Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SAISON 2014-2015

+17
Francky IX
OscarAbine
Mr. T
Nemausus
Le Poulpe
Intolérant
ld21
DwyaneWade3
Mr.Banane
Maksim
Piebar
Pimp Kong
El Famoso
Gerald Wallace
Batman10
CP3C
AND11
21 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Dim Nov 16 2014, 16:38

En parlant de ces FDP : http://www.humanite.fr/israel-interdit-vie-au-medecin-mads-gilbert-de-se-rendre-gaza-557701

C'est bizarre ouais les problèmes de fautes de Cousins. Après moi je pense toujours que les Kings vont pas garder ce rythme.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Dim Nov 16 2014, 16:47

Ce qui est bien avec Israël, cest que cest un tres bon arbitre pour décider de qui est un fils de pute. Parce que de toutes les personnes que j'ai rencontré, chaque défenseur de leurs actions était un fils de pute, détecteur infaillible.

Garder ce rythme je ne sais pas, mais l'association Gay/Cousins est hyper solide.. Ce dernier domine comme tres peu dans la ligue et ses progrès en défense sont impressionnants. 

McLemore sort des performances de plus en plus solides, Ca aide.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gohn Dim Nov 16 2014, 16:54

DwyaneWade3 a écrit:Cest le prototype même du fils de pute défenseur d'Israel à qui je casserais la gueule. Ses sorties sur Twitter et son acharnement contre Dwight Howard étaient dignes des petits sionistes de 15 ans du 16e.

Cela dit, Howard a bien baissé son froc après : "previous tweet was a mistake. I have never commented on international politics and never will./I apologize if I offended anyone with my previous tweet, it was a mistake!"

La victime vraie. Si seulement ses adversaires pouvaient se servir de cette histoire comme trashtalk. La NBA redeviendrait fun !
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Dim Nov 16 2014, 16:59

Gohn a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Cest le prototype même du fils de pute défenseur d'Israel à qui je casserais la gueule. Ses sorties sur Twitter et son acharnement contre Dwight Howard étaient dignes des petits sionistes de 15 ans du 16e.

Cela dit, Howard a bien baissé son froc après : "previous tweet was a mistake. I have never commented on international politics and never will./I apologize if I offended anyone with my previous tweet, it was a mistake!"

La victime vraie. Si seulement ses adversaires pouvaient se servir de cette histoire comme trashtalk. La NBA redeviendrait fun !

En effet. Mais tu avoueras qu'avec sa cote de popularité au plus bas, et vu les couilles du personnage, il n'aurait jamais osé prendre le risque d'une enieme polémique qui aurait encore plus ruinée son image. Et vu ce que tu prends une fois l'étiquette d'antisémite sur ton front..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gohn Dim Nov 16 2014, 17:08

C'est vraiment plus le pays de la liberté les USA. On ne peut plus brûler un drapeau des USA peinard, on ne peut plus passer pour un antisémite, le KKK ouvre ses portes aux noirs et aux gays... Quelle tristesse.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Dim Nov 16 2014, 17:11

Gohn a écrit:C'est vraiment plus le pays de la liberté les USA. On ne peut plus brûler un drapeau des USA peinard, on ne peut plus passer pour un antisémite, le KKK ouvre ses portes aux noirs et aux gays... Quelle tristesse.

Me suis-je mal exprimé? Je parlais de l'amalgame critiquer les actions d'Israël et antisémitisme ^^

D'ailleurs c'est beau les USA. Le pays Bill Maher, grand libéral, tient des discours sur l'Islam digne de ceux du Tea Party.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gohn Dim Nov 16 2014, 17:38

On peut demander à Kim K si elle connait la différence.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Nemausus Dim Nov 16 2014, 17:43

DwyaneWade3 a écrit:

McLemore sort des performances de plus en plus solides, Ca aide.

Quand on loupe des lancers qui coutent la victoire, on ne joue plus les quatrième quart temps.. Mclemore a encore tout à prouver dans la league
Nemausus
Nemausus
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 75
Contribution : 3633

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Dim Nov 16 2014, 18:21

T'es un peu susceptible Gohn, non? What a Face

@Nemausus: Ce serait bête de résumer son début de saison à deux LFs cruciaux gâchés..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Dim Nov 16 2014, 19:12

DwyaneWade3 a écrit:
Gohn a écrit:C'est vraiment plus le pays de la liberté les USA. On ne peut plus brûler un drapeau des USA peinard, on ne peut plus passer pour un antisémite, le KKK ouvre ses portes aux noirs et aux gays... Quelle tristesse.

Me suis-je mal exprimé? Je parlais de l'amalgame critiquer les actions d'Israël et antisémitisme ^^

D'ailleurs c'est beau les USA. Le pays Bill Maher, grand libéral, tient des discours sur l'Islam digne de ceux du Tea Party.

C'est beau les usa quand Ben Affleck s'énerve sur un plateau télé face à un anti musulman de merde. C'est pas Dany Boon qui ferait ca...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Dim Nov 16 2014, 19:26

C'était Bill Maher le mec ^^
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Nov 16 2014, 22:05

Euh...
J'ai pas tout lu. Mais je posais une question sur un joueur de basket, Casspi.
Et je me retrouve avec un tombereau de délires sur Israel, les juifs, tout ça.
Vous croyez vraiment que c'est le sujet ?

Ca me fout les jetons, parfois, tout ça...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Nemausus Dim Nov 16 2014, 22:10

DwyaneWade3 a écrit:T'es un peu susceptible Gohn, non? What a Face

@Nemausus: Ce serait bête de résumer son début de saison à deux LFs cruciaux gâchés..

C'est pas bête, ça montre le chemin à parcourir pour devenir un FP dans un équipe. Défendre en saison régulière et rentrer des shoots ouverts, car il ne prend que cela, ne veut rien dire.
Nemausus
Nemausus
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 75
Contribution : 3633

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Nov 16 2014, 22:13

DwyaneWade3 a écrit:

Me suis-je mal exprimé? Je parlais de l'amalgame critiquer les actions d'Israël et antisémitisme ^^


Ben, tu vois, je crois faire la différence entre anti-sémitisme et anti-sionisme. Mais, le problèem, c'est que dans la plupart des trucs que je peux lire, et je parle pas forcément d'ici, je vois pas bien la différence dans les propos tenus. En grande partie parce qu'une grande partie des gens ne savent pas ce qu'est le sionisme. Mais pas seulement. Et, après, les amalgames sont très vite faits. Et c'est là que ça pue.
Mais bon, comme dit plus haut, est-ce vraiment le lieu pour parler de ce genre de trucs ? Pas que je veuille pas en parler. Juste que je viens ici pour parler basket (ou plein de conneries) mais la politique mondiale, tout ça, ptêt moins.
Surtout que ça finit souvent par déraper façon embrouille. Et rien que d'y penser, ça me fatigue.

Au fait, Casspi, il joue bien, ou pas ? Parce que ses tweets, je m'en branle, mais ça peut être intéressant de savoir s'il vaut quelque chose sur un terrain, non ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Nov 16 2014, 22:14

Nemausus a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:T'es un peu susceptible Gohn, non? What a Face

@Nemausus: Ce serait bête de résumer son début de saison à deux LFs cruciaux gâchés..

C'est pas bête, ça montre le chemin à parcourir pour devenir un FP dans un équipe. Défendre en saison régulière et rentrer des shoots ouverts, car il ne prend que cela, ne veut rien dire.

Ben, sans connaître le joueur, je trouve ça pas con, de prendre que des shoots ouverts.
Ca vaut mieux que de forcer comme un porc tous les ballons qui te passent par les mains, non ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Nemausus Dim Nov 16 2014, 22:21

OscarAbine a écrit:
Nemausus a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:T'es un peu susceptible Gohn, non? What a Face

@Nemausus: Ce serait bête de résumer son début de saison à deux LFs cruciaux gâchés..

C'est pas bête, ça montre le chemin à parcourir pour devenir un FP dans un équipe. Défendre en saison régulière et rentrer des shoots ouverts, car il ne prend que cela, ne veut rien dire.

Ben, sans connaître le joueur, je trouve ça pas con, de prendre que des shoots ouverts.
Ca vaut mieux que de forcer comme un porc tous les ballons qui te passent par les mains, non ?

Il y a des joueurs qui peuvent se créer un shoot, sans "forcer comme des porcs", il faut juste avoir quelques moves. Et, on le voit pour un joueur comme Faried, qui est un monstre physique capable de monter sur pas mal de joueur européen (cf coupe du monde), quand, tu n'as pas assez de techniques/moves, tu peux pas t'imposer dans une équipe (cf sa carrière NBA). Il y a des matchs en play-offs ou en SR, ou tu dois prendre la gonfle, et guider ton équipe, même au Spurs, Duncan ou Parker le font malgré un jeu collectif parfait.
Nemausus
Nemausus
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 75
Contribution : 3633

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Dim Nov 16 2014, 22:26

OscarAbine a écrit:Euh...
J'ai pas tout lu. Mais je posais une question sur un joueur de basket, Casspi.
Et je me retrouve avec un tombereau de délires sur Israel, les juifs, tout ça.
Vous croyez vraiment que c'est le sujet ?

Ca me fout les jetons, parfois, tout ça...

On me demande pourquoi je le hais, je réponds, c'est tout. Je n'ai jamais critiqué le joueur de basket. What a Face
Pour clore le débat, je parlais de cet amalgame par rapport à Dwight Howard: il a préféré s'écraser et s'excuser avant qu'on ne puisse le traiter d'antisémitisme alors qu'il faisait simplement preuve d'empathie pour les victimes palestiniennes.

Sinon oui il joue bien en ce moment. Il a pas un énorme temps de jeu mais il apporte quand il est sur le terrain, et plus généralement les Kings montrent une grosse défense collective.

Et je ne parlais pas de McLemore en tant que FP.. j'ai juste dis qu'il s'améliore et joue comme un titulaire solide.. Il apporte au scoring et en défense. On lui demande pas de rentrer des shoots compliqués, t'as Gay et Cousins pour ça. On est en novembre, pourquoi tu parles de POs? Il se développe, et c'est de bon augure pour les Kings.

Sinon ils ont prolongé Rudy Gay pour 3 ans (2+1 en player option) et 40M. Très bon deal.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Dim Nov 16 2014, 22:27

Nemausus a écrit:
OscarAbine a écrit:
Nemausus a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:T'es un peu susceptible Gohn, non? What a Face

@Nemausus: Ce serait bête de résumer son début de saison à deux LFs cruciaux gâchés..

C'est pas bête, ça montre le chemin à parcourir pour devenir un FP dans un équipe. Défendre en saison régulière et rentrer des shoots ouverts, car il ne prend que cela, ne veut rien dire.

Ben, sans connaître le joueur, je trouve ça pas con, de prendre que des shoots ouverts.
Ca vaut mieux que de forcer comme un porc tous les ballons qui te passent par les mains, non ?

Il y a des joueurs qui peuvent se créer un shoot, sans "forcer comme des porcs", il faut juste avoir quelques moves. Et, on le voit pour un joueur comme Faried, qui est un monstre physique capable de monter sur pas mal de joueur européen (cf coupe du monde), quand, tu n'as pas assez de techniques/moves, tu peux pas t'imposer dans une équipe (cf sa carrière NBA). Il y a des matchs en play-offs ou en SR, ou tu dois prendre la gonfle, et guider ton équipe, même au Spurs, Duncan ou Parker le font malgré un jeu collectif parfait.

Comme je l'ai dis, ils ont déjà Rudy Gay et Cousins pour ça. Ils ont besoin d'une supporting cast solide autour, pas forcément de mecs qui peuvent se créer leurs shoots. Puis merde c'est un sophomore..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Dim Nov 16 2014, 22:28

OscarAbine a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

Me suis-je mal exprimé? Je parlais de l'amalgame critiquer les actions d'Israël et antisémitisme ^^


Ben, tu vois, je crois faire la différence entre anti-sémitisme et anti-sionisme. Mais, le problèem, c'est que dans la plupart des trucs que je peux lire, et je parle pas forcément d'ici, je vois pas bien la différence dans les propos tenus. En grande partie parce qu'une grande partie des gens ne savent pas ce qu'est le sionisme. Mais pas seulement. Et, après, les amalgames sont très vite faits. Et c'est là que ça pue.
Mais bon, comme dit plus haut, est-ce vraiment le lieu pour parler de ce genre de trucs ? Pas que je veuille pas en parler. Juste que je viens ici pour parler basket (ou plein de conneries) mais la politique mondiale, tout ça, ptêt moins.
Surtout que ça finit souvent par déraper façon embrouille. Et rien que d'y penser, ça me fatigue.

Au fait, Casspi, il joue bien, ou pas ? Parce que ses tweets, je m'en branle, mais ça peut être intéressant de savoir s'il vaut quelque chose sur un terrain, non ?

+1

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4032

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Lun Nov 17 2014, 09:55

Il avait l'air sympa, ce OKC-Houston Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gohn Lun Nov 17 2014, 11:58

Et Durant passe sur le forum visiblement, il a traité Howard de "Pussy". On a une connexion I love you
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 17 2014, 12:24

Jouer les grands frères des 2 petits jeunes jusqu'à continuer sa découverte des bancs américains c'est du gâchis. Casspi ferait mieux de revenir dans les compétitions européennes pour y jouer un rôle majeur.
Et de s'installer au proche orient, se laisser pousser la barbe et prêcher ses vérités si c'est son truc, cest le sportif qui m'intéresse.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Lun Nov 17 2014, 14:14

Gohn a écrit:Et Durant passe sur le forum visiblement, il a traité Howard de "Pussy". On a une connexion I love you
Andy a des fans jusqu'en NBA visiblement Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Lun Nov 17 2014, 14:22

Gerald Wallace a écrit:Jouer les grands frères des 2 petits jeunes jusqu'à continuer sa découverte des bancs américains c'est du gâchis. Casspi ferait mieux de revenir dans les compétitions européennes pour y jouer un rôle majeur.

(j'ai pas tout compris à ta première phrase...)
Mais si je décrypte bien, j'aurais tendance à dire : ben, pas plus que pas mal de joueurs européens en NBA, et notamment français...
Puis bon, quand je vois les stats de Casspi (15 mn, 6,5 pts, 12 d'éval), c'est pas du cirage de banc. Pas un joueur majeur mais un bon remplaçant de NBA. Pas si mal...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 17 2014, 16:42

Le temps de jeu de Casspi dépend bcp de l'éclosion de Stauskas, la logique voudrait que son temps de jeu décroît proportionnellement.
Derrick Williams est au fond du trou et il en profite, tant mieux. Mais le 5 semble figé avec Mc Lemore titulaire, Rudy a un très gros temps de jeu et je ne vois pas comment il peut bousculer la hiérarchie.
Il restera dans un rôle de back up solide et c'est dommage.

A 1M$ l'année, il n'a pas un salaire qui l'empêche de traverser l'Atlantique. Il serait mieux payé en EL.
Et si Ajinca pouvait l'accompagner tiens....
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Lun Nov 17 2014, 16:43

DwyaneWade3 a écrit:

Sinon ils ont prolongé Rudy Gay pour 3 ans (2+1 en player option) et 40M. Très bon deal.

Si on part du principe qu'il touchait plus de 20M la saison actuellement, ouais c'est un bon deal ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 16 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum