Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ProA saison 2016-2017

+6
Sentenza
OscarAbine
AND11
Startrak
Maksim
Team
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Maksim Jeu Nov 17 2016, 16:46

C'est pas Orchies De Colo?

Sinon s'associer à Levallois quoi...Comme d'habitude comme un bon toutou Batum fait ce que son agent lui dit. Il n'y a rien de grave mais faudrait lui greffer du caractère à celui-là...


Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Maksim Jeu Nov 17 2016, 21:06

En fait ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est qu'on comprend bien l'intérêt de l'agence de joueurs qui va pouvoir mettre la main plus facilement sur les principaux prospects de RP mais c'est quoi l'intérêt pour Batum?
Qui a déjà gagné directement de l'argent en investissant dans un club de LNB ?

Il suit juste ce que lui dicte son agent qui lui va en bénéficier, ça donne vraiment une image du sportif docile à son agent...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Jeu Nov 17 2016, 21:24

Maksim a écrit:En fait ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est qu'on comprend bien l'intérêt de l'agence de joueurs qui va pouvoir mettre la main plus facilement sur les principaux prospects de RP mais c'est quoi l'intérêt pour Batum?
Qui a déjà gagné directement de l'argent en investissant dans un club de LNB ?

Il suit juste ce que lui dicte son agent qui lui va en bénéficier, ça donne vraiment une image du sportif docile à son agent...

Tu penses vraiment que Batum est si con que ça ? Shocked

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Team Jeu Nov 17 2016, 21:38

OscarAbine a écrit:
Maksim a écrit:En fait ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est qu'on comprend bien l'intérêt de l'agence de joueurs qui va pouvoir mettre la main plus facilement sur les principaux prospects de RP mais c'est quoi l'intérêt pour Batum?
Qui a déjà gagné directement de l'argent en investissant dans un club de LNB ?

Il suit juste ce que lui dicte son agent qui lui va en bénéficier, ça donne vraiment une image du sportif docile à son agent...

Tu penses vraiment que Batum est si con que ça ? Shocked

Visiblement, oui!! Et dans ses déclarations diverses et variées, il ne démontre pas le contraire!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5463

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Maksim Jeu Nov 17 2016, 22:11

OscarAbine a écrit:
Maksim a écrit:En fait ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est qu'on comprend bien l'intérêt de l'agence de joueurs qui va pouvoir mettre la main plus facilement sur les principaux prospects de RP mais c'est quoi l'intérêt pour Batum?
Qui a déjà gagné directement de l'argent en investissant dans un club de LNB ?

Il suit juste ce que lui dicte son agent qui lui va en bénéficier, ça donne vraiment une image du sportif docile à son agent...

Tu penses vraiment que Batum est si con que ça ? Shocked

Pas con. Influencable.
A part suivre son agent il vient foutre quoi là dedans lui?

On parle d'un mec qui a répété à l'envie qu'il fallait être sur son lieu de travail pour signer son contrat parce que c'était les éléments de langage que lui filait son agent.
Derrière il signe finalement son contrat à Manille.

Il n'a pas de caractère, si sur le terrain ni en dehors il ne s'impose sur rien.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Ven Nov 18 2016, 08:22

Donc, suffit de quelques déclas dans les médias, et hop, on sait tout du caractère de quelqu'un ?

Bon...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Maksim Ven Nov 18 2016, 11:52

Bah quand ça fait 10 ans que quelqu'un te fait cette impression que ce soit par sa docilité dans les médias et sa passivité sur le terrain dès que tout ne va pas parfaitement...Alors oui c'est une impression, peut-être fausse mais je ne prétends pas que ce soit autre chose que mon impression sur lui.

Mais je veux bien que tu me dises à quel moment il a fait preuve de caractère le petit Batum.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  ld21 Ven Nov 18 2016, 12:24

+1000 Maksim...

Il a toujours l'air tellement passif... Robinet d'eau tiède... Les seules fois où il donne l'impression de "s'énerver" un peu, ça sonne faux et il a plus l'air d'un abruti qu'autre chose (Navarro aux JO...)
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15815

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Ven Nov 18 2016, 13:45

Je le connais pas, je juge pas. Simplement, je me dis qu'un mec qui en est arrivé là où il est, titulaire dans une équipe NBA, il a forcément du caractère.
Après, qu'il ait pas une personnalité expansive, c'est visiblement le cas.
Quant à sa passivité sur le terrain, sur les derniers JO, oui, il était visiblement "pas là", je n'en connais pas les raisons (mésentente avec d'autres joueurs, pas content de son rôle, autre chose ?). Mais, le reste du temps, il fait le taf, même si c'est pas toujours "brillant" (dans le sens "scoreur" du terme).

Et, question médias, faut se méfier : regarde un mec comme Raikkonen, le pilote de F1, qui lâche jamais plus de trois mots dans une itw ou en conf de presse, au point d'être surnommé "Iceman". Ca l'empêche pas, de ce qu'on sait, d'être un gros déconneur en dehors du boulot. Simplement, il a pas envie. Un peu comme Duncan.
Je sais pas si c'est pareil pour Batum, je dis juste qu'il faut pas se fier à ce qui se passe face à des journaleux. Je suis bien placé pour te dire que t'as des gens qui changent du tout au tout dès que c'est "officiel" (que les micros sont ouverts, quoi).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  FINAL Poulpe Sam Nov 26 2016, 21:52

FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3352

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Nephew Jeu Déc 08 2016, 15:41

SFR sport accessible gratuitement jusqu'à Noel sur PC, c'est sympa pour suivre les matchs de pro A, bon la seule fois ou j'ai essayé ça laguait

Sinon le SLUC c'est cata entre Weizs qui faisait n'importe quoi, les blessures, les mauvais recrutements et la masse salariale encadrée, ça sent vraiment pas bon

Monaco c'est vraiment fort, à part contre le PL ou ils ont fait n'importe quoi en blamant l'arbitre

J'aime bien ce que fait Pau avec Cooper à la baguette, même si parfois il arrive cramé au money time

Et strasbourg qui revient très fort grâce au retour de Collet, en ajoutant Travis en grand frère il a complètement relancé l'équipe, j'adore ce qu'il a fait

Nephew
D-League
D-League

Messages : 66
Contribution : 3190

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Ven Déc 09 2016, 17:58

C'est vrai que c'est intéressant, SFR Sport sur PC...

Niveau ProA, c'est clair que Nancy, c'est le bordel, en ce moment. Faudra voir si Beugnot arrive à remettre de l'ordre là dedans...
Mais sinon, dans l'ensemble, ça reste drôlement compact, difficile de savoir qui va battre qui, quel sera le classement, etc.
Bon, y'a des "gros" qui semblent se détacher (Monaco, SIG, Asvel, Nanterre, Le Mans, Pau, Chalon...) mais ça peut changer vite, au fil des blessures.
Et c'est un peu pareil pour le bas de tableau. Difficile de dire qui va descendre, y'a pas de Le Havre qui se "détache" comme l'an dernier.
Les promus semblent pas mal s'en sortir, Antibes devrait remonter s'il n'y a plus de blessures, idem pour Orléans. Cholet, par contre, je sais pas vraiment, j'arrive pas trop à les cerner. Comme Dijon, ça a l'air moins fort que d'habitude, cette année.
En tout cas, c'est toujours intéressant à suivre, je trouve...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Sam Déc 10 2016, 23:15

Impressioné par Moustapha Fall. Il est mobile, a une bonne technique, lit pas mal le jeu...
Même capable de mettre des lancers francs (donc aussi de shooter à 3-4m, quand il aura dépassé le blocage), le tout en faisant toujours 2,18m à la fin du match... S'il continue à progresser comme ça, c'est lui l'avenir de l'EdF au pivot. Il défend et prend des rebonds et en plus, il sait shooter, lui.

Sinon, Le Portel qui gagne à Limoges, comment dire... Twisted Evil clown What a Face albino

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Maksim Dim Déc 11 2016, 10:49

OscarAbine a écrit:Impressioné par Moustapha Fall. Il est mobile, a une bonne technique, lit pas mal le jeu...
Même capable de mettre des lancers francs (donc aussi de shooter à 3-4m, quand il aura dépassé le blocage), le tout en faisant toujours 2,18m à la fin du match... S'il continue à progresser comme ça, c'est lui l'avenir de l'EdF au pivot. Il défend et prend des rebonds et en plus, il sait shooter, lui.

Sinon, Le Portel qui gagne à Limoges, comment dire... Twisted Evil clown What a Face albino

C'est sûr qu'il est bon mais d'ici à ce qu'il passe devant Gobert et Lauvergne qui ont presque le même âge que lui.
Il a bientôt 25 ans le Fall c'est plus un espoir.

Sinon hier je suis allé voir Cholet-Orléans.
Cabezas est marrant à voir jouer, on dirait un mec contre qui je joue le dimanche mais il dépanne encore bien quand même.
Jones leur nouveau Us est pas mal dans un registre de scoreur. Incisif et adroit.

Côté Cholet, jouer à 8 avec Noël et Brown qui jouent malgré une blessure est vraiment emmerdant.
Il y a de la qualité dans cette équipe mais en 4 ils sont vraiment courts.
Boutsiele est une bonne surprise par contre. Il a défoncé Joseph hier.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Lun Déc 12 2016, 09:21

Pour Fall, il a commencé le basket très tard, il a encore une grosse marge de progression. Après, c'est pas Pau Gasol non plus, OK, mais je pense qu'il peut faire encore mieux. On verra...

Pour Cholet, c'est sûr que le seul Evtimov en 4, c'est un peu léger.
Et Cabezas, sans l'avoir vu jouer, j'imagine que c'est le mec qui a plus trop le peps pour courir et sauter mais qui a gardé une grosse vision du jeu (et le poil de vice espingouin qui va bien...).
Mais Orléans et Cholet, c'est un peu le "même combat" : un effectif limité en quantité, quelques manques ici ou là, des paris pas tous gagnants (Nivins notamment), des blessés en pagaille, résultat, lutte pour pas descendre.
Reste à voir comment ça va évoluer, si les blessés reviennent, etc.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Nephew Lun Déc 12 2016, 11:53

Mouss Fall formé à Poitiers :-)
Dans le même registre des très grands, a Poitiers il y a Youssoupha Fall prété du main qui est vraiment pas mal

à l'époque Mouss était vraiment mince t'avais l'impression que ses jambes pouvaient lâcher à n'importe quel moment, il s'est vraiment bien renforcé
et c'est une force de dissuasion forcément
Après je suis d'accord que y'a un peu de marge avant l'EdF mais sur un role spécifique pourquoi pas

Pour cholet, Boutsiele ne joue pas 4 aussi ? Noel dépanne mais oui c'est un poil juste.

J'ai la meme image que toi Oscar de Cabezas ^^

Moi aussi quel plaisir quand Limoges perd Very Happy

Pour SFR Sport ils nous ont fait un mauvais coup hier à mettre l'obscure match de foot portugais sur le créneau du basket, j'ai pas compris !

Nephew
D-League
D-League

Messages : 66
Contribution : 3190

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Ours Chain Lun Déc 12 2016, 19:26

OscarAbine a écrit:C'est vrai que c'est intéressant, SFR Sport sur PC...

Niveau ProA, c'est clair que Nancy, c'est le bordel, en ce moment. Faudra voir si Beugnot arrive à remettre de l'ordre là dedans...
Mais sinon, dans l'ensemble, ça reste drôlement compact, difficile de savoir qui va battre qui, quel sera le classement, etc.
Bon, y'a des "gros" qui semblent se détacher (Monaco, SIG, Asvel, Nanterre, Le Mans, Pau, Chalon...) mais ça peut changer vite, au fil des blessures.
Et c'est un peu pareil pour le bas de tableau. Difficile de dire qui va descendre, y'a pas de Le Havre qui se "détache" comme l'an dernier.
Les promus semblent pas mal s'en sortir, Antibes devrait remonter s'il n'y a plus de blessures, idem pour Orléans. Cholet, par contre, je sais pas vraiment, j'arrive pas trop à les cerner. Comme Dijon, ça a l'air moins fort que d'habitude, cette année.
En tout cas, c'est toujours intéressant à suivre, je trouve...

Drôlement compact mais tu cites déjà 7 équipes qui semblent au dessus^^
Cela dit je suis entièrement d'accord et je pense que ces 7 là devraient être en PO sauf accumulations de blessures à un moment donné.
Mais en revanche oui c'est assez compact pour le reste, entre la 8ème et la lutte pour le maintien la limite est fine...
En effet, les promus sont bons et je vois pas du tout le HTV descendre par exemple.
Et enfin, une nouvelle fois d'accord avec toi Dijon je les sens pas du tout cette année... Cholet non plus d'ailleurs. Quant à Orléans ils ont eu trop de blessures pour pouvoir les juger et Nancy comme tu dis à voir ce que peut faire Beugnot.

Ca parlait du sénégalais Fall, je le suis avec attention ce grand. N'empêche entre Jeanne, Fall, Yeguete on a nos pivots pour l'an prochain si ça se trouve^^
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5806

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Mar Déc 13 2016, 09:11

Pour "l'an prochain", tu parles des compètes internationales ?
Si c'est en club, m'étonnerait qu'ils soient encore tous les trois en France...
Sinon, pour l'EdF, oui (même si je crains que Jeanne soit encore très très vert pour le niveau international...). Cela étant, y'a aussi Poirier et Labeyrie qui méritent d'être considérés, et même Fofana, qui a l'expérience de l'Euroleague à défaut d'avoir toujours une constance à toute épreuve. Et Lessort, qui fait de belles choses. Et Jaiteh, qui se rebecte avec Collet.
Bon, ça fait un peu de monde, tout ça ! xD

Fall, c'est vrai qu'il passait sous les affiches sans les décoller il y a quelques années, mais il s'est bien étoffé. Sans perdre en mobilité, c'est ça qui est bien. Et il a des moves offensifs, c'est encore mieux !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Ours Chain Jeu Déc 15 2016, 20:37

OscarAbine a écrit:Pour "l'an prochain", tu parles des compètes internationales ?
Si c'est en club, m'étonnerait qu'ils soient encore tous les trois en France...
Sinon, pour l'EdF, oui (même si je crains que Jeanne soit encore très très vert pour le niveau international...). Cela étant, y'a aussi Poirier et Labeyrie qui méritent d'être considérés, et même Fofana, qui a l'expérience de l'Euroleague à défaut d'avoir toujours une constance à toute épreuve. Et Lessort, qui fait de belles choses. Et Jaiteh, qui se rebecte avec Collet.
Bon, ça fait un peu de monde, tout ça ! xD

Fall, c'est vrai qu'il passait sous les affiches sans les décoller il y a quelques années, mais il s'est bien étoffé. Sans perdre en mobilité, c'est ça qui est bien. Et il a des moves offensifs, c'est encore mieux !

Oui étant manceau je parlais du MSB.
Yeguete est sous contrat pour 3 ans donc à voir si il y a une grosse offre il partira mais c'est pas sûr.
Jeanne et Fall seront encore en France ça c'est quasi 100% sur.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5806

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Ven Déc 16 2016, 09:31

Oh, tu parlais de Youssoufa Fall (ou Youssoupha, je sais plus). Je croyais que c'était Moustapha. (font chier, à tous s'appeler Fall, quand même ! xD)

Oui, il devrait rester en France, l'an prochain, à moins qu'on lui ait fait miroiter la D League NBA...
Jeanne, j'espère aussi qu'il restera, qu'il n'y aura pas un miroir aux alouettes façon Mega Leks pour le faire partir...
Quant à Yeguete, je sais pas si son profil peut intéresser des grosses équipes en Europe, même s'il est épatant par ses progrès constants.

Bref, y'a quand même, au Mans mais pas seulement, pas mal de bons intérieurs JFL en ProA (et B pour Y. Fall actuellement).

Plus compliqué sur les meneurs, par contre...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Ours Chain Lun Déc 19 2016, 20:12

OscarAbine a écrit:Oh, tu parlais de Youssoufa Fall (ou Youssoupha, je sais plus). Je croyais que c'était Moustapha. (font chier, à tous s'appeler Fall, quand même ! xD)

Oui, il devrait rester en France, l'an prochain, à moins qu'on lui ait fait miroiter la D League NBA...
Jeanne, j'espère aussi qu'il restera, qu'il n'y aura pas un miroir aux alouettes façon Mega Leks pour le faire partir...
Quant à Yeguete, je sais pas si son profil peut intéresser des grosses équipes en Europe, même s'il est épatant par ses progrès constants.

Bref, y'a quand même, au Mans mais pas seulement, pas mal de bons intérieurs JFL en ProA (et B pour Y. Fall actuellement).

Plus compliqué sur les meneurs, par contre...

Ah ça c'est sur que les Senegalais ont tous les mêmes noms et prénoms... Le nombre de personnes qui doivent s'appeler Youssoupha Fall... Comme Ndiaye, Gueye, Diop, Diouf....

Le Youss Fall en question il est prêté par Le Mans donc toujours sous contrat l'an prochain donc ça m'étonnerait qu'il puisse aller en D-League même si il le veut car aucune équipe de D-League proposera assez au Mans.
C'est vrai que la relève à la mène on la voit pas pour le moment... Il n'y a que Michineau et Westermann qui est encore "jeune" il me semble parce que Dallo a sérieusement stagné...
Après on parle souvent des intérieurs qui mettent plus de temps à émerger mais j'ai jamais été d'accord avec ça... Pour moi c'est plutôt les meneurs qui progresse sur le tard car l'expérience est hyper importante pour ce type de poste (ex au Mans quand on a voulu donner les reines à Amagou, Bokolo puis Diot en titulaire - aucun n'a répondu aux attentes car trop jeune).
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5806

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Mar Déc 20 2016, 14:55

En fait, les intérieurs, c'est physiquement qu'ils atteignent leur maturité plus tard, alors que les meneurs, c'est surtout mentalo-technique, la maturité qu'on leur demande.
Dans un cas comme dans l'autre, ça prend forcément du temps...
Donc, effectivement, ça facilite pas les choses pour le jeune lorsque tu lui donnes "les clés du camion" trop tôt (sauf cas exceptionnel comme TP...). Suffit de voir, aussi, comment Michineau et Sene rament. Ils sont bons, mais il faut qu'ils soient encadrés, épaulés par un "vieux", sinon ça n'est vraiment pas facile pour eux...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Maksim Mar Déc 20 2016, 18:18

On en demande de plus en plus aux arrières.
Avant un meneur il mettait le jeu en place, installait les systèmes, mettait des shoots ouverts et l'arrière était là pour jouer, scorer sans se soucier de mise en place.

Aujourd'hui on demande aux deux d'être à la fois des poisons en attaque, des mecs léthals sur pick and roll et de mettre en place le jeu avec beaucoup d'assurance.
Ils doivent être très appliqués, ne pas faire d'erreurs et en même temps ne pas jouer sans être dangereux.

Pour trouver l'équilibre il faut du temps.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Mer Déc 21 2016, 10:08

C'est tout à fait ça, oui.
Jeune et expérimenté, ça va rarement ensemble.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Team Sam Déc 24 2016, 14:10

Pape Badiane décédé dans un accident de voiture Sad

RIP grand Monsieur!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5463

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  OscarAbine Lun Déc 26 2016, 18:08

Ouais, sale truc... :c

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

ProA saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: ProA saison 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum