Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les trades d'intersaison

+15
LeEthOven
ld21
lexa
Gohn
AND11
Sentenza
Intolérant
Pimp Kong
clemeton
Startrak
Ours Chain
OKC-THUNDER_FAN
Le vilain petit canari
Maksim
Gerald Wallace
19 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Le Poutche Sam Déc 10 2011, 23:07

AND11 a écrit:
Sinon la carrière de Mike Pietrus ressemble de plus en plus à une carrière ratée.

Ouais, maintenant, même ses trades sont ratés.

Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Pimp Kong Sam Déc 10 2011, 23:53

A trop chercher la route des Finales, on finit par s'user les souliers.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Dim Déc 11 2011, 04:18

Des news de Tony Pizzle :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Dim Déc 11 2011, 09:39

Intolérant a écrit:Moi la carriere de Mike Pietrus m'attriste, il avait du talent le bonhomme, seulement aux States ça plaisante pas et rien n'est garanti, je pense que lui-même ni croît plus donc il se laisse vivre maintenant

Pas tant de talent que ça.
Le mec a un physique, du shoot mais aucune vista.

Il a qu'à demandé à Roy, De Colo et Causeur tout les trois à des niveaux différents ce que c'est. Le jour où on aura compris que c'est ça qui compte plutôt que le simple rapport physique/adresse on aura bien progressé dans l'appréhension de notre sport.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Dim Déc 11 2011, 09:45

Selon BoUSA : "Après s’être fait souffler Tyson Chandler, les Warriors ont décidé de tout miser sur DeAndre Jordan, le jeune pivot des Clippers.

Selon CSN Bay Area, ils seraient prêts à lui proposer un contrat de 40 millions sur quatre ans. 10 millions par an pour un joueur qui vaut 7 pts et 7 rbds de moyenne… mais qui n’a que 23 ans."

Laughing

10 millions sur Jordan ???
Ok, c'est un bon role player défensif capable de dunker sur Ro ou s'il est bien servi mais putain 10 milions.

J'adore la dernière ligne...le mec n'a que 23 ans...ouais c'est sûr qu'il va se métamorphoser en joueur d'impact à 23 ans. Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  OKC-THUNDER_FAN Dim Déc 11 2011, 14:01

Chandler aux Knicks avec Bibby , Billups était en fin de contrat ? ils veulent aussi Barea apparement ... sinon Turiaf a signé aux Wizzards ? et Rip Hamilton aux Bulls ?
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8404

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Intolérant Dim Déc 11 2011, 14:25

Jordan, ça sent le syndrome Jerome James/Eddy Curry

Même si le garçon a l'air de bonne volonté
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15459

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Dim Déc 11 2011, 22:47

Indiana se met bien là.

West pour 20 sur 2 c'est du bon rapport qualité prix et apparemment ils récupéreraient Mayo contre McRoberts.
Collison-Mayo-Granger-West-Hibbert
Hill-Rush-George-Hansbrough-Foster.

Pas mal.

Et ça va jouer au basket.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Dim Déc 11 2011, 22:53

Sinon ça fait un certain temps que je crois au potentiel des Clipps (je pense que Lebron aurait dû aller là bas) et ils seraient sur Paul avec de quoi l’appâter (Kaman+Mo+1st pick non protégé 2012 des Wolves+Bledsoe+Jordan !!! Il y a de quoi piocher là dedans sans toucher à Griffin, ni à Gordon)

Perso je proposerais Kaman, Bledsoe et Aminu. Les wolves vont rien faire cette année et la draft va être très riche. Bledsoe et Aminu sont prometteurs mais barrés par Paul et Griffin.

Paul-Gordon-Butler-Griffin-Jordan plus un Mo' en sortie de banc, un Foye, un Gomes et un futur super pick...c'est une putain de base !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Dim Déc 11 2011, 22:54

Grave, Hibbert va vraiment être bien épaulé, j'espère que ça va le faire exploser encore plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Dim Déc 11 2011, 22:56

En tout cas, à 2k12 ils vont bien envoyer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Dim Déc 11 2011, 23:00

Tapion a écrit:En tout cas, à 2k12 ils vont bien envoyer!

C'est un peu ça ouais...Bien entendu ça manquera de défense et de talent pur pour jouer le titre mais ils ont de quoi embêter du monde à l'est quand même. A part Miami, Chicago et les C's personne ne sera favoris absolus contre eux à mon sens.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Dim Déc 11 2011, 23:11

Ouais ça fait Playoff je pense. Après ils auront vite le problème des équipes n'ayant que des joueurs moyens/moyen-bons type Philadelphie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Dim Déc 11 2011, 23:17

Bien sur mais bon en tant que spectateurs je trouve ça plus agréable que les franchises comme Phoenix ou houston par exemple qui s'enlisent dans des projets vagues et insipides. Là au moins Indiana ils ont l'ambition de jouer au basket.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Dim Déc 11 2011, 23:19

Pas faux.

je m'étais trompé de topic donc je le mets ici:


Et pour les Knicks sérieux... Me ditent pas qu'avec l'argent qu'ils ont laché pour Chandler, ils pouvaient pas se payer un petit duo Kirilenko-Landry à la place...

C'est sûr que ça vend pas de maillots, mais alors là ça taffe sévère. Et surtout, ça fait tout ce que Melo et Stoud' ne savent pas faire. Surtout Melo qui, à part jouer en isolation, ne sait rien faire...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  ld21 Lun Déc 12 2011, 00:01

Moi j'aime bien Gasol qui chiale parce que la NBA c'est un ' buisness ' blabla... Il pleurait moins quand on l'a envoyé aux Lakers... Neutral
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15816

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Lun Déc 12 2011, 00:09

Tapion a écrit:Pas faux.

je m'étais trompé de topic donc je le mets ici:

Et pour les Knicks sérieux... Me ditent pas qu'avec l'argent qu'ils ont laché pour Chandler, ils pouvaient pas se payer un petit duo Kirilenko-Landry à la place...

C'est sûr que ça vend pas de maillots, mais alors là ça taffe sévère. Et surtout, ça fait tout ce que Melo et Stoud' ne savent pas faire. Surtout Melo qui, à part jouer en isolation, ne sait rien faire...

Ouais enfin les Knicks ils avaient désespérément d'un pivot aussi. Parce que Jeffries et Harrellson c'était plutôt léger on va dire pour faire la saison. Avec Chandler ils ont de la taille et de la défense, ce que Stoud et Melo peuvent pas apporter (ou peu pour Stoud). Après ils ont fait le choix de pas avoir de banc (pour changer) et d'avoir un pivot digne de ce nom, why not. Dfaçon ils finiront tous animateurs dans un talk show à leurs noms après qu'ils aient amené Chris Paul, LeBron, Wade et Howard à New York... Fields président !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Lun Déc 12 2011, 00:12

C'est vrai que Chandler ça fait un peu hype. Rolling Eyes

Moi je persiste à penser qu'il leur faut un bon meneur avant tout. Un passeur/organisateur/défenseur. Ensuite oui effectivement un bon pivot typé defensif...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Lun Déc 12 2011, 00:16

Ah ben ça il fallait y penser avant de virer Felton (et la moitié de l'équipe) ! Ou de couper Billups. Les Knicks sans Melo c'était une équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Lun Déc 12 2011, 00:19

Chandler c'est un peu le Marcus Camby du pauvre. Le gars a arrêté de progresser le jour où il a signé aux Hornets. Tu parles, quand tu reçois des alley-oops de CP3, t'as plus besoin de développer ton shoot à 4 mètres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Lun Déc 12 2011, 00:34

En même temps c'est pas ce que les Knicks lui demandent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  AND11 Lun Déc 12 2011, 00:47

Maksim a écrit:Sinon ça fait un certain temps que je crois au potentiel des Clipps (je pense que Lebron aurait dû aller là bas) et ils seraient sur Paul avec de quoi l’appâter (Kaman+Mo+1st pick non protégé 2012 des Wolves+Bledsoe+Jordan !!! Il y a de quoi piocher là dedans sans toucher à Griffin, ni à Gordon)

Perso je proposerais Kaman, Bledsoe et Aminu. Les wolves vont rien faire cette année et la draft va être très riche. Bledsoe et Aminu sont prometteurs mais barrés par Paul et Griffin.

Paul-Gordon-Butler-Griffin-Jordan plus un Mo' en sortie de banc, un Foye, un Gomes et un futur super pick...c'est une putain de base !!!

Arrête tout de suite de rêver. On parle des Clippers là. Ils sont maudits à vie donc quoi qu'il arrive il se passera une couille et ça capotera ^^

Et puis, ils seront à vie dans l'ombre des Lakers. Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Invité Lun Déc 12 2011, 00:53

Ils auront au moins l'occasion de se marrer quand Kobe prendra se retraite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Lun Déc 12 2011, 09:35

AND11 a écrit:
Maksim a écrit:Sinon ça fait un certain temps que je crois au potentiel des Clipps (je pense que Lebron aurait dû aller là bas) et ils seraient sur Paul avec de quoi l’appâter (Kaman+Mo+1st pick non protégé 2012 des Wolves+Bledsoe+Jordan !!! Il y a de quoi piocher là dedans sans toucher à Griffin, ni à Gordon)

Perso je proposerais Kaman, Bledsoe et Aminu. Les wolves vont rien faire cette année et la draft va être très riche. Bledsoe et Aminu sont prometteurs mais barrés par Paul et Griffin.

Paul-Gordon-Butler-Griffin-Jordan plus un Mo' en sortie de banc, un Foye, un Gomes et un futur super pick...c'est une putain de base !!!

Arrête tout de suite de rêver. On parle des Clippers là. Ils sont maudits à vie donc quoi qu'il arrive il se passera une couille et ça capotera ^^

Et puis, ils seront à vie dans l'ombre des Lakers. Very Happy

Very Happy

C'est pas tout à fait faux mais admets qu'aligner Paul-Gordon-Griffin c'est quand même sacrément bandant !!!

Après il y a deux blessés chroniques dans la liste... pale
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Startrak Lun Déc 12 2011, 11:11

Deandre Jordan à 10,75 millions la saison loool
pendant qu'on parle de David West à Boston pour 28 millions sur 3 ans! Hallucinant, ils se rendent pas compte!

Dans les équipes qui s'enlisent dans des projets foireux, les Warriors se placent là quand même! Ils ont toujours pas réussi à dealer Monta Ellis et vont se ruiner sur Jordan.
Enfin les Clipps sont assez cons pour leur sauver la mise.

Sinon Rip Hamilton aux Bulls, çà serait énorme, çà leur ferait le plus grand bien possible et les placerait en gros favoris avec le Heat.

Les Lakers vont à priori tout faire pour chopper Howard. En espérant qu'ils n'aient pas à lâcher Gasol. Cà donnerait une raquette Gasol-Howard quoi! Shocked

Les Mavs se font du bien avec le recrutement d'Odom mais j'ai peur pour eux qu'ils prennent Dalembert, sorte de Dampier-bis qui ne les faisaient pas gagner à l'époque.

Les Knicks font toujours n'importe quoi! Virer Billups pour prendre Bibby, on parle de Jamal Crawford...enfin Chandler va leur faire du bien, ya rien à dire.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12157

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Maksim Lun Déc 12 2011, 11:20

Chandler va les aider c'est sûr. Mais à 10 millions la saison...Bof quoi.

Sinon je te rejoins sur Hamilton, il ferait un bien fou aux Bulls avec son expérience et sa capacité à scorer sans monopoliser la balle.

Quand à GS...voilà quoi...J'espère que Steph Curry se barrera de cette franchise de merde.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Les trades d'intersaison - Page 5 Empty Re: Les trades d'intersaison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum