Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recherchons des rédacteurs pour notre site web

5 participants

Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  basket-ball.com Mer Aoû 24 2011, 12:20

Voilà un an que Basket-Ball.com a ré-ouvert ses portes ...
Actuellement composée de cinq membres actifs, le site souhaite proposer plus de contenu à ses internautes et se met donc à la recherche de quelques rédacteurs qui pourraient les aider à réaliser certains projets ... Ils recherchent donc des personnes sérieuses et motivées, passionnées de la balle orange. Chaque personne souhaitant rejoindre notre équipe est la bienvenue pour écrire des articles sur les sujets de leurs choix.
Pour ceux qui n'ont pas l'âme d'un rédacteur, basket-ball.com les invite à venir suivre et commenter l'actualité sur leurs pages avec quelques exclusivités ... Chaque jour, plus de 2000 personnes déjà nous rendent visites pour suivre l'actualité des différents championnats Français, Européens et Américains.
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés pour rejoindre notre équipe ou bien vous pouvez déposer votre candidature sur ce topic.
Dans l'attente de vos réponses.

basket-ball.com
D-League
D-League

Messages : 7
Contribution : 4661

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  ADMINISTRATOR Mer Aoû 24 2011, 13:33

Je me souviens d'une époque ou ce site pondait des articles qui n'étaient que des mauvaises traductions -via logiciel probablement- de news us et ou le "journaliste-posteur" ne se donnait même pas la peine de corriger les énormes fautes de français...
ça a changé à priori, heureusement! ^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8447

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  OscarAbine Mer Aoû 24 2011, 13:43

Ca serait bien de mettre le lien de ton site ^^

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  basket-ball.com Mer Aoû 24 2011, 13:52

voici le site : basket-ball.com je ne peux pas déposer un lien vu que je viens juste de m’inscrire. Mettez ça dans google et c'est le premier lien.

Hop, c'est magique, moi je peux Wink : http://www.basket-ball.com/ (édité par Oscar)

Désolé pour le doublon. Quelqu'un est intéressé pour nous rejoindre ?

basket-ball.com
D-League
D-League

Messages : 7
Contribution : 4661

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  Invité Jeu Aoû 25 2011, 21:17

salut,

je suis content de voir que ce site a été repris. J'y allais souvent à l'époque. Donc au moins ça me permet de savoir qu'il a été repris.
Vous ferez surtout NBA ou Europe? les deux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  AND11 Jeu Aoû 25 2011, 22:41

Si t'as besoin d'un mec pour faire exploser le nombre de commentaires et de visites fais moi signe.

Mais ce sera contre rémunération. Évidemment.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  Pimp Kong Jeu Aoû 25 2011, 22:44

Andy en rédacteur, c'est l'objectivité du site qui en prend un sacré coup Razz
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  AND11 Jeu Aoû 25 2011, 23:01

Ah non pas rédacteur! PERTURBATEUR Wink

Mon expérience professionnelle dans le domaine est excellente. D'abord sur Basketsession et maintenant sur BA ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  Pimp Kong Jeu Aoû 25 2011, 23:05

AND11, je te nomme MVT.

Most Valuable Troll.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  OscarAbine Ven Aoû 26 2011, 08:52

Troll payé, waow ! Ca c'est du job d'été ! Very Happy

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  basket-ball.com Ven Aoû 26 2011, 09:16

@Tapion
On fait surtout de la NBA mais aussi beaucoup d'Euroleague et de Pro A/Pro B. On traite aussi la N1 de façon régulière. Pour la saison qui arrive, nous avons un nouveau rédacteur qui va s'occuper également du basket féminin et je pense, mais ce n'est pas sûr, que nous allons instaurer une rubrique pour le championnat NCAA et éventuellement D-League.

@And11
Non merci, nous souhaitons des personnes sérieuses.

Je rappelle qu'il reste encore quelques places à prendre pour rejoindre notre équipe de rédaction.

basket-ball.com
D-League
D-League

Messages : 7
Contribution : 4661

Revenir en haut Aller en bas

recherchons des rédacteurs pour notre site web Empty Re: recherchons des rédacteurs pour notre site web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum