Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intersaison NBA 2014

+20
Piebar
Sentenza
LeEthOven
Batman10
Intolérant
Le Poulpe
El Famoso
MiLissounga
DwyaneWade3
Le vilain petit canari
Maksim
AND11
Startrak
Mr. T
White Chocolatovic
Gerald Wallace
Francky IX
El_Fenomeno
ld21
CaptainTeemo
24 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Dim Juil 13 2014, 18:04

Comme si Gasol allait signer dans une équipe sans meneur. T'es un comique l'into je t'adore.


Bon Gasol aux bulls c'est bien pour la conf est (mieux qu'Ariza a Houston). Avec les cavs et les bulls ça nous fait 2 bonnes équipes dans la conférence c'est déjà bien. Espérons que les pacers se réveillent aussi.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Dim Juil 13 2014, 21:58

Deng au Heat pour 20M sur 2 ans cet fait!!

Maintenant il faut un bon pivot, et l'équipe sera vachement plus équilibrée. Riley à fait une énorme intersaison.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Dim Juil 13 2014, 22:58

DwyaneWade3 a écrit:Deng au Heat pour 20M sur 2 ans cet fait!!

Maintenant il faut un bon pivot, et l'équipe sera vachement plus équilibrée. Riley à fait une énorme intersaison.

L'équipe passe quand même de favori à vague outsider donc bon...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Dim Juil 13 2014, 23:39

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Deng au Heat pour 20M sur 2 ans cet fait!!

Maintenant il faut un bon pivot, et l'équipe sera vachement plus équilibrée. Riley à fait une énorme intersaison.

L'équipe passe quand même de favori à vague outsider donc bon...

Faut remettre les choses dans leur contexte.. Il y a quelques jours tout le monde pensait que le Heat allait tanker et squatter le bas du classement après le départ de LBJ, qui entraînerait le départ de Bosh.. Mais on s'en sort bien.

À défaut d'être favoris, l'équipe est sympa sur le papier et la saison prime d'être excitante. La SR devenait très chiante pour tout fan du Heat. Maintenant ils ont tout à prouver. Puis je veux voir si Wade, en l'absence de Wade, va sortir une grosse saison.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Lun Juil 14 2014, 01:13

Donc en gros Houston perd Lin et Parsons...et récupère Ariza. Laughing 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Lun Juil 14 2014, 11:03

Les tarlouzes Houston c'est flippant... En même temps quand tu te ruines pour prendre un pivot que t'avais déjà dans ton équipe pour bien moins cher. D'ailleurs Asik aussi s'en va cet été, tant mieux pour lui!!

Lin a LA ça me plait je l'aime bien.

Deng c'est un en joueur en fin de carrière. Miami continue a signer des vieillards c'est tout de même inquiétant
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Startrak Lun Juil 14 2014, 20:58

29 ans en fin de carrière...je prends un coup de vieux moi!
Il faisait sa meilleure saison statistique avant d'être tradé. T'es comme DW3, tu fais de l'auto-persuasion quand il s'agit du Heat mais dans l'autre sens.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Lun Juil 14 2014, 23:13

Startrak a écrit:29 ans en fin de carrière...je prends un coup de vieux moi!
Il faisait sa meilleure saison statistique avant d'être tradé. T'es comme DW3, tu fais de l'auto-persuasion quand il s'agit du Heat mais dans l'autre sens.

Sauf que j'en suis conscient hein.  Cool 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Mar Juil 15 2014, 13:00

Papanikolaou annoncé à Houston, avec un contrat de 2 ans
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Mer Juil 16 2014, 12:16

Walker - Stephenson - MKG - Vonley/Zeller - Jefferson

Jouissance !!!

9M$ pour Stephenson c'est cadeau !

Pas très complémentaire avec Walker qui a bcp besoin du ballon mais défensivement on franchit un palier et on a une belle équipe d'athlètes !

J'espère que Vonley est un bon shooteur extérieur parce qu'on a un gros déficit d'adresse extérieure...

Je vais venir un peu plus sur ce topic l'an prochain Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Le Poulpe Mer Juil 16 2014, 12:51

Quelle intersaison !!!

L'Est est effectivement chamboulé ... Indiana et Miami chutent (même si ça reste très complet au Heat), arrivée en fanfare des Cavs, montée des Hornets, retour attendu des Bulls ... sans compter les Wizards, Nets etc ...

Sinon à l'Ouest j'adore l'intersaison des Lakers ... personne ne voudrait jouer avec Kobe Bryant ? Je ne comprend pas ? Andy tu étais persuadé que Gasol reviendrait, tu peux nous en dire plus ?
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Mer Juil 16 2014, 13:08

Je me demande si Kobe Bryant vaut vraiment 3 Nowitzki...  Very Happy 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Mer Juil 16 2014, 14:43

Les Lakers se sont tiré une grosse balle dans le pied en offrant cette prolongation à Kobe l'année dernière. En lui filant bien moins que ça (mettons 14 M$ la saison), y aurait eu moyen de signer deux FA au max plus des role players, et ça aurait changé la donne je pense...

Pour les Cavs, je me demande ce qu'ils vont faire avec Wiggins. ils veulent le faire jouer en SG, mais c'est un pur ailier, dans le registre slasher. c'est pas l'idéal pour jouer avec LeBron... Un trade pour Love avec lui dedans serait cher payé, mais sur le plan basket, un trio Irving-James-Love ça enverrait !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Mer Juil 16 2014, 15:03

Je mettrais Wiggins en 3 et James en 4 et je choperais du rôle player de qualité avec les contrats de Waiters et Bennett.

Wiggins peut avoir le même rôle que Barnes aux Warriors. En étant rookie et pour jouer le titre il n'y a pas de quoi crier au scandale.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mer Juil 16 2014, 15:21

Le Poulpe a écrit:Quelle intersaison !!!

L'Est est effectivement chamboulé ... Indiana et Miami chutent (même si ça reste très complet au Heat), arrivée en fanfare des Cavs, montée des Hornets, retour attendu des Bulls ... sans compter les Wizards, Nets etc ...

Sinon à l'Ouest j'adore l'intersaison des Lakers ... personne ne voudrait jouer avec Kobe Bryant ? Je ne comprend pas ? Andy tu étais persuadé que Gasol reviendrait, tu peux nous en dire plus ?


Kobe a joué avec plusieurs légendes et HOFs (actuels ou futurs) durant sa carrière. T'en fais pas pour lui mon petit Poulpe.

Le Heat est complètement taré. Bosh a 30. A tourné à 16pts et 6reb cette année. Et ils lui font signer le deuxieme plus gros contrat moyen de l'histoire de la NBA après celui de Anthony. WTF. 23.6 millions par saison. 118 sur 5 ans. Anthony est à 25.8 sur 5 ans. Kobe est à 19.4 millions par an. Viens ensuite au classement Jermaine O'Neal, Garnett, Lewis, Johnson, Webber, Duncan, Shaq, et James.

Okay il fallait le resigner, mais pas à ce prix là. Le mec touchera plus de 25 millions quand il aura 34-35 ans.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mer Juil 16 2014, 15:22

Batman10 a écrit:Les Lakers se sont tiré une grosse balle dans le pied en offrant cette prolongation à Kobe l'année dernière. En lui filant bien moins que ça (mettons 14 M$ la saison), y aurait eu moyen de signer deux FA au max plus des role players, et ça aurait changé la donne je pense...

Pour les Cavs, je me demande ce qu'ils vont faire avec Wiggins. ils veulent le faire jouer en SG, mais c'est un pur ailier, dans le registre slasher. c'est pas l'idéal pour jouer avec LeBron... Un trade pour Love avec lui dedans serait cher payé, mais sur le plan basket, un trio Irving-James-Love ça enverrait !

Love avec Gros Nez. Mais va te faire enculer Batman ! (joke)
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 Mer Juil 16 2014, 15:24

AND11 a écrit:Love avec Gros Nez. Mais va te faire enculer Batman ! (joke)
Haha tu peux rager mais les dirigeants des Cavs et des Wolves y pensent très sérieusement  Very Happy 
Si on propose Wiggins aux Wolves, je les vois mal refuser...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mer Juil 16 2014, 15:33

Après je préfère obtenir Wiggins en contre partie que rien du tout puisque de toute façon Love partira. Mais bon les boules de ouf de le voir à Cleveland ET avec l'autre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Le Poulpe Mer Juil 16 2014, 15:35

AND11 a écrit:


Kobe a joué avec plusieurs légendes et HOFs (actuels ou futurs) durant sa carrière. T'en fais pas pour lui mon petit Poulpe.

Faut voir aujourd'hui comme il est respecté. O'Neal et Howard sont partis à cause de lui, il est aussi plus ou moins indirectement responsable du départ de Gasol avec son contrat abusé. Jordan Framar est parti lui aussi ...^^ Heureusement reste Nick Young ! La classe !
D'ailleurs je te comprend plus mon gros, tu crachais sur James qui jouait avec des futur HOF et tu viens sucer Kobe pour avoir avoir fait la même chose ? Hem.

AND11 a écrit:
Le Heat est complètement taré. Bosh a 30. A tourné à 16pts et 6reb cette année. Et ils lui font signer le deuxieme plus gros contrat moyen de l'histoire de la NBA après celui de Anthony. WTF. 23.6 millions par saison. 118 sur 5 ans. Anthony est à 25.8 sur 5 ans. Kobe est à 19.4 millions par an. Viens ensuite au classement Jermaine O'Neal, Garnett, Lewis, Johnson, Webber, Duncan, Shaq, et James.

Okay il fallait le resigner, mais pas à ce prix là. Le mec touchera plus de 25 millions quand il aura 34-35 ans.

Bosh est l'un des 3-4 meilleurs AF de la ligue, avec Aldridge, Griffin et Love (et certainement A.Davis dés cette prochaine saison). Ses stats en baisse c'est juste parce qu'il jouait aux cotés du meilleur joueur du monde et d'un arrière all star. L'an prochain ça va être du 20/25 points et 8/10 rebonds sans soucis.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 Mer Juil 16 2014, 16:58

Ses stats vont remonter c'est une évidence. Il était tellement sous utilisé dans le jeu monopolisant de gros nez. Mais ça n'empêche qu'il a 30 ans et que c'est le deuxième plus gros contrat moyen de l'histoire de la ligue. Si ça te choque pas c'est cool. On en reparle dans 2 ans.

Pour Kobe on pourra discuter quand ton petit protégé aura atteint le même palmarès. C'est pas demain...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Le vilain petit canari Mer Juil 16 2014, 17:05

T'es choqué du contrat de Bosh mais pas de celui de Kobe?! scratch 
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7107

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Maksim Mer Juil 16 2014, 17:12

Le vilain petit canari a écrit:T'es choqué du contrat de Bosh mais pas de celui de Kobe?! scratch 

Perso les deux me choquent.
Kobe a vraiment plombé sa fin de carrière avec ce contrat.

Sinon pas mal ce que fait Jordan des Bobcats: Stephenson c'est risqué mais à 9 millions...

Si Mkg sort de sa boîte ça peut être sympa.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 Mer Juil 16 2014, 17:55

Pour le contrat de Bosh, faut prendre en compte que la salary cap à été relevé et donc ça a permis de lui offrir un plus gros contrat.

En gros, comparer le salaire de Bosh en dollars "pures" n'est pas très pertinent, il faudrait comparer la place qu'il prend dans le salary cap, puis comparer avec les autres gros contrats.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Mer Juil 16 2014, 17:58

AND11 a écrit:Après je préfère obtenir Wiggins en contre partie que rien du tout puisque de toute façon Love partira. Mais bon les boules de ouf de le voir à Cleveland ET avec l'autre.

Les Wolves ont le couteau sous la gorge, si Love veut vraiment jouer pour Lebron il va jouer la montre car n'a aucun intérêt a affaiblir sa nouvelle franchise d'un futur All Star qui n'est pas un concurrent direct pour lui...
Et s'il veut tester le marché l'an prochain, les Cavs n'ont aucun intérêt a mettre Wiggins dans la balance.

Un Bennett et/ou un Waiters ça passera largement. Suffit d'être patient.  Very Happy 
Comme pour Gasol ou Iguodala, les Wolves n'ont aucun argument. Aucun gros joueur ne voudra signer chez eux avec Rubio star de l'équipe.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Gerald Wallace Mer Juil 16 2014, 18:03

MKG a 20 ans, difficile d'exprimer son avantage physique a ce stade de développement.
Au même âge, Iguy avait les mêmes stats sur 48min. Par contre la passe c'est pas ça pour un joueur qu'on annonçait très complet.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  White Chocolatovic Jeu Juil 17 2014, 23:18

Boozer aux Lakers, le point positif c'est qu'on ne lui reprochera pas d'être mauvais en Playoffs cette saison.
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5229

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2014 - Page 8 Empty Re: Intersaison NBA 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum