, 19:11

à long terme c'est du très bon, surtout quand dans deux trois ans, les Lakers et les Spurs seront sûrement bien affaiblis.

Mais je maintiens qu'à court terme c'est mauvais, Harden leur était vraiment essentiel !
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Dim Oct 28 2012, 19:31

+1 Maksim

Et à court terme c'est plus Harden qui se tire une balle dans le pied que OKC DW3.

OKC a toujours ses chances pour aller en Finals. Harden sera en vacances en Avril et il va vivre une saison très longue.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Sentenza Dim Oct 28 2012, 19:40

Non mais Harden je sais pas s'il est con (disons que j'me doute^^), mais il pouvait pas espérer grand chose de mieux que ce qu'il a maintenant, à partir du moment où il a tout refusé. Enfin si ça se trouve, il est content hein. Mais alors dans ce cas, c'est un GROS con... Very Happy

Lamb est un mec que je n'ai jamais vu jouer de ma vie, je n'en ai entendu que des vagues info sur des matches internationaux de jeunes, mais je sais pas pourquoi, je m'attends à un mec doué et qui a tout pour percer rapidement. Derrière les deux zouaves à 25 shoots par match, ca risque de pas être évident de suite mais il servira c'est clair. Et si Martin est bien le shooteur unidimensionnel que DW décrit, et qu'ils en ont marre de voir Westbrique monopolisr la gonfle, peut-être même qu'il pourrait se retrouver responsabilisé.
Par contre, trop miser sur le long terme, au bout d'un moment ça s'appellera "faire une Arsenal" et ça rapporte pas grand chose.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8440

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Dim Oct 28 2012, 19:45

AND11 a écrit:+1 Maksim

Et à court terme c'est plus Harden qui se tire une balle dans le pied que OKC DW3.

OKC a toujours ses chances pour aller en Finals. Harden sera en vacances en Avril et il va vivre une saison très longue.

A mon avis le barbu il a pas l'air d'être tant intéresser que ça par une bague, sois il va prolonger pour le max à Houston, Phoenix ou Dallas mais à mon avis il veut son contrat max et rien d'autre.

Je voyais OKC favoris pour retourner en finales, maintenant j'ai plus l'impression que ce sera les Spurs.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Dim Oct 28 2012, 20:45

c'est rare mais je souligne que pour une fois je suis d'accord avec vous tous, d'ailleurs pour ce coup dur à court terme OKC va devoir apprendre quelque chose : la patience, alors qu'ils ont grimpé 2 à 2 les marches du succès là ils doivent accepter de lever le pied pour mieux assurer ensuite

Je rejoins DW3 sur K Mart, c'est un mec super irrégulier, et je suis d'accord à long terme les Lakers et les Spurs risquent de s'user à l'Ouest et là je vois pas qui peut barrer OKC à part les Clippers (et pourquoi pas le Jazz)

Le Jazz je veux en parler... Enes Kanter qui a déçu en rookie, il a sévèrement taffé (et seringué probablement) et va devenir monstrueux cette saison visiblement, moi ce mec me fait encore plus flipper qu'un Blake Griffin pour l'avenir, c'est dire
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Dim Oct 28 2012, 22:17

Ouaip j'y pensais l'autre jour au Jazz parce que sérieux une raquette Millsapp-Jefferson-Favors-Kanter c'est juste abusée...Il leur manque juste un bon meneur.

Par contre t'es dur avec lui de dire qu'il a déçu : c'est un 92 hein, il a le même âge que Fournier, Westermann, Valanciunas et 1 an de moins que Favors et Mirotic par exemple.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Dim Oct 28 2012, 22:35

L'Into, ça fait 50 ans qu'on dit que les Lakers vont s'user. Tu peux toujours rêver oui, c'est ton droit. Mais sache que les Lakers seront toujours au top.

Par contre émotionnellement le départ de Kobe ça va être horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible No No
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Dim Oct 28 2012, 23:42

Bon alors déjà pour remettre les choses en ordre dans le trade il y a un TD de toronto qui est sur d'être dans la lottery et qui je pense sera entre le 8eme et 12eme choix. Le deuxieme premier tour de draft est celui de DALLAS et est TOP 20 protected donc le classement de Houston cette année ne change rien pour le Thunder... Enfin le deuxieme tour de draft que houston file au Thunder provient des bobcats donc il devrait finir dans les 31-35eme choix.

Je suis plutôt d'accord avec vous pour ce que ce trade va engendrait pour le Thunder mais alors pour Houston je suis en désaccord total pour plusieurs raisons :

- Déjà ça fait depuis que Yao s'est gravement blessé que Houston cherche à emmagasiner des jeunes joueurs et TD pour pouvoir les combiner dans un trade et attirer un nouvel all-star sur lequel batir donc lacher ces TD plus kevin martin et Lamb c'est pas si affligeant...

- Harden n'est certes pas encore all star mais pour moi il le sera. Il n'a que 23 ans!!!! Chopper un mec de cet âge avec ce talent c'est pratiquement impossible dans un trade, c'est seulement possible par la draft et encore avec un haut choix et un super scouting (et également un peu de chance)

- Et enfin dernier point : tout le monde dit que Houston a surpayé le trio Asik - Lin - Harden... Mais avec ces contrats (avec le max pour Harden compris) Houston aura encore assez de dollars sous le cap l'an prochain pour signer un agent libre au contrat max!!! Avec harden et Lin en backcourt plus Asik en taulier défensif (et vous allez voir cette saison qu'il n'est pas surpayé et vaut ses 8millions) plus pleins de jeunes comme Terrence Jones, Motiejunas, Royce White, Chandler Parsons et Pat Patterson, et bien Houston semble beaucoup plus attirant pour les agents libres (avec en plus un super climat et pas d'impôts...). Chris Paul et Josh Smith pourraient avoir envie d'aller voir ailleurs....

Enfin pour résumé, je suis super content du trade qu'a effectué Houston (OKC y gagne également vu que de toute façon ils devaient trader Harden). Dans la NBA lorsqu'il y a un trade c'est pas il y a un perdant et un gagnant, et comme sur ce coup là, les deux équipes peuvent sortir gagnant d'un échange quand elles n'ont pas les mêmes objectifs.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5811

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Dim Oct 28 2012, 23:45

AND11 a écrit:L'Into, ça fait 50 ans qu'on dit que les Lakers vont s'user. Tu peux toujours rêver oui, c'est ton droit. Mais sache que les Lakers seront toujours au top.

Par contre émotionnellement le départ de Kobe ça va être horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible No No

Les Lakers seront toujours au top car contrairement aux 3/4 des autres équipes de la league (et encore je suis gentil) ils peuvent dépenser sans compter et LA est une ville attractive point à la ligne.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5811

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Dim Oct 28 2012, 23:49

Sinon pour avoir vu jouer Lamb en pré-saison (ça vaut ce que ça vaut la pré-saison hein Razz ), c'est très prometteur : un arrière d'assez grande taille, enfin qui a surtout des bras de la longueur de ceux d'Alain Koffi, adroit à 3pts, bon en pénétration et assez athlétique. La défense je sais pas trop mais en attaque il a l'air doué en tout cas. Je sais pas si il pourra contribuer dès cette année (être régulier tout du moins) mais tout comme Perry Jones c'est un bon coup réalisé par le Thunder.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5811

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Lun Oct 29 2012, 00:50

Ours Chain a écrit:
AND11 a écrit:L'Into, ça fait 50 ans qu'on dit que les Lakers vont s'user. Tu peux toujours rêver oui, c'est ton droit. Mais sache que les Lakers seront toujours au top.

Par contre émotionnellement le départ de Kobe ça va être horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible No No

Les Lakers seront toujours au top car contrairement aux 3/4 des autres équipes de la league (et encore je suis gentil) ils peuvent dépenser sans compter et LA est une ville attractive point à la ligne.

Ben oui. Comme Boston.

Mais ça va au delà. C'est aussi un standing, un palmarès, une histoire, des joueurs mythiques. Comme Boston ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Lun Oct 29 2012, 09:25

Ours Chain a écrit:Et enfin dernier point : tout le monde dit que Houston a surpayé le trio Asik - Lin - Harden... Mais avec ces contrats (avec le max pour Harden compris) Houston aura encore assez de dollars sous le cap l'an prochain pour signer un agent libre au contrat max!!!
C'est pas tellement cette année, ni l'année prochaine, c'est dans 3 ans, quand les contrats de Lin et Asik entreront dans leur année à 15 millions. Résultat, Houston va filer pratiquement 46 millions uniquement à ces trois-là et ça, je trouve que c'est surpayé...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Lun Oct 29 2012, 09:50

Sinon je checkais comme ça les rosters et je suis tombé sur celui d'Orlando Shocked

Ah ouais quand même...

Pas de pivot, un petit ailier fort, pas de défenseurs, Harrignton, Davis, Afflalo, Turkoglu et Nelson en meilleurs joueurs... Suspect

Ils sont encore plus faibles que les Bobcats je trouve !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Lun Oct 29 2012, 11:49

ça va leur faire bizarre aux fans Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 12 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum