Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intersaison 2014/2015

+19
Gerald Wallace
lexa
CaptainTeemo
Intolérant
Piebar
OscarAbine
MiLissounga
Startrak
Gohn
AND11
Maksim
Francky IX
Bucky
El_Fenomeno
Sentenza
ld21
Mr. T
Team
Sheed
23 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  OscarAbine Mer Sep 10 2014, 09:05

Mr. T a écrit:Pour info, GW : Badalone c'est 1,5 millions d'euros de budget... dont 400k pour le seul centre de formation.

Seulement 1,5 M€ ? Ca semble vraiment tout petit, comme budget...

AND11 a écrit:
Gohn a écrit:
Gerald Wallace a écrit:PS : Au passage bebasket fait un copier coller bien sale d'une ITW normalement réservé aux abonnés du Progrès. 2 gros paragraphes. Je trouve ça quand même un peu abusé même si je suis bien content d'en profiter. C'est pas consideré comme du vol ? Evil or Very Mad

Ils ont toujours fait ça sur C&S, c'est pour ça la création de BeBasket aussi... Étonnant qu'ils continuent


Parce que les gens qui liront l'article sur catch and shoot serait allé acheter le progrès dans le cas contraire ?

Arrêtons la mauvaise foi 5 minutes....

C'est pas une question de mauvaise foi, c'est tout bêtement des lois, réglements et autres trucs du genre qui gèrent la vie en communauté. Je sais, ça fait gnangnan, dit comme ça, mais c'est une des bases...


AND11 a écrit:Ils respectent leur travail en les citant. Grace a eux un plus grand nombre de personnes auront accès a l'information. Et c'est pas pour autant que le progrès va perdre des abonnés ou les journalistes leur job. Les abonnés et les lecteurs de BB c'est deux choses qui ont rien a voir. Jamais compris cette guerre entre le web et la presse écrite. Si c'était vraiment problématique ça ferait un bail que la presse papier serait plus là. Mais c'est pas le cas parce que les abonnés papiers le sont pour d'autres raisons que l'acces a une simple information brute.

Oui, ils ont cité le Progrès. Mais en mettant deux longs paragraphes, ça va plus loin que la simple "citation". Qui n'est du reste pas définie en pratique par la loi (difficile de dire "ça dépasse pas tant de signes") mais y'a une sorte de "gentleman agreement", chacun est supposé savoir la limite à ne pas dépasser. Cela étant, il peut y avoir des accords entre deux supports (le Progrès et BB par exemple), mais là, je sais pas si c'est le cas.
Et, en fait, c'est pas vraiment une guerre Web contre papier, plutôt un "affrontement" entre "pure players gratuits" et journaux payants et employant des journalistes salariés. Même si, à mon avis, trop de médias "traditionnels" pleurent leurs mauvais résultats en accusant le Web plutôt que de se poser des questions sur la qualité de ce qu'ils produisent - mais c'est un autre débat...
Cela étant, tout à fait d'accord avec ta dernière phrase : tu achètes un journal papier parce que tu y trouves d'autres choses que l'info brute d'un site Web. Et c'est justement à cet "autre chose" que les journaux ne réflechissent pas assez souvent, à mon goût.

AND11 a écrit:Il manquait 3 titulaires a Nancy. Et weisz a fait jouer les espoirs en 2ème. Je ne m'inquiète pas.

Ouais, ces matchs de prépa ne sont pas du tout indicatifs, ni du niveau d'une équipe, ni de celui de pas mal de joueurs - m'est avis que certains nouveaux ricains qui "brillent" en prépa vont avoir une drôle de surprise lors des premiers "vrais" matchs. Mais ça a l'avantage, ces matchs de prépa, de dérouiller les jambes et, pour certains, de mettre en place des formes collectives. Même si c'est pas simple avec de un à cinq absents selon les équipes...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Bucky Mer Sep 10 2014, 09:07

OscarAbine a écrit:Rien à répondre. Si : tu dis toujours que des conneries.

Et aussi : c'est à force de lire ce genre de conneries que ça me lasse de venir sur un forum ou un site, j'ai pas de temps à perdre à corriger toutes tes âneries, tes mensonges, tes contre-vérités.

Mais non Oscar, c'est intéressant d'échanger, de faire valoir son opinion de débattre. Même avec/contre des personnes qui exagèrent Very Happy

Notre nature de supporter de tel ou tel club sportif implique des émotions et une vision biaisée de "l'autre", c'est le cas dans le sport, dans la politique, dans les relations amoureuses etc et c'est ce qui engendre des débats et... alimente un forum Smile
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Bucky Mer Sep 10 2014, 09:13

Gerald Wallace a écrit:Dijon a battu Nancy avec Aldo Curti en meilleur joueur. La magie des matchs de prépa !

Curti en meilleur joueur, c'est même plus de la magie, c'est de l'ordre du miracle
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Bucky Mer Sep 10 2014, 09:25

D'un point de vue opinion perso, l'ASVEL n'a pas une équipe composée de joueurs dont les personnalités me plaisent (G.Joseph et E.Jackson) mais force est de constater qu'à chaque nouvelle recrue, je me disais que c'était à chaque fois une bonne pioche : pour moi, c'est une place dans le top 3 et je ne vois pas comment ils pourraient passer au travers : ce ne sont QUE des valeurs sûres... à canaliser.

Un autre roster qui m'impressionne quand on connait l'historique financier de ce club sur les dernières années, c’est celui du Havre que j’imagine bien en PO. Tant mieux pour ce club qui a tellement donné dans la formation avant de se faire piller ses plus belles pépites par les autres clubs.

Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  El Famoso Mer Sep 10 2014, 10:38

Le roster du Havre "m'impressionne" aussi. Pas mal de paris, mais des joueurs revanchards qui peuvent faire mal. Potentiellement ça peut jouer les PO et en plus être sympa à voir. Pope dans ce contexte sera mieux qu'à Nancy (il pourra pas être pire ^^), King est quand même un gros joueur, Cox va avoir des libertés. Puis tous ont de l'expérience (Greer of course, mais les autres aussi). Je vois pas comment ils pourraient ne pas se maintenir.

Pour l'instant, ce sont les effectifs de Bourg, Boulogne (encore que leur meneur a l'air d'être un sacré joueur) et...Pau qui m'impressionnent le moins.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Sep 10 2014, 10:53

D'accord avec vous sur l'ASVEL et Le Havre.
Surtout que comme tu l'as dit, Le Havre a pris des joueurs revanchards ou attachés au club ou les 2.

Ce qui fait la différence avec Rouen, ou il n'y a que des noms connus sur le papier mais ou la saison risque d'être plus compliqué et la cohésion moins évidente. Daequan Cook produit des grosses stats, après c'est un shooteur, on est en prépa, comme Bader, il faut voir ce que ça donnera en saison.

Bourg a une bonne ossature, une bonne cohésion, Bassett j'en attends beaucoup, sauf blessure ça devrait le faire.

Boulogne et Chalons je suis plus sceptique. Peut être qu'un de leurs nombreux Paris tirera l'équipe vers le haut mais c'est quand même fragile...

Sinon chez les historiques, Pau fait une prépa catastrophique et avec le nombre de blessés et d'absents ça ne devrait pas s'améliorer des la première journée...
Finley joue ? J'en ai pas encore entendu parler.
Mais sur une saison complète il devrait bien revenir, il y a quand même beaucoup de qualité.

Cholet je trouve ça faible, soit il démarre bien et les bons gars qui composent le groupe prennent confiance, soit ça va être dur. Minnerath semble être le leader de l'équipe, lui qui était en retrait par rapport à Brown au Havre... Delaney est un gros joueur, ça devrait le faire aussi mais je vois pas les PO.
Orléans est toujours une victime potentielle, mais avec le retour de Pellin, le maintien de la doublette Harris, Mc Alarney et avec Greene, c'est un club sain.

Je vois Nanterre pas très bien. Mais Riley est un top player ça devrait sauver les meubles. Shuler je le préfère en lieutenant, qu'avec carte blanche en attaque, il est fort mais croque souvent quand ça va mal...
Parce que perdre les 2 postes 4, Lighty et Meacham, c'est perdre les 4 meilleurs joueurs et de loin !

En fait il y a un gap entre les arrivées de ProB et les clubs installés, même Le Havre s'est mis au niveau.
Et le champion de ProB est bien plus faible que les autres années car il perd son meilleur joueur qui était vraiment l'atout majeur de l'équipe...
À Antibes, a Nanterre, a Dijon, il y avait une plus grande répartition des rôles en ProB !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  El Famoso Mer Sep 10 2014, 11:17

Bah la prépa de Pau se fait avec les joueurs de l'équipe espoirs/N2, forcément ça peut pas briller. Y a même des gars là dedans qui ne seront probablement jamais pro et qui jouent (Smallwood). Après y a de l’esbroufe aussi là-dedans. A part Denave, il n'y a pas de "vrais" blessés, juste des mecs laissés au repos par précaution, mais qui très probablement s'entraînent quasiment normalement. M'enfin globalement ça me semble fragile, et il y a trop de paris. Et je suis toujours un grand sceptique à propos de Bergeaud.

Cholet je n'y crois pas beaucoup non plus.
Rouen je suis plus que sceptique à propos de leur coach, sinon l'équipe à les moyens de se maintenir. Nanterre pas en PO. Au CCRB y a un coach, c'est déjà pas mal. Je suis étonné de les voir encaisser beaucoup de points en prépa. par contre, j'espère les voir continuer avec le jeu limite sale qu'ils développaient en ProB. Orléans pareil, je les vois vers la 10-12ème place. Mais bon en même temps comme tous les ans ça va se jouer à une ou deux blessures, un ricain qui s'adapte ou non à la ProA...

On se fait un petit concours de prono. sur le classement final de saison régulière, histoire de bien se ridiculiser en fin de saison ?
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Sep 10 2014, 12:36

Je laisse Gohn se lancer dans l'exercice comme l'année dernière.
Mais c'est sûrement trop tôt, on attend encore le pivot de l'ASVEL (ou poste 4), le pivot du CSP et le gros coup de la SIG notamment.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Team Mer Sep 10 2014, 12:46

Rouen, c'est ce que je disais: leur point faible, c'est le coach!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Sep 10 2014, 12:49

Sur Bebasket, ça reste des escrocs avertis car ils se permettent étrangement moins de choses quand il s'agit de relayer des ITW de BasketHebdo ou l'Equipe...

Le progrès au pire ils font quoi ? Ils envoient un mail "c'est pas bien".
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Mer Sep 10 2014, 13:49

Bucky a écrit:
OscarAbine a écrit:Rien à répondre. Si : tu dis toujours que des conneries.

Et aussi : c'est à force de lire ce genre de conneries que ça me lasse de venir sur un forum ou un site, j'ai pas de temps à perdre à corriger toutes tes âneries, tes mensonges, tes contre-vérités.

Mais non Oscar, c'est intéressant d'échanger, de faire valoir son opinion de débattre. Même avec/contre des personnes qui exagèrent Very Happy

Notre nature de supporter de tel ou tel club sportif implique des émotions et une vision biaisée de "l'autre", c'est le cas dans le sport, dans la politique, dans les relations amoureuses etc et c'est ce qui engendre des débats et... alimente un forum Smile

Le sage a parlé ! Amen ! Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Mer Sep 10 2014, 13:52

Assez d'accord avec vous sur Cholet, Rouen et Pau. Je vois aussi Orléans très mal. Et Le Havre va falloir qu'ils se mettent à défendre car en prépa ils encaissent beaucoup.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Sep 10 2014, 14:07

En haut de tableau, j'attends de voir le dernier arrivée à l'ASVEL, a Strasbourg ou au CSP pour savoir si c'est définitivement plus fort que Nancy et Paris qui manquent de banc.

Le Mans je sais pas du tout ou les mettre, c'est jeune, ça repose sur des joueurs très talentueux avec des gros défauts. Kunter est un magicien ou pas ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gohn Mer Sep 10 2014, 14:20

Je voulais attendre la fin de la coupe du monde pour lancer les pronos sur le classement.

Comme vous, je trouve que les montées de Pro B sont bien plus faibles que les équipes habituelles de Pro A. Et puis avec 4 montées, on va avoir un bas de tableau vraiment faible. Je pense même qu'on va avoir la Pro A la plus faible des dernières saisons (ça pourrait faire un bon titre d'article). Certes, on aura les habituels gros clubs (CSP, SLUC, ASVEL, MSB, SIG) mais derrière c'est pas folichon... J'imagine que Bourg va se maintenir, pour la descente je dirais Boulogne et Châlons-Reims. Mais vraiment, de la 12e à la 18e place, ce sera léger.

Et puis derrière ce très faible bas de tableau Pro A, il y aura les grosses équipes du haut de tableau Pro B : AS Monaco, Poitiers, Antibes, Boulazac, Roanne. C'était à la fin de la prochaine saison qu'il fallait proposer des WC...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Team Mer Sep 10 2014, 14:23

Gerald Wallace a écrit:En haut de tableau, j'attends de voir le dernier arrivée à l'ASVEL, a Strasbourg ou au CSP pour savoir si c'est définitivement plus fort que Nancy et Paris qui manquent de banc.

Le Mans je sais pas du tout ou les mettre, c'est jeune, ça repose sur des joueurs très talentueux avec des gros défauts. Kunter est un magicien ou pas ?

Le Mans, comme depuis plusieurs années, n'est pas au complet pour le début de la prépa. Yarou va intégrer l'équipe pour le tournoi de Sablé ce week-end, Kahudi pas tout de suite encore.... Je crains un début de saison compliqué!!

Je suis malgré tout confiant, car on a une ligne extérieure de bon, voire très bon niveau: Johnson est un leader, sans gros shoot, mais qui a l'air de bien driver l'équipe, Beaubois va être le leader offensif je pense, Ely risque d'être une bonne surprise, Eito va faire du Eito.

A l'aile c'est très bien avec Kahudi et Mendy qui va être responsabilisé.

A l'intérieur, y a du physique, de la défense, du shoot avec Ignerski.... La seule interrogation est sur le jeu au poste bas, Osby peut y jouer mais il est brouillon pour l'instant, et Yarou est une interrogation sur ce point là.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Sep 10 2014, 15:10

Roanne est contre le principe des WC.
Antibes encaisse une grosse baisse de budget et c'est nébuleux au niveau de la direction.
Poitiers et Boulazac vu leur saison dernière...
Donc je vois pas trop ce qu'on aurait gagné de plus à attendre un an à part se ridiculiser encore avec un report de dernière minute...
Si le seul intérêt c'est Monaco, ça servait a rien d'attendre ils auraient pu faire Nm1 -> ProA.
En plus leur proposer d'être surclassé moyennant une concession sur la fiscalité c'était donnant/donnant, ça ne passait pas pour du racket comme cet été...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Sep 10 2014, 15:18

Le meneur n'a pas de shoot, Ely est un pari, Beaubois inquiétait en Belgique et Eito.
Mendy est jeune à l'aile. Kahudi valeur sûre.
À l'intérieur Yarou a un caractère qui lui a joué des tours, Osby est un pari, Issa au poste 4, Ignerski lui aparament fait l'unanimité.

Cette équipe a un potentiel énorme, peut faire un champion crédible, mais Kunter a bcp de boulot pour tirer le meilleur de chaque joueur.
On peut à peu près dire la même chose de Chalon, un cran en dessous. Raquette qui semble très forte, ailier valeur sûre et back court à voir en saison. J'attends pas mal de Marcus Dove.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  OscarAbine Mer Sep 10 2014, 15:57

Bucky a écrit:
OscarAbine a écrit:Rien à répondre. Si : tu dis toujours que des conneries.

Et aussi : c'est à force de lire ce genre de conneries que ça me lasse de venir sur un forum ou un site, j'ai pas de temps à perdre à corriger toutes tes âneries, tes mensonges, tes contre-vérités.

Mais non Oscar, c'est intéressant d'échanger, de faire valoir son opinion de débattre. Même avec/contre des personnes qui exagèrent Very Happy

Notre nature de supporter de tel ou tel club sportif implique des émotions et une vision biaisée de "l'autre", c'est le cas dans le sport, dans la politique, dans les relations amoureuses etc et c'est ce qui engendre des débats et... alimente un forum Smile

Bah, Buck', débattre, je suis toujours pour. Avec un minimum d'objectivité. Sinon ça me gonfle vite. Mais bon, c'est que moi, hein.

Gerald Wallace a écrit:Je laisse Gohn se lancer dans l'exercice comme l'année dernière.
Mais c'est sûrement trop tôt, on attend encore le pivot de l'ASVEL (ou poste 4), le pivot du CSP et le gros coup de la SIG notamment.

Gerald Wallace a écrit:Sur Bebasket, ça reste des escrocs avertis car ils se permettent étrangement moins de choses quand il s'agit de relayer des ITW de BasketHebdo ou l'Equipe...

Le progrès au pire ils font quoi ? Ils envoient un mail "c'est pas bien".

Bonne idée, le concours de prono (faudra voir si j'arrive à retrouver mon niveau de perfs d'antan Razz )
Mais un chouïa prématuré, à mon sens. Parce que ouais, les recrutements sont pas terminés, on a pas vu la plupart des équipes au complet... M'est avis que ça commencera à se décanter après la fin du mondial.

Pour le Progrès vs l'Equipe ou BH, c'est ptêt aussi qu'ils ont des accords, je sais pas. Pour BH, difficile de repiquer des trucs alors qu'ils n'ont quasi rien sur leur site Web. Quant à l'Equipe, je pense qu'ils ont une notion assez "stricte" du droit de citation... Rolling Eyes

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  OscarAbine Mer Sep 10 2014, 15:59

J'y pense, pour les pronos, on pourrait faire des trucs du genre :
- ceux qui vont être de bonnes surprises (ricains ou français)
- les premiers ricains coupés
- les bides (non, pas Edwards !)
etc.


OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  El Famoso Mer Sep 10 2014, 16:04

OscarAbine a écrit:J'y pense, pour les pronos, on pourrait faire des trucs du genre :
- ceux qui vont être de bonnes surprises (ricains ou français)
- les premiers ricains coupés
- les bides (non, pas Edwards !)
etc.


On avait fait ça, la saison dernière il me semble (ou il y a deux ans). Avec les bonnes et les mauvaises surprises, le meilleur scoreur etc...Mais à refaire oui, je suis friand de ce genre de trucs.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gohn Mer Sep 10 2014, 16:12

Gerald Wallace a écrit:Donc je vois pas trop ce qu'on aurait gagné de plus à attendre un an à part se ridiculiser encore avec un report de dernière minute...

Et bah on aurait encore attendu. Il n'y avait aucun besoin de passer à 18 équipes, mais quand je vois les gros de Pro B et je vois Châlons-Reims en Pro A, je me dis que d'autres auraient eu plus de "légitimité" l'an prochain.

Pour le premier ricain coupé, on a quelques candidats sérieux. Y a un gros potentiel cette saison. J'ai foi en mon Derrick Nix que je suis depuis plusieurs mois. Mais à mon avis, il y en aura d'autres avant lui.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Bucky Mer Sep 10 2014, 16:32

El Famoso a écrit:
OscarAbine a écrit:J'y pense, pour les pronos, on pourrait faire des trucs du genre :
- ceux qui vont être de bonnes surprises (ricains ou français)
- les premiers ricains coupés
- les bides (non, pas Edwards !)
etc.


On avait fait ça, la saison dernière il me semble (ou il y a deux ans). Avec les bonnes et les mauvaises surprises, le meilleur scoreur etc...Mais à refaire oui, je suis friand de ce genre de trucs.

J'suis aussi partant pour cette formule ! Comme je referai, cette année encore, la Fantasy LNB
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Mer Sep 10 2014, 16:54

C'est le meilleur moyen de passer pour un abruti 6 mois après ce concours. Mais bon c'est sympa Smile  Par contre la Fantasy LNB chaque année je me lance et chaque année j'arrête en cours de saison donc cette fois ci je la commencerais même pas ^^

Gohn on a très souvent râlé que justement la pro A manquait d'une deuxième partie de tableau très faible, permettant aux gros d'obtenir des victoires faciles le week-end en faisant tourner sans se fatiguer. Donc tant mieux si les WC permettent au moins ça Laughing  

Oui il y a quelques faibles équipes mais de l'autre côté je trouve perso qu'il y a de beaux recrutements chez pas mal d'équipes !
Pour Le Mans je me fais aucun soucis pour eux avec Kunter à la baguette. Il a bien choisi ses joueurs et maintenant il va créer un collectif qui fera mal d'ici quelques mois. Et j'espère que Beaubois va s'éclater car quel talent ce mec..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Team Mer Sep 10 2014, 17:13

Gerald Wallace a écrit:Le meneur n'a pas de shoot, Ely est un pari, Beaubois inquiétait en Belgique et Eito.
Mendy est jeune à l'aile. Kahudi valeur sûre.
À l'intérieur Yarou a un caractère qui lui a joué des tours, Osby est un pari, Issa au poste 4, Ignerski lui aparament fait l'unanimité.

Cette équipe a un potentiel énorme, peut faire un champion crédible, mais Kunter a bcp de boulot pour tirer le meilleur de chaque joueur.
On peut à peu près dire la même chose de Chalon, un cran en dessous. Raquette qui semble très forte, ailier valeur sûre et back court à voir en saison. J'attends pas mal de Marcus Dove.

Un meneur sans shoot, c'est pas forcément gênant s'il met les autres dans de bonnes positions pour shooter et qu'il est bon en percussion.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Sep 10 2014, 17:22

Gohn a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Donc je vois pas trop ce qu'on aurait gagné de plus à attendre un an à part se ridiculiser encore avec un report de dernière minute...

Et bah on aurait encore attendu. Il n'y avait aucun besoin de passer à 18 équipes, mais quand je vois les gros de Pro B et je vois Châlons-Reims en Pro A, je me dis que d'autres auraient eu plus de "légitimité" l'an prochain

Perso Roanne, Antibes, Boulazac ou Poitiers me donnent pas envie de les inviter en ProA avec leur roster actuel et leurs difficultés financières. Qu'ils se restructurent, prennent le temps quil faut et montent sportivement, c'est le mieux qu'on puisse leur souhaiter.
Chalons était 3ème, pendant longtemps en course pour le titre, avec un budget conséquent, un bon coach, un vrai groupe et non un coup de chance sur un US dominant.
Ils font pas rêver mais sont legitimes.

Et Beral n'a jamais été clair sur un calendrier, a modifié les règles et les criteres d'admission à sa guise (avec ou sans clubs de ProA, de NM1 ?), si au dernier moment il avait annoncé que personne n'était choisi, cela aurait sûrement grondé... pour rien.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mer Sep 10 2014, 17:24

Quelqu'un a une photo récente de Nix pour voir les dégâts ? Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 29 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum