Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SAISON 2014-2015

+7
DwyaneWade3
Batman10
Startrak
Intolérant
OscarAbine
Maksim
AND11
11 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Jeu Fév 19 2015, 18:29

DwyaneWade3 a écrit:Affalo était connu pour sa défense quadn même ^^

Ouais ben pas depuis quelques années. Ou alors on a pas la même définition du mot ^^

Cela dit, aux USA on considère bien Howard comme un grand défenseur alors ma bonne dame...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Jeu Fév 19 2015, 18:30

DwyaneWade3 a écrit:Mdr McGee aux 76ers, Dede Miller aux Kings et Sessions à Washington

Sessions il pourra écrire un livre sur les trades en NBA tellement il a souvent changé d'équipe ce mec.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Jeu Fév 19 2015, 18:31

Afflalo aux Blazers c'est un excellent renfort, mais vous le voyez sur le banc ou dans le cinq ? Wesley Matthews fait un très bonne saison pourtant
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Jeu Fév 19 2015, 18:39

Pas photo, Matthews est un excellent joueur. Et il a une complicité avec ses partenaires que Affalo n'aura pas encore.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Jeu Fév 19 2015, 18:43

DwyaneWade3 a écrit:Mdr McGee aux 76ers, Dede Miller aux Kings et Sessions à Washington
Et les Sixers récupèrent encore un tour de draft dans l’histoire !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Jeu Fév 19 2015, 18:59

Et le deal entre OKC et Brooklyn centré sur Jackson et Lopez est quasiment bouclé. A voir si d'autres équipes entrent en jeu aussi (Sixers, Wolves...)
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Jeu Fév 19 2015, 19:40

Afflalo tres bonne recrue !!!
Par contre McGee aux 76ers...Ils ont maintenant 3 jeunes pivots a gros potentiel, faut m'expliquer l'interet sachant qu'il y a de quoi faire dans la draft a venir en plus...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 19 2015, 19:57

Cole et Chalmers pries de quitter l'entraînement!!!!!

CA VA BOUGER MA GUEULE
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Jeu Fév 19 2015, 20:15

McGee va être coupé je pense, si on suit la logique de Sam Hinkie depuis 2 ans...
Apparemment le Heat offre Cole, Andersen, McRoberts et deux TDD pour Dragic, ça me parait beaucoup non ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9295

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 19 2015, 20:25

Ce serait pour Goran et son frère, ou Goran et Gégé Green je crois.

Les deux TDD je trouve pas ça si grave (Riley s'en contrebalance de la draft), mais envoyer Andersen ET McRoberts ça me mettrait en rogne, même si c'est Dragic de l'autre côté de la balance.. faut en garder au moins un Sad
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 19 2015, 20:53

DRAGIC AU HEAT ET REGGIE JACKSON AUX PISTONS


EXPLOSION DE FOUTRE DANS MON CALEBUTE


CA VA FAIRE DE L'UPSET, LE HEAT VA CASSER DES GUEULES AU PREMIER TOUR
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 19 2015, 21:05

MDRRRR APPAREMMENT C'EST GRANGER + 2TDD POUR GORAN DARGIC!!!!!

OH PUTAIN DES BARRES MDRRRRRRR

L'ENCULE DE RILEY A REUSSI A LEUR REFILER GRANGER ET AVEC LE SOURIRE EN PLUS MDR
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 19 2015, 21:05

MCW Et Tyler Ennis + Miles PLumlee aux Bucks, I. Thomas à Boston
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Fév 19 2015, 21:14

Je comprends plus rien dayum

Bien ouej le Heat !

Portland aussi il s'achète un banc c'est cool pour eux , sans Robinson j'attends de voir à l'inté vu que Lopez est blessé

OKC fait un bon coup on vire Perk :DDDDD Enfiiiiiiiin putain on prend Enes Kanter, c'est bénéfique par rapport à Lopez qui coute cher, est plus vieux et plus fragile, j'atttends de voir ce qu'Enes fera mais Lopez j'avais peur pour son statut et sa défense

Kanter j'aime bien ce qu'il apporte j'ai hâte de voir ce qu'il va faire à OKC si ça va équilibrer l'attaque et proposer des solutions sans déstabliser la défense, en tout cas il est jeune en forme donc c'est une bonne pioche faut pas oublier le freak qu'il était avant quand même

Là je sais pas ce que va faire les Nets et j'ai pas trop compris le dernieer post sur MCW et tout à Phoenix je suis perdu

Les mecs vont nous offrir les PO Smile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Jeu Fév 19 2015, 21:21

Les suns sen sortent pas mal. Ils se debarassent de leur probleme à l'exterieur en lachant Dragic et Thomas qui étaient redondant avec Bledsoe. Et ils mettent la main sur un faux 1 à laise au poste 2 avec B.Kinght.

Vraiment curieux de voir ce que MCW va devenir sous la houlette de Kidd.
La encore... assez fan de ce quils ont fait.

Dixit pour les Pistons avec Reggie.

Surprus par OKC qui va chercher Kanter et Boston, Isiah Thomas. Quoi que... un duo Isiah Thomas, Marcus Smart pourraot etre complementaire.

la palme pour le heat... super acquisition avec Dragic.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Fév 19 2015, 21:22

Ouais donc y'aura un deal à 3 teams, 3 meneurs, 1 pour 1 pour 1

MCW quitte Philly (ça ça me surprend Shocked ) pour Milwaukee, je comprends pas pourquoi il quitte l'équipe qui lui avait donné les clés ça sent l'embrouille en interne

Knight qui quitte les Bucks pour Phoenix c'est pareil, le mec était le Buck le plus régulier il était presque All Star et menait bien l'équipe et se fait tej pour laisser la place à MCW qui n'a aucune expérience, les Bucks sotn tarés ça risque de casser l'alchimie là ....

Phoenix qui file Isiah pourquoi pas mais c'est un peu con, le principe c'était d'en garder 2 sur trois non entre Thomas Dragic et Bledsoe... Là ils en ont bazarder 2 c'est bizarre comme plan, ça restructure complètement la team avec l'autre team... Avant les PO ça va déstabiliser, même si à terme c'est peut être une bonne pioche ... Jattends de voir mais je comprends pas tout dans ce deal à 3

Sinon on a toujours pas de nouvelles des Nets Laughing Laughing Laughing Laughing

Me tarde le retour de KG à Minny


edit je me plante Thomas va à Boston du coup mouais je suis un peu surpris de son asso avec Smart en tout cas c'est assez illisible mais c'est des changements intéresants, bon à priori on verra pas Kanter ce soir avec OKC

En tout cas c'est cool qu'on ait enfin bazarder perk et qu'on ait un mec fiable à l'inté
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Fév 19 2015, 21:40

Miami a mis la plus grosse carotte de la soirée

Après les sources divergent Houston & Knicks aurraient échangé Prigioni contre Shved sauf que des rumeurs disent que les Rockets auraient balancé des TDD avec (ce qui serait complètement con....)

Pour OKC des rumeurs disent que le deal serait très bon puisqu'en plus de virer Perk et de pécho Kanter on chopperait Jerebko et DJ AUGUSTIN !!! ce serait dingue mais ça émane de Thunder Nation donc je me méfie quand même ... Les sites français n'ont pas relayé sur DJ Augustin qui ferait énormément de bien à la mène, après ça me paraitrait gros quand même qu'il l'ai tej en l'absence de Jennings
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 19 2015, 21:44

Tous ceux qui lisent mes messages depuis le début de la saison peuvent imaginer l'état dans lequel je suis.

On se débarrasse de Cole (!!!!!), Williams et Granger, mes trois putains de tête de turc depuis le début de la saison. Nos trois boulets.
Granger par contre peut se relancer à Phoenix, leur staff médical fait des merveilles et le mettront dans de meilleures conditions.

On perd Justin Hamilton, mais ce n'est pas vraiment une perte, même si il n'est pas mauvais, je ne le vois pas devenir plus qu'un pivot de fond de banc.

On garde McRoberts et Andersen, deux bonnes rotations à l'intérieur et qui au pire, peuvent servir d'assets pour des trades dans le futur. On perd 2 TDD, mais on s'en bat les couilles puisque Riley ne vise jamais la reconstruction par la draft, et il a bien raison.

En récupère Dragic, qui comme je l'ai expliqué plus tôt est le fit parfait pour le Heat, et son frère, que j'ai moins vu jouer mais qui peut jouer 2 apparemment.

En gros on se retrouve avec:
Dragic-Wade-Deng-Bosh-Whiteside
Chalmers/Napier-Zoran Dragic-Ennis-Haslem-Andersen
+ McRoberts qui est out

Putain on ne pouvait pas rêver de mieux à cette FA. Ce 5 majeur est absolument DINGUE et complémentaire. Réussir à conserver Deng, ça relève du miracle.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Fév 19 2015, 21:48

DwyaneWade3 a écrit:Tous ceux qui lisent mes messages depuis le début de la saison peuvent imaginer l'état dans lequel je suis.

On se débarrasse de Cole (!!!!!), Williams et Granger, mes trois putains de tête de turc depuis le début de la saison. Nos trois boulets.
Granger par contre peut se relancer à Phoenix, leur staff médical fait des merveilles et le mettront dans de meilleures conditions.

On perd Justin Hamilton, mais ce n'est pas vraiment une perte, même si il n'est pas mauvais, je ne le vois pas devenir plus qu'un pivot de fond de banc.

On garde McRoberts et Andersen, deux bonnes rotations à l'intérieur et qui au pire, peuvent servir d'assets pour des trades dans le futur. On perd 2 TDD, mais on s'en bat les couilles puisque Riley ne vise jamais la reconstruction par la draft, et il a bien raison.

En récupère Dragic, qui comme je l'ai expliqué plus tôt est le fit parfait pour le Heat, et son frère, que j'ai moins vu jouer mais qui peut jouer 2 apparemment.

En gros on se retrouve avec:
Dragic-Wade-Deng-Bosh-Whiteside
Chalmers/Napier-Zoran Dragic-Ennis-Haslem-Andersen
+ McRoberts qui est out

Putain on ne pouvait pas rêver de mieux à cette FA. Ce 5 majeur est absolument DINGUE et complémentaire. Réussir à conserver Deng, ça relève du miracle.

Riley mise pas sur la draft parce que c'est Miami et que ça attire les FA le soleil de la Floride, tu peux pas faire la même à Minny ou Milwaukee... Mais sacré tour de main de la part de Pat

Pour DJ Augustin ça se confirme, rien n'est souligné là dessus mais il va faire un bien fou au Thunder qui en une soirée vire Perk, recrute un bon 1 en sortie de banc, recrute un jeune potentiel qui peut apporter de suite en scoring à l'inté.

Et on garde nos jeunes Lamb, Jones et cie

Chapeau Presti encore une fois

Et Gober va exploser pour ma fantasy What a Face What a Face
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Fév 19 2015, 22:42

C'est quoi les bails des Sixers en fait ? on drafte des mecs, ils montrent des bonnes choses puis on les trade contre rien??

Se débarasser de MCW je trouve ça pas brillant même si les relations s'étaient visiblement détériorées ... Mais là ils viennent de virer le sympathique KJ McDaniel
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Jeu Fév 19 2015, 22:48

Et bah je vais redevenir fan du Heat !!!
Quel 5 majeur...si Wade reste en forme...

Okc recupere Kanter et Augustin Vs Perkins...que dire de plus^^

Philly se debarasse du meneur dont ils n'ont jamais voulu a cause de son incapacite a shoter et recupere encore une chance de recuperer Mundiay, Okafor, Towns ou Russell. Ils perdent McDaniels par contre qui auraitnpu etre tres utile a terme'pour eux s'ils recuperent une grosse raquette.

Phoenix recupere un tres bon combo meilleur que Thomas.

Detroit recupere un tres bon combo capable de jouer sans ou avec Jennings.

Par contre, Milwaukee recupere un meneur actif mais tres limite a mon sens en echange d'un joueur bien plus fort..Utah laisse partir un excellent joueur sans contrepartie...Boston recupere un scoreur soliste au gros contrat...les Nets n'arrivent a refourguernpresque personne...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Fév 19 2015, 22:55

DW3 tu penses qu'ils peuvent titiller le gratin de l'Est le Heat ? pas au classement, mais sur des playoffs ? genre ils pourraient faire un upset contre Wash Bulls Cavs ou Hawks?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Jeu Fév 19 2015, 23:24

Par contre...Kg contre Young?
Ok le retour est sympa mais perdre Young pour ca...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Jeu Fév 19 2015, 23:40

Je rêve ou plus personne ne va reconnaître les joueurs de son équipe, la prochaine journée ^^

Sinon, Utah récupère qq'un à la place de Kanter. Ou ils laissent le champ libre à Gobert ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10439

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 19 2015, 23:50

Intolérant a écrit:DW3 tu penses qu'ils peuvent titiller le gratin de l'Est le Heat ? pas au classement, mais sur des playoffs ? genre ils pourraient faire un upset contre Wash Bulls Cavs ou Hawks?

Sur les playoffs?

Si la sauce prend, si Wade reste en bonne santé, que Chalmers/Zoran peuvent être une option crédible à terme sur le poste 2..

Ouais carrément. Dragic-Wade-Deng-Bosh-Whiteside c'est ultra complémentaire et super balaise. Il y a tout, et tout ce qu'ils font ils le font très bien. On a réussi à se débarrasser de nos boulets, sans larguer de précieux assets et sans niquer notre banc.

Notre attaque va prendre une dimension complètement différente, Bosh va pouvoir rejouer à son vrai niveau et ne plus souffrir du manque de menace au poste 1 en se mangeant des triple-team. Et surtout, les absences de Wade ne seront plus aussi pénalisantes.. Avant, on devait composer avec le pire trio au niveau du poste de meneur de la ligue, EN PLUS de l'absence de Wade, et donner un temps de jeu important à Chalmers/Cole/Napier, avec du temps sur un poste qui n'était pas le leur. Maintenant que le poste 1 est de gros calibre, les matchs ratés de Wade seront chiants mais surmontables.

On manque encore d'une rotation à l'aile, un 3/4 aurait été grandement apprécié, un 2 aussi, mais on ne peut pas tout avoir, et la situation dans laquelle on est maintenant était complètement inespérée il y a quelques jours. Si McRoberts pouvait revenir un peu en avance, ça serait énorme mais faut pas rêver...

Je pense que maintenant, on fait peur à tout le monde à l'Est. Déjà qu'avec Wade en forme, je ne pense pas que le top 4 à l'Est était serein à l'idée de nous affronter au premier tour, alors maintenant on peut sûrement péter n'importe qui sur une série. Whiteside va se régaler avec un vrai meneur!

Ca donne Dragic-Wade-Deng-Bosh-Whiteside et sur le banc Napier-Chalmers-T. Johnson-Zoran Dragic-James Ennis-Haslem-Andersen

Avec McRoberts out, il nous reste 2 spots de libre. Je ne pense pas qu'on ait utilisé l'exception pour la blessure de McRoberts, on va sûrement compléter ça en ajouter un intérieur et un 2/3.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on rappelle Khem Birch, par contre je n'ai aucune idée de qui viendrait compléter le 15è spot.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 19 2015, 23:51

OscarAbine a écrit:Je rêve ou plus personne ne va reconnaître les joueurs de son équipe, la prochaine journée ^^

Sinon, Utah récupère qq'un à la place de Kanter. Ou ils laissent le champ libre à Gobert ?

Perkins qu'ils vont coupé, ils laissent le champ libre à Gobert.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 8 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum