Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

NBA Playoffs [Live]

+18
El Famoso
Le vilain petit canari
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
clemeton
MiLissounga
Vintage
LeEthOven
Startrak
Francky IX
ld21
Le Poutche
Pimp Kong
Gohn
DwyaneWade3
AND11
Intolérant
22 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Invité Mer Mai 30 2012, 05:06

Grave, en plus les Spurs en sont à 15/25 mais gagnent toujours de 16 points... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  N W Mer Mai 30 2012, 05:25

Qu'est ce que c'est chiant les 4ème QT en NBA ...
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6582

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 30 2012, 09:39

Fais comme moi NW, regarde en différé, ça passe plus vite ^^ Non sérieux ils sont trop longs les matchs NBA c'est relou.


Qu'est ce que c'est beau le basketball quand c'est pratiqué par les Spurs... Une fois de plus j'en ai pris pleins les yeux !!!

TP est juste trooooooooooop fort. Et que dire de Boris Diaw, devenu indispensable, bon des 2 côtés du terrain encore une fois. Vraiment une superbe équipe.


Par contre je me demande vraiment comment Durant ou Harden font pour ne pas claquer RW. ça doit les démanger ! Que de mauvais choix comme d'habitude... Et mec, le patron de l'équipe c'est KD, c'est pas toi. Un sacré looser ce type hein. Et puis quelle merde en défense. Il disait quoi déjà avant la série sur son duel avec Parker ? Laughing Laughing

ça sent le sweep !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 30 2012, 10:09

Trop bon : Very Happy

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Po10


Ils ont toujours le sens de la formule ces mecs là ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Mai 30 2012, 10:22

Enorme ! ^^

Déjà que quand un bon meneur défenseur defend sur TP, il a du mal, alors RW...

Sinon, beaucoup m'ont promis une finale de conf' légendaire, la finale avant l'heure... Pour ça, va falloir qu'OKC se réveille, ou que les Spurs arrètent de jouer comme hier. M'enfin, je ne m'en plains pas, au contraire !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El Famoso Mer Mai 30 2012, 11:14

Il a beau avoir le sens de la formule le Monclar, il dit une belle connerie. #talentunpoilgaché mon cul oui. Le mec est né en 1988 hein, et malgré ses nombreuses carences il a largement le temps d'évoluer. Un talent gâché tu peux en parler de mecs comme Petro, Marbury et des dizaines d'autres, mais surement pas de Westbrook, Wall, Rose, Griffin, etc...
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 30 2012, 11:24

El Famoso a écrit:Il a beau avoir le sens de la formule le Monclar, il dit une belle connerie. #talentunpoilgaché mon cul oui. Le mec est né en 1988 hein, et malgré ses nombreuses carences il a largement le temps d'évoluer. Un talent gâché tu peux en parler de mecs comme Petro, Marbury et des dizaines d'autres, mais surement pas de Westbrook, Wall, Rose, Griffin, etc...


Moi aussi je me suis fait cette réflexion. Parce que le talent de RW, je le cherche toujours perso.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 11:43

Bah c'est plutôt simple, le talent il est chez la personne qui se fait critiqué mais qui est une pièce essentielle de son roster, tandis qu'il n'est pas chez la personne qui passe son temps à le critiquer aveuglement et est en déni total de ses qualités. Razz

C'ets chaud tu réussis à me faire défendre Westbrook, alors que toute l'année j'expliquais aux ricains pourquoi Parker >>>> Westbrook. Y a bien sûr deux classes d'écart entre les deux. Westbrook n'est pas un bon défenseur, mais il peut le devenir au vu de ses qualités athlétiques. Je suis sûr que tu critiquais Parker aussi à ses débuts en NBA, il n'a pas toujours eu l''énorme QI basket qu'il a désormais.

Mais bon, c'est sûr que sans un meneur vétéran à ses côtés (bon Fisher est enfin arrivé) ou un vrai coach (Scott Brooks.. lolilol) il va mettre du temps à progresser, mais il a déjà progresser en sélection de shoot par rapport à l'année dernière, enfin on pouvait difficilement faire pire. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 30 2012, 11:49

Quelle mauvaise foi Andy encore une fois...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Mai 30 2012, 12:04

Le plus rigolo, c'est pas qu'il soit une merde en defense, mais c'est qu'à la base, il étit 'reconnu' pour ses qualités defensives... Ca montrait bien son niveau en attaque Very Happy
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 12:08

Ouais enfin vous savez ce que c'est aux USA, pour le fan moyen la défense c'est blocks/steals.

Cette haine à l'égard de Westbrook est encore plus fantastique que celle envers LBJ, magnifique ! I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Mai 30 2012, 12:16

Pour Westbroque, c'est purement objectif hein. C'est toi qui est trop cainri. Tu es aveuglé par ta cainritude. Mais on t'en veut pas.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 12:17

Puis c'est hilarant andy de t'entendre critiquer Westbrook.. qui niveau décisions et pourcentages me rappelle un certain... KOBE ! cheers

27 points en 24 tirs, c'est du Kobe ça aussi. Prendre des 3 pts de n'importe où pour être le héros du match... KOBE ! Enfin Westbrook finit avec une meilleure ligne de stats tout de même, plus complète.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 12:21

Moi trop cainri ? Suspect

A vrai dire je ne sais vraiment pas où me placer, entre les pseudo-puriste du "beau et parfait basketball européen" pour qui toute qualité athlétique est une damnation, pouvoir courir vite et sauter haut tout un match, et accessoirement foutre des tomars sur la gueule de ses adversaires est une atteinte au "beau basket technique", ou alors les "cainris" comme tu dis qui ne vivent que par les stats et pour qui un gros dunker est le meilleur power-forward actuel. Rolling Eyes


Tiens je vais vous demander une chose, vous matez la NCAA ? Parce que c'est l'équilibre parfait, de vrais tacticiens, des gros athlètes très souvent techniques (j'parle de la majorité des joueurs hein), avec un très beau jeu d'équipe et de l'engagement jusqu'au bout.

Ah mais c'est pas cainri ça ? Rolling Eyes
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 30 2012, 12:44

DwyaneWade3 a écrit:Bah c'est plutôt simple, le talent il est chez la personne qui se fait critiqué mais qui est une pièce essentielle de son roster, tandis qu'il n'est pas chez la personne qui passe son temps à le critiquer aveuglement et est en déni total de ses qualités. Razz

C'ets chaud tu réussis à me faire défendre Westbrook, alors que toute l'année j'expliquais aux ricains pourquoi Parker >>>> Westbrook. Y a bien sûr deux classes d'écart entre les deux. Westbrook n'est pas un bon défenseur, mais il peut le devenir au vu de ses qualités athlétiques. Je suis sûr que tu critiquais Parker aussi à ses débuts en NBA, il n'a pas toujours eu l''énorme QI basket qu'il a désormais.

Mais bon, c'est sûr que sans un meneur vétéran à ses côtés (bon Fisher est enfin arrivé) ou un vrai coach (Scott Brooks.. lolilol) il va mettre du temps à progresser, mais il a déjà progresser en sélection de shoot par rapport à l'année dernière, enfin on pouvait difficilement faire pire. Laughing



Le sens du placement, le sens de l'anticipation, les fondamentaux défensifs, tout ça, c'est qu'une question d'athlétisme? Putain mec on fait du basket pas un 4*400. La vision que tu as du basket c'est tout ce que je déteste Rolling Eyes


Sinon Parker rassure toi je le critique encore aujourd'hui ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 12:54

80% de la défense, c'est l'ENVIE !

Après si tu veux pouvoir défendre sur des mecs rapides, il faut une grosse vitesse latérale, un bon footwork etc (le sens du placement anticipation aussi, mais ça ne suffit absolument pas).

C'est pas croyable vous avez un putain de problème en France avec l'athlétisme Laughing
N'importe qui te dira qu'un mec avec de grosses qualités athlétiques a plus de potentiel défensif que l'individu lambda, après bien sûr que ça ne suffit pas. Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

C'est vrai que ma vision du basket est étriquée, aimer l'athlétisme + la technique, c'est à l'encontre du sport même. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 30 2012, 12:57

Pour moi c'est toi qui a un sérieux problème. Chacun sa vision des choses Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 13:38

Ce n'est pas moi qui critique chaque joueur dès qu'il est athlétique et utilise ses qualités, ou qui est à la limite de penser qu'être athlétique c'est une tare. Laughing

Puis qui critique LBJ sans regarder un de ses matchs.. évidemment quand on voit que les top 10 on voit pas à quel point il défend maintenant. Rolling Eyes
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  LeEthOven Mer Mai 30 2012, 14:25

LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6802

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 30 2012, 14:26

DwyaneWade3 a écrit:Ce n'est pas moi qui critique chaque joueur dès qu'il est athlétique et utilise ses qualités, ou qui est à la limite de penser qu'être athlétique c'est une tare. Laughing

Puis qui critique LBJ sans regarder un de ses matchs.. évidemment quand on voit que les top 10 on voit pas à quel point il défend maintenant. Rolling Eyes


Okay on critique Lebron James et RW donc on critique tout les joueurs athlétiques Rolling Eyes

Heureusement que je t'ai dit que mon chouchou c'était Zianveni. Et qu'en NBA, c'est Kobe Bryant. Pas du tout athlétique Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Mai 30 2012, 14:30

Mais DW a toujours pas compris la nuance entre 'athlétique', et running back/gros buffle Laughing
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 20:39

Kobe Bryant n'est pas ce qui se fait de plus athlétique ces dernières années.. bon ok j'encule les mouches là, KB8 était un high-flyer. Mais ça, c'était avant.

Soit ld, je vais vous faire cadeau de ça et ne pas lancer de débat en soi.. mais c'est quoi le problème avec un gros buffle ? On parle de LBJ non ? C'est vrai que ça dénature le beau basket quand un mec part à 100km balle en main et qu'il le finit malgré la faute.. doux jésus. Rolling Eyes
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Mer Mai 30 2012, 20:59

J'ai rencontré LeBron une fois, il m'a dit que les stéroïdes ça allait bien dans la vinaigrette.

Et arrête avec Westbrook. Il est vraiment désespérant. Je kiffe de plus en plus Harden par contre. C'est dommage que OKC ait pas de meneurs, ils auraient vraiment leur carte à jouer sinon.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 21:02

Westbrook en arrière il fermerait beaucoup de bouches. Même si je l'aime pas trop. Putain j'arrive pas à croire que vous me faites défendre un mec avec une face de tortue et qui a autant de style qu'un beauf français qui met les chemises à carreaux de chez carrouf et les lunettes que même les Hipsters avec 2000 ans de retard trouvent ringardes.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Mer Mai 30 2012, 21:04

Je vois pas pourquoi t'essaie de le défendre. Il devrait faire du slam ball ce mec.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 30 2012, 21:07

Parce que malgré tout il est bon.

Enfin c'est vrai qu'ici, on préfère Boris Diaw. Mais dès que l'équipe de France galère, on se rappelle à dire qu'il est trop flemmard et apporte pas grand chose finalement.

C'est ça la France. (https://www.youtube.com/watch?v=RtxPnWHWH8c)
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 36 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum