Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les trades d'intersaison

+15
LeEthOven
ld21
lexa
Gohn
AND11
Sentenza
Intolérant
Pimp Kong
clemeton
Startrak
Ours Chain
OKC-THUNDER_FAN
Le vilain petit canari
Maksim
Gerald Wallace
19 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Lun Déc 12 2011, 11:20

Chandler va les aider c'est sûr. Mais à 10 millions la saison...Bof quoi.

Sinon je te rejoins sur Hamilton, il ferait un bien fou aux Bulls avec son expérience et sa capacité à scorer sans monopoliser la balle.

Quand à GS...voilà quoi...J'espère que Steph Curry se barrera de cette franchise de merde.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Bucky Lun Déc 12 2011, 15:11

GS, c'est un peu comme Auxerre pour la ligue 1 : ils trouvent des joueurs qui vont être bons, les font monter en compétence et dès qu'ils commencent à avoir un vrai niveau... bah ils le transfère Shocked et ce depuis très longtemps !!!

Pour moi, les petites franchises servent depuis des années à alimenter les plus grosses autres franchises... comme je l'ai lu ou dit (je ne sais plus) : Les grandes Franchises ne meurent jamais : Chicago, LA Lakers, Boston ou NY joueront toujours les premiers rôles même après quelques années de disette... il renaissent à une vitesse assez incohérente incroyable !
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Startrak Lun Déc 12 2011, 15:18

Les Celtics ils ont quand même eu un sacré trou, entre la fin des 80's et le titre de 2008, çà fait 20 ans de disette et ya pas eu que des belles équipes entre temps.
Par contre les Lakers, c'est clair que c'est impressionant, ya pas eu 3 mauvaises saisons de suite.

Les Bulls et les Knicks, çà a pas toujours été beau dans les 2000's.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12157

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Bucky Lun Déc 12 2011, 15:23

Oui, je me suis mal exprimé : il ya très souvent eu le titre qui se jouait avec au moins une de ces équipes et ce depuis très longtemps... Wink

Affrontements les plus fréquents en finales NBA :

12 fois : Boston Celtics (9 victoires) contre Minneapolis/Los Angeles Lakers (3 victoires)
6 fois : Syracuse Nationals/Philadelphia 76ers (1) contre Minneapolis/Los Angeles Lakers (5)
5 fois : Minneapolis/Los Angeles Lakers (3) contre New York Knicks (2)
4 fois : Boston Celtics (3) contre Saint-Louis Hawks (1)
3 fois : Detroit Pistons (2) contre Los Angeles Lakers (1)
2 fois : Seattle SuperSonics (1) contre Washington Bullets (1)
2 fois : Boston Celtics (2) contre Houston Rockets (0)
2 fois : Chicago Bulls (2) contre Utah Jazz (0)
2 fois : Dallas Mavericks (1) contre Miami Heat (1)


Dernière édition par Bucky le Lun Déc 12 2011, 15:26, édité 1 fois
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Lun Déc 12 2011, 15:25

Les Lakers c'est juste hallucinant.
Ils ont toujours su avoir une méga star dans leurs rangs et le plus souvent ils en ont eu deux.

Ils ont eu :
- Mikan.
- Baylor et West.
- West et Chamberlain.
- KAJ.
- KAJ-Magic et Worthy
- Kobe-O'Neal.
- Kobe-Gasol.

Excusez du peu. Shocked
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Startrak Lun Déc 12 2011, 15:27

Et on a du mal à les imaginer autrement!

Tu peux continuer avec Kobe-Howard, et quand Kobe sera plus là, ils trouveront bien quelqu'un d'autre...c'est dingue!

http://www.nba.com/history/finals/champions.html
Quand tu regardes l'Histoire, t'as du mal à trouver 4 ou 5 ans de suite sans la présence des Lakers en finale.
Ya juste eu le milieu des années 90.


Dernière édition par Startrak le Lun Déc 12 2011, 15:30, édité 1 fois
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12157

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Bucky Lun Déc 12 2011, 15:28

Là où ils ont été extra-lucides, c'était de trouver Bryant dès le tout départ et de lâcher un pivot très interessant pour ce rookie qui n'avait rien fait Shocked surtout qu'un bon pivot, quand tu l'as, tu fais tout pour le garder
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Lun Déc 12 2011, 15:30

Bucky a écrit:Là où ils ont été extra-lucides, c'était de trouver Bryant dès le tout départ et de lâcher un All-star pour ce rookie qui n'avait rien fait Shocked

Jerry West c'est quand même le mec qui a drafté Divac en 29, Eddie Jones en 10, Van Exel en 37 et voulu Kobe à tout prix.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Startrak Lun Déc 12 2011, 15:31

Bucky a écrit:Là où ils ont été extra-lucides, c'était de trouver Bryant dès le tout départ et de lâcher un pivot très interessant pour ce rookie qui n'avait rien fait Shocked surtout qu'un bon pivot, quand tu l'as, tu fais tout pour le garder
C'est clair, çà tient à rien. Comme si aujourd'hui ils lachaient Gasol pour récupérer un 13è tour de draft.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12157

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Bucky Lun Déc 12 2011, 15:33

Maksim a écrit: Jerry West c'est quand même le mec qui a drafté Divac en 29, Eddie Jones en 10, Van Exel en 37 et voulu Kobe à tout prix.

C'est un voyant ce type, il sait tout avant tout le monde, c'est inexplicable une telle science : c'est les mystères de l'West Very Happy
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  OKC-THUNDER_FAN Lun Déc 12 2011, 16:19

Dallas perd Chandler mais ils récupèrent Odom , et andy Rautins aussi ^^ Manque juste un pivot de qualité ( pas facile à trouver sur ce marché ) ....
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8404

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Pimp Kong Lun Déc 12 2011, 16:55

OKC-THUNDER_FAN a écrit:Dallas perd Chandler mais ils récupèrent Odom , et andy Rautins aussi ^^ Manque juste un pivot de qualité ( pas facile à trouver sur ce marché ) ....

Nênê il a signé quelque part ?

Sinon pour moi, le pivot du futur, c'est Roy Hibbert. Les Pacers seront pas dégueu cette année je pense.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Sentenza Lun Déc 12 2011, 17:18

Ton pivot du futur, il a quand même 25 ans (depuis hier, on a oublié d'aller le topic bon anniversaire Smile )...

LA a toujours su gérer leur bordel mais Boston, il leur est arrivé une sacrée merde du nom de Len Bias. Parce qu'ils ont eu un trou de la fin des 80s jusqu'à Garnett et Ray...mais ca n'aurait jamais du arriver en théorie. Ou en tout cas, ils avaient tout fait pour que ca n'arrive pas, et on peut pas vraiment incriminer la franchise là... C'est d'autant plus flippant : une équipe au top de 1960 jusqu'à aujourd'hui (je sais qu'effet papillon et autres conneries, rien ne se serait passé comme ça et même on en sait rien du tout (Jordan ?) mais BREF... Very Happy )
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8436

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Pimp Kong Lun Déc 12 2011, 17:24

Sentenza a écrit:Ton pivot du futur, il a quand même 25 ans (depuis hier, on a oublié d'aller le topic bon anniversaire Smile )...

LA a toujours su gérer leur bordel mais Boston, il leur est arrivé une sacrée merde du nom de Len Bias. Parce qu'ils ont eu un trou de la fin des 80s jusqu'à Garnett et Ray...mais ca n'aurait jamais du arriver en théorie. Ou en tout cas, ils avaient tout fait pour que ca n'arrive pas, et on peut pas vraiment incriminer la franchise là... C'est d'autant plus flippant : une équipe au top de 1960 jusqu'à aujourd'hui (je sais qu'effet papillon et autres conneries, rien ne se serait passé comme ça et même on en sait rien du tout (Jordan ?) mais BREF... Very Happy )

Ouais enfin Len Bias c'est un gros "si". Non parce que c'est sûr qu'il avait la potentialité de changer le futur des C's, mais est-ce qu'il l'aurait fait ? Est-ce qu'il aurait réussi à jouer avec Lewis ? Est-ce qu'il aurait supporté la concurrence de Jordan ?
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Ours Chain Lun Déc 12 2011, 17:29

OKC-THUNDER_FAN a écrit:Dallas perd Chandler mais ils récupèrent Odom , et andy Rautins aussi ^^ Manque juste un pivot de qualité ( pas facile à trouver sur ce marché ) ....

Ouais enfin ils ont grand intérêt à chopper un pivot pas trop dégueulasse genre Dalembert parce que la perte de Chandler est quand même lourde (d'ailleurs si on oublie le côté financier il va être d'une grande aide pour NY même si il nous refait pas une saison comme les derniers playoffs (là il justifierait même les 10millions).
Parce que mettre Odom en 4 et Dirk en 5 ça le fait pas donc après faut faire jouer Brendan haywood quoi avec mahinmi en back up c'est beaucoup trop léger.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5807

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Bucky Lun Déc 12 2011, 17:33

Concernant Len Bias...

Ouais, m'enfin un mec qui se poudre + que de raison aurait craqué un jour ou l'autre et difficile d'en faire un franchise player dans une équipe aussi guindée que les Celtic's... mais ça aurait pu faire une bonne monnaie d'échange.

Ceci dit, les Celtic's, c'était une franchise à l'abandon et d'un seul coup, Garnett et Allen viennent signer... comme ça (je ne crois pas au hasard à ce point là).

Bah... fallait bien remettre les Celtic's et l'image classe de cette équipe sur le devant de la scène : pour l'image NBA, ça faisait du bien... et puis les maillots et équipements de la franchise ne s'étaient pas vendus depuis longtemps : fallait faire repartir les finances... orchestré par la NBA ??? Pour moi, oui !
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Pimp Kong Lun Déc 12 2011, 17:34

Honnêtement, Haywood en titulaire c'est pas scandaleux. Avec Dalembert en back-up je trouve ça à peu près cohérent.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Lun Déc 12 2011, 17:37

Sentenza a écrit:Ton pivot du futur, il a quand même 25 ans (depuis hier, on a oublié d'aller le topic bon anniversaire Smile )...

Normal il a passé 4 ans à Georgetown, ça fait seulement 3 ans qu'il est en NBA et il a prouvé l'année dernière qu'il pouvait dominer un Dwight Howard sur un match, on en fait plus des comme lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  AND11 Lun Déc 12 2011, 20:20

Pimp Pong Jesus a écrit:Honnêtement, Haywood en titulaire c'est pas scandaleux. Avec Dalembert en back-up je trouve ça à peu près cohérent.


Pareil. Parce que des pivots à 20-10 t'en as très peu en NBA et à eux 2 ça peut le faire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Pimp Kong Lun Déc 12 2011, 20:26

AND11 a écrit:
Pimp Pong Jesus a écrit:Honnêtement, Haywood en titulaire c'est pas scandaleux. Avec Dalembert en back-up je trouve ça à peu près cohérent.


Pareil. Parce que des pivots à 20-10 t'en as très peu en NBA et à eux 2 ça peut le faire.

Surtout que Dirk et Odom peuvent prendre des rebonds et au scoring, y'a largement ce qu'il faut à Dallas. Le retour de Beaubois va leur faire du bien.

Par contre, les Lakers ont fait une énorme en laissant partir le gros Lamar. Ce mec est vraiment une perle pour une équipe, je trouve.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  AND11 Lun Déc 12 2011, 20:29

C'était mon joueur préféré après Kobe Sad

Même si son problème majeur, c'est que d'un match à l'autre, il est capable de passer du presque parfait au catastrophique.

Il a pas un gros mental. Mais quel joueur c'est clair !!

Kobe l'a mauvaise.. ça va gueuler dans les bureaux de LA si ils se renforcent pas.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Pimp Kong Lun Déc 12 2011, 20:33

AND11 a écrit:C'était mon joueur préféré après Kobe Sad

Même si son problème majeur, c'est que d'un match à l'autre, il est capable de passer du presque parfait au catastrophique.

Il a pas un gros mental. Mais quel joueur c'est clair !!

Kobe l'a mauvaise.. ça va gueuler dans les bureaux de LA si ils se renforcent pas.

Le deal annulé va les tuer, si ça se trouve. Parce que là, ils sont mal pour chopper Paul, et ils sont pas sûrs d'avoir Howard. Déjà qu'ils étaient pas les mieux placés dans la course au titre, ils prennent des risques. Je serais eux, je laisserais D12 tomber, et j'essaierais de choper Billups au nez et à la barbe du Heat.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  AND11 Lun Déc 12 2011, 20:35

Le truc c'est que Paul ça permettait aussi d'anticiper le départ en retraite (putain la déprime!!) de Monsieur Kobe.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Pimp Kong Lun Déc 12 2011, 20:52

AND11 a écrit:Le truc c'est que Paul ça permettait aussi d'anticiper le départ en retraite (putain la déprime!!) de Monsieur Kobe.

C'est clair qu'a L.A., ils accepteraient pas une ou deux saisons de transition avant de repartir sur une grosse draft...
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Intolérant Lun Déc 12 2011, 21:28

Quelle incompétence à la tête des Lakers, déjà que les histoires avec Brian Shaw, Mike Brown sans l'avis de Kobe ça sentait pas bon mais là quand même!
Puis une fois que t'as laché Odom tu peux pas lâcher Bynum ou Gasol pour un exté c'est impossible! même si c'est Paul

Sinon j'en ai marre des ces intérieurs surpayés, et de ces franchises à Dream Team, merde le lockout a aggravé la chose en fait c'est ouf!

Bref Cleveland a resigné Parker je suis content, et Memphis s'est aligné pour Gasol Smile par contre faut essayer de garder Mayo, c'est un peu le Harden des Grizz', puis tu peux pas perdre Battier et Mayo sans rien obtenir

Sinon pour le retour de Curry (Eddy) je suis scié affraid

C'est juste incroyable et irréel, j'espère qu'il trouvera un rôle offensif, parce qu'à lépoque il était pas dégueu offensivement, on parle d'un pivot qui a réussit à en claquer 43, et des pivots capables d'en foutre plus de 40 ça court pas les rues, bon après faut pas non plus s'attendre à un énorme rôle, mais sans jeu de mots, Curry pour peser dans le jeu du Heat
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15459

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Ours Chain Lun Déc 12 2011, 23:09

AND11 a écrit:
Pimp Pong Jesus a écrit:Honnêtement, Haywood en titulaire c'est pas scandaleux. Avec Dalembert en back-up je trouve ça à peu près cohérent.


Pareil. Parce que des pivots à 20-10 t'en as très peu en NBA et à eux 2 ça peut le faire.

On est bien d'accord faut quand même qu'il choppe Dalembert ou un autre mec capable de tenir une raquette 20-30min. Haywood m'a pas laissé un super souvenir lors des finales, je pense même que Dalembert serait titulaire à Dallas.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5807

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 6 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum