Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intersaison NBA 2015

+7
DwyaneWade3
Maksim
CaptainTeemo
Startrak
AND11
Intolérant
Batman10
11 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Ven Juil 03 2015, 22:04

Belinelli à Sacto

Jordan à DALLAS

Ca s'annonce fat

Il manque qu'un poste 1 aux Mavs

Gros coup pour Dallas


Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Ven Juil 03 2015, 22:24

Intolérant a écrit:Belinelli à Sacto

Jordan à DALLAS

Ca s'annonce fat

Il manque qu'un poste 1 aux Mavs

Gros coup pour Dallas


Et du coup les clippers... Ils vont prendre qui en 5? Tenter Biyombo? Ou Koufos? Faut voir si Bismack peut profiter de CP3 et Rivers pour devenir un joueur honnête, ou jouer la sûreté avec un pivot solide des deux côtés du terrains comme Koufos mais financièrement je ne sais pas si ça colle...
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Piebar Ven Juil 03 2015, 22:41

Sacré coup dur pour les Clippers n'empêche...
Et puis, avec Doc Rivers en Président, ils sont pas aidé. Autant Doc Rivers, le coach, rien à dire, autant en tant qu’exécutif, c'est loin d'être ça.

Va falloir qu'ils soient inventifs car ils n'ont pas vraiment de marge de manœuvre en l'état actuel des choses.

D'ici à ce que Doc appelle K. Perkins pour venir combler le trou, je serai pas surpris!


Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4010

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Ven Juil 03 2015, 22:56

Les mavs se mettent bien, ils vont bien améliorer leur défense là.
Qu'ils rajoutent un Beverley et un McDanields ou un Brewer et ils seront vraiment intéressants.

Pour moi la grosse affaire ça reste Elis pour 11 millions aux Pacers.


Tahiti bob irait vers les Knicks, comme toi Piebar je trouve que c'est un bon choix pour eux.
Il ne va pas changer leur jeu l'année prochaine mais c'est un argument en terme de solidité pour recruter l'année prochaine.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Piebar Ven Juil 03 2015, 23:03

Maksim a écrit:Les mavs se mettent bien, ils vont bien améliorer leur défense là.
Qu'ils rajoutent un Beverley et un McDanields ou un Brewer et ils seront vraiment intéressants.

Pour moi la grosse affaire ça reste Elis pour 11 millions aux Pacers.


Tahiti bob irait vers les Knicks, comme toi Piebar je trouve que c'est un bon choix pour eux.
Il ne va pas changer leur jeu l'année prochaine mais c'est un argument en terme de solidité pour recruter l'année prochaine.

Le seul bémol c'est que 13 ou 14 millions per/year... je trouve ça vraiment haut même avec l'augmentation du plafond du salary cap à venir. Offensivement, c'est pas un foudre de guerre, faut être honnête.
Pour moi 10-11 millions, c'était le grand max. Mais bon, content qu'il arrive néanmoins (j'aime bien ce joueur depuis que je l'ai eu dans ma fantasy team).

Pour rester sur les Knicks, vous allez peut être me prendre pour un fou, mais j'en suis à espérer que Melo demande à partir. Un petit trade avec Houston dans lequel les Knicks pourrait récupérer un premier tour de draft et des rôles player, ce serait cool (je pense notamment à Ariza, Mojtejunas).

Ce serait gagnant-gagnant pour Melo et pour les Knicks, je pense. Melo ne gagnera pas de titre avec cette équipe. Alors qu'à Houston, qui sait?!

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4010

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Sam Juil 04 2015, 00:28

Quand tu vois Asik à 12 millions...
Globalement sur un cap à venir de 100 millions, si tu as Melo à 25, Afflalo à 8, Lopez à 13 ça te laisse quand même plus de 50 millions pour attirer un fp à 20, deux bons joueurs à 10/12 et des benchers.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Sam Juil 04 2015, 01:22

Rondo pour un an à Sacramento! 10M, bon deal, gagnant-gagnant.

On est d'accord que Karl va virer du coup? Ce n'est clairement pas le meneur fait pour le jeu rapide dont il rêve.

Sinon, les Grizzlies seraient chauds pour faciliter un sign-and-trade de Koufos et LAC serait sur le coup.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Sam Juil 04 2015, 01:24

Sinon Asik à 12M, nouveau cap ou pas, c'est une blague.

On a bien vu qu'il ne servait à pas grand chose, surtout contre des équipes comme GSW... Ses années avec Thibodeau lui ont fait du bien au porte-monnaie, il surf sur cette hype...
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Piebar Sam Juil 04 2015, 10:17

DwyaneWade3 a écrit:Sinon Asik à 12M, nouveau cap ou pas, c'est une blague.

On a bien vu qu'il ne servait à pas grand chose, surtout contre des équipes comme GSW... Ses années avec Thibodeau lui ont fait du bien au porte-monnaie, il surf sur cette hype...

Je crois surtout que Dell Demps est un GM à la noix.

I

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4010

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Sam Juil 04 2015, 13:45

Piebar a écrit:Sacré coup dur pour les Clippers n'empêche...
Et puis, avec Doc Rivers en Président, ils sont pas aidé. Autant Doc Rivers, le coach, rien à dire, autant en tant qu’exécutif, c'est loin d'être ça.

Va falloir qu'ils soient inventifs car ils n'ont pas vraiment de marge de manœuvre en l'état actuel des choses.

D'ici à ce que Doc appelle K. Perkins pour venir combler le trou, je serai pas surpris!


Ouais dur de perdre Jordan qui est devenu un sacré joueur meme si il sert a rien en attaque.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Sam Juil 04 2015, 18:37

Ces coquins de Spurs, c'est reparti pour 5 ans! Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Intolérant Sam Juil 04 2015, 19:36

LMA à San Antonio.. Magnifique
À l'ouest ça va être hardcore entre Spurs OKC GSW et Dallas..
En attendant de voir Memphis

Quand tu vois ces équipes tu te dis que Dallas est peut être l'équipe qui a le moins de certitudes, Matthews on sait pas à quel niveau il va revenir, Dirk est sur la pente descendante (j'aimerais le voir au top), Jordan n'est pas crédible en attaque et il manque un meneur fiable sachant que Parsons a été inconstant l'an dernier
Ça peut donner un truc beau et complémentaire mais il va falloir tirer le maximum de ce que sait faire de mieux chacun des joueurs, je leur souhaite quand même de s'en sortir
J'espère aussi qu'ils seront pas déséquilibré par le départ de Ellis


Sinon j'ai un petit jeu :


En fait on compare la Free Agency des Spurs et celle des Lakers.

Puis après on compare le salaire de Kobe et de Duncan

Voilà c'est rigolo hein Smile

Les efforts financiers de Timmy sont pleinement récompensés
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15459

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 Sam Juil 04 2015, 19:44

Énorme les Spurs. Ces génies putain. 

Ça va encore être un bonheur à voir jouer cette equipe. Aldridge le profil parfait et la mentalité correspondante. Et puis avec pop il pourra que progresser en defense Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  CaptainTeemo Sam Juil 04 2015, 20:15

Ah putain je suis vraiment trop trop heureux. Ça va tellement donner !

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6526

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Sam Juil 04 2015, 21:01

C'est beau, quel coup réussi par SA ! Signer Leonard et Aldridge le même été, ça leur assure une transition parfaite pour l'après-Duncan Smile
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9291

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Sam Juil 04 2015, 23:19

En même temps Aldrige aurait vraiment été con de ne pas venir.
Contrat max, grosse chance de titre à court terme, super organisation, un lieutenant jeune et signé pour la même durée que lui...

Sinon sur les Knicks ça serait pas intéressant de faire revenir Lin et Bass pour finir leur marché?
Lin-Calderon-Grant-Galloway-Afflalo-Melo-Bass-Porzingis-Lopez

Les lakers sur Hibbert pour limiter la casse apparemment.
J'ai envie de dire why not?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Dim Juil 05 2015, 00:17

Maksim a écrit:En même temps Aldrige aurait vraiment été con de ne pas venir.
Contrat max, grosse chance de titre à court terme, super organisation, un lieutenant jeune et signé pour la même durée que lui...

Sinon sur les Knicks ça serait pas intéressant de faire revenir Lin et Bass pour finir leur marché?
Lin-Calderon-Grant-Galloway-Afflalo-Melo-Bass-Porzingis-Lopez

Les lakers sur Hibbert pour limiter la casse apparemment.
J'ai envie de dire why not?

Il serait intéressant de souligner l'incroyable incompétence du FO des Lakers sur ces dernières années.

A chaque fois ces boulets se concentrent sur les top FA, croyant que jouer aux côtés de Kobe ça fait encore bander quelqu'un depuis 2013, que jouer à LA prime avant un minimum de compétitivité, et que du cap space seul te permet d'attirer du gros poisson. Du coup, à chaque fois, ça attend, ça attend.. et personne n'a envie de venir. Du coup, les autres FA plus accessibles et susceptibles d'être intéressés par les arguments de LA, signent ailleurs.

Et les Lakers se retrouvent avec des FA de rang C,D... Putain Hibbert quoi. Pas un mauvais joueur, mais merde, le plus gros recrutement des Lakers, c'est le mec à qui Larry a demandé de ne pas activer sa PO.

Dire que les Lakers fans coryaient vraiment chopper Cousins avec leur proposition foireuse 2nd pick+Randle et que c'était trop pour le pivot le plus dominant des dernières années. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Dim Juil 05 2015, 01:06

DwyaneWade3 a écrit:

Dire que les Lakers fans coryaient vraiment chopper Cousins avec leur proposition foireuse 2nd pick+Randle et que c'était trop pour le pivot le plus dominant des dernières années. Laughing

Réécris pas l'histoire : c'était Randle/Okafor/Clarkson.
On en a déjà discuté, perso j'aime beaucoup les deux derniers et je pense que Cousins est un choix risqué.

Sinon je suis d'accord avec tout le reste du message.

Au final, Jackson s'en sort mieux, il aura plus de chance d'attirer du beau monde l'année prochaine.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Dim Juil 05 2015, 01:16

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

Dire que les Lakers fans coryaient vraiment chopper Cousins avec leur proposition foireuse 2nd pick+Randle et que c'était trop pour le pivot le plus dominant des dernières années. Laughing

Réécris pas l'histoire : c'était Randle/Okafor/Clarkson.
On en a déjà discuté, perso j'aime beaucoup les deux derniers et je pense que Cousins est un choix risqué.

Sinon je suis d'accord avec tout le reste du message.

Au final, Jackson s'en sort mieux, il aura plus de chance d'attirer du beau monde l'année prochaine.

Les premières rumeurs (parce qu'au final, ce n'étaient que des rumeurs) ne mentionnaient pas Clarkson!

Et puis même Maksim, merde. On parle de Cousins. Un allstar confirmé, un mec sur lequel il n'y a absolument aucuns doutes sur ses qualités et ses performances en matchs, un mec qui n'est pas injury prône et qui progresse chaque année.

Je te l'ai déjà dis: les trois mecs cités, je les aime bien aussi. On se réjouissait ensemble des performances de Clarkson.

Mais honnêtement, il n'y a pas photo: Cousins vaut largement cette triplette de joueurs.

Parce que pour remettre les choses dans leur contexte, Clarkson c'est un mec qui a fait une bonne moitié de saison dans un roster absolument ignoble, sans que les résultats suivent. Très prometteur, mais ce n'est pas un Lillard dans sa saison rookie ou autre, il ne faut pas s'emballer.
Randle, c'est un mec qui autour de la draft, inquiétait (histoire de blessures au pied), s'est fait une grosse blessure (bon ça ne veut pas dire qu'il ne réussira pas, on a bien vu avec BG) et a joué quoi, vingt minutes en NBA?
Et Okafor, très gros potentiel, mais comme tout rookie, ce n'est rien de concret pour l'instant.

Alors que Cousins... poste 5 le plus dominant et qui pèse des deux côtés du terrain. Une très bonne qualité de passe. Une constante amélioration. Des progrès au niveau du comportement aussi...

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on lui préfère des "peut être", quand lui est déjà un "OH OUI". Et son contrat qui est ridicule par rapport à sa valeur NBA, surtout par rapport aux estimations du nouveau salary cap?

Et pour les Lakers qui veulent reconstruire vite... A ton avis, qu'est-ce qui est plus bandant pour des FA? Clarkson/Randle/Le second pick de cette année, ou bien Cousins?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Dim Juil 05 2015, 09:27

Je sais qu'objectivement mon point de vue est space.
Mais je ne sais pas à chaque fois que je lisais ça je voyais les lakers perdants à long terme.

Sinon pour ce qui est de leur reconstruction, ça va dépendre des 3 jeunes dont parlais le soit disant projet de trade.
Si Russell montre des capacités curryennes, si Randle fait du 14/8 et Clarkson du 15/5/5 ils seront dans la course pour Durant ou Batum.

et les Knicks seront chauds bouillantss ur Noah non?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  DwyaneWade3 Dim Juil 05 2015, 14:58

Après je comprends ton raisonnement et ta vision des choses, il y a deux joueurs à potentiel all-star et un qui peut devenir un très solide meneur. Je pense que par contre, Cousins est une superstar, est jeune et a pour les prochaines années encore, un très bon contrat. Le temps nous dira qui avait vu juste!

Sinon complètement HS, c'est toi l'admin/modo en chef maintenant Maksim? Si tu pouvais gérer le cas Andy, ce serait bien. Les insultes tout ça lors de discussion, ça ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs j'en abuse clairement, par contre je ne vais pas tolérer qu'un petit lâche me menace de mort sans subtilité sur un topic, ni qu'il me harcèle ensuite en messages pour me dire "mé lol c pa moi sur la photo" et continue de m'insulter.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Dim Juil 05 2015, 18:23

En y réfléchissant bien récupérer Hibbert cet été est plutôt intéressant puisque les lakers ont de toute façon du cap à dépenser et qu'il n'y a guère mieux sur le marché et que :
- soit il fait une bonne saison, se relance et les Lakers sont en pole position pour le garder.
- soit il fait une saison moyenne et bye, bye à la fin de la saison puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Sinon je ne comprends pas bien...Indy veut jouer avec George en 4 mais qui en 5 ??

Pour l'instant ils ont Copeland-Mahinmi-Turner sous le cercle Laughing
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Piebar Dim Juil 05 2015, 23:58

Maksim a écrit:En y réfléchissant bien récupérer Hibbert cet été est plutôt intéressant puisque les lakers ont de toute façon du cap à dépenser et qu'il n'y a guère mieux sur le marché et que :
- soit il fait une bonne saison, se relance et les Lakers sont en pole position pour le garder.
- soit il fait une saison moyenne et bye, bye à la fin de la saison puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Sinon je ne comprends pas bien...Indy veut jouer avec George en 4 mais qui en 5 ??

Pour l'instant ils ont Copeland-Mahinmi-Turner sous le cercle Laughing

Je suis comme toi maksim
Je vois bien linteret dun pari dun an sur Hibbert mais jai du mal à voir linteret pour Indiana.
Jai lu que ca leur prrmettait de resigner Stuckey après avoir signé Ellis. Ils cherchent encore un inté du coup pour compenser la perte de Hibbert.
Je crois quils veulent jouer plus vite mais franchement leur recrutement me laisse perplexe.
Je ne les vois pas progresser de la sorte.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4010

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Maksim Lun Juil 06 2015, 00:39

La signature de Williams pourrait être un bon coup pour 2016/2017 mais là avec Clarkson-Russell-Bryant-Young...et pas d'ailiers.

Bon par contre 7 muillions la saison c'est intéressant pour la suite quand Bryant et Young seront partis.
J'ai un peu peur pour le temps de jeu de Clarkson par contre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 Lun Juil 06 2015, 09:25

Brandon Bass vers les Lakers aussi, et pour pas cher apparemment. C'est un joli coup ça aussi...
Lin devrait bouger dans un sign-and-trade à Dallas, y aura peut-être moyen de choper un ailier dans la transaction pour aider Young
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9291

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  CaptainTeemo Lun Juil 06 2015, 10:05

Et voila Lou Williams !

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6526

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2015 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum