Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intersaison 2014/2015

+19
Gerald Wallace
lexa
CaptainTeemo
Intolérant
Piebar
OscarAbine
MiLissounga
Startrak
Gohn
AND11
Maksim
Francky IX
Bucky
El_Fenomeno
Sentenza
ld21
Mr. T
Team
Sheed
23 participants

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Lun Aoû 25 2014, 16:03

Ce domaine a été déposé par Pantel Jouve le créateur de C&S et il contient toute la base d'articles de C&S + des articles d'aujourd'hui dont les auteurs sont ceux de C&S.
Ils se professionnalisent en créant une société et avec un site up to date.
C'est Fabien Auclert qui a balancé le lien sur Twitter.

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  El Famoso Lun Aoû 25 2014, 16:05

Juste une fausse annonce pour faire un peu de buzz. Au moins c'est marrant, sur la base de rien y a toujours des gens pour accuser les autres médias, la méchante LNB qui veut pas que la ProA soit médiatisée, etc etc... (et toi GW évidemment t'étais là où on t'attendait  Very Happy ) ^^

L'annonce c'est juste du pur C&S. Des amateurs qui font dans l'effet d'annonce, le pompeux et le drama. Tout ce qu'on leur apprend dans les écoles de journalisme. Cela dit je suis bien content que tout ne soit pas terminé, leur site est quand même devenu indispensable pour suivre toute l'actualité du basket français.  A défaut de qualitatif y de l'exhaustif, et finalement c'est l'essentiel.

@Lexa : http://bebasketfr.pat-linweb-05.sos-data.fr/ Ici ils ont remis en ligne les articles de C&S, donc ce sont probablement les mêmes gars qui vont changer de nom et dépoussiérer un peu le bouzin.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Lun Aoû 25 2014, 16:14

Bah concrètement sans C&S ça serait la misère pour suivre la ProA et les divisions inférieures et le site de la LNB est un complément avec 2-3 ITW ou articles mais pas un suivi d'actu reactif et exhaustif...
Oui je reste dans mon rôle, dès qu'une responsabilité même tordu peut être imputé a la LNB je fonce.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gohn Lun Aoû 25 2014, 16:17

Le plus beau c'est les réactions des journalistes de PQR qui en ont profité pour cracher sur C&S. Et tous les défenseurs de C&S qui leur ont répondu.

Bon ils vont sûrement en profiter pour lâcher quelques rédacteurs bénévoles au passage.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  El Famoso Lun Aoû 25 2014, 16:20

Gerald Wallace a écrit:Bah concrètement sans C&S ça serait la misère pour suivre la ProA et les divisions inférieures et le site de la LNB est un complément avec 2-3 ITW ou articles mais pas un suivi d'actu reactif et exhaustif...
Oui je reste dans mon rôle, dès qu'une responsabilité même tordu peut être imputé a la LNB je fonce.

Là t'as même pas cité Béral quand même. Tu vieillis GW, tu vieillis. clown
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Lun Aoû 25 2014, 16:55

Qu'il commence par nous expliquer le bien fondé des 2 wild card ProA, et plus généralement nous expliquer sa démarche avec un calendrier clair et anticipé au lieu de communiquer systématiquement avec un temps de retard en réaction a des accusations...

L'affaire BCM - PL ou Monclar et Beddelem occupaient déjà tout l'espace médiatique, le découpage de la ProB non concerté et balancé a l'arrache, les places pour l'Europe et l'affaire Nanterre... Et aujourd'hui Monaco ou la ligue joue la montre et la loi du silence.
Je trouve le personnage public catastrophique. Il applique des méthodes d'un autre âge.

Ça te va ? clown
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Lun Aoû 25 2014, 17:19

lexa a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Bon ses cons m'ont fait flipper pour rien :
www.Bebasket.fr

Ils ont juste changer de site.
Ou du moins des anciens rédacteurs C&S ont lancé un nouveau site

comment tu sais que ca va remplacer C&S ?

j'ai l'impression qu'ils vont faire qquechose avec l'équipe comm de Poitiers (Duj' etc..)

Le nouveau site commence a prendre forme, effectivement benoît dujardin fait partie du projet et ça claque !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gohn Lun Aoû 25 2014, 17:31

Vidéos, photos, articles, ça va envoyer.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Lun Aoû 25 2014, 17:42

Content que son travail soit mis en avant.
Le film sur Evan Fournier et les vis mon match c'était un pur régal.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Lun Aoû 25 2014, 20:18

Vidéos, photos, articles... On s'en branle. Moi je m'en branle.

Moi j'aimais C&S parce que c'était de l'info brute. T'allais dessus et t'étais au courant de toute l'actualité basket française. T'étais même au courant des signatures à l'étranger d'anciens joueurs de ton club. Donc j'espère qu'ils vont garder ça.

Franchement sans eux ce serait une catastrophe (et c'est inquiétant vu que ce ne sont que des amateurs et passionnés à la base). Dans le vélo t'as CyclismActu, dans le foot t'as pleins de sites, dans le basket t'as RIEN. Seulement C&S. L'Equipe fait 5 news par semaine, BasketActu ça ressemble à rien, et le site de la LNB c'est la meilleure adresse pour suivre l'actualité NBA ( Rolling Eyes ).

En tant que fan de basket français je pense que ces types méritent la légion d'honneur. Et c'est malheureux qu'on est pas au moins un autre site de cette qualité. Et bordel, tout les journalistes pro qui gueulent parce que C&S leur vole 3 lignes d'article, qu'ils se mettent une quenelle dans le fion. Toute façon ils sont voués à disparaitre avec la presse papier.


Dernière édition par AND11 le Lun Aoû 25 2014, 20:21, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Lun Aoû 25 2014, 20:21

AND11 a écrit:
En tant que fan de basket français je pense que ces types méritent la légion d'honneur. Et c'est malheureux qu'on est pas au moins un autre site de cette qualité.

On aura peut-être bebasket qui mêlera quantité, news ET articles de fonds.
Wait and see.

Sinon le parcous "atypique" de Minnerath Razz :

"Formation :

Il ne se distingue guère au lycée avec Nauset High School, dans son Massachussets natal. Il joue épisodiquement ses trois premières saisons. Il aborde sa saison senior avec plus de détermination. Mais après deux matches, il se fracture la cheville, ce qui l'oblige à déclarer forfait pour le reste de la saison.



Il ne trouve alors preneur, deux ans après, que dans un championnat universitaire mineur, en Junior College Division 2, au Jackson Community College, dans le Michigan. A ce niveau, il est très performant (22,8 pts - 9,1 rbs). Il bat le record de l'école en marquant 37 points sur un match, et est élu second meilleur joueur de sa conference. La saison suivante, avec Jackson CC, il confirme. Il finit 19e meilleur marqueur de toute la NJCAA Division 2 (21 pts/match), 16e aux lancers-francs (82 %) et 15e aux contres (2,24). Il est également élu MVP du All-Star Game des Junior Colleges du Michigan, avec 17 pts en 24 min, justifiant sa nomination pour la 2e année parmi les meilleurs joueurs évoluant à ce niveau dans l'état. Il obtient aussi une place dans le troisième cinq de toute la NJCAA 2.



Fort de sa réputation dans le Michigan, il est enrôlé en 2010 par Detroit Mercy. Cette fac' a formé une vingtaine de joueurs NBA dont Spencer Haywood et Dave DeBusschere, de solides références dans les années 60-70. Il devient ainsi le premier joueur de Jackson CC à s'engager avec une équipe de NCAA Division 1 depuis 2006. Intronisé d'entrée dans le cinq de départ, il s'adapte très bien à l'Horizon League, conference d'un niveau correct (11,2 pts à 53 % aux tirs - 4,8 rbs en 28 min/match). Aux côtés du futur NBAer Ray McCallum , il livre même après janvier six matches à 20 pts ou plus dont un record à 26 unités.



En 2011-2012, il débute fort (23 pts - 8 rbs). Mais alors qu'il tourne à 15 pts - 5 rbs en 28 min/match, il se blesse au genou après deux minutes de jeu lors du cinquième match. Plusieurs ligaments sont rompus, sa saison est terminée. C'est donc en civil qu'il assiste au sacre de son équipe au tournoi de l'Horizon League, et à l'élimination au 1er tour NCAA contre Kansas. Il obtient néanmoins le statut de redshirt, réservé aux joueurs qui passent une année blanche. Ceci lui permet de disputer une cinquième saison universitaire.



Après avoir reçu une distinction pour son éthique de travail durant sa convalescence, il accomplit une belle saison senior (14,6 pts à 46 % aux tirs - 5,9 rbs en 30 min/match). Il score 36 pts à 12/17 aux tirs contre Valparaison, et rend 34 unités - 12 rbs face à Cleveland State. Et son équipe termine à la 2e place de la conference. Deuxième scoreur et meilleur rebondeur de son équipe, il est élu dans le cinq majeur de l'Horizon League. Il est de plus invité à participer au Portsmouth Invitational Tournament, camp d'exposition réservé à 64 seniors évoluant en NCAA.



A Portsmouth, il impressionne les nombreux scouts présents par ses qualités athlétiques et son tir de loin. Douzième scoreur de l'événément, il est considéré, au regard de son cursus, comme l'une des révélations du camp (13,3 pts à 46 % - 4,4 rbs en trois matches). Intrigué par son potentiel, dix franchises NBA le testent avant la Draft.



Biographie :
Grandit à Truro, petit village balnéaire du Cap Cod, sur la presqu'île du Massachussets. Son père, Michael, y est garde-côte. Au lycée, il sèche régulièrement les cours et laisse tomber l'équipe de basket au cours de sa 1re et 3e année. Il entre au Cap Cod Community College mais abandonne la fac' au bout de six mois. Il enchaîne alors les petits boulots (manutentionnaire sur les chantiers, chauffeur de taxi et vendeur dans un magasin de proximité). Un voyage avec son père chez sa tante vivant dans le Nebraska va tout changer. Il y découvre en effet son potentiel lors de matches improvisés dans un gymnase YMCA avec des joueurs NCAA. Inéligible pour la NCAA en raison de ses notes au lycée, il envoie alors, aidé par Janet la petite amie de son père, plus d'une cinquantaine de lettres à des Junior Colleges. Un seul coach lui répond, celui de Jackson Community College, situé à 1500 km de Cap Code. Il s'y rend en voiture avec son père et sa "belle-mère" pour un essai. Et au bout de dix minutes, le coach lui propose une bourse. A décroché son diplôme en "Etudes Générales" à Jackson CC avec une belle moyenne de 3,275 (sur 5). Est surnommé à Obradoiro "le Birdman de la Liga ACB" en référence à ses tatouages dignes de ceux du NBAer Chris Andersen."
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Sheed Mar Aoû 26 2014, 00:43

J'avais fait une interview de Benoit Dujardin ( com' de Poitiers, du Mans, de la FFBB en gros) , ce projet date du mois de janvier.
En gros ils veulent, à terme, créer un réseau social lié au basket et surtout à la LNB si j'ai bien compris.
Donc je pense que ce projet peut vraiment avoir de la gueule et être la référence du basket français sur internet
Sheed
Sheed
D-League
D-League

Messages : 48
Contribution : 4814

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 26 2014, 08:37

Le gars est au chômage depuis 3 mois a peine et fait sa comm pour se plaindre de son chômage dans le nouvel obs.

Chômeur 3 mois avec près de 3000€ d'indemnités... euh quel est le but de l'article ? Faut il le plaindre ?  Rolling Eyes

60 basketteurs pro sont au chômage en ce moment mais ça aurait bien de rappeler la proportion de chômeurs dans les autres sports, je ne trouve pas ça beaucoup.
Les règles JFL offrent justement une protection quasi unique a tous ces joueurs, mais ce n'est pas dit...

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1233019-basketteur-je-suis-au-chomage-depuis-3-mois-jamais-je-n-aurai-imagine-autant-galerer.html

Je ne trouve ça pas représentatif des sportifs qui galerent. Le gars en question Tornato, il claque des doigts et il joue le haut de tableau NM1 ou enchaîne les grosses stats en Suisse. Il parle d'isolement alors que concrètement cela ne fait que 2 semaines que les clubs ont leurs rentrées, 2 semaines a la maison, dur...
C'est la première fois qu'il marque un temps d'arrêt, a 24 ans, il donne l'impression d'être dans sa bulle, déconnecté des réalités. Peut être que c'est justement l'objectif du papier...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  El Famoso Mar Aoû 26 2014, 09:40

Tortosa*

Sinon oui, y a pas de quoi pleurer sur son sort. Au pire il ira jouer en N2 où il aura des primes plus un rôle d'éducateur plus ou moins fictif attribué par la mairie.
Mais sinon je peux comprendre son sentiment "d'isolement", voire de honte. Certes ça ne fait que deux mois qu'il est au chômage, mais il doit être inquiet. Puis c'est surtout le sentiment de voir les copains réussir quand toi tu ne sais pas de quoi sera fait ton avenir qui n'est pas forcément facile. Un peu comme le gars qui est le meilleur de sa classe en terminale et qui, après quelques mauvais choix, se retrouve à faire un boulot de merde mal payé et qu'il n'apprécie pas alors que ses vieux potes ont le boulot de ses rêves. Mais de toute façon faut ramener ça à son milieu de référence.
Là le mec, il est entouré de basketteurs depuis toujours, sa situation est compliquée PAR RAPPORT au monde dans lequel il évolue. Si ses potes Diot et Séraphin lui proposent de partir une semaine en vacances, il va se sentir dévalorisé quand il va leur dire "ok les gars, une semaine dans la Creuse, ça vous dit ?".
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 26 2014, 11:00

4 000 par mois a 24 ans tu ne pars pas dans la Creuse.
Tu es déjà dans les 5% les plus riches de la population et je parle même par rapport aux autre gars de ta génération...

Pauvre chou.

Et quand tu regardes les clubs ciblés, il est encore très loin de la NM2, Saint Quentin, Denain et Orchies, les équipes a la mode.

S'il avait fait un autre job a 4 000€ par mois, il mettrait aussi 6 mois pour retrouver un job. Bref il est déconnecté.
Normal de se comparer a ses potes d'enfance mais ce n'est pas parce que j'ai un gars de ma classe de terminale qui est sur le point d'être chirurgien et un autre publie dans des revues juridiques que je me sens nul...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  El Famoso Mar Aoû 26 2014, 11:12

C'est pas ce que je dis (et je grossissais le trait pour la Creuse, mais c'est pour dire qu'il n'est pas non plus dans le même monde que ses potes..). Mais là pour le moment il est dans la situation d'un raté par rapport au milieu dans lequel il vit. Evidemment qu'il est déconnecté. Ton pote chirurgien doit l'être tout autant. C'est quelque chose qu'on retrouve chez tout le monde, et encore plus chez les nantis. T'as l'air étonné qu'un basketteur pro soit déconnecté. Suspect
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 26 2014, 11:25

C'est pas Séraphin ou Antoine Diot, c'est pas le genre a être promis a la NBA ou a devoir revoir ses plans après une grave blessure...

Il n'a jamais eu sa chance en ProA, avoir la grosse tête en ProB ça me laisse perplexe...
Quand tu lances ta carrière comme rotation de proB, que tu gardes ce rôle 3 ans de suite, tu dois quand même garder dans un coin de la tête qu'un jour ton potentiel ne te sauvra plus, tu peux être au chômage, que tu peux redescendre d'un cran, non ? Neutral
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  El Famoso Mar Aoû 26 2014, 11:36

Je vois pas en quoi il a la grosse tête. Il dit juste qu'il est déçu de se retrouver sur le carreau et ne pas retrouver un club au niveau qu'il pense être le sien. Evidemment que c'est frustrant, pour n'importe qui. Qu'il soit déconnecté, ok si tu veux enfoncer des portes ouvertes. En plus l'article est inutile. Mais c'est juste un témoignage, rien de plus. Il n'accuse personne, ne crie pas à l'injustice ni rien.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 26 2014, 11:49

Témoigner pour le nouvel obs après seilement 3 mois de chômage et même pas 1 mois d'inactivité basket, remettre en question un salaire de 4000€ pour un remplaçant proB, s'imaginer ne jamais vivre le chômage, c'est aussi avoir la grosse tête non ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  AND11 Mar Aoû 26 2014, 12:58

Gerald Wallace a écrit:C'est pas Séraphin ou Antoine Diot, c'est pas le genre a être promis a la NBA ou a devoir revoir ses plans après une grave blessure...

Il n'a jamais eu sa chance en ProA, avoir la grosse tête en ProB ça me laisse perplexe...
Quand tu lances ta carrière comme rotation de proB, que tu gardes ce rôle 3 ans de suite, tu dois quand même garder dans un coin de la tête qu'un jour ton potentiel ne te sauvra plus, tu peux être au chômage, que tu peux redescendre d'un cran, non ? Neutral

Déjà en cadets France ou en nationale les joueurs (pas tous mais énormément) ont la grosse tête.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  CaptainTeemo Mar Aoû 26 2014, 13:26

Gerald Wallace a écrit:Témoigner pour le nouvel obs après seilement 3 mois de chômage et même pas 1 mois d'inactivité basket, remettre en question un salaire de 4000€ pour un remplaçant proB, s'imaginer ne jamais vivre le chômage, c'est aussi avoir la grosse tête non ?

Témoigner pour le nouvel obs : bah pourquoi pas ? C'est de l'information sur un phénomène en expansion (et commun au foot ou au rugby où on en parle pas mal de ces "chômeurs").

Remettre en question un salaire de 4000€ pour un remplaçant proB : il dit "Mon salaire était confortable, mais loin des standards qui prévalent dans le football." c'est pas grosse tête du tout de dire qu'il était confortable. C'est la comparaison au football qui te fait tiquer ? Tout le monde sportif est jaloux de l'argent généré par le football, rien de plus naturel.

S'imaginer ne jamais vivre le chômage : caractéristique commune à la plupart des jeunes. Même moi je n'arrive pas vraiment à l'envisager (vu que je ne l'ai jamais connu), alors que ce serait tout à fait possible après tout.

Je trouve l'article plutôt réaliste personnellement.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6545

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 26 2014, 13:43

C'est relayé a foison pour finalement être un non événement.
Combien d'anciens internationaux espoirs pourraient rapporter les mêmes propos ?

Je me demande a quoi sert cet article dans un journal intello de gauche.

Montrer la déconnexion d'une starlette du basket ?
La starification a outrance des jeunes sportifs conduisant a un malaise des la première difficulté ?
La hausse spectaculaire du chômage dans le basket malgré l'action des gentils syndicalistes (et sans évoquer l'action des méchants patrons) ?

La comparaison avec le foot me gêne car la ligue 2 c'est un prime sur BeIN, des joueurs qui ont une valeur marchande pouvant aller jusqu'à 3M€, encore heureux que les joueues aient leur part du gâteau.

Je trouve que ça donne une mauvaise image du basket pour une situation beaucoup plus banale et normale que choquante et méritant sa place dans un journal...
C'est moins trash qu'avouer son homosexualité mais ça reste racoleur et intéressé.

Une ITW d'un membre de la fédé ou de la ligue aurait permis un autre éclairage. Du recul sur ses propos et sa situation également.
Pour le peu d'articles basket j'aurais préfèré une ITW de Ludo Vaty par exemple... Un zoom sur la mobilisation autour de Rupert. On croirait que c'est un monde impitoyable ou il se retrouve exclu du jour au lendemain. Dans 2 semaines maxi je parie qu'on annoncera sa signature en ProB ou haut de tableau NM1....
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Maksim Mar Aoû 26 2014, 14:02

Perso je trouve ça indécent de venir se plaindre d'être au chômage depuis 3 mois et ne.gagner que 3 000 euros quand on sait qu'il y a quoi? 15% de la population qui les touche?

Le mec est complètement déconnecté et c'est pas une surprise.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  lexa Mer Aoû 27 2014, 00:01

c'est n'importe quoi l'effectif de monaco!! 14 joueurs sous contrat, dont 4 meneurs! on ne peut pas dire que le chômage des JFL soit de la faute de monaco ^^
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7190

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Gohn Mer Aoû 27 2014, 00:30

Et comme ils ne sont dans aucune division, tout ça juste pour les entrainements...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  OscarAbine Mer Aoû 27 2014, 10:15

Gerald Wallace a écrit:

EDIT : Ça a quand même réussi a faire revenir OscarAbine !!!

Rêve pas, je fais juste que passer pour voir s'il y avait des infos sur C&S...
Pas que pas envie, mais vraiment pas le temps. Jeter un oeil 3-4 fois par jour sur un site, ça peut le faire. Mais sur un forum, ça prend trop de temps.
Dommage, j'aime bien, ici.
Enfin bref, bizatous !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2014/2015 - Page 19 Empty Re: Intersaison 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum